Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le journal du Fc MarsCity

Aller en bas 
+14
Nicoco
SteinerASGC
Ellundril
kysic
scotty33
Iperpalnor
marshall23
hugpsg
ccinq31
davidg86
anirix
Krawsasky
Saroupille
lechefboutonnais
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:18

Présentation de l'équipe, Saison 47 :


Entraîneur:

Eidur Filiberto est le 3°entraîneur du club, il a commencé le le 26 Novembre 2010. Agé de 28 ans, cet honorable entraîneur possède un formidable niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Gardiens:

Arnaud Noël est le gardien numéro 1 de l'équipe. Agé de 21 ans, ce brillant gardien est arrivé au club le 19 Mars 2011. Français

Enzo Loccioni est le gardien numéro 1 de l'équipe. Agé de 33 ans, cet excellent gardien est arrivé au club le 22 Mars 2009. Il sera le futur coach du club


Défenseurs:

David Gastal est un brillant défenseur de 32 ans. Présent au club depuis le 15 Avril 2010. [Joueur de tête] Français

Eidur Filiberto est un formidable défenseur de 31 ans. Présent au club depuis le 16 Avril 2010. [Joueur de tête]

Filipe Queiró est un formidable défenseur de 37 ans. Recruté le 11 Mai 2009. [Technique]


Milieux:

Wael Touati est un légendaire milieu, brillant passe et excellent coup-franc de 27 ans. Présent au club depuis le 23 Novembre 2010. [Joueur de tête] Français

Virgil Hoareau est un légendaire milieu, impressionnant passe de 27 ans. Présent au club depuis le 25 Décembre 2010. [Joueur de tête] Français


Ailiers:

Daniel Schuneman est un inoubliable ailier, excellent construction et impressionnant passe de 26 ans. Présent au club depuis le 26 Février 2011 [Imprévisible]

Eric Malgouyres est un légendairee ailier, excellent construction et formidable passe de 25 ans Présent au club depuis le 25 Juillet 2011 [Joueur de tête] Français


Attaquants:


Wissem Gontassi est un lsurnaturel buteur, impressionnant passe et inadéquat construction de 23 ans. Présent au club depuis le 23 Février 2010, il est sorti de l'académie marselloise. [Technique] ADJ

Andrea Picchianti est un titanesque buteur et impressionnant passe de 22 ans. Présent au club depuis le 23 Avril 2010. [Rapide]

Jérôme Laperche est un titanesque buteur et impressionnant passe de 22 ans. Présent au club depuis sa sortie de l'académie le 01 Mai 2010. ADJ

Pierre Beauval est un légendaire buteur, impressionnant passe et inadéquat ailier de 20 ans. Présent au club depuis le 21 Septembre 2010. ADJ

Pierre Gauvainn est un inadéquat buteur, excellent passe et brillant construction de 19 ans. Présent au club depuis le 19 Avril 2010. [Technique] Français

Jack Férey est un impressionnant buteur, impressionnant passe et inadéquat ailier de 19 ans. Présent au club depuis le 09 Mars 2011. ADJ


Le club compte 10 français dont 4 qui viennent de l'académie sur le gros noyau de 15 joueurs.
Le club compte 7 autres joueurs dont 6 issus de l'adj qui sont là pour boucher les trous.

A recruter:

DC: 12/13 défense - 7/8 construction - 15/16 coup franc [Costaud] Français
Latéral: 10 défense - 11/12 ailier [Spé???] Français
Milieu: 14 construction - 10/12 passe [JDT ou Technique] Français


Que pensez vous de mon effectif? Et des 3 potentiels recrues? Ca tient la route pour la d5?
Gros soucis, seulement 5 millions pour 3 recrues c'est impossible surtout que je cherche moins de 25 ans pour le milieu
Ou alors je garde cette défense et je renforce à fond le milieu
Sur les ailes et en attaque, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:55

Tu as des joueurs qui sont la que depuis 2010 dans ton club au maximum. cyclops

Moi qui en est encore depuis 2007 tongue , je crois que mon club est un ovni.

Je ne peux pas juger les défenseur sans les secondaires. Mais cd'est des jolies bébés que t'a dans ton effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:33

Festiv79 a écrit:
Tu as des joueurs qui sont la que depuis 2010 dans ton club au maximum. cyclops

Moi qui en est encore depuis 2007 tongue , je crois que mon club est un ovni.

Je ne peux pas juger les défenseur sans les secondaires. Mais cd'est des jolies bébés que t'a dans ton effectif.
Exact le plus vieux est de 2009, i la 37 ans et quelques matchs il va rejoindre le temple de la renommée cheers
2007, tes joueurs doivent pas être tout jeune si on compte environ 3 saison par an.

En fait mes défenseurs n'ont pas de secondaire c'est ça le problème...que ce soit en ailier ou en construction voir en passe.

La question que je me pose c'est:
Est ce qu'avec 5 millions, je recrute 2 milieux pour assurer le milieu? ou alors un DC + un milieu?
Avec mon style de jeu, je suis prêt à abandonner la défense mais ça pourrait me coûter cher en d5 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:38

Faites les malins ! Mon ancien entraineur, qui est redevenu joueur le temps de pouvoir se faire une place au Temple de la Renommée est présent à l'as chaniers depuis septembre 2004 Laughing
Et l'autre joueur le plus vieux, un défenseur de 36 ans est là depuis février 2006
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:46

ASR chaniers

Non pas l'Atlantique Stade Rochelais

l'Association Sportive des Retraités de Chaniers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:04

Oui, mais au moins c'est du 100% chagnolais. Les deux seuls. Après j'ai aussi du 100% produit régional, mais pas assez hélas. Peut être dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:00

canarisi a écrit:
Oui, mais au moins c'est du 100% chagnolais. Les deux seuls. Après j'ai aussi du 100% produit régional, mais pas assez hélas. Peut être dans l'avenir...
Ils étaient là à la création ou ils viennent de l'adj?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:49

Mon ancien coach (2004) était là à la création du club. Le deuxième est sorti de mon Centre de Formation, quand l'académie n'existait pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:13

Top 1000:

Classé 717e
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:40

Un président partout:

Présent dans le staff des Zuvins de mogito (U-20) depuis le début de la saison 47.
Actuel DTN buteur A depuis la mi-saison 47
Et depuis ce matin, je viens de rejoindre le staff des [A]raignées bleues de lev_yachine

Bon la DTN ça permet de suivre son secteur et de communiquer avec d'autres manager mais être dans un staff national, on voit vraiment tout le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:00

Gauvain il marqué!!!

Lors de ses deux premiers matchs avec les u-20, Pierre Gauvain avait été malchanceux à chaque fois car il avait contre lui le SE- technique dû aux conditions difficiles du Panama.
Mais ce soir, après son entrée à l'heure de jeu, il a mystifié les brésiliens de ses dribbles dont il a le secret pour marquer son 1er but sous le maillot bleu
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

Superbe ! 3 matchs pour marquer son premier but, ce n'est pas si long. Et ce n'est que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:41

Mais non mais non le Fc MarsCity n'est pas mort
Mais non mais non le Fc MarsCity n'est pas mort
Car il chante encore
Car il chante encore

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:24

Jujuna a écrit:
Mais non mais non le Fc MarsCity n'est pas mort
Mais non mais non le Fc MarsCity n'est pas mort
Car il chante encore
Car il chante encore

cheers 

:bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 9:30

La finale avant l'heure

Jujuna le Président du Fc MarsCity n'a pas peur des mots en parlant de l'affiche opposant son club au Chamois Nantais de Bobafet79.

Les Chamois c'est: Plusieurs saisons en D2 et un 11° tour en CDF
Le Fc MarsCity c'est: Plusieurs saisons en D5 et un 10° en CDF dont une victoire contre une équipe du championnat
Au niveau du TSI c'est 2 350 000 pour les CN contre 2 144 000 pour MarsCity

Jujuna a déclaré dans la conférence de presse d'avant match "Les chamois sont une grande équipe, c'est un plaisir de les accueillir dans la Cité de la peur. J'espère que nos deux équipes se qualifieront pour les 1/8° et se retrouveront le plus tard possible dans la compétition...pourquoi pas jusqu'en finale. Si les deux équipes dévoilent leurs cartes dès la seconde journée des matchs de poules, le record ht-stats de la CPC devrait tomber et cela ne pourra qu'effrayer davantage nos adversaires"
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:31

Seconde finale consécutive


Jujuna, le président du Fc MarsCity vient d'emmener son club en finale de la CPC pour la seconde année de suite. En espérant faire mieux que la saison dernière, tant Iperpalnor (président de l'Us Boüex) impressionne depuis 2 matchs
14 joueurs sur les 16 qui étaient sur la feuille de match de la finale sont encore au club et la plupart seront encore sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:35

La formation repart


Alors que l'Académie des Jeunes du Fc MarsCity a ré-ouvert ses portes il y a un peu plus d'une saison, le président a décidé de changer son fusil d'épaule.
En effet, après avoir emmené 3 joueurs chez les U-20 dont Pierre Gauvain et Abel Monika qui sont encore dans l'effectif, Jujuna vient de recruter 3 petits jeunes de 17 ans qu'il formera en construction. Le président a rajouté, "Ce sont des profils de défor comme Gauvain, le coach sait comment les former, de plus un DTN autrichien m'a directement contacté pour connaître notre plan de formation"
Pour continuer avec un bonne nouvelle, Gauvain est dans le groupe France pour le 1er amical, sera t-il sur la feuille de match?
Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Gauvainedf

Outre la formation, le président a décidé de repartir avec des Jiff, "actuellement le club a 5 français sur 24 joueurs dont 2 issus de l'adj. L'objectif est d'arriver à 50% d'ici la fin de la saison" a déclaré Jujuna
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:54

J'ai deux A dans mon équipe

Gauvain que tout le monde connaît


et

Monika, défor pour l'Océanie

cheers cheers cheers

Sachant que Duval mon autre défor français pourrait lui aussi rejoindre les A d'ici une ou deux saisons.
Et 3 jeunes défors U-20, tous les sélectionneurs m'ont contacté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal du Fc MarsCity - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Fc MarsCity
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le journal des FOX
» Journal de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser