Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal des FOX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:07

J'espère aussi Smile sinon on sera pas prêt de retourner chez toi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional
Coachy krebsou


Nombre de messages : 164
Age : 43
Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente
Date d'inscription : 11/01/2014

Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:48

Bon match aux fox et rdv en barrage qui sais ??  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:35

merci pour ton soutien mais là je pense que ce sera très difficile de se retrouver (peut-être) en barrages  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

A la relance !

Battu chez le dauphin la semaine dernière, l'équipe est repartie de l'avant hier soir en s'imposant avec la manière contre Fontaine sur le score sans appel de 6 à 1 !
En 5 minutes (15e et 20e), De Booser et Deelder font d'abord parler la poudre. Malgré la réduction du score de l'adversaire à la 35e, les garçons gardent le jeu à leur compte et vont inscrire un but deux minutes plus tard par Hunor Szöke reprenant de la tête un centre venu de la droite (3-1, 37e). Ne pouvant rien à faire sur la réduction du score, Cédric Leménager sauve l'équipe à la 40e, détournant en corner la tentative en un contre un de Christophe Allouche.

En seconde période, l'USS 17 va définitivement plier le sort de la rencontre. Tout d'abord par Cirinnà qui se retrouve à la conclusion d'une belle contre-attaque puis Hunor Szöke, auteur d'un Hattrick au cours de la rencontre. Dominée dans l'entre jeu, l'équipe saintaise s'est montrée très réaliste pour venir à bout de son adversaire et garder ainsi sa place de leader.
Une place menacée par Glut qui affronte le bot lors des deux prochains matchs et même par Longbeach (3e à 3 points), prochain adversaire de l'équipe.


US Saintes 17 - AS Fontaine : 6-1 (3-1)
Spectateurs : 26 173

Buts : De Booser (15e), Deelder (20e), Szöke (37e, 70e et 85e), Cirinnà (66e) à Saintes ; Saj (35e) à Fontaine
Avertissements : Roessler (69e) à Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:47

Matyjaszczyk rejoint les oranges !

Arrivé du MKS Zatoka Braniewo (D.5 polonaise), Piotr Matyjaszczyk débarque à Saintes où il occupera le couloir gauche de la défense saintaise. Agé de 29 ans, ce "brillant" défenseur polonais vient renforcer le flanc gauche de l'équipe, en délicatesse ses derniers temps. Avec une construction "excellente" et un ailier "honorable", il devrait apporter à l'équipe une touche offensive supplémentaire.

En attendant de le voir évoluer en Ligue, vraisemblablement samedi prochain, nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle équipe.



Le journal des FOX - Page 2 Piotr-11
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

Tu peux redire le nom du joueur, je ne l'ai pas bien compris ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:03

Saroupille a écrit:
Tu peux redire le nom du joueur, je ne l'ai pas bien compris ?  Laughing 

Piotr Matyjaszczyk, c'est pas compliqué...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 21:22

flo_1786 a écrit:
Saroupille a écrit:
Tu peux redire le nom du joueur, je ne l'ai pas bien compris ?  Laughing 

Piotr Matyjaszczyk, c'est pas compliqué...  Laughing 
Pour moi ça devrait aller, je connais la prononciation polonaise, mais j'avoue que j'aimerai l'entendre prononcé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:56

Trophée de la ville de Saintes

L'US Saintes 17 organise le Trophée de la ville de Saintes à partir du 16 juin prochain. Cette première édition mettra aux prises 16 équipes dont 11 de la région. La formation la plus armée reste bien entendu celle de Bobafet79 et sa dream team des Chamois Nantais.



Les forces en présence :

US Saintes 17 (organisateur du tournoi, Div 7)
La Talencaise (Div 7)
Chamois Nantais (Div 2)
FC Rochefort (Div 4)
Chamois de Cholette (Div 6)
Young Boys de Moun (Div 7)
Les Muguets (Div 7)
Real Walking Victory (Div 7)
US Bouëx (Div 6)
Toulouse 31790 (Div 7)
New-York Mavericks (Div 5 américaine)
CSKA Croutelle (Div 7)
Napoli Mary&Ca (Div 7 italienne)
Aza85 (Div 7)
FC Papy 44 (Div 6)
Lille Olympic Sporting Club (Div 8 )


Rendez-vous le lundi 16 juin prochain pour la première journée Smile

Bon matchs à toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:26

Les FOX en Uruguay

L'US Saintes 17 file chez une équipe uruguyenne pour son 25e drapeau à l'extérieur...

Pour ce déplacement, l'entraineur fera une large revue d'effectif. Seuls Leménager et Taskin feront partie du groupe. L'objectif, ne prendre aucun risque de blessures et être à 100% de nos capacités (j'espère) lors des prochaines échéances en Ligue à commencer par la revanche contre Longbeach ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:43

Bilan à mi-parcours

En coupe de France, l'objectif est pleinement rempli pusique le club a atteint le 3e tour !

A l'issue de la phase aller en Ligue, l'US Saintes 17 est 2e du classement.
Longtemps leader de la poule, l'équipe n'a pas réussi à faire tomber ses principaux adversaires Glut et Longbeach, seules équipes à avoir battu l'USS 17 au cours de cette phase aller. Par conséquent, l'équipe a perdu de la vitesse et se retrouve désormais à trois points du leader mais surtout à égalité avec le troisième et avec 3 points d'avance sur le 4e et le 5e. Cette saison, le classement est tellement serré que la moindre erreur se paie cash !
Si on veux monter directement, il nous appartient de faire pratiquement un sans faute lors des matchs matchs retours. Sous peine de voir revenir les équipes qui nous précédent et de se rendre la tâche beaucoup plus difficile dans une saison qui avait fort bien commencé.
Les réceptions de Longbeach et Glut lors de nos prochains matchs à domicile s'annoncent plus que jamais déterminantes pour la suite de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

Retour gagnant en CDR

Lors du 1er tour de la 2e phase, la Team PC a explosé l'Aquitaine 7-2 avec un nul obtenu par nos voisins et amis cognaçais Smile

En ce qui concerne l'USS17, il s'agissait du premier match de la saison. A la Fox Arena, on recevait les Portuguais de Maslacq, leader de leur poule en div 7. Malgré une première 1/2 heure de jeu durant laquelle on se retrouve mené au score - ce qui vaudra un coup de gueule de la part du manager général - l'équipe parvient à se ressaisir grâce à ces ptits jeunes. Resté aux avants postes à la suite d'un corner, Sasa Radosevic se retrouve à la conclusion d'une belle attaque pour égaliser (1-1, 30e). Sur sa seule véritable occasion, l'US trouve la faille !
Mais à l'heure de jeu, on se retrouve encore à courir après le score (1-2, 61e). Ucelnieks demande le changement et fait rentré Deleu à la place de Deelder à l'aile droite. Coaching gagnant ?! Peut-être ! Alors qu'on frôle la correctionnelle avec cette lourde frappe sur le poteau, la contre-attaque qui suit perturbe la défense de PdM qui concède un coup-franc bien placé aux 20 mètres. Szermowski se présente près de ballon, frappe et boum ! L'attaquant polonais envoie son ballon dans la lucarne ! (2-2, 81e). 2 minutes plus tard, un nouveau jeune débarqué cette saison entre en action. A 21 ans à peine, Abdon Cardoso donne le tournis à la défense aquitaine avant de dribbler le gardien et de marquer dans le but vide ! 3-2 à la 83. Dominée dans l'entre jeu, l'US Saintes 17 remporte finalement son match sur le score de 3 à 2 !

"Maintenant qu'on a fait le job en CDR, on doit se remettre au travail pour bien préparer notre déplacement à Fontaine ce week-end. Ce match est difficile mais tout aussi important que celui contre Longbeach lors des deux dernières semaines. On a les cartes en mains, à nous de faire en sorte que cela se passe bien pour nous et que l'on puisse ensuite recevoir le leader Glut dans les meilleurs conditions," confiait l'entraineur saintais Artis Ucelnieks après la victoire des siens hier après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional
Coachy krebsou


Nombre de messages : 164
Age : 43
Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente
Date d'inscription : 11/01/2014

Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 9:43

Salut l'ami,
merci pour ton invitation au tournoi de la ville de Saintes
juste dommage pour le suspense qu'il y ait une équipe de DII  lol! 
j'espere sortir des poules mais ..... c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:11

J'ai d'abord invité les équipes qui me supportent et celle que je supporte et boba en fait partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 0:43

Bon aller je vais essayer de reprendre en main ce journal ^^



Les Fox en barrage d'accession !


Troisième à deux petits points seulement de la montée directe à l'issue de la saison régulière, l'US Saintes devra donc passer par le match de barrage pour tenter de passer au niveau supérieure, une première dans l'histoire du club !
L'équipe devra se déplacer dans les Pays de la Lore sur le terrain de son adversaire, Lion's star, 6e de div 6.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:15


Entretien avec...


... Artis Ucelnieks qui s'exprime sur sa première saison en tant qu'entraineur de l'équipe.


Artis vous terminez la saison avec une participation au barrage d’accession en div 6, comment vous analysez cette saison ?
"On a super bien démarrer la saison avec 4 victoires d'affilée. Après cela est devenu un peu plus compliqué avec des matchs contre Glut et Longbeach où l'on a été moins réalistes que sur les autres matchs. En tout cas je reste sur mes positions en continuant de dire que ces matchs étaient plus que jamais à notre portée. Mais bon quand ça veut pas ça veut pas. Malgré ces deux défaites on boucle la phase aller à la 2e place mais les résultats ne suivent pas ensuite avec un match nul au retour contre Longbeach et une fessée à domicile contre Glut, qui reste encore à ce jour totalement incompréhensible. Puis à partir de là on a enchainé les victoires jusqu'à la fin en prenant 12 points sur 12 possibles. Je ne sais pas si on peut parler de déclic ou si le calendrier nous a avantagé, en tout les cas il fallait à tout pris réagir. On a su le faire et c'est ce qui nous a permis d'attrapper une place pour le barrage d'accession.
A l'arrivée on termine la saison avec 2 points de retard sur la 2e place donc quelque part oui on a des regrets sur certains matchs. On a perdu des points qu'on devait pas perdre. Cela se joue à pas grand chose au final. C'est pourquoi il faut être toujours au rendez-vous contre les concurrents directs ! On s'en est bien aperçu cette saison."

Troisième de la saison régulière, vous allez donc affronter Lion's star pour une place en div 6. Qu'est ce que vous pouvez nous dire sur cette équipe ?
"Je ne connais pas beaucoup cette équipe à part qu'elle évoluait en div 6 cette saison. D'après ce que j'ai pu comprendre c'est une équipe qui aime jouer, qui fait très bien tourner le ballon et qui s'appuie là-dessus pour apporter le danger. Certes ce sera difficile pour nous puisqu'on ne jouera pas à la maison et que l'on devrait être privé de Taskin et Otero pour ce match. Mais il y a d'autres joueurs qui sont capables d'emmener l'équipe vers la victoire. A nous d'être plus malin et de saisir toutes les opportunités qui se présenteront sur ce match."

En cas de montée, l’objectif sera le maintien ?
"Oui bien sûr de toute façon on ne pourra pas viser plus haut. Avec l’ensemble des dirigeants, on travaille en conséquence pour avoir une équipe capable de remplir cet objectif.
On a pour l’instant une arrivée celle de Jérôme Quénard qui est capable d’évoluer à l’aile ou au milieu de terrain. On souhaite encore un ailier, un attaquant ainsi qu’un ou deux défenseurs pour renforcer l’équipe. Malheureusement on a un budget assez voire même très restreint pour faire venir d’autres joueurs donc ça demandera du temps."

Et si vous perdez ?
"On fera ce qu’il faut pour ne pas que ça arrive ! (rire) Pour répondre vraiment à la question, on sera certainement déçu. Mais je veux avant tout ne pas avoir de regrets à la fin du match. Quitte à perdre je veux que ce soit avec le sentiment d’avoir tout donné. Si on perd samedi prochain on repartira pour une 5e saison en div 7. On aura la même équipe, avec Jérôme Quénard en plus. Les garçons se connaissent, ils ont maintenant l’habitude de jouer ensemble, ils sont endurcis je dirais tout au long de la saison, ils ont pris de la bouteille. Il faudra montrer dès le début qu’on est présent et qu’on le reste jusqu’au bout."

Vous arrivez au bout de votre première saison en tant qu’entraineur de l’équipe, comment cela s’est passé ?
"Dans l’ensemble plutôt bien je pense. J’avais l’avantage de connaitre les gars lorsque j’ai pris le poste d’entraineur, j’ai joué avec eux et je joue encore avec eux mais moins qu’avant. Si par moment j'ai eu; comme je pense pas mal de monde, des moments de doute ou de frustration, pour moi cela a été une bonne première et qui ne demande qu’à s’enrichir la saison prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:07

Bon courage pour le barrage Flo !  cheers

J'ai dit à mes joueurs de faire attention à ne pas blesser tes bonhommes mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:27

cams86 a écrit:
Bon courage pour le barrage Flo !  cheers

J'ai dit à mes joueurs de faire attention à ne pas blesser tes bonhommes mercredi Wink

Merci lol mais j'avais de toute façon prévu d'aligner toute la réserve à 1 ou 2 joueurs près mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:16

Les Fox au Venezuela !

L'US Saintes 17 sera en déplacement mercredi prochain au Venezuela pour le 27e drapeau à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:06

Je me sens coupable de ta défaite ..  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:32

tkt t'as fait que jouer les supporters Wink

mais je me demande si on s'acharne pas sur moi ! Il m'arrivé toujours une tuile lors des matchs importants à jouer ! là cette fois et ton idée était bonne mais j'ai pas pu recruter de nouveau gardien cette semaine, j'ai eu de la tune au dernier moment aujourdh'ui mais je pouvais pas être là pour recruter.
Autrement dit on a joué ce match sans trois titulaires blessés de longue durée et un gardien qui n'a pas du tout le niveau. Forécement tu peux pas jouer la montée comme ça...donc le résultat reste logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:29

Les Fox joueront en Div 6 !!

Malgré sa défaite en match de barrage d'accession, le club évoluera à partir de la saison prochaine au niveau supérieur. Les instances hattrickiennes ont décidé ce lundi de repêcher "gratuitement" l'US Saintes 17 !

Si on aurait préféré gagner sportivement notre montée, nous répondrons bien évidemment présents en div 6 où l'on aura un seul et unique objectif : le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:57

Content pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:04

cams86 a écrit:
Content pour toi ! Smile

Merci Smile

Franchement c'est énorme lol Wink bon par contre au vu des adversaires qui m'attend ça va être tendu du slip je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:07

Ça me faisait chier que tu montes pas parce que je t'avais pété ton gardien quand même .. Bon rétablissement a lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal des FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des FOX   Le journal des FOX - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des FOX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de la coupe
» Le journal du Fc MarsCity
» le journal de Nathalie Iannetta pour les oracles d'atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser