Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1/4 de finale

Aller en bas 
+3
othys
Aranarth
vinalex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:57

La pression monte pour les qualifiés, dans quelques minutes le tirage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:08

Mon parcours s'achève donc ici face aux Chamois Niortais FC(je ne me fais pas d'illusions), c'était beau de rêver, mais faut savoir ouvrir les yeux. Voila je serai arrivé en quart de finale c'est déja merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:12

Tant que le match n'est pas joué tu peux savoir si t'es éliminé et puis tu nous as habitué aux exploits même si c'est vrai que joué les Chamois ça va être chaud pour toi.

Pour moi c'est Jen-Mi ou dechire tout, faut que j'attendes la fin de l'enquête pour pouvoir préparer mon match mais je suis plutôt satisfait du tirage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:17

Comme d'habitude j'essaierai de faire quelque chose mais bon un exploit avec une personne qui sera à plus de 50 Hatstats de mon équipe ça risque d'être une véritable mascarade! Laughing Allez mon équipe B, soyez forts les gars, il faut y croire malgré tout. Battre une D3 est un véritable challenge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:18

bon et bien je vois que je fais partis des chanceux , que demander de mieux qu'une d7, surtout en ce moment ou je joue le titre de ma division et que je ne peux donc pas abuser de mes titulaires de la A, mais malheureusement je penses que si je passe ce tour(une surprise est toujours possible) il ne restera que des gros et notre beau parcours risque de s'achever vue le niveau moyen de ma B. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:36

Pour ma part je suis satisfait du tirage puisque c'est "jouable". Je voulais absolument éviter les deux orgres Maritime et Chamois.

C'est chose faite, je suis satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeVen 24 Mar - 8:32

Beau tirage, on risque d'avoir du beau monde pour le dernier carré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeVen 24 Mar - 21:22

J'espére en être !!!

Mais c'est clair qu'il devrait y avoir du beau monde.

En attendant saluons la présence de deux div VII en 1/4, alors qu'il n'y a plus de div VI.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeSam 25 Mar - 10:05

Rectification il reste Jean-Mi pour les D6 lors de ces quarts de finale et ça pas être un match simple pour moi, j'espère qu'il sera trop occupé à jouer la montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeSam 25 Mar - 10:49

C'est Jean-Mi qui a gagné finalement, qu'est ce qui s'était passé comme souci? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeSam 25 Mar - 11:00

Aranarth a écrit:
C'est Jean-Mi qui a gagné finalement, qu'est ce qui s'était passé comme souci? scratch

C'est très compliqué...

dechireman a défié Jean-Mi en mode normal donc Jean-Mi lui a envoyé un ht-mail en lui disant qu'il s'était trompé et Jean-Mi l'a redéfié mais cette fois en mode Coupe et ce, dimanche.
Mais dechireman ne s'est plus connecté à HT de samedi soir à aujourd'hui donc il n'a pas vu qu'il s'était trompé.
Donc d'après le réglement c'est Jean-Mi qui se qualifie car il a respecté ce réglement en défiant son adversaire en mode Coupe, malheureusement pour dechireman qui ne s'est pas rendu compte de son erreur car il était absent. C'est vraiment dur pour dechireman mais c'est le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeSam 25 Mar - 12:36

Face à Niort pour moi ça va se jouer au milieu de terrain, s'il fait jouer son équipe B comme il ya deux semaines je peux arriver à son niveau sinon ce sera tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeMer 29 Mar - 10:39

Cet après midi, on entre dans le vif du sujet avec les 1/4 de finale !

C'est chaud, il y a du beau monde.

La logique voudrait que Les Insurgés, FC OTHYS, Les Chamois et Maritime FC se qualifient pour les demi finales, mais je ne suis pas sûr que se soit le cas.

Il y aura certainement au moins une surprise !

FC OTHYS me paraît être celui qui est la plus à l'abri.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeMer 29 Mar - 16:18

Et en route vers les 1/2, un ptit miracle face aux Chamois il semble pour moi. Bel exploit de Jean-Mi et pour les deux autres gagnants, victoires logiques et méritées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeMer 29 Mar - 16:49

Bravo Aranarth pour cet exploit !!!

Déception pour Vinalex, qui tombe pour la première fois face à Jen Mi. Bravo à lui.

Othys a géré tranquillement son affaire.

Pour ma part, ce fut également une victoire propre mon adversaire n'ayant pas eût d'occases !

Maintenant place aux demi-finales !

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeMer 29 Mar - 17:42

Je m'attendais à perdre vu la jeunesse de mon milieu mais au vu des notes je suis très déçu de la défaite car je domine sa défense et son attaque.

y'a qu'au milieu où ça a coincé et je suis vraiment déçu de pas avoir plus d'occasions, je pense que la différence de confiance a joué énormément sur ce résultat, je vais essayer de viser la quatrième place mais ça va pas être.

Rendez-vous la saison prochaine pour le titre et bravo aux vainqueurs d'aujourd'hui surtout à toi aranarth tu nous étonnes toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeMer 29 Mar - 17:58

Citation :
bravo aux vainqueurs d'aujourd'hui surtout à toi aranarth tu nous étonnes toujours autant

Son parcours confirme, je pense, le bien fondé de notre réglement qui impose des quotas selon le niveau !

En tout cas, bravo à lui.

Les Chamois l'on peut être sous-estimé ?!

Se ne sera pas mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeMer 29 Mar - 18:21

Je vois déja le record de la saison pour toi 190 Hatstats. Laughing Mais moi les demis c'est déja magique je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'à présent et soutenu les gars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sigmus
Petit homme qui se dévergonde
sigmus


Nombre de messages : 53
Equipe : sigmus
Date d'inscription : 06/02/2006

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeMer 29 Mar - 20:37

j y crois pas... bon je perd logiquement vu que j ai mon meilleur defenseur sur la touche pour 3 semaines... et maintenant, j ai mon 2eme meilleur defenseur sur le banc pour 1semaines!

je vous montre mle classement de ma ligue (D.VI.789):

n. Equipe joué GA Pts
1. Montferrier FC 12 43-11 27
2. USA Perpignan 12 45-17 25
3. sigmus 12 43-19 25
4. stade brestois 2.9 12 41-22 21
5. Yovo FC 12 34-24 21
6. Olympique Ménilmont 12 24-51 12
7. corné 12 11-35 7
8. FC Auber 12 3-65 0


...

je jou samedi contre USA Perpignan, Monferrier gagera son match, le satde brestoi jou contre Yovo (yovo gagnant a 5 contre 1)...

et samedi apres, je jou contre le stade, USA jou contre montferreir, Yovo gagne son match...

...


etat des finances du club: 243 278 € (248 189) €

pas de sous pour remplacer 2 joueurs clé....

un gros trou au centre, peu de defense sur les ailes....

...


pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:34

Citation :
Je vois déja le record de la saison pour toi 190 Hatstats.

Peut être pas quand même !!

Mon record c'est 183, donc il faut pas s'enflammer.

On verra bien.

En tout cas je refuse le costard de futur vainqueur. Il y a qu'a voir les surpises d'auourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:03

Salut,
Pour les matchs de classement, je me demande s'il n'y a pas une erreur : on m'a mis contre FCGB Mainfonds, alors qu'ils ont perdu leur précédent match (que moi j'ai gagné). C'est pas plutôt contre La Rochelle Athletic que je dois jouer ?

Et sinon, bravo aux demi-finalistes de la coupe, ça s'annonce palpitant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:46

Jolafrite a écrit:
Salut,
Pour les matchs de classement, je me demande s'il n'y a pas une erreur : on m'a mis contre FCGB Mainfonds, alors qu'ils ont perdu leur précédent match (que moi j'ai gagné). C'est pas plutôt contre La Rochelle Athletic que je dois jouer ?

Et sinon, bravo aux demi-finalistes de la coupe, ça s'annonce palpitant ! tongue

Oui tu as raison, c'est bien La Rochelle athletic que tu dois jouer, excuse nous pour l'erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:35

Toutes mes excuses, c'est moi qui me suis gauffré Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: faut assumer   1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:23

SI SI SI SI Sebleger, c'est toi le favoris de la compétition!!!
arrête de nous raconter des salades, faut assumer maintenant et ne pas parler langue de bois.
y'a pas photo vu les équipes qu'il reste. Sans enlever un quelconque mérite, il n'y a plus d'effet de surprise pour les "petits" donc ils vont passer à la trappe!
dommag pour eux mais encore bravo car eux sont en 1/2 contrairement à moi..snif!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitimeVen 31 Mar - 6:15

Flo tu essaie de te réconforter en te disant que tu as perdu contre le futur vainqueur de la coupe? Laughing

Mais je suis du même avis que flo, Seb tu es le favoris et il faut que tu es la pression d'un président de club qui est le favori d'une compétition, (je suis sur qu'il a beaucoup de pression mais qu'il ne veut pas l'avouer d'ou des message du type je ne veut pas de costard de favori, en tous cas un 2ème titre se serait beau) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Finale + Petite finale
» CPC 15 - Finale
» 1/2 finale!!!
» CPC 20 - Finale et petite finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser