Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formule 1

Aller en bas 
+15
lechefboutonnais
kewel
tytytui
scotty33
Guizzmo
skippy8600
hugpsg
Krawsasky
speechmill
jb1981
marshall23
geronimo143
vinalex
Oliv14
Saroupille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:34

J'adore cette piste moi!!! Que ce soit sur console ou pour les GP Very Happy

C'est la piste où Alonso et donc Kovalainen ont gagné leur première course en F1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:45

marshall23 a écrit:
J'adore cette piste moi!!! Que ce soit sur console ou pour les GP Very Happy

C'est la piste où Alonso et donc Kovalainen ont gagné leur première course en F1 cheers

Heu tu aime cette "piste de kart" Question

Bof moi je préfère des pistes "d'homme" tel que Monaco, Monza ou encore Spa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:50

Bah oui, je l'aime bien cette piste. Monza par contre, je peux pas l'encadrer, c'est d'une tristesse à jouer (et même à voir pour moi)...
Monaco c'est sur que c'est bien sympa et excitant, toujours à la limite de la touchette et de l'abandon Razz

Spa je la connais pas assez même si la montée du Raidillon est très intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:20

avez vous z'yeuté les qualifs de ce premier GP en nocturne ?


c'est assez marrant... maintenant reste à voir ce que ça donnera demain, si les dépassements seront faciles malgré les spots en pleine poire...


et puis Massa devant, c'est bien pour prendre des points à Hamilton Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:26

Une ampoule tous les 4 mètres... et on nous dit qu'il va y avoir un bonus/malus sur des produits électiques...

On se fout de nous Razz

En même temps, ça donne un nouveau style... ça peut fire du bien le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 10:43

SteinerASGC a écrit:
Une ampoule tous les 4 mètres... et on nous dit qu'il va y avoir un bonus/malus sur des produits électiques...

On se fout de nous Razz

En même temps, ça donne un nouveau style... ça peut fire du bien le changement ^^
Le pire, c'est que Mosley veut nous faire croire que la F1 a une fibre écolo... Laughing Laughing

Ca a l'air sympa, mais comme le dit Canarisi, reste à voir si ça dépasse... Les deux derniers GP étaient pas mal, merci l'antipatinage depuis le temps qu'on le dit qu'il fallait le virer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 10:07

ALONSO cheers super :1er:

Ah ah, énorme Very Happy (oui je suis content^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:13

pas moi ... c'ets hamilton qui va être champion


et puis j'ai pas pu voir le GP No
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:04

canarisi a écrit:
pas moi ... c'ets hamilton qui va être champion


et puis j'ai pas pu voir le GP No
Pas beaucoup de dépassements, ceux qui tournaient 3s plus vite ont bien galéré pour gagner des places... Marrant comme le fait que Renault plante une de leurs voitures, donne la victoire à l'autre. Laughing

En fait, pour t'expliquer, Piquet s'est gauffré, donc sortie du Pace Car, Alonso en profite pour rentrer aux stands, d'autres vont en faire de même très peu de temps après lui comme Kubica (alors 4ème), mais quand eux rentrent, les stands sont fermés (rien ne l'indique) donc stop & go de 10s. Le Pace Car s'enlève, les favoris et leaders rentrent aux stands (Massa, Hamilton, Raikkonen). Massa repart trop tôt et arrache le tuyau d'essence (ce n'est pas de sa faute, on lui a dit de repartir, son feu était vert), il reste immobile au bout des stands pendant quasi une minute...
Raikkonen est dans les paquerettes car il a dû attendre que Massa ravitaille, mais bon, il n'avait pas le choix, il fallait qu'il ravitaille pour éviter la panne sèche... Même chose pour Kubica en fait, si il ne rentrait pas aux stands, il n'aurait pas pu faire un tour supplémentaire et attendre que le Pace Car s'enlève. Quant à Hamilton, il repart dans le traffic et v'là le bordel sur un circuit comme celui-ci.
Le temps que Massa sorte des stands, que Kubica observe sa pénalité, les deux repartent bons derniers...

Une fois le Pace Car parti, Nakajima alors en tête écope de 10s de pénalité pour la même raison de Kubica et donc le seul qui a pu profiter de l'accident c'est Alonso qui n'était pourtant pas parti pour gagner dans ce GP...
Hamilton limite la casse, mais aura mille peines à doubler comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:16

ouais, tous c'est joué dans les stands, pour changer... sublime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

Bon Hamilton est Champion dégouté je pense que Glock la laissé passer dans le dernier virage (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

davidg86 a écrit:
Bon Hamilton est Champion dégouté je pense que Glock la laissé passer dans le dernier virage (je pense)
Apparemment Glock était en pneus secs, d'où sa figure à deux virages de la fin (il a dû en faire d'autres, mais on ne les a pas vues à l'écran). On ne peut pas dire qu'Hamilton est allé chercher son titre lors de ce dernier GP, Massa a fait son taf et il l'a bienfait, il n'a rien à se repprocher sur ce GP, ni Ferrari, ce qui ne fut pas le cas tout au long de cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:21

Je hais les Toyota : d'abord Trulli qui harponne Bourdais puis Glock qui offre le titre à Hamilton Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

M'enfin Glock en pneu slick ce n'est surement pas sa faute, mais quand même je l'ai mauvaise. J'y croyais tellement en voyant Vettel garder la place...
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:28

meme en pneu slick comme par hasard dans le dernier virage je suis sur hamilton ne se serait pas fait doublé par Vettel glock aurait fini 4eme
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:11

Il perd 18 secondes Glock dans le dernier tour, c'est énorme surtout que les autres affolaient pas les chronos non plus Rolling Eyes Y'a qu'un pneu crevé pour expliquer ça honnêtement lol!

J'aime pas du tout Massa (Hamilton non plus ^^) mais sur cette course, il a le cul bordé de nouilles le rosbif, incapable de lacher ses poursuivants pendant tout le GP, balladé par Vettel sur les 4 derniers tours (que dire de Kubica quand il les passe dans les 2 derniers virages à 3 tours de la fin^^). Enfin il a son titre, la FIA a eu son gp à rebondissements, tout va bien.

Bourdais envoyé dehors, Piquet qui danse, heureusement que Alonso finit 2è sinon ça aurait été un calvaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:59

canarisi a écrit:
Je hais les Toyota : d'abord Trulli qui harponne Bourdais puis Glock qui offre le titre à Hamilton Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

M'enfin Glock en pneu slick ce n'est surement pas sa faute, mais quand même je l'ai mauvaise. J'y croyais tellement en voyant Vettel garder la place...
Pour Bourdais, je trouve que c'est le jeu, c'est comme ça, il était agressif sur le pilote qui était devant lui et n'a pas fait gaffe à Trulli. C'est limite, c'est vrai, mais bon, c'est pas non plus le scandale du siècle.

Moi aussi j'y croyais en voyant Vettel pressait Hamilton juste avant de rentrer aux stands et juste après en être sorti.

Pour Glock et ses pneus secs, je rappelle que cette année l'antipatinage a été viré (depuis le temps qu'on le réclamait...) et à chaque GP où il y a eu temps sec puis pluie, on a vu la même chose : des rebondissements dans tous les sens, des pertes d'adhérence à la reprise des gaz, ... Rappelez-vous du GP de Spa cette année, Raikkonen et Hamilton sont sortis à de nombreuses reprises en voulant rester en pneus secs et Bourdais n'est pas passé aux stands et c'est fait griller sur la ligne par notamment deux pilotes qui ont fait le choix de passer par les stands le dernier tour pour chausser des pneus intermédiaires.

Je ne suis pas du tout étonné que Glock n'est pas réussi son dernier tour en pneus secs.

Après, faut être honnète aussi, comme le dit Marshall, la FIA a tout trafiqué pour que tout se joue lors de ce dernier GP, certaines décisions sur les précédents GP sont plus que douteuses (Hamilton n'a franchement pas été avantagé... ).
A noter aussi, la grosse fausse-joie de la famille de Massa, ça doit être horrible à vivre... Dernier point, carton rouge aux commentateurs, toujours aussi c***. Lorsqu'on leur demande pourquoi Hamilton a plus d'ennemis que d'amis chez les pilotes de F1, ils répondent : "les autres sont jaloux car il a presque été champion lors de sa première saison, ...." c'est minable de dire ça, les pilotes ne sont pas des gamins de 5 ans...
Faut ouvrir les yeux dans le dernier tour, je leur rappelle que leur métier c'est commentateurs de F1, comment peuvent-ils ne pas voir que Glock se fait doubler juste avant la fin ?! C'est leur métier, ils ne sont pas dans leur salon en train de boire une bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:25

marshall23 a écrit:
Il perd 18 secondes Glock dans le dernier tour, c'est énorme surtout que les autres affolaient pas les chronos non plus Rolling Eyes Y'a qu'un pneu crevé pour expliquer ça honnêtement lol!
regarde les temps de Trulli qui était aussi resté en slick... c'est pareil que Glock, le dernier tour est horrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:22

C'est quand même trop lent à mon goût ^^

Mais ça a rendu la saison intéressante, faudrait qu'il pleuve 8 gp sur 10 pour qu'on prenne du bon temps à regarder la F1 tongue
Il y a quand même un beau plateau, si les Hamilton, Raikkonen (avec motivation), Massa (et ses bonnes qualifs), Alonso, Vettel, Kubica et compagnie ont une bonne voiture la saison prochaine, ça devrait nous offrir quelques belles passes d'armes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:50

marshall23 a écrit:
C'est quand même trop lent à mon goût ^^

Mais ça a rendu la saison intéressante, faudrait qu'il pleuve 8 gp sur 10 pour qu'on prenne du bon temps à regarder la F1 tongue
C'est clair, on aurait garder les antipatinages, on aurait vécu encore une saison amorphe...

marshall23 a écrit:
Il
y a quand même un beau plateau, si les Hamilton, Raikkonen (avec
motivation), Massa (et ses bonnes qualifs), Alonso, Vettel, Kubica et
compagnie ont une bonne voiture la saison prochaine, ça devrait nous
offrir quelques belles passes d'armes Very Happy

Pas le choix, faut donner la même voiture à tout le monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

la FIA a quand même bien aidé pour maintenir le suspens jusqu'au bout aussi...

m'enfin vivement la saison prochaine que Vettel éclate tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:38

Oui, on est bien d'accord que la FIA a bien bidouillé son truc pour que la décision se fasse sur le dernier GP, je l'ai dit plus haut, c'est pas très beau ce qu'ils font, en même temps, vu le patron de la FIA, ce n'est pas étonnant...

Vu sur le site F1-Live :

Thomas Biagi, pilote italien du championnat FIA
GT, est lui aussi un téléspectateur attentif du championnat de F1. Il a
donc lui aussi un avis sur la finale à Interlagos, sur les pilotes et
sur les évolutions de cette compétition.

Il se confie ici, avec une franchise parfois déconcertante. Tout le
monde ne partage pas ses opinions ou ses impressions, mais ce sont les
siennes et il nous les livre sans langue de bois.


Quelle est ton opinion sur la finale du championnat à Interlagos?


Thomas Biagi: Je suis fermement convaincu que Glock a laissé
passé Hamilton. Il ne me semblait pas en difficulté avec ses pneus et
il y avait vraiment peu de pluie. Il a coupé les gaz. Je serais curieux
de voir sa télémétrie. Ferrari n'avait aucun intérêt à polémiquer sur
cette affaire, car cela aurait été une très mauvaise chose de gagner un
championnat sur tapis vert. Glock a élargi sa trajectoire - je ne dis
pas qu'il aurait dû fermer la porte, car c'était le titre mondial qui
était en jeu, mais au moins qu'il fasse sa course ! Glock est ensuite
allé chez Hamilton pour lui mettre une tape sur l'épaule et c'était
comme lui faire comprendre qu'il lui avait fait un beau cadeau.


Ils sont nombreux à penser que Kubica aurait mérité le titre, car c'est lui qui a été le plus constant...


TB: Kubica a fait très peu d'erreurs et le fait qu'il se soit
retrouvé en tête du championnat après le Grand Prix du Canada démontre
sa constance.

sas_pageid='5260/36773'; // Page : racinglive/f1-live_fr/news_page
sas_formatid=1701; // Format : 300x250_middle 300x250
sas_target=''; // Targeting
SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);
Formule 1 - Page 9 Decou_fullpass_300x250_fr
Ce dont il a souffert le plus, c'est que pendant que McLaren faisait
évoluer sa monoplace à un rythme constant et impressionnant, BMW n'a
pas été en mesure de le faire. L'évolution de la BMW n'a pas été
comparable à celui de la McLaren. Toutefois, je ne m'explique pas
pourquoi BMW a été autant en retrait au Brésil. Si elles s'étaient
battues pour les cinq ou six premières places, comme lors d'autres
courses de la saison, Massa serait devenu champion du monde.


Hamilton a-t-il mérité son titre?


TB: Nous devons lui rendre honneur, car il a certainement fait
de belles courses. Je regrette cependant que le titre se soit joué dans
le dernier virage. Il a fait une course très défensive. Il a toujours
été sur le fil du rasoir : il était champion, puis il ne l'était
plus... Il est certain que quelqu'un comme Valentino Rossi, Michael
Schumacher ou Ayrton Senna seraient devenus champion du monde d'une
autre manière, probablement avec un podium ou une victoire. C'est
toujours très agréable de remporter un championnat, mais c'est encore
mieux de le faire avec un peu de panache.

Le retour des pneus slicks et les nouvelles règles aérodynamiques vont-ils améliorer le spectacle?


TB: Je pense que ce sont des mesures positives, car les pneus
offriront un meilleur grip mécanique et il y aura moins de grip
aérodynamique. Je pense donc qu'il y aura un meilleur spectacle.


Quels sont les pilotes qui s'adapteront le mieux à ces nouvelles règles?


TB: C'est difficile à dire, mais si je dois vraiment choisir, je dirais Alonso, Vettel et Raikkonen.


Est-ce que cela te surprend que Michael Schumacher se lance dans la compétition sur deux roues?


TB: Une fois de plus, il démontre qu'il est un personnage
extraordinaire, avec un talent hors du commun. Des individus comme lui,
il y en a un sur un milliard. Je comprends que Jean Todt le critique
pour ça, même s'il le fait avec affection. Il se demande en effet pour
quelles raisons Michael prend ces risques après avoir passé autant
d'années en F1. Cela démontre toutefois que Schumacher a encore une
grande envie de compétition. A ce propos je me pose une question:
est-ce que c'est lui qui a voulu quitter la F1 ou est-ce quelqu'un qui
lui a demandé? Quant un pilote se retire de la F1, il se reconvertit en
DTM par exemple, afin de gagner encore un peu d'argent, ou alors il
s'arrête définitivement ou il ouvre un restaurant, mais ce n'est pas le
cas de Schumacher. Je me pose ces questions, car je me dis qu'avec une
Ferrari qui a le niveau de cette saison, il aurait pu encore remporter
un ou deux titres s'il était resté en F1.


Ces dernières années, la F1 se déplace vers des contrées que l'on
dit plus actives économiquement, même si le Grand Prix de Chine est
aujourd'hui en difficulté. Est-ce que la F1 prend un risque d'organiser
trop de courses hors de l'Europe?



TB: La disparition des Grands Prix du Canada et de France est
une chose très négative. Ce que j'aime, c'est la F1 comme elle était
auparavant, mais Ecclestone et d'autres ont des priorités différentes.
Le Grand Prix d'Imola était par exemple très apprécié de tous. La
Romagne est une terre de moteurs et on ne peut pas penser à la F1 sans
une course à Imola, même si cela rapporte moins d'argent qu'ailleurs.
Les Grands Prix que j'ai cités ont une histoire incroyable et devraient
rester dans le calendrier.



Propos recueillis par Francesco BUFFA (Traduction : D.T.)
© CAPSIS International





Marshall, tu n'es pas le seul à penser que Glock a laissé passer Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

Intéressanttout ça, mais ça serait mieux sans pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

hugpsg a écrit:
Intéressanttout ça, mais ça serait mieux sans pub!!!
J'aurais bien aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:50

venant d'un pilote c'est intéressant en effet... intéressant aussi serait donc de voir la télémetrie de Glock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:42

canarisi a écrit:
venant d'un pilote c'est intéressant en effet... intéressant aussi serait donc de voir la télémetrie de Glock Smile
Tout à fait d'accord avec toi sur la première partie, pour la seconde partie, je pense qu'on rêve les yeux ouverts pour l'avoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Formule 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Formule pour les quotas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser