Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elections U20

Aller en bas 
+21
davidgrn
separatain
scotty33
Bobafet79
romard79
lechefboutonnais
vinalex
husseau
Nicoco
Jujuna
jb1981
marshall23
Ellundril
Krawsasky
Iperpalnor
hugpsg
Festiv79
SteinerASGC
Saroupille
Belette
kysic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 7:13

Bon , ben sous la pression et avec un couteau sous la gorge , j'ai voté yokyok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:48

Very Happy super

Ca suffira sûrement pas mais merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:04

romard79 a écrit:
Bon , ben sous la pression et avec un couteau sous la gorge , j'ai voté yokyok ...

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 7:09

Élection de trilili :

Citation :
1. trilili 285 votes (24.8%)
2. YokYok 186 votes (16.2%)
3. Zabalinho 160 votes (13.9%)
4. ---BAKi--- 140 votes (12.2%)
5. Papet 128 votes (11.1%)

Au final, j'ai voté pour lui... j'espère que tout se passera bien pour nos bleuets Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:44

Tant que ce n'était pas le 3e et le 4e, ça me va.

Et visiblement il a su convaincre plus que ses adversaires, parce qu'il a quand même une bonne avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:46

Bon je vais sûrement relancer pico pour cette saison

Présentation décalée encore une fois
si vous avez des idées, je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:40

Jujuna a écrit:
Bon je vais sûrement relancer pico pour cette saison

Présentation décalée encore une fois
si vous avez des idées, je prends Wink

Tant que tu sélectionnes que des picto-charentais... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:06

SteinerASGC a écrit:
Jujuna a écrit:
Bon je vais sûrement relancer pico pour cette saison

Présentation décalée encore une fois
si vous avez des idées, je prends Wink

Tant que tu sélectionnes que des picto-charentais... clown
Je vais avoir beaucoup de votes

des pico charentais plutôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:10

Je te suis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:25

Ca devrait être la même chose que la dernière avec quelques changements mais très peu faute de temps
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:36

On s'en fout ! On suit. C'est comme ça que ça fonctionne les ht-élections, c'est celui qui a le plus de fédés/forums derrière lui qui l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:14

Pareil que Cana, on suit. De toute façon, si on veut s'intéresser aux U20, il n'y a que cette méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:46

Si je poste le texte ici ce soir (si j'ai le temps), vous pourrez le critiquer Very Happy et l’améliorer si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:57

Cadeau pour le PC
Pas la dernière version mais quasi.
A développer la présentation de Supico et parler des chocapic duo, pépites...
Après si vous avez des idées, i take Wink

Citation :
Bonjour à tous !

Terminé les grandes théories, on va faire un discours simple et efficace.


Présentation :
Julien, 24 ans, Supporter du Stade Rochelais et je suis aussi les résultats des canaris.
Pas de femme, pas d’enfants (ou alors on me l’a caché…), un ordinateur, une connexion internet de bonne qualité
Précision importante, j’adore les Chocapic au petit déjeuner, au goûter, au diner…


Parcours HT :
Je me suis inscrit à Hattrick en Saison 28 ou 29, quand j’ai découvert mon équipe avec tous ces onglets ainsi que toutes les caractéristiques de mes joueurs, j’ai crié « HELP ! »…du coup au bout de 2/3 jours j’ai abandonné.
En fin de saison 34 avec l’aide de plusieurs HT-fans et du guide de Sebleger, j’ai retenté l’expérience, et j’ai de suite accroché. J’ai accédé à la D8 en fin de saison 35, cette division me plaisait bien, j’ai décidé d’y rester 5 saisons tout comme en D6. Je vais donc commencer ma 14° saison sur Hattrick et je vais enfin accéder à la D5 après un barrage gagné miraculeusement avec l’aide de plusieurs de mes fans.
Ca fait maintenant quelques saisons que je forme des attaquants et non des buteurs! Ca me plaît bien surtout avec les attaquants défensifs qui je l’espère seront un jour des titulaires indiscutables en sélection A chez les bleus. Au niveau des buteurs sur les six que je forme actuellement, j’ai un défor, 4 qui sont issus de mon Académie Des Jeunes et un dernier qui a eu le droit au jackpot en portant à deux reprises le maillot U-20 de l’Italie
Je vais m’arrêter là sinon vous allez croire que je me la pète.
Ah si une dernière chose, j’ai joué au jeu des chevrots avec les verts qui sont les meilleurs, les plus fair-play, les plus beaux, les plus…


Mon programme :
Pour tout ceux qui en on marre d'avoir des pages de débats et de questions pour au final perdre la coupe du monde, la seule manière de gagner c'est de ne pas se prendre la tête…

Les objectifs :
Mon but sera de mettre SuPico (SP : Super Pico avec ses pouvoirs magiques https://2img.net/r/ihimizer/img220/6494/truct.jpg) sur le toit du monde et de faire reconnaitre les vertus des Chocapic à l'ensemble de la planète. Pour cela j'utiliserais les U20 français, et tel Panoramix distribuant sa potion magique, les céréales fortes en chocolat mèneront les Bleuets vers une victoire certaine!
Mais cette fois, SuPico ne sera pas seul (enfin vous allez comprendre), il sera accompagné de son fidèle lieutenant ChocoKent (CK) et rien ne pourra les arrêter.
CK bosse comme développeur au sein de la Hattrick World Corporation. Il a un double secret : d'une part, il est français et, d'autre part, son alter ego est Pico, l'égérie des Chocapic…mais évidemment personne ne le sait.
Il est passablement énervé de voir l'équipe de France ne pas être championne U20, alors qu'elle en a carrément le niveau. Il connaît toutes les ficelles du complot suédois, mais il y a du SuperDupont en lui.
Alors pendant la pause KitKat, il va dans les chiottes et se transforme en Supico, le seul capable de sauver la France.

Les joueurs :
Tous les joueurs, je dis bien tous les joueurs devront prendre le petit déjeuner avec des Chocapic, ils devront aussi remettre le cadeau qu’on trouve à l’intérieur du paquet au capitaine de l’équipe.
Le capitaine sera tiré au sort chaque lundi, il sera chargé d’aller acheter les Chocapic pour toute l’équipe. Avant chaque match, le capitaine lira à haute voix, l’histoire de Pico et ses Chocapic (Ce sera un moment émouvant pour tous mais qui va aider les joueurs à devenir irrésistible). Le Haka des Chocapic sera lui aussi lancé par notre capitaine après la marseillaise.
Tous les joueurs qui s’appellent Pico sont dors et déjà dans mon cahier, ils participeront à la prochaine Coupe du Monde.
Les joueurs ayant une relation avec Chocapic, Nestlé, pétales, céréales, chocolat font partis de mes plans, on ne peut pas mettre Pico sur le toit du Monde sans sélectionner ses fidèles copains.
Notre diététicien(ne) aura comme première mission d’étudier l’apport du « Nutella » avec un bol de Chocapic. Si l’étude est satisfaisante alors notre liste de joueurs va s’ouvrir à de nombreux fidèles.

La tactique :
Je ne vais pas vous dévoiler les différentes dispositifs que je vais utiliser mais néanmoins je vais vous présenter la tactique que j’utiliserai les jours de matchs.
Le jour J pour les matchs à 20h00, il y aura triple ration de Chocapic, la première au petit déjeuner, la seconde lors du repas du midi et la dernière lors du goûter, ainsi les joueurs seront sur motivés et rien ne pourra les arrêter.
A la mi-temps, si le score est en notre défaveur, chaque joueur prendre sa barre de céréales qui conduira les joueurs vers la victoire.

Mon staff :
Il est déjà composé de quelques membres ayant une grande expérience sur HT. Il y a de la place pour tout le monde, donc si ma candidature vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
Je suis encore à la recherche d’un€ diététicien(ne) pour équilibrer les repas autour des Chocapic, d’une ou plusieurs masseuses, d’un chauffeur de bus, d’une personne qui s’occupera d’aller acheter les Chocapic…
Une seule règle, lors des réunions, chacun amène son paquet de Chocapic !


Communication :
Un magazine hebdomadaire « La gazette du Chocapic » sortira toutes les semaines, à l’intérieur vous y retrouverez toutes les infos croustillantes sur les joueurs français ainsi que des statistiques, mais aussi des interviews, des photos des joueurs au petit-déjeuner et plein de surprises (comme dans les paquets de chocapic).


The show must go on…et paf ça fait des Chocapic!!!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:25

mdr! excellent! j'approuve! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:28

Elle est où la petite phrase d'avertissement "attention, l'abus de Chocapic est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" ?

Sinon, j'adore également, vive Supico cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:55

Pareil , j'approuve totalement !
Mais juste un bémol : tu ne devrais pas mettre que tu supportes les nantais car ça , ça fait pas crédible ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:17

romard79 a écrit:
Pareil , j'approuve totalement !
Mais juste un bémol : tu ne devrais pas mettre que tu supportes les nantais car ça , ça fait pas crédible ... Laughing
Toujours mieux que le défunt RC Strabsourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:59

romard79 a écrit:
Pareil , j'approuve totalement !
Mais juste un bémol : tu ne devrais pas mettre que tu supportes les nantais car ça , ça fait pas crédible ... Laughing
Y a quelques nantais sur ht qui vont me suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:00

marshall23 a écrit:
Elle est où la petite phrase d'avertissement "attention, l'abus de Chocapic est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" ?

Sinon, j'adore également, vive Supico cheers
Les chocapic on les consomme tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:05

Voilà

N'hésitez pas à poser des questions à la con (pas trop dur) pour remonter le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:33

Ah oui

Forum France [Elec] Jujuna
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:08

romard79 a écrit:
Pareil , j'approuve totalement !
Mais juste un bémol : tu ne devrais pas mettre que tu supportes les nantais car ça , ça fait pas crédible ... Laughing

noo touche pas au glorieux FCN, incline toi devant notre toute puissance Rock

Ah les anciens, aucun respect lol!


Jujuna, président !
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:15

En même temps, le FCNA semble prendre le même chemin que le glorieux RCS ...
Quand je vois le classement de CFA2, même le Sporting Schiltigheim (le bled où je suis né) est devant le Racing ... strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





Elections U20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections U20
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections U-20
» Elections EDF
» Elections en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser