Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elections U-20

Aller en bas 
+8
djydjys
geronimo143
Aranarth
Oliv14
Saroupille
Jean-Mi
hugpsg
vinalex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guimsmisms
Petit gars discret



Nombre de messages : 4
Equipe : FC Smarves 1936
Date d'inscription : 28/04/2006

Elections U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 22:34

maintenant qu'on en parle il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot et donne un peu d'experience a nos poulains (faut-il une reforme de l'equipe U20?? et proposer deux saisons au selectionneur??), et c'est l'occasion pour jayjay de montrer en amical de quoi il est capable!
il a le merite de pas etre feignant et d'avoir vraiment rien a foutre au boulot!!

je peux deja dire qu'il compte quelques vote du poitou charentes dont le mien.

par contre on pourrait utiliser ce forum pour mener ensemble la reflexion sur les besoins reel de l'equipe de france U20:

bilan: ou as-t-on peché pour les dernieres coupes du monde U20? la faute a l'exp? a la formation en france? la selection U20 a-t-elle joué son role de preparation a l'equipe de france??
quels avantages peuvent avoir les autres pays? a-t-on des exemples de pays ayant des resultats surprenant par rapport a leur taille (quelles raisons?)?

serait-il possible de presenter encore cette saison un candidat du poitou charentes qui serait en fait le representant de la maniere de penser de la region? apres un vote interne on s'engage a voter pour un seul candidat....
genre, serait-il possible d'imaginer un systeme qui, si un candidat s'engage a favoriser son centre de formation, aquiere le droit de voter pour les compos des matchs amicaux?? histoire de forcer les francais ou au moins les pisto charentais a aquerir un centre de formation....

y'a-t-il un secteur ou l'on peche vraiment en france?? (la defense, le milieu,....??)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Elections U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 10:16

guimsmisms a écrit:
maintenant qu'on en parle il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot et donne un peu d'experience a nos poulains (faut-il une reforme de l'equipe U20?? et proposer deux saisons au selectionneur??), et c'est l'occasion pour jayjay de montrer en amical de quoi il est capable!
il a le merite de pas etre feignant et d'avoir vraiment rien a foutre au boulot!!

je peux deja dire qu'il compte quelques vote du poitou charentes dont le mien.

par contre on pourrait utiliser ce forum pour mener ensemble la reflexion sur les besoins reel de l'equipe de france U20:

bilan: ou as-t-on peché pour les dernieres coupes du monde U20? la faute a l'exp? a la formation en france? la selection U20 a-t-elle joué son role de preparation a l'equipe de france??
quels avantages peuvent avoir les autres pays? a-t-on des exemples de pays ayant des resultats surprenant par rapport a leur taille (quelles raisons?)?

serait-il possible de presenter encore cette saison un candidat du poitou charentes qui serait en fait le representant de la maniere de penser de la region? apres un vote interne on s'engage a voter pour un seul candidat....
genre, serait-il possible d'imaginer un systeme qui, si un candidat s'engage a favoriser son centre de formation, aquiere le droit de voter pour les compos des matchs amicaux?? histoire de forcer les francais ou au moins les pisto charentais a aquerir un centre de formation....

y'a-t-il un secteur ou l'on peche vraiment en france?? (la defense, le milieu,....??)

J'ai pas tout compris là?
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Elections U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 21:23

mouai en somme, le programme de yastti, en un peu moins evolué et refléchi, désolé de critiquer mais si je devais voter un systeme dans ce genre, je voterais yastti... mais je le ferais pas car les 17-18 ans ne sont pas sur d'etre formés bien comme il faut et ce serait miser sur du vent, je trouve ca trop risqué (et je ne suis pas le seul a le penser, regardez plutot les questions posées a yastti dans la conf france). Sinon, avec des joueurs aussi faibles, tu vas pas passer au 2e tour, et tu perds pas mal d'up d'xp importants...

Enfin pour en finir, je trouve completement degueulasse le lock de arrosa qui m'avait l'air tres bien ! les GM ont vraiment été nuls, d'autant plus que je n'ai pas l'impression que ses transferts soient froduleux. Et le pompon reste le scann apres l'éléction... franchement c'est n'importe quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Elections U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 13:10

Mais c'est la foire aux éléctions....... Maintenant c'est japanjustin qui viens de se faire locker (celui qui se présenter au début du sujet)

En tout cas moi jamais je me porte candidat vu comment c'est dangereux lol!

Gare a toi Jayjay sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 15:55

Il suffit qu'il réponde à un gars par ht mail avec un peiti nom d'oiseau, et hop, l'autre porte plainte auprès des GM pour insulte, et bye bye !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U-20   Elections U-20 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections U-20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections EDF
» Elections U20
» Elections en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser