Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elections U-20

Aller en bas 
+8
djydjys
geronimo143
Aranarth
Oliv14
Saroupille
Jean-Mi
hugpsg
vinalex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 11:03

Les élections commencent aujourd'hui, il n'y a pas encore de candidats déclarés à l'heure actuelle...mais y'aura-t-il un poitevin cette saison Wink


Sinon je propose de débattre ici des élections en présentant les différentes programmes de tous les candidats pour qu'on puisse se faire sa propre opinion et qu'on est un meilleur selectionneur que l'actuel qui s'est fait sortir dès le 1er tour de la Coupe du Monde U-20 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 16:04

vinalex a écrit:
Les élections commencent aujourd'hui, il n'y a pas encore de candidats déclarés à l'heure actuelle...mais y'aura-t-il un poitevin cette saison Wink


Sinon je propose de débattre ici des élections en présentant les différentes programmes de tous les candidats pour qu'on puisse se faire sa propre opinion et qu'on est un meilleur selectionneur que l'actuel qui s'est fait sortir dès le 1er tour de la Coupe du Monde U-20 Sad

L'année dernière oliv14 avait terminer 30ème aux éléctions de selectionneur national. Je ne sais pas si il va se représenter cette année.
Un poitevin de IV ou Vème div aurait sans doute plus d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 16:07

De toute manière pour gagner les élection il faut être un gars connu sur la conf France, sinon t'as aucunne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 16:45

J'ai regardé rapidement les différents programmes, et pour le moment je peux dire que celui de mod-owipl me plaît bien, et que celui d'arrosa m'intrigue. Il parle de failles dans le jeu déjà exploitées par les granges nations d'ht. Mais bon j'ai une semaine pour me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 17:02

Jean-Mi a écrit:
J'ai regardé rapidement les différents programmes, et pour le moment je peux dire que celui de mod-owipl me plaît bien, et que celui d'arrosa m'intrigue. Il parle de failles dans le jeu déjà exploitées par les granges nations d'ht. Mais bon j'ai une semaine pour me faire une opinion.

Pareil c'est les deux qui me semblent les plus intéressant pour le moment mais c'est vrai que pour gagner faut être connu car tous les bons programmes se rejoignent un peu et c'est le plus célèbre qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:46

moi je vote toujours pour le gars que je connais le plus... donc pour l'instant je me vois plutôt voter yastti bounce


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 7:54

L'année dernière, j'étais candidat sans même le savoir, heureusement que Hugpsg m'a prévenu. Je ne me représenterai pas cette année, comme il est dit plus haut, il faut être connu pour pouvoir être élu et comme ce n'est pas mon cas, je n'en vois pas l'intérêt de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:02

Bon pour ces élections deux thèmes reviennent sans cesse :
- Faut-il écarter les 17-18-19 ans des qualifs pour assurer mais en contre-partie faire face à un manque d'xp au 2e tour ?
- Et aussi cette fameuse " faille " annoncée par Arrosa et qui semble confirmée par Papet et rainCow.

Pour la première question je pense qu'il faudrait trouver un juste équilibre mais en favorisant les 20 ans, mais en intégrant un maximum de 18 et de 19 ans. Donc pas non plus comme on le voit parfois sacrifier une coupe du monde pour être compétitif à la suivante, on a déjà assez perdu de temps comme ça.

Pour la seconde annoncer une " arme secrète " en période électorale, c'est tout faire pour ramasser des voies facilement.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:42

bah oui surtout si on sait pas en quoi consiste cette arme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 20:29

sayez, il y a un candidat poitevin pour l'élection des moins 20. Il sagit de jayjay14 des noiraudesindomptables (VIème div).
Il participe d'ailleurs à la coupe du poitou charentes...
Il devrait je crois faire très prochainement faire un discours.

Même si il n'a aucune chance, je vote pour lui!!

Jayjay14
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 21:21

Il n'a qu'à s'inscrire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 21:26

Oliv14 a écrit:
Il n'a qu'à s'inscrire sur le forum...

exactement Wink

et j'en ai vu un autre du Poitou, c'est japanjustin mais lui je sais pas 'il est vraiment du Poitou ou juste inscrit au Poitou comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 21:35

vinalex a écrit:
Oliv14 a écrit:
Il n'a qu'à s'inscrire sur le forum...

exactement Wink

et j'en ai vu un autre du Poitou, c'est japanjustin mais lui je sais pas 'il est vraiment du Poitou ou juste inscrit au Poitou comme ça
Oui il est très bavard sur les conférences japanjustin mais je ne sais pas trop, si il est de la région peut être qu'il n'a pas accroché à la conférence régionale à ses débuts et l'avait enlevé de sa liste. Car je crois que sur son livre d'or, j'avais vu des commentaires d'un gars du Poitou-Charentes, ça me fait douter... Bref je ne le connais pas donc à voir si il est interessé par la suite à venir nous rejoindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 21:41

En tout cas il connait un peu la région car il sait qu'il y a une Coupe régionale car j'ai vu un livre d'or d'un débutant où il souhaitait la bienvenue tout en disant qu'il y avait une Coupe régionale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 22:03

vinalex a écrit:
En tout cas il connait un peu la région car il sait qu'il y a une Coupe régionale car j'ai vu un livre d'or d'un débutant où il souhaitait la bienvenue tout en disant qu'il y avait une Coupe régionale
Ah ok bien tant mieux j'espère qu'il s'inscrira au moins sur le site ça ne serait pas mal. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 23:42

En tout cas il est bon en politique confused

après avoir naviguer sur quelques confs, je peux vous dire qu'il évite savament de répondre aux questions posées en répondant par autres choses Razz

sera président lui un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 10:59

Je viens de lire les différents discours, je ne regrette pas de ne pas en avoir fait l'année précédente, je trouve ça nul, tout le monde se trouve le plus beau et le plus fort, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:03

Moi je pense voter pour Mod-owipl, il a un programme solide et sa renommée à Hattrick n'est plus à prouver... De toute façon ca ne peut pas etre bien pire que notre selctionneur U20 actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:11

Oui il fait partie des trois ayant fait des programmes qui m'ont plu, mais mon vote restera secret héhéhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:01

djydjys a écrit:
Moi je pense voter pour Mod-owipl, il a un programme solide et sa renommée à Hattrick n'est plus à prouver... De toute façon ca ne peut pas etre bien pire que notre selctionneur U20 actuel !

La renommée ne fait pas tout... de plus je trouve son programme un peu simple et pas beaucoup innovateur... on s'embarque dans les meme galeres que maintenant je pense ! m'enfin je pense pas qu'il y en ai un qui ai de solution miracle ! donc c'est un candidat interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 17:06

Visiblement les sélectionneurs élus ne prennent pas leur fonction et donc il y auras de nouvelles elections sur 3 jours (voir page mon hattrick)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 17:13

Be c'était bien la peine qu'il se présente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 17:51

Voilà,
Je me présente officiellement comme rerprésentatnt du Poitou-Charentes pour l'élection du sélectionneur U20.
J'ai envie de redonner à la France une belle image au niveau Hattrick.
Pour ça, un simple programme. Vous tous devez vous engager à former et à investir dans un centre de formation.
Je suis prêt à sacrifier 2 saisons U20 en intégrant dans cette équipe les meilleurs de 17 et 18 ans. Ainsi, dans 5 -6 saisons, l'équipe A aura une très bonne équipe dotée d'une forte XP.
Mon programme est donc simple, intégrer les + jeunes pour donner une grosse XP avec des qualités non négligeables à l'équipe de France A.

L'équipe U20 est la vôtre et c'est vous qui m'aiderez à redorer le blason hattrickéen français. On doit tous se sortir les doigts du cul.
Alors merci de prendre 30 secondes pour voter Jayjay14 !!!!!

Vive le Poitou et l'équipe U20

Jayjay14

Merci à hugpsg, guims et oliv14 de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 18:32

ton programme est noble mais comporte néanmoins une faille....
Il sous entend que tu devienne selectionneur u 20 trois fois d'affilé ou bien que ton successeur accepte de continuer sur ta lancée..... et ca c'est pas gagner lol!

Ensuite investir dans son centre c'est bien (moi même je le fais) mais tout le monde n'as pas un entraineur très bon (c'est pas donné cette cochonerie)..... d'ou un retard évident sur la formation.... confused
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 22:01

Jayjay14 a écrit:
Voilà,
Je me présente officiellement comme rerprésentatnt du Poitou-Charentes pour l'élection du sélectionneur U20.
J'ai envie de redonner à la France une belle image au niveau Hattrick.
Pour ça, un simple programme. Vous tous devez vous engager à former et à investir dans un centre de formation.
Je suis prêt à sacrifier 2 saisons U20 en intégrant dans cette équipe les meilleurs de 17 et 18 ans. Ainsi, dans 5 -6 saisons, l'équipe A aura une très bonne équipe dotée d'une forte XP.
Mon programme est donc simple, intégrer les + jeunes pour donner une grosse XP avec des qualités non négligeables à l'équipe de France A.

L'équipe U20 est la vôtre et c'est vous qui m'aiderez à redorer le blason hattrickéen français. On doit tous se sortir les doigts du cul.
Alors merci de prendre 30 secondes pour voter Jayjay14 !!!!!

Vive le Poitou et l'équipe U20

Jayjay14

Merci à hugpsg, guims et oliv14 de me soutenir

Vas y jayjay tente ta chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections U-20 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections U-20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections EDF
» Elections U20
» Elections en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser