Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe de France saison 34

Aller en bas 
+30
geronimo143
segura
Axxis
ced-lisa
Iperpalnor
skippy8600
kysic
Festiv79
Sabotage
ketur79
davidgrn
Jayjay14
Poupyx
Saroupille
jemine
CaptainVador
tytytui
Kent1
vinalex
pasta86
mrtoobs
marshall23
kristoff8
Guizzmo
lechefboutonnais
hugpsg
scotty33
Oliv14
Krawsasky
jb1981
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:16

Je perds 4 - 1

le but est signé Jacques Lebouc super
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

Bon bah, la coupe est finie pour moi.
Je perds le match 4 à 3.
Je regrette évidemment d'avoir picsé même si du coup mon ts est délirant de joie...
Je pensais que mon équipe suffirait pour passer mais ce ne fut hélas pas le cas...

A noter un triplé pour Neldert!
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

J'ai pris 7-0. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:05

hugpsg a écrit:
Bon bah, la coupe est finie pour moi.
Je perds le match 4 à 3.
Je regrette évidemment d'avoir picsé même si du coup mon ts est délirant de joie...
Je pensais que mon équipe suffirait pour passer mais ce ne fut hélas pas le cas...

A noter un triplé pour Neldert!
Ton entraîneur à quoi en tdc ? Shocked
En parlant de Neldert, ça ne va pas être facile de payer son salaire cette année, je me trompe ?

Je suis éliminé aussi (5-2) et je regrette de ne pas avoir picsé, quitte à perdre, autant picser.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Bon bah, la coupe est finie pour moi.
Je perds le match 4 à 3.
Je regrette évidemment d'avoir picsé même si du coup mon ts est délirant de joie...
Je pensais que mon équipe suffirait pour passer mais ce ne fut hélas pas le cas...

A noter un triplé pour Neldert!
Ton entraîneur à quoi en tdc ? Shocked
En parlant de Neldert, ça ne va pas être facile de payer son salaire cette année, je me trompe ?

Je suis éliminé aussi (5-2) et je regrette de ne pas avoir picsé, quitte à perdre, autant picser.Sad

Pour le salaire de Neldert, ca devrait aller, j'ai encore vendu aucun joueur de ma génération ailier et mon stade a été augmenté recemment donc j'aurais tout de même un peu de sous pour lui!

Sinon mon entraineur est passable tdc mais ca fait 3 matchs de coupe que je picse donc ca s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

Pour tous les éliminés de la coupe de France, n'oubliez pas que vous pouvez jusqu'à lundi soir vous signalez sur le forum de la coupe de France des régions pour défendre nos couleurs le 5 décembre : http://http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/qui-veux-defendre-nos-couleurs-le-5-decembre-t165.htm
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:21

sebleger a écrit:
Pour tous les éliminés de la coupe de France, n'oubliez pas que vous pouvez jusqu'à lundi soir vous signalez sur le forum de la coupe de France des régions pour défendre nos couleurs le 5 décembre : http://http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/qui-veux-defendre-nos-couleurs-le-5-decembre-t165.htm

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais le lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

victoire 3-2 contre une DV, de plus mon stade a ete plein, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:40

J'ai pris 5-0 finalement, mais sans blessé, une première lol!

La confiance est tombée à mauvaise, mais le TS est à délirant de joie, paradoxal je trouve^^

Bonne continuation aux rescapés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:28

pour ma part, défaite 2-0 et encore un milieu de blessé ... le pauvre revenait de blessure et il rempile. Heureusement pour une seule semaine, comme pour la 1ere blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:00

C'est passé pour moi mais ce fut dur.... J'ecope d'un belssé pour 6 semaines et il a 32 ans..... Pas la meilleure des choses qui me soit arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:03

canarisi a écrit:
pour ma part, défaite 2-0 et encore un milieu de blessé ... le pauvre revenait de blessure et il rempile. Heureusement pour une seule semaine, comme pour la 1ere blessure !
T'as un peu de chance dans ton malheur.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:45

Oliv14 a écrit:
canarisi a écrit:
pour ma part, défaite 2-0 et encore un milieu de blessé ... le pauvre revenait de blessure et il rempile. Heureusement pour une seule semaine, comme pour la 1ere blessure !
T'as un peu de chance dans ton malheur.Wink
en effet ! Et je ne m'en plains pas. Ce genre de blessure c'est chiant pour le match, mais le suivant le bonhomme peut déjà rejouer, donc c'est pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:05

canarisi a écrit:
Oliv14 a écrit:
canarisi a écrit:
pour ma part, défaite 2-0 et encore un milieu de blessé ... le pauvre revenait de blessure et il rempile. Heureusement pour une seule semaine, comme pour la 1ere blessure !
T'as un peu de chance dans ton malheur.Wink
en effet ! Et je ne m'en plains pas. Ce genre de blessure c'est chiant pour le match, mais le suivant le bonhomme peut déjà rejouer, donc c'est pas la mort !

T'appelles tes joueurs des bonhommes.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:40

je les appelle bien comme je veux ... et même parfois je les siffle, mais ils n'aiment pas ça :carton-r2:
Revenir en haut Aller en bas
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:41

davidgrn a écrit:
sebleger a écrit:
Pour tous les éliminés de la coupe de France, n'oubliez pas que vous pouvez jusqu'à lundi soir vous signalez sur le forum de la coupe de France des régions pour défendre nos couleurs le 5 décembre : http://http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/qui-veux-defendre-nos-couleurs-le-5-decembre-t165.htm

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais le lien ne marche pas

Non c'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:35

Malgré 49 puis 57% de possession, j'ai été dépecé 0-6 devant mes spectateurs. J'ai été (largement) dominé dans tous les autres secteurs de jeu.


Imaginez leur état d'esprit ... Avant les 2 matchs de ligue à la maison qui arrivent, ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:39

Victoire 3-0 contre un 1er de D.6.
Prochain tour une D.4
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:42

Plus personne n'est en Coupe de France ?

En tout cas, j'ai bien faillit rejoindre les éliminés car je gagne en prolongation en étant dominé dans presque tous les secteurs...177 de note pour moi, 209 pour mon adversaire, je vais envie de dire vive le jeu créatif !!!

Mais pour une fois que j'ai de la chance je ne vais pas cracher dessus car depuis le début de saison, c'est pkutôt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:12

Carnage aujourd'hui... Je viens de relever les qualifiés qui sont en CPCet il n'en reste que 4 sur 11 engagés aujourd'hui...
La palme revient encore à Iboufichy je crois, avec entre 40 et 50pts de note HT-stats en sa faveur et il est sorti... Quand scotty va voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:14

sebleger est dans le même cas, il a +37 en note mais ça ne suffit pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:49

vinalex a écrit:
sebleger est dans le même cas, il a +37 en note mais ça ne suffit pas No

hé oui, deux pénaltys dans la face !!!

Ca fait mal surtout financièrement.

Vraiement une sale saison. Vivement que j'aille jouer dans ma nouvelle coupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:11

j'adore mon match, mi-temps 1-1, 53% de possession pour moi...

seconde période, j'ai 59% de possession donc ça veut dire que j'ai l'endurance et que je dois marqueur ou au moins avoir plus d'occasions que lui, résultat, il en a 2 et il en plante 2? j'en ai aucune

vraiment dégoûté surtout que je fais jeu égal avec son attaque et que mon attaque est bien supérieure dans un secteur, enfin bref c'est une saison noire No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:12

Desolé pour tout les perdants. Moi ca passe facile mais sans prétention. En face, une equipe B et en picse.

La semaine prochaine sera differente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France saison 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France saison 34
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 44
» Coupe de France - Saison 40 -
» Coupe de France Saison 45
» Coupe de France, Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser