Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal du Fc MarsCity

Aller en bas 
+14
Nicoco
SteinerASGC
Ellundril
kysic
scotty33
Iperpalnor
marshall23
hugpsg
ccinq31
davidg86
anirix
Krawsasky
Saroupille
lechefboutonnais
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:40

Jujuna a écrit:

Académie des Jeunes:


Fan du Football Club de Nantes, le président ne pouvait pas se passer de la formation des jeunes. L'objectif n'est pas la victoire des jeunes dans une ligue mais la promotion de jeunes prometteurs pour l'avenir.
D'ailleurs un beau jour de Juillet 2008, le président du club aura connu son plus grand moment sur hattrick avec la promotion d'un jeune qui est aujourd'hui la star du club.

Citation :
Janick Delin (214432899)
17 ans et 84 jours, passable forme, en bonne santé
Un type désagréable qui est impulsif et sincère.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Costaud

Prochain anniversaire : 12-09-2008
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 1 990
Salaire : 555 €/semaine
Propriétaire : Fc MarsCity

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : passable Passe : excellent
Ailier : faible Défense : faible
Buteur : médiocre Coup franc : médiocre
Agé aujourd'hui de 18 et 42 jours, il est devenu honorable construction et deviendra d'ici une ou 2 semaine double excellent (un peur en retard sur sa progression suite à 2/3 semaines de blessures).

Janick Delin a eu aujourd'hui 19 ans et 56 jours, et ce joueur est maintenant impressionnant construction et excellent passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:10

bravo super

voila un joueur qui a été bien entrainé. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01

Il a pris de l'xp un peu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:13

Iperpalnor a écrit:
Il a pris de l'xp un peu ou pas ?
Il est à mauvais xp donc juste un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:32

Belle bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 8:26

Bilan de mi-saison:

En championnat le bilan est quasi parfait. Alors qu'en début de saison, un podium aurait satisfait le Président dans une Division 8 très difficile, la route vers la D7 se rapproche.
En effet, le club a remporté 6 match pour une seule défaite. 28 buts marqués (2° meilleure attaque) et 9 encaissés (2° meilleure défense).
Premier de la division avec 2 points d'avance sur son dauphin qui se rendra au Stade la Cité de la Peur la semaine prochaine et 3 points sur les deux troisièmes.
Sur les 7 derniers matchs, le club va recevoir 4 fois dont 3 gros poissons et se déplacer chez un sérieux concurrents.
Le club a donc toutes les cartes en main pour accéder enfin à la division 7.

En Coupe de France, l'exploit n'est pas passé loin avec une défaite 2/1 au premier tour dans les prolongations, mais aucun regret car la Coupe n'était pas l'objectif du club.

En Coupe de Poitou-Charentes, le club a réalisé un mini-exploit en se qualifiant pour le tour principal après avoir éliminé deux D6.

En Coupe des Régions, la grosse désilusion de cette première partie de saison. Un forfait 5/0 pour un oubli de compo qui coute la victoire à la région...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:15

Rassure toi, ton oubli d ecompo ne fait pas perdre le match à la région. Tu n'es pas le seul à avoir perdu, on est tous dans la même galère !
Et puis faire ta compo ne voulait pas dire que tu aurais gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:00

Une fin de saison galère

Après un début fantastique avec 18 points pris sur 21 possibles, le Président croyait fort à l'accession en Division 7 afin de quitter l'une des meilleures Divions 8.

Oui mais, le club a connu virage délicat à partir de la fin Mars. En effet sur les 6 matchs retours le club n'a marqué que 7 points sur 18 possibles. Si la défaite à domicile était une légère déception, la défaite à l'extérieur face à un promu bien inférieur a surpris tout le monde et à mis fin aux espoirs du club.
Depuis le club finit la saison en roue libre et espère l'emporter samedi devant ses supporters face à la meilleure défense de la ligue.
Une tâche délicate puisque qu'entre deux le club a perdu ses 2 meilleurs joueurs sur blessure (joueurs vendus en même temps).

Pour l'année prochaine, les objectifs du président ne sont pas encore fixés.
- Recruter en utilisant les 4 millions pour monter en D7 mais il y aura de la concurrence.
- Faire progresser son équipe et surtout le milieu pour viser la montée dans deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:48

J'ai rajotué un sondage pour avoir votre avis.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:29

Hattrick se joue sur le long terme, donc 2 ! Maintenant l'essentiel c'est aussi de s'amuser, donc à toi de voir en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:50

Le conseil que je peux te donner c'est si u recrute fait le intelligemment, faut que l'investissement vaille le coup, ouai car perso j'ai fait pleinnnn de bourde du côté investissement et je m'en mord les doigts maintenant car ça fait plein de sous à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:40

canarisi a écrit:
Hattrick se joue sur le long terme, donc 2 ! Maintenant l'essentiel c'est aussi de s'amuser, donc à toi de voir en définitive.
Pour l'instant je suis plus parti sur du long terme...A mon niveau, la possession compte beaucoup, je vais faire progresser mon milieu sur une saison
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:41

Ellundril a écrit:
Le conseil que je peux te donner c'est si u recrute fait le intelligemment, faut que l'investissement vaille le coup, ouai car perso j'ai fait pleinnnn de bourde du côté investissement et je m'en mord les doigts maintenant car ça fait plein de sous à la poubelle.
J'ai fais quelques bétises aussi.

La dernière un gardien excellent, résultat il a le même niveau que mon passable No
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 6:06

Dépense 2 millions et joue la montée, l'année d'aprés si tu vois que ta poule est trop dur claque le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:23

davidg86 a écrit:
Dépense 2 millions et joue la montée, l'année d'aprés si tu vois que ta poule est trop dur claque le reste.
Je veux bien mais je sais pas trop dans quoi les claquer
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:50

Bilan de la saison 38

Pour sa 3° saison consécutive dans la Division VIII.800, le club termine à la 4°.
Un résultat décevant au vu de la première parti de saison ou le club avait réalisé 6 victoires en 7 matchs. Mais un résultat honorable, quant on regarde le niveau de notre poule, il s'agit de la 7° meilleur division 8, la seconde année consécutive dans le Top 10.
Si lors des matchs allers le club a don marqué 18 points, seulement 7 ont été marqués lors de la phase retour. Cela s'explique par une absence du président d'environ cinq semaines (2 3) et à des blessures pour mes milieux de terrains qui m'ont fait mal.
Le club finira la saison avec la meilleure attaque (55 buts) et la 4° défense (29 buts).

Maintenant, le président va se reposer quelques jours avant de vous dévoiler ses plans pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:50

Comment on fait pour enlever le sondage?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:15

Jujuna a écrit:
Comment on fait pour enlever le sondage?

Essaies d'éditer ton tout premier message... sinon je vois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:01

sondage supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:28

merci Smile

@ SteinerASGC: Non ça marchait pas en éditant le premeir message, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:33

Nouveau coach pour la saison prochaine. Acheté 1million 500 000

Filipe Queiró (66523743)
29 ans et 73 jours, Prochain anniversaire : 19-06-2009
En forme honorable, endurance honorable
Un type sympathique qui est calme et sincère.
Possède un formidable niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.
Propriétaire : Fc MarsCity (depuis le 11-05-2009)
Total Skill Index TSI : 11 990
Salaire : 6 132 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Technique

Chargement...
Caractéristiques actuelles
Gardien: catastrophique
Défense: brillant
Construction: mauvais
Ailier: médiocre
Passe: faible
Buteur: passable
Coup franc: inadéquat
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:04

Je viens de réfléchir à un projet exceptionnel qui emménera mon club sur le toit du monde, enfin du moins sur le papier. Ca me plaît bien sinon je n'esseyerais pas, c'est pas compliqué à mettre en place (sauf longues blessures) et je vais le réaliser!!!

C'est un projet qui se monte sur 3 saisons donc l'équipe sera prête en saison 42.

Saison 39: Entraînement construction sur toute la saison.
Saison 40: Entrâinement construction jusqu'à que...

Pour mes milieux
Rabada devienne légendaire construction (il est brillant)
Delin devienne inoubliable construction (impressionnant)
Peräkorpi devienne formidable voir impressionnant (honorable)
Mes 3 autres milieux seront entre honorable et formidable savec passable ou hono passe.

Pour mes ailiers
J'en garderais avec hono ailier et hono voir plus construction.

A partir de ce moment là (milieu saison 40), je passe en entraînement buteur donc je jouerais en 3/4/3 avec un ailier vers le centre.
Je pense d'ici une semaine acheter un joueur (voir deux) de 17 ans avec honorable passe voir excellent, faible ou inad construction et faible buteur avec la spé technique. J'entraîne ce joueur pendant une saison et demie en construction (double hono) avant de l'entraîner buteur pour en faire un attaquant défensif.
J'entraîne buteur avec des jeunes de 17/18 ans d'un niveau passable avec un peu de passe et ailiers jusqu'à la fin de saison 41.
A la fin de la saison, je garde les 4 meilleurs qui auront un niveau excellent/formi...
Je repars en saison 42 sur un entraînement construction avec une bonne attaque, un milieu correct qui va progresser...


Au départ, je suis parti sur un projet ou je forme mes milieux que je garde et ensuite je forme des buteurs. Mais en discutant avec d'autres joueurs, je vais former mes milieux jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau que je souhaite. Ensuite je les vends pour acheter des joueurs plus vieux, plus expérimentés et un du même niveau voir meilleur mais d'un moidnre coût. Une fois que j'aurais vendu mes 5 milieux (ou 4), je swtiche buteur!!!

The show must go on!!!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:07

Voila un beau projet ^^

J'ai eu un peu la même réflexion que toi, sauf que j'ai choisi une autre solution.

Actuellement je forme construction. En bientôt saisons, mes jeunes passables sont passés inoubliables - brillants. J'avais pas fait attention, mais parmi eux se trouve un inadéquat passable, passable (high) passe et technique. J'ai décidé de ne pas gâcher son talent et donc je vais switcher buteur dans la prochaine saison. Je pense qu'un attaquant défensif me suffira, même si j'ai pensé à en faire deux (au pire j'ai un autre milieu technique, mais seulement faible passe (et inadéquat buteur), avec passable ailier et passable défense il sera mon ailier vers le centre en théorie ^^).

J'ai des projets à très long terme aussi (avec switch ailier, donc acheter - jeunes buteurs avec une bonne compétence en ailier, et entrainer le passable ailier formé actuellement en construction), mais ça c'est pour plus tard.

Aussi, il y a une chose à voir : la caractéristique passe. Pour les attaquants défensifs, je me demande si il faudrai pas consacrer - saisons à cette caractéristique (ça ne permet pas de monter la note de milieu de terrain, mais je me demande a quel point un attaquant défensif peut booster les notes avec une bonne construction, bonne attaque et bonne passe (je te laisse calculer les niveaux "potentiels" pour tes joueurs, je sais à peu près ce que ça donnera sur le mien ^^) ; faudrait demander à Jolafrite si je me souviens bien, il avait un joueur qui avait un profil similaire (11-10-8 je crois), mais il ne joue plus ><).

En tout cas, je trouve ton plan très intéressant, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:21

SteinerASGC a écrit:
faudrait demander à Jolafrite si je me souviens
bien, il avait un joueur qui avait un profil similaire (11-10-8 je
crois), mais il ne joue plus).

En tout cas, je trouve ton plan très intéressant, bonne chance ^^


Malheureux, c'était même mieux ! Smile
Double brillant en buteur et construction, impressionnant passe et technique bien sur.
(l'id du joueur est : 118904083)

Un beau joueur qui se revend après très cher Smile Mais c'est long à
obtenir, il faut donc être sûr de son coup. Tant qu'à faire, autant
donc en former 2 ou 3 si on en a les moyens (c'est pas leur salaire qui
fait peur, mais un jeune coute cher) Smile

C'est en tout cas un beau projet. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:19

Merci à tous les deux Very Happy

Pour l'entraînement d'une saison passe, j'y ai pensé après mon cycle buteur. Cela va dépendre comme je veux reprendre mon entraînement construction (beaucoup de passes et peu de constrction ou le contraire) et surtout si j'arrive à choper un bon attaquant défensif pour le faire upper encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal du Fc MarsCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Fc MarsCity
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal des FOX
» Journal de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser