Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Formule 1

Aller en bas 
+15
lechefboutonnais
kewel
tytytui
scotty33
Guizzmo
skippy8600
hugpsg
Krawsasky
speechmill
jb1981
marshall23
geronimo143
vinalex
Oliv14
Saroupille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:03

Merci pour avoir trouvé ça Smile

Mais les faits sont là, Hamilton est champion et on le changera pas (tant mieux, marre de tous ces ces jugements qui faconnent le déroulement de la saison) et Glock doit avoir réclamé un coupé cabriolet à Mercedes gratuit ^^

Par contre, j'ai pas suivi pour le GP de Chine. Quelle difficulté se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:23

ben comme beaucoup de GP il n'est pas rentable. Mais bon c'est tout nouveau donc le contrat doit tenir encore pour quelques temps, après ça on n'aura plus de GP de Chine
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:00

Si on construit des circuits pour à peine 10 ans d'existence maintenant, où on va ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:05

justement ce qui plait le plus à la FIA ce sont les circuits comme Monaco où rien n'est construit, tout en ville. Il parait qu'il y avait un projet semblable pour la France, à EuroDisney, mais que c'est finalement tombé à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:16

canarisi a écrit:
justement ce qui plait le plus à la FIA ce sont les circuits comme Monaco où rien n'est construit, tout en ville. Il parait qu'il y avait un projet semblable pour la France, à EuroDisney, mais que c'est finalement tombé à l'eau
Franchement, on avait un bon et beau circuit avec Magny-Cours, pourquoi l'avoir viré ? Ah bah oui, ça coûte la F1...

Pour les circuits en ville oui et non, certes, Monaco c'est mythique, c'est beau, mais on ne peut pas doubler, c'est bien aussi quand ça double... Donc on ne touche pas à Monaco, mais faudrait pas qu'il n'y ait que des circuits de ce type.

J'aimais bien le Canada, mais il ne générait pas assez d'argent lui aussi.

Singapour, c'est bien c'est de nuit, ça nous offre de belles images... Mais 0 spectacle, quasi personne n'a doublé, t'as beau roulé 3s plus vite au tour que l'autre devant toi, tu ne peux pas le doubler, super, paye ton intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:21

Oliv14 a écrit:
canarisi a écrit:
justement ce qui plait le plus à la FIA ce sont les circuits comme Monaco où rien n'est construit, tout en ville. Il parait qu'il y avait un projet semblable pour la France, à EuroDisney, mais que c'est finalement tombé à l'eau
Franchement, on avait un bon et beau circuit avec Magny-Cours, pourquoi l'avoir viré ? Ah bah oui, ça coûte la F1...

Pour les circuits en ville oui et non, certes, Monaco c'est mythique, c'est beau, mais on ne peut pas doubler, c'est bien aussi quand ça double... Donc on ne touche pas à Monaco, mais faudrait pas qu'il n'y ait que des circuits de ce type.

J'aimais bien le Canada, mais il ne générait pas assez d'argent lui aussi.

Singapour, c'est bien c'est de nuit, ça nous offre de belles images... Mais 0 spectacle, quasi personne n'a doublé, t'as beau roulé 3s plus vite au tour que l'autre devant toi, tu ne peux pas le doubler, super, paye ton intérêt...

+1 mais à la FIA on s'en fout de l'attrait sport ce qui intéresse la FIA c'est le coté people pardon glamour (pour utiliser leur terme) d'un lieu.
C'est ce qui me dégoute le plus de la F1 actuellement on essaie d'en faire une vitrine du sport auto en y imposant des lieux populaire (comme Eurodisney) on invite des stars dans tous les sens....... mais coté sport c'est assez pauvre (quelque épreuves était sympa mais ce n'était pas la panacé quand même) et surtout on écrase tout les autres sport auto afin de faire oublier que d'autre existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:58

+1avec ce qu'a dit JB, même si j'apprécie particulièrement le coté glamour. Razz

jb1981 a écrit:
comme Eurodisney


Lagardère s'est retiré, il n'y aura donc pas de GP à Eurodisney. Et heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 8:07

Krawsasky a écrit:
Lagardère s'est retiré, il n'y aura donc pas de GP à Eurodisney. Et heureusement ...

Oui je suis au courant mais c'est pour donner un exemple de ce qui est recherché actuellement

En france nous avons au moins 2 circuits homologués pour la F1
Le HTTT (Paul Ricard) il y manque juste des tribunes mais une est en construction
Magny-Cours
Je ne sais pas si Le Bugatti au Mans est toujours homologué mais ça ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:13

en même temps pour Many-Cours, je comprends quand même ! C'est perdu au fond de la jungle et l'accueil n'est pas folichon.


Par contre le Canada, c'est une énorme connerie de l'avoir viré. Plus de F1 en Amérique du Nord, superbe. C'est vrai qu'aller en faire pour les 3 Emirs de Bahrein c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:18

Magny-Cours n'était pas assez rentable, c'est l'Etat qui payait la facture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:43

Oliv14 a écrit:
Magny-Cours n'était pas assez rentable, c'est l'Etat qui payait la facture...

non c'est la fédération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:21

jb1981 a écrit:
Oliv14 a écrit:
Magny-Cours n'était pas assez rentable, c'est l'Etat qui payait la facture...

non c'est la fédération
Ca me paraissait bizarre ce que j'étais en train de raconter...ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:41

l'Etat gaspille déjà suffisament de fric comme ça, n'en rajoute pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 11:44

Honda s'en va. Il parait que les GP d'Australie et d'Allemagne sont incertains, pour des raisons internes (financières). Ça promet ...


Dimanche dernier, il y avait eu un petit débat assez intéressant sur Motors (RMC) avec Renaud de Laborderie. Je n'ai pas pu le suivre en intégralité, mais il y a très certainement des choses intéressantes sur le GP de France.

Si vous souhaitez ré-écouter : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=42
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:12

J'avais vu pour le GP d'Allemagne oui, mais pas pour l'Australie. C'est quoi le problème cette fois ?

Et Honda sera peut-être repris d'ici la fin du mois, mais 2 autres écuries seraient aussi en train de réfléchir à se retirer du plateau pale
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:41

marshall23 a écrit:
J'avais vu pour le GP d'Allemagne oui, mais pas pour l'Australie. C'est quoi le problème cette fois ?

Je n'en sais trop rien, j'ai juste entendu ça à midi. Je sais qu'il y avait quelques divergences d'opinion entre l'organisation et Bernie, mais je ne pense pas que ce soit ça la vraie raison. D'ailleurs, ça sera à 17h heure locale le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 13:52

cool, bientôt la F1 se résumera à Ferrari plus une équipe de faire-valoir et 1 ou peut être 2 GP aux émirats arabes... passionants
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:32

bon la F1 est déjà reparti avec un début étonnant des Brawn GP.... et dimanche la Malaisie c'est à 11h


si ça continue comme ce premier GP ça peut être amusant, malgré les sanctions inutiles à mon gout. Mais au moins ça change de l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:03

Trulli qui avait été injustement pénalisé a récupéré sa 3ème place Smile
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:05

hamilton va etre surveillé de près pendant les prochains grand prix. Règles
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27

ouaip je viens de lire ça ! c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:10

C'est un enfoiré surtout ^^ Bien fait pour lui et son équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:51

Je ne suis pas fan de F1 mais ce grand prix de Malaisie est vraiment plaisant à voir. Du suspense, des conditions climatique qui ne cessent de changer. Enorme geek
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:41

Vraiment une course de fou qui se fait se réconcilier avec la F1, dommage qu'on n'est pas pu aller au bout car j'aurais aimé en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:07

idem ! Ce fut bien sympa. Bon après c'était vraiment dangereux, mais j'espère bien revoir des courses de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Formule pour les quotas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser