Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal du Fc MarsCity

Aller en bas 
+14
Nicoco
SteinerASGC
Ellundril
kysic
scotty33
Iperpalnor
marshall23
hugpsg
ccinq31
davidg86
anirix
Krawsasky
Saroupille
lechefboutonnais
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:47

Et la série continue...


Cinquième victoire consécutive pour le club en championnat qui rend à six le nombres de matchs sans défaites. Hier soir la victoire fut acquise dans les 10 dernières minutes, alors que le score aurait pu être plus large vu les nombreuses occasions.
Toujours a 6 points du leader chez lequel le club se déplace la semaine prochaine et 6 points d'avence sur les deux 4èmes, le podium se rapproche de plus en plus.
Problème, le club voit sur sa route 3 matchs très compliqués à la suite et samedi prochain, les 2 meilleurs milieux seront absents, l'un pour carton rouge et l'autre pour blessure...le score risque d'être lourd à la fin duu match
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 10:28

La série noire

Après cinq victoire consécutives en championnat, le club vient de connaître sa 3° défaite consécutive, le président est abbatu...

Le match que j'adore qui te donne envie de rejoue à hattrick, d'avoir un match de championnat tous les jours, c'est tellement passionnat et juste...

Je sais pas ce qui se passe cette année mais c'est une catastrophe pour mon équipe, des victoires à l'extérieur alors que je dois perdre, une défaite 4/0 alors que ma défense est largement supérieur à son attaque, mais son milieu m'avait bouffé lors du match.

Je me dis donc le milieu fais la différence, sans attaque, ni défense mais avec un milieu on peut gagner un match!!!

C'est ce que je croyais jusqu'à hier mais NON!!!

Il fait du médiocre très haut à domicile et je fais du inadéquat très bas à l'extérieur et je me prends 3/0 alors que 61% de possession.
Il a 2 fronts d'attaque qui rivalisent avec ma défense et un inférieur, bon par contre je ne pouvais rien faire contre sa défense (excellent et hono)

Enfin bon, on m'expliquera comment avec 61% de possession, on ne peut avoir qu'une seule occasion dans le match et perdre 3/0?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

Pour marquer encore faut il une attaque, c'est logique. Le milieu fait beaucoup, mais le milieu ne fait pas tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:57

Ya deux semaines, je perds 4/0 alors que ma défense est largement supérieur à son attaque, donc hier dans 75% des cas je ne devais pas perdre ce match mais hattrick en avait décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:21

Jujuna a écrit:
Ya deux semaines, je perds 4/0 alors que ma défense est largement supérieur à son attaque, donc hier dans 75% des cas je ne devais pas perdre ce match mais hattrick en avait décidé autrement

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi:
Tu as la possession, c'est beaucoup pour hattrick mais derrière tu fais du "faible" en moyenne et son attaque est entre médiocre et faible.
Tandis que tu ne fais que du "inad" en attaque contre de l'hono ou de l'excellent.
Donc en gros ta défense égale son attaque mais tu es à 2 voir 3 cran (soit 8 sous crans) en dessous!
Donc même si il aurait été plus juste que le score soit moins sévère, il est justifié dans l'ensemble.

Pour la semaine d'avant, tu n'as pas eu la possession et ta défense n'était pas suffisament forte pour contre ton adversaire (en moyenne un cran au dessus... parfois ca suffit mais là non!).

Donc en effet, tu aurais pu prétendre à un peu mieux mais pas tant que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:32

Je sais que ma défense était juste car j'ai mis mes latéraux en offensifs pour bonifier mes attaques latérales, mais ce que je n'avais pas compris, c'est une seule attaque pour 61% de possession...

En fait c'est pas le match de la semaine dernière mais d'il ya deux semaines, j'ai fais du passable très bas partout en défense et lui du mauvais haut et du faible bas sur une seule aile. Et là malgrès ma défense largement supérieure je prends 3/0. Mais il avait 64% de possession.


Ce sont donc 2 matchs très contradictoires. Un ou je bouffe son attaque mais il a le milieu, et un autre ou j'ai largement le milieu mais on attaque équivaut à ma défense.

Ou est la logique dans tout ça:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:07

il n'y a pas que de la logique dans hattrick, sinon ce ne serait pas marrant Smile

parce que dans un match il y a les SE qui peuvent tout faire changer.... et pour finir, on en revient à ce qui se dit souvent : la défense ça ne sert à rien.
Evidemment c'est exagéré, mais il vaut mieux avoir de l'attaque que de la défense, parce qu'une défense n'est jamais parfaite et elle craque toujours à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33

Je suis d'accord, pas de logique, ça fait son charme aussi:D

C'est vrai que j'ai souvent entendu dire que la défense ne servait pas à grand chose, qu'il fallait plus miser sur le milieu et l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:55

en gros pour la défense tu prends un gros gardien, c'est déjà 50% du travail


Et en effet, le milieu plus l'attaque, c'est le coup gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:50

Bilan fin de saison:



Pour sa 2° saison dans cette division 8, les objectifs du début de saison étaient la montée mais vu les 3 grosses équipes de la division un podium pourrait faire l'ambition du président.
A la fin de saison, le Fc MarsCity terminera la saison à la 4° place avec quelques regrets sur deux matchs qui auraient pu tourner autrement. Le club termine la saison avec la 4° meilleure attaque (38 buts mis) et la 5° meilleure défense (27 buts encaisés).
Maintenant place à la préparation de la saison 38 avec les objectifs que le Président vous présentera dans les jours à venirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:54

Le club vient de fêter son premier anniversaire Hattrick. En effet, le 11 Janvier 2007, Le Fc MarsCity est né

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:43

bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:25

Le premier gros renforcement du club est arrivé. Toujours dans l'optique de rajeunir les joueurs, c'est un jeune de bientot 22 ans qui est arrivé, le prix d'achat fait mal mais on espère que ce joueur tiendra toutes ses promesses.

Voici la bête acheté 561000 euros

Citation :
Taciano Feio (210660652)
21 ans et 105 jours,
En forme passable, endurance honorable
Un type aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.

Propriétaire : Fc MarsCity (depuis le 14-01-2009)
Total Skill Index TSI : 1 830

Gardien: catastrophique
Défense: excellent
Construction: mauvais
Ailier: passable
Passe: médiocre
Buteur: faible
Coup franc: honorable
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30

voila un bon défenseur latéral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:50

Nouvelle recrue

Citation :


Denis Baré (230240495)
17 ans et 17 jours,
En forme passable, endurance faible
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Total Skill Index TSI : 740

Gardien: catastrophique
Défense: médiocre
Construction: faible
Ailier: honorable
Passe: passable
Buteur: médiocre
Coup franc: médiocre

A former construction
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:23

Le mercato est terminé à moins que le Président fasse des folies pour un nouveau gardien mais la dernière recrue est arrivée pour 495 000 euros. Je sais pas si c'est trop cher, mais ce profil me plaisait


Rico Hodel (176505557)
22 ans et 43 jours, Prochain anniversaire : 31-03-2009
En forme inadéquat, endurance honorable
Un type controversé qui est caractériel et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.

Propriétaire : Fc MarsCity (depuis le 21-01-2009)
Total Skill Index TSI : 2 660
Salaire : 828 €/semaine incluant les charges

Gardien: catastrophique
Défense: mauvais
Construction: inadéquat
Ailier: inadéquat
Passe: passable
Buteur: excellent
Coup franc: mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:53

moi non plus j'en sais rien ça fait longtemps que je n'ai pas chercher de l'excellent
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:05

Caractériel... Moi j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:11

marshall23 a écrit:
Caractériel... Moi j'aime pas ^^
c'est un Bagayoko quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:42

canarisi a écrit:
marshall23 a écrit:
Caractériel... Moi j'aime pas ^^
c'est un Bagayoko quoi Laughing

Ah ouais t'es vraiment en forme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:54

Sachant qu'il a une bonne secondaire et qu'il peut apporter aussi en attaquant défensif ou en attaquant vers l'aile, je dirais que tu t'es pas fait avoir. Il manque un peu d'xp mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:42

Quel début de saison:

3 matchs, 3 victoires contre 3 équipes supérieures à la mienne dont 2 victoires à l'extérieures.
Ce début de saison est exceptionnel pour le Fc MarsCity, personne ne pouvait croire qu'après ses 3 matchs, le club serait leader de la division avec 2 points d'avance sur le second.
12 buts marqués contre 5 buts encaissés, le goal average est plus que positif.
Avant de rencontre the big favori de la division dans 3 semaines, le club va rencontre deux clubs de niveau bien inférieur afin de bien préparer le choc pour la montée.
En fonction des résultats, le président a dit qu'il serait prêt à mettre la main à la poche pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:26

[color:be41="Blue"]Reçu 4 sur 4.

Quatrième victoire consécutive en championnat pour le Fc MarsCity et encore une fois avec la manière avec un score sans appel de 7/0 à l'extérieur. Secodne meilleure attaque et 3 ° meilleure défense, le club effectue un début de saison canon.
Avec toujours respectivement, 2 points et 5 points d'avance sur le 2° et 3°, le club va pouvoir préparer au mieux son premier match en Coupe de Poitou-Charentes contre un club de D6 pour un choc 100% nantais
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:07

Hey vous qui n'êtes pas nantais cheers

Faudra que je pense à aller zieuter ton équipe quand même, histoire de pas me faire exploser dès le 1er match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:12

Du nantais dans ma poule de cPC !
Ce serait du bowling, ils seraient quilles où je serais boule. Un vrai bonheur !

Twisted Evil


affraid
affraid affraid
affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Le journal du Fc MarsCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Fc MarsCity
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal des FOX
» Journal de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser