Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elections U20

Aller en bas 
+21
davidgrn
separatain
scotty33
Bobafet79
romard79
lechefboutonnais
vinalex
husseau
Nicoco
Jujuna
jb1981
marshall23
Ellundril
Krawsasky
Iperpalnor
hugpsg
Festiv79
SteinerASGC
Saroupille
Belette
kysic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:34

sebleger a écrit:
perso je trouve pas ça top qu'un grand pays comme la France ait recours à un étranger pour le poste de sélectionneur. Elections U20 - Page 2 Kopfschuettel

Il n'y a pas assez de gens compétent chez nous ?
C'est tout simplement que pour ses elections personne ne pouvait proposer un profil aussi interessant au niveau expérience... et l'animation qu'il mettait depuis quelques mois sur la conférence-france l'a bien servit...

Bien sur il est entouré de francais plus ou moins connus... et continura a utiliser "les services" de la DTN tout comme un français le ferait et que la DTN propose depuis de nombreuses saisons...

Je pense qu'au contraire on peut etre fier qu'un étranger veuille bien "s'occuper" de notre équipe nationale U20... surtout ses derniers tps ou les "vieux" francais commencent a s'essouffler... et qu'il y a des petites batailles internes... au moins d'avoir un étranger permettra surement de regrouper toutes les forces!

Nous avons pour la prochaine saison une très belle génération, qui a profité du raté de la génération précédente (du au très bon parcours par Owipl la saison encore avant... qui les a empêcher d'être "pret" comme nos adversaires....) maintenant a voir si notre Cortomaltaise va réussir a s'en sortir...

En tout cas si il y a un raté... on dira que c'est de la faute des Italiens... si ca marche c'est grace aux français... ;-) donc tout bonus pour nous!!


sebleger a écrit:

l'équipe de france marche bien, donc à priori pas de place pour moi.
En tout cas a voir la participation aux dernières elections (vainqueur avec 300 votes)... si tu arrive a "remobiliser" les votants que tu avait eu il y a quelques saisons (un peu plus de 400) tu passerait largement en tete!
Mais ta bien raison d'attendre un peu pour te présenter... surtout que pour une fois l'EdF est bien partie pour faire un parcours comme l'a fait Owipl il y a quelques saisons avec les U20...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:55

Belette a écrit:

En tout cas a voir la participation aux dernières elections (vainqueur avec 300 votes)... si tu arrive a "remobiliser" les votants que tu avait eu il y a quelques saisons (un peu plus de 400) tu passerait largement en tete!
Mais ta bien raison d'attendre un peu pour te présenter... surtout que pour une fois l'EdF est bien partie pour faire un parcours comme l'a fait Owipl il y a quelques saisons avec les U20...

Je suis à mon corp défendant un "people" d'hattrick et à ce titre je ne m'inquiète pas du tout quand au nombre de votes en ma faveur. Hélas, mon pseudo connu serait plus rassembleur que mon programme, c'est ainsi que ça fonctionne.

Remporter l'élection n'est pas un problème, c'est l'assumer ensuite qui est difficile.

A l'heure actuelle ma vie IRL est très bien sans l'EDF.

Je ne ferme pas la porte, j'attends de voir les résultats de de l'EDF mais je pense qu'on est parti pour de bons résultats donc pas la peine de révolutionner la France. Je resterai au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:25

sebleger a écrit:
Je ne ferme pas la porte, j'attends de voir les résultats de de l'EDF mais je pense qu'on est parti pour de bons résultats donc pas la peine de révolutionner la France. Je resterai au fond de la classe.

La dernière fois que tu as dit ça en CPC, deux mois après tu es revenu dans la CPC avec un règlement tout neuf et une double proposition (sur la protection du vainqueur et sur les chapeaux).

Alors moi je veux bien que tu restes au fond de la classe Elections U20 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:06

Une réforme de l'edf comme l'envisagerait Sebleger demanderait beaucoup plus de travail qu'une simple proposition a une communauté ou il est respecté...
Sur la Conf'France le nom de Sebleger est peut etre connu... et je crains que son experience soit un peu juste (a l'heure actuelle) pour défendre a corps et ame un projet de réforme...

En tout cas dès qu'il sagit de parler de l'EdF c'est beaucoup plus dur a se faire une place dans les gens respectés par les vieux de la vieille de la communauté francaise et du coup aussi par la majorité de la communauté nationnale....

Mais bon je pense qu'un jour ou l'autre notre Sebleger régionnal va pointer le bou de son nez et marquer a tout jamais la communauté francaise... et cela je pense pour prendre ensuite une retraire définitive de Hattrick (malheureusement pour nous...) donc c'est pour cela que je ne suis pas pressé de voir Sebleger avec son programme national et que je souhaite que tu reste le plus longtps possible au fond de la classe... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 6:39

Belette a écrit:
En tout cas dès qu'il sagit de parler de l'EdF c'est beaucoup plus dur a se faire une place dans les gens respectés par les vieux de la vieille de la communauté francaise et du coup aussi par la majorité de la communauté nationnale....

On s'en fou des vieux de la vieille, ils ne représentent pas 500 votes. C'est pas un problème en soi. J'aurais pour moi tous ceux qui me connaissent et qui peuvent demander à 1, 2 ou 3 potes de voter pour moi + ceux qui serait content de voter pour un programme qui justement irait à l'encontre des vieux de la vieille. Donc bon........

Citation :
Mais bon je pense qu'un jour ou l'autre notre Sebleger régionnal va pointer le bou de son nez et marquer a tout jamais la communauté francaise... et cela je pense pour prendre ensuite une retraire définitive de Hattrick (malheureusement pour nous...) donc c'est pour cela que je ne suis pas pressé de voir Sebleger avec son programme national et que je souhaite que tu reste le plus longtps possible au fond de la classe... ;-)

T'enflamme pas, je ne pense pas marquer à jamais la communauté française. L'EDF est peu suivi par l'ensemble de la communauté. Ceux qui la marque sont ceux qui passent leur temps à poster sur la conf, les autres restent des inconnus.

Il n'y a qu'à voir Bada, c'est en gueulant sur les gens qu'il a marqué la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 6:40

SteinerASGC a écrit:


La dernière fois que tu as dit ça en CPC, deux mois après tu es revenu dans la CPC avec un règlement tout neuf et une double proposition (sur la protection du vainqueur et sur les chapeaux).

Ouais ben t'enflammes pas, t'as pas encore vu la gueule du règlement Elections U20 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:36

sebleger a écrit:
SteinerASGC a écrit:


La dernière fois que tu as dit ça en CPC, deux mois après tu es revenu dans la CPC avec un règlement tout neuf et une double proposition (sur la protection du vainqueur et sur les chapeaux).

Ouais ben t'enflammes pas, t'as pas encore vu la gueule du règlement Elections U20 - Page 2 Lol

J'ai pas vu la gueule du règlement, mais j'ai vu les propositions Smile

Et puis même si le règlement était pourri, au moins tu as le mérite d'en proposer un... donc si en EDF ça fait la même chose, moi, ça ne me dérange pas Elections U20 - Page 2 Icon_bounce Ca aura le mérite de changer des candidatures habituelles Elections U20 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:49

Ma position est simple : temps que l'EDF a des résultats corrects et de l'espoir de jours meilleurs, je ne bouge pas. Je respecte le boulot des autres, je ne vais pas tout casser juste pour le plaisir d'être élu ( ce qui est toujours flatteur ) et d'être au post.

Le plus indéniable de ma candidature par rapport aux précédent mandat serait peut être le côté rassembleur. Je pourrais peut être amené plus de monde à suivre l'EDF, à s'y intéresser, à s'y investir.
Mais bon, ça ne suffit pas pour casser un éventuel élan dans les possibilité des résultats avec la politique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:14

Moi je trouve ça marrant qu'un Italien prenne la direction des U-20. On prend un gars au mérite pour une fois, non par rapport au nom (enfin quand même un peu...) et surtout ça met un coup de pied dans la fourmilière. Quand chaque saison on n'a que des ânes bâtés qui se présentent à l'élection fort du soutien d'une fédé, il ne faut pas s'étonner qu'un jour où l'autre un étranger tente sa chance.

Et puis, bon, ce n'est que les U20 et tout le monde s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:44

canarisi a écrit:
il ne faut pas s'étonner qu'un jour où l'autre un étranger tente sa chance.

Et puis, bon, ce n'est que les U20 et tout le monde s'en fout ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 6:49

sebleger a écrit:
canarisi a écrit:
il ne faut pas s'étonner qu'un jour où l'autre un étranger tente sa chance.

Et puis, bon, ce n'est que les U20 et tout le monde s'en fout ^^

+1

Perso pour la prochaine élection je ne m'en foutrai pas... j'ai intérêt à ce que le prochain sélectionneur accepte de prendre des joueurs ratant 1 match Elections U20 - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:28

C'est pas vrai, un rital s'installe chez nous ? Quelle époque on vit ^^

Ca va peut-être relancer mon intérêt envers les U20.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:49

Mouais les U20 c'est pas prêt de me passionner déjà que l'EDF bof alors U20....

Ou alors ça me passionnerais à condition que l'on se serve des U20 pour faire une grande EDF mais ça demande plusieurs mandat et actuellement les buses qui se présentent ils cherche plutôt à se faire élire pour dire : je suis sélectionneur.... Après se pose le pb de tous les connard qui se permettent de t'insulter quand tu as une défaite, totof nous avait dit qu'il recevait 20 à 30 message par jour Elections U20 - Page 2 Kopfschuettel Elections U20 - Page 2 Kopfschuettel Elections U20 - Page 2 Kopfschuettel y en a qui visiblement oubli que c'est un jeu.

Enfin certain se présente aussi uniquement pour ramasser des voies et à la fin ils annonce que finalement il ne se présente pas ça flatte l'égo mais à part foutre la mer** je vois pas à quoi ça sert.

Voilà pourquoi l'EDF ça ne me branche pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:51

Sinon (pour info) je fais parti des 7 qui ont voté pour Vansel mais ça vient juste d'une connerie sur le fofo de la CDR (il ne s'est jamais présenté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:26

jb1981 a écrit:
Mouais les U20 c'est pas prêt de me passionner déjà que l'EDF bof alors U20....

Ou alors ça me passionnerais à condition que l'on se serve des U20 pour faire une grande EDF mais ça demande plusieurs mandat et actuellement les buses qui se présentent ils cherche plutôt à se faire élire pour dire : je suis sélectionneur.... Après se pose le pb de tous les connard qui se permettent de t'insulter quand tu as une défaite, totof nous avait dit qu'il recevait 20 à 30 message par jour Elections U20 - Page 2 Kopfschuettel Elections U20 - Page 2 Kopfschuettel Elections U20 - Page 2 Kopfschuettel y en a qui visiblement oubli que c'est un jeu.

Enfin certain se présente aussi uniquement pour ramasser des voies et à la fin ils annonce que finalement il ne se présente pas ça flatte l'égo mais à part foutre la mer** je vois pas à quoi ça sert.

Voilà pourquoi l'EDF ça ne me branche pas plus que ça

T'as assez bien résumé le principe des élections je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:36

énorme ce logo... (suite a l'élection de notre sélectionneur Italien...)

Elections U20 - Page 2 Patounet
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:29

bien vu lulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:26

Comme je trouve l'intersaison longue sur HT, je vais présenter aux élections.
Je vais essayer de faire un truc décalé

Elections U20 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:35

Jujuna a écrit:
Comme je trouve l'intersaison longue sur HT, je vais présenter aux élections.
Je vais essayer de faire un truc décalé

Elections U20 - Page 2 Lol

Tant que tu dis que tu aimes Brosse, moi ça me va Very Happy

En candidature sérieuse sinon, celui qui me plait le plus est Tibbs pour le moment... mais la CDM U-20 n'est pas encore finie, peut-être qu'il y aura d'autres bons candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:48

Moi aussi Tibbs me plaît bien pour le moment Elections U20 - Page 2 Icon_wink

J'espère poster mon programme ce weElections U20 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:08

Ma présentation est quasie prête
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:51

Jujuna a écrit:
Ca c'est fait

http://www90.hattrick.org/Forum/Read.aspx?t=14249402&n=1

Elections U20 - Page 2 Lol Elections U20 - Page 2 Lol Elections U20 - Page 2 Lol

Bravo pour ta candidature, je voterais bien sur pour toi!
Si tu as besoin... n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:05

hugpsg a écrit:


Bravo pour ta candidature, je voterais bien sur pour toi!
Si tu as besoin... n'hésites pas!
MerciElections U20 - Page 2 Icon_wink

Toute aide est la bienvenue pour que le PC soit représenté Elections U20 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Petit gars discret
Nicoco


Nombre de messages : 14
Equipe : FCNicoco
Date d'inscription : 22/08/2009

Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:08

Le Pc est avec toi Juju Elections U20 - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections U20
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections U-20
» Elections EDF
» Elections en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser