Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1/4 de finale

Aller en bas 
+3
othys
Aranarth
vinalex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 15:50

oui c'est toi le favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 15:52

Attention, j'ai dit que je refusais le costard de future vainqueur !!

Ce qui est totalement différent.

Je suis favoris pour me succèder au palmarès, ça pas de problèmes, j'assume. Difficile de sa cacher avec des notes à plus de 170 lors des 1/8ème et 1/4 Embarassed

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas penser que la compétition est bouclée, que le nom du vainqueur et connu d'avance !!

Anuminas a battu Poitiers et Chamois. Sur le papier, normalement, je le bats, mais il a une telle réussite, qu'on ne sait pas.

Jen Mi nous a sorti Maritime FC, et quand à OTHYS, pour moi, il cache son jeu et en a sous la pédale !!

Donc, oui je suis favoris, mais il ne faut pas me proclamer vainqueur d'avance, c'est ça mon message.

Et je le cris bien haut, je veux la gagner deux saisons de suite, ça le ferait grave sur le palmarès de la coupe Very Happy Laughing bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Finale + Petite finale
» CPC : 1/4 de finale
» CPC : Finale et petite finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser