Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le journal des FOX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:07

BIENVENUE SUR LE JOURNAL DES FOX !

En ce 1er mai 2014, le club de l'US Saintes 17 décide d'ouvrir son propre journal. Actus, résultats, transferts, billets d'humeurs, réactions... Retrouvez ici diverses infos concernant les oranges de l'US 17 !

Le Président du club vous encourage grâce à vos commentaires, à participer à la vie du club !

Bonne lecture à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Jérôme HIROUX   Le journal des FOX I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:20

HIROUX, jeune joueur prometteur


L'US Saintes 17 est heureuse de vous faire part de la signature du jeune Jérôme HIROUX, jeune joueur débarqué au club depuis mardi soir.

Sorti du centre de formation des Bouchers Rochelais, Jérôme intègre son nouveau club avec l'ambition de grandir et de s'aguérir en div 7 avant de viser encore plus haut (en div 6 avec Saintes ?).

A tout juste 18 ans, le nouveau milieu de terrain de l'équipe a participé hier à son premier match sous ses nouvelles couleurs à l'occasion de la Coupe de France ; l'entraineur le faisant entré à la 78e.

Bienvenue à lui et nous lui souhaitons une belle réussite dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:24

Bonne chance à toi dans ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:31

La Rochelle - Saintes, la route fut rapide pour Jérôme qui pour le coup ne s'éloigne pas de sa famille, ce qui devrait aider à son adaptation.

Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:03

Festiv79 a écrit:
Bonne chance à toi dans ton journal


Merci Smile

J'envoie un de mes journalistes superviser ton équipe ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Jérôme a eu droit un petit bizutage hier après le match : chanter les sardines avec la danse de l'épaule sous la douche  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

flo_1786 a écrit:
Festiv79 a écrit:
Bonne chance à toi dans ton journal


Merci Smile

J'envoie un de mes journalistes superviser ton équipe ce week-end Wink

Il aura de la place en loge. Mais réfléchit à deux fois quand tu ira à Chaniers, le mien à pris de la verveine pour s'en remettre.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

Oh t'inquiètes, les chagnolais et moi on est presque voisins je connais leur mode de fonctionnement... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

Bienvenido Abdon !

Les dirigeants de l'US Saintes poursuivent leurs investigations à la recherche de jeunes joueurs !
Dernière trouvaille en date, Abdon Cardoso, jeune attaquant en provenance d'Uruguay. A 20 ans, Abdon vient renforcer l'attaque des oranges.

Nous lui souhaitons une nouvelle aventure pleine de réussite !

A noter que le club est encore à la recherche d'un jeune ailier et d'un latéral.

Le journal des FOX Abdon_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:20

A Paris pour la gagne !

Deuxième déplacement consécutif pour l'US Saintes 17 lors de cette 3e journée de Ligue !
Une rencontre un peu plus délicate à jouer par rapport aux deux premières sorties. Le FC boulbil ne réussit pas vraiment à l'équipe quand on sait que sur les 2 voyages effectués là-bas se sont soldés par une défaite et un nul. Si l'adversaire parait difficile à manoeuvrer, il reste néanmoins abordable.
En ce début de saison, les joueurs montrent de l'envie et de la combativité, choses qui nous ont manqué l'an passé ! Vainqueurs de nos deux premiers matchs, il nous appartient de bien faire pour continuer d'évoluer dans le haut de tableau.
Les joueurs le savent et devront faire valoir notre statut de co-leader pour repartir de la région parisienne avec les trois points.
Réaliser la passe de trois serait l'idéal avant de recevoir un bot le week-end prochain...

Les 16 joueurs retenus pour ce déplacement :
Leménager, Pedron - Cirinnà, Otero, Delair, Zaiem - Deelder, Ben Ouannes, Ucelnieks, Nelli (cap), Taskin, Molinier, Forsin - De Booser, Szöke et Cardoso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:38

Un Croate chez les oranges !


Dernier arrivant en date au sein du club : Sasa Radosevic. Agé de 20 ans, ce jeune croate arrive à Saintes où il jouera en défense centrale.

Formé en Croatie, au club de Prosik Ekstra, Sasa arrive en provenance du FC Crime Time, un club iranien. "J'ai évolué pas mal de temps en Ligue iranienne mais je suis arrivé à un moment de ma carrière où j'avais besoin de franchir une étape", s'est exprimé le néo saintais cet après-midi en conférence de presse. "Je voulais découvrir autre chose, un autre pays. J'aime beaucoup le foot français. J'ai eu quelques touches à droite à gauche mais rien de concret. Saintes a su me convaincre et le projet de jeu est très interéssant pour moi."
Toutefois, les supporters des Fox devront patienter encore un peu avant de voir Sasa Radosevic sur le terrain. A cours de forme, Sasa n'est pas encore tout à prêt. "Je n'ai plus joué depuis le 30 mars dernier. Donc à moi de travailler dur pour y arriver et de répondre présent lorsque le coach aura besoin de moi."

En attendant de le retrouver bientôt sur le terrain, nous lui souhaitons le meilleur dans sa nouvelle aventure.

Le journal des FOX Radose10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:40

Saintes, leader !

Troisième match et troisième victoire de la saison pour l'US 17 ! Au terme d'un match solide, l'équipe a réalisé une belle performance en allant chercher les trois points chez une équipe qui n'est pas facile à bouger.
Une victoire sur la plus petite des marges grâce à un but de l'entraineur/joueur Artis Ucelnieks. Petite victoire certes mais une victoire qui nous permet de prendre seuls la main sur la Ligue avec trois points d'avance sur les trois équipes précédentes.



Fc Boulbil 0-1 US Saintes 17
Spectateurs : 18475 - Boulbil - Parc des princesses
But : Ucelnieks (21e)
Avertissements : Miro à Boulbil, De Booser et Ben Ouannes à Saintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeLun 5 Mai - 20:16

5e supporter : XxcoachyxX

L'US 17 accueille un nouveau membre dans la communauté des FOX. Manager du Real Walking Victory, XxcoachyxX rejoint Saroupille, Omoun, Kingolos et Muronnais dans la petite communauté de supporters du club.
Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional
Coachy krebsou


Nombre de messages : 164
Age : 43
Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente
Date d'inscription : 11/01/2014

Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeMar 6 Mai - 7:03

belle victoire au stade des princesses, et je sais de quoi je parle, j'ai fait le déplacement dans la capitale en tant que journaliste JHPC et c'est une victoire méritée contre un adversaire dépasser tactiquement qui est très prévisible, tu as trouver le bon équilibre et mis toutes les chance de ton coté et ça a payer,
par contre j'ai chopper la crève sous la pluie parisienne, tu me dois trois boites de stopnezkicoule.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional
Coachy krebsou


Nombre de messages : 164
Age : 43
Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente
Date d'inscription : 11/01/2014

Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeMar 6 Mai - 7:05

Règles  voila la facture de mes boites de stopnezkicoule

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:09

Moi aussi je revenu avec la crève donc c'est le club de boulbil qui prend en charge les frais médicaux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:35

Tatasse arrive à son tour

La petite communauté de supporters saintais grandi encore un peu. Trois jours après XxcoachyxX, l'US Saintes 17 a le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un 6e membre. Bienvenue à lui et merci pour son soutien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:47

L'US Saintes 17 s'exporte en Belgique !

Ce mardi, les joueurs et le staff ont pris l'avion direction Bruxelles pour une rencontre amicale contre le FC Don Benito (Div 7 belge) demain en début d'après-midi.
Il s'agit du 24e pays visité par le club... Sans compter la France évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:59

Un bot à la FOX Arena !

4e journée de Ligue demain soir avec la réception du dernier de la poule qui n'est autre qu'un bot ! Donc sauf grosse catastrophe, on devrait passer une soirée assez tranquille contre une équipe qui n'a pas planté un seul but en 3 matchs (et c'est là qui marque chez nous Laughing ) et qui en a pris 23 !
Le coach en profite pour tourner son effectif avec pas moins de 7 changements par rapport au déplacement à Boulbil la semaine dernière. Ben Ouannes, Nelli, De Booser, Otero, Szöke sont laissés au repos. Ucelnieks reprend sa place de coach et Delair débutera sur le banc.

Le 11 titulaire :
Leménager - Cirinnà, Radosevic, Zaiem - Deelder (cap) - Hiroux, Cernesio, Saliger, Taskin - Borrel, Cardoso

Remplaçants : Pedron, Delair, Molinier, Forsin et Geeser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:17

4e victoire en autant de rencontres pour l'USS 17 !

Dernière victime : ASS BUT, le seul bot de la poule et une victoire sans forcer sur le score de 8-0. L'entraineur avait choisit de faire tourner son effectif en titularisant notamment les jeunes Radosevic, Hiroux et Cardoso.
Une victoire à prendre avec des "pincettes" compte tenu de la faiblesse de l'adversaire.
C'est une rencontre d'un tout autre niveau qui nous attend la semaine prochaine puisque l'on se déplace chez notre dauphin ! A nous de garder la main sur la Ligue en accentuant notre avance contre un concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:44

Une délégation russe à Saintes !


Après une boulette du manager de l'USS 17 dans l'organisation d'un match contre les voisins de l'AS Chaniers, l'US Saintes 17 recevera finalement une équipe russe ce mercredi à la FOX Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:47

Un test grandeur nature

La Ligue se poursuit demain soir avec un déplacement délicat à négocier sur la pelouse de Glut. L'adversaire du jour n'est autre que notre dauphin qui pointe 3 points derrière. Un match serré est attendu avec, on l'espère, une issue favorable pour l'USS 17.
Gagner là-bas nous placerait à 6 points de nos premiers poursuivants et ce quoiqu'il arrive sur les autres terrains ... Alors les gars vous savez ce qu'il reste faire !!


Le groupe des 16 :
Leménager, Pedron - Cirinnà, Otero, Delair, Zaiem, Nelli, Ucelnieks (cap), Forsin, Deelder, Saliger, Ben Ouannes, Taskin, De Booser, Borrel et Szöke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:55

Première défaite de la saison

Après 4 victoires en 4 matchs, l'USS 17 est tombée dans ce match piège à Glut 2-1. L'équipe est désormais rejointe en tête du classement par son adversaire du jour.
La réception du 3e samedi prochain doit nous permettre de nous relancer et de prendre nos distances sur un conccurent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:02

CPC, c'est parti !

Notre équipe entre en lice en CPC demain après-midi lors de la 2e journée des qualifications. Nous serons opposés au CSKA Croutelle, vainqueur de K'1C lors de la première rencontre du groupe. Un match qui aura lieu à la Biardcity Arena chez cams86... L'objectif est claire, gagner et nous mettre dans les meilleurs dispositions pour ensuite jouer K'1C dans les meilleurs dispositions.
Car en effet en cas de victoire sur le CSKA, l'équipe serait assurée de participer au moins au match de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:17

flo_1786 a écrit:
CPC, c'est parti !

Notre équipe entre en lice en CPC demain après-midi lors de la 2e journée des qualifications. Nous serons opposés au CSKA Croutelle, vainqueur de K'1C lors de la première rencontre du groupe. Un match qui aura lieu à la Biardcity Arena chez cams86... L'objectif est claire, gagner et nous mettre dans les meilleurs dispositions pour ensuite jouer K'1C dans les meilleurs dispositions.
Car en effet en cas de victoire sur le CSKA, l'équipe serait assurée de participer au moins au match de barrage.

J'espère pour toi que mon p'tit stade te portera chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal des FOX Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de la coupe
» Le journal du Fc MarsCity
» le journal de Nathalie Iannetta pour les oracles d'atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser