Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe de France saison 34

Aller en bas 
+30
geronimo143
segura
Axxis
ced-lisa
Iperpalnor
skippy8600
kysic
Festiv79
Sabotage
ketur79
davidgrn
Jayjay14
Poupyx
Saroupille
jemine
CaptainVador
tytytui
Kent1
vinalex
pasta86
mrtoobs
marshall23
kristoff8
Guizzmo
lechefboutonnais
hugpsg
scotty33
Oliv14
Krawsasky
jb1981
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:02

Je me déplace chez les nains de girons du bord de l'eau dans le stade chat dans la limace. Il me plaît déjà lui.Very Happy
Il fait 100 d'éval' en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

Oliv14 a écrit:
Je me déplace chez les nains de girons du bord de l'eau dans le stade chat dans la limace. Il me plaît déjà lui.Very Happy
Il fait 100 d'éval' en moyenne.

Quel "boucs en train", ces bordelais ! cheers
D'ailleurs je vais les voir branler les bretons, dimanche ! Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

Je vais jouer un derby la Liberty team c'est bon pour ses finances je joue encore à l'extérieur affraid .Alors que je suis en D7.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

Moi ça a été vite réglé, j'ai pris une bonne grosse branlée par un
rélégué de DVI qui m'a mis 6-1 ^^, ça me laissera du temps pour la CPC
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:00

je reçois une D6. Il me semble prenable mais ca va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:33

victoire 2-1(ouf de justesse) avec match tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:35

Victoire 0 -6 contre un promu en d7, le prochain tour je joue une d6, ça va être serré.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:27

Je recois une d6 la semaine prochaine, qui a une bonne défense centrale, qui attaque au centre, et qui a une moyenne de 151 pour la saison passée.
Il me ressemble drolement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Je tombe contre une D7 de Poitou Charentes au 2ème tour : Team of gigi buffon cult.

Je vais essayer de l'enrôler pour la cpc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:16

pour ce 1er tour je suis passé 6-1 ... seul problème : un blessé pour 4 semaines pale Un défenseur ! Et j'en ai déjà un de blessé. Ce sont mes 2 plus gros défenseurs qui ne pourront jouer le match de samedi prochain ... ça fait mal Evil or Very Mad


pour mercredi prochain j'affronterai real caravelle en D7
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:54

salut, je joue contre un promu en DVI, ca sent le matche piege mais normalement cela devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

Bon aller !

Demain ça sera finalement mon équipe B qui sera alignée, mais j'espère bien l'emporter. Au moins histoire d'améliorer un peu mon TS et l'humeur des
supporters. Et puis, c'est financièrement intéressant Razz



Et de votre coté, ça se profile comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:01

La Réserve sera de sortie pour essayer de donner la réplique à la belle VI qui nous rend visite pour ce 2eme tour de CDF.
Aucune illusion quand au résultat ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:14

Demain c'est on ferme la boutique, on dresse le mur de l'Atlantique et on mise sur un maximum de réussite si on a une occasion dans le match^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:02

pour moi ça sera picse avec la B; ça devrait largement suffir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 7:34

Vu mon etonnant 2-1 la semaine derniere contre un D9, j'ai encore pris le risque de mettre ma B et 2 joueurs de ma A et je picse quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

Toujours 0 à 0 dans mon match face à un adversaire qui joue en 342...??
Sinon tout de même 30 000 spectateurs , c'est bon pour les finances!

Oliv14 et Villarreal mène déjà 3 à 0, c'est gagné!

En revanche, Napoli 86 se prend pour le moment une raclée, il perd déjà 3 à 0.
Peut être, un retour comme dab, mais ca parait mal engagé!

Les noiraudes mène 1 à 0.

edit: je viens d'inscrire un but!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:48

ah enfin des scores !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:49

Jayjay14 a écrit:
ah enfin des scores !!!!!!!!


Mathieu Follet de BUFFON quitta le terrain après 28 minutes à cause d'une blessure au tibia. Włodzimierz Cynar le remplaça.BUFFON n'avait plus de capitaine, et c'est finalement Sébastien Huchon qui prit le brassard.À la 31e minute, Ed Shepherd réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 pour les visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:52

Je mène 2-1 à la mi-temps, mais j'ai un blessé Sad . J'ai la possession de balle, je pense que ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: coupe de france   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:53

pour ma part, lors de cette seconde journée je joue a domicil contre une 6e div, jai par rapport a ces caractéristiques et joueurs etablie un 4 5 1 en CA. fin de la premiere mi tps 0 à 0 un carton jaune pour lui une possession de balle en sa faveur avec 59 %. cela di malgrés ses gros joueurs dont son meilleur a 85 000 environ il a eu 0 occasion dangeureuse contre 2 pour moi meme
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:56

et moi qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:58

2-2 dans mon match contre une assez grosse défense ... il va vraiment falloir que je m'achète des buteurs.
J'ai légerement la possession (52%) mais j'espérais plus (c'est ça de mettre tous ses défenseurs en défensifs ^^). Je crois aussi que j'ai pas mis les tireurs de pénos
Sad .Par contre mon stade est quasiment rempli Very Happy malgré le temps nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:01

à la mi- temps:


pochepillous - hugpsg2 0 - 3
Match en cours, mi-temps.

Le score était de 0 - 3 à la pause.hugpsg2 réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 80 % de possession de balle.



Les nains girons du bord de l'eau - Villarreal Palace 0 - 5
Match en cours, mi-temps.

0 - 5 était le score à la mi-temps.Villarreal, avec 76 % de possession de balle, domina cette période.



AS Anti-Fond - Napoli_86 3 - 0
Match en cours, il s'est écoulé 1 minutes en seconde mi-temps.

3 - 0 était le score à la mi-temps.Les 45 minutes furent dominées par Napoli_86, avec 60 % de possession de balle.



TEAM OF GIGI BUFFON CULT - Les noiraudes indomptables 0 - 4
Match en cours, mi-temps.

À la 41e minute, une superbe combinaison sur le flanc gauche permit à Paul Laperche de se retrouver complètement démarqué. Il put alors marquer tranquillement un nouveau but pour indomptables, portant ainsi le score à 0 - 3.À la 42e minute, David Aubry de BUFFON s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune.Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Luís Alberto Bitácolo de indomptables d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 4.Le score à la mi-temps était de 0 - 4.indomptables, avec 78 % de possession de balle, domina cette période.



els catalans - La Rochelle Panthers 2 - 1
Match en cours, il s'est écoulé 1 minutes en seconde mi-temps.

Les 22755 spectateurs présents aujourd'hui au els catalans Arena furent accueillis par une très forte pluie.catalans débuta le match avec un 3-5-2.L'équipe aligna les joueurs suivants : Leroy - Desmars, Bernard, Gouret - Belaid, Cailler, Pichon, Brochot, Duroy - Fleischli, Pons.

Panthers choisit une formation intéressante, un 5-3-2.Les joueurs suivants furent retenus : Maher - Kjellsson, Roca, Sennrich, Plechatý, Eisenfuss - Endenburg, Kolasiński, Fonseca - Dias Brandão, Gorie.

À la 1e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Jimmy Belaid donna l'avantage à catalans. 1 - 0.Éric Pons de catalans reçut un carton jaune à la 10e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.À la 14e minute, Vincent Pichon de catalans déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 2 - 0.À la 30e minute, Panthers réagit grâce à une belle action sur la gauche, finalement conclue par Sérgio Fonseca. 2 - 1.Stéphane Brochot passa une mauvaise journée sous cette pluie battante. Son jeu, habituellement basé sur la vitesse, ne pouvait guère s’exprimer sur ce terrain boueux.Le score à la mi-temps était de 2 - 1.catalans, avec 71 % de possession de balle, domina cette période.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: coupe de france   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:01

en plus je fais 20 250 spectateur soit stade plein

pour ta part je vien de regarder la rochelle panthers perd 2/1 a la mi tps contre catalans il domine la 1e mi tps avec 71 %c fonseca qui marque pour toi c'est pas terminer courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France saison 34   Coupe de France saison 34 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France saison 34
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 44
» Coupe de France - Saison 40 -
» Coupe de France Saison 45
» Coupe de France, Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser