Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questions diverses

Aller en bas 
+25
Bobafet79
Clubber Lang
SteinerASGC
kysic
romard79
Jujuna
pitouflet86
6lv1
Sabotage
Krawsasky
marshall23
Kent1
scotty33
Belette
separatain
Saroupille
jb1981
Iperpalnor
segura
tytytui
Oliv14
hugpsg
davidgrn
vinalex
Rochetau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:43

Il y a de trés forte chance que ce soit la forme (moi HP Kroman me fait des fois moins 20 000 de TSI quand il est en forme médiocre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:31

il faudrait donc que pendant deux semaine quoi je stop la construction et que jentraine la forme ce qui les ferais tous remnoter ? ou est ce que c'est juste du a la treve et cela va remonter tt seul en le faisant jouer la coupe et la 6e div ?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:40

segura a écrit:
il faudrait donc que pendant deux semaine quoi je stop la construction et que jentraine la forme ce qui les ferais tous remnoter ? ou est ce que c'est juste du a la treve et cela va remonter tt seul en le faisant jouer la coupe et la 6e div ?

Ca va remonter tout seul logiquement. Je te conseille de continuer à entrainer normalement et la forme reviendra petit à petit. (même si ca peut prendre du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:54

Et même si c'est très aléatoire, c'est la meilleure solution.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:27

L'important pour la forme c'est surtout de le faire jouer et éventuellement d'avoir un entraineur honorable... et puis croiser les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:37

segura a écrit:
dite moi je dois louper un passage depuis qqe semaine je ne fais que de lentrainement construction car jai des bon joueur que je souhaite formé et quil deviennent assez doué ainsi que de trés bon jeune cela di la star de mon equipe David Ruckstuhl (117052987) 25 ans avait un tsi ya a 2 semaine de 33 000 puis en concervant mon entrainement il est descendu la semaine derniere a 29 000 et aujourdhui suite a la mise a jour vendredi dernier il est encore descendu a 26 000 et n'est tjs pas monter en niveau
peut etre cela est il du a sa faible forme mais qd meme chuter a ce point est ce normal ?
comment fait pour lui faire remonter la pente et eviter quil me sorte un 4.5 alors que dab il sort 5.5 etoiles ?
merci de vos reponses


par contre je passe à autre chose, mais entrainer un gars de 25 n'est pas ce qu'il y a de plus rentable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:17

tu me conseille donc canarisi de le vendre et den acheter un plus jeune soit legerement moins fort ou aussi fort que mon joueur si jai la chance pour le meme prix den avoir un nvo ?
je vous remercie tous je vais de ce pas mdr rechanger une nvelle fois mon entrainement mdr ^^
et je vais attendre en croisant les doigt que sa forme remonte quil progresse dun niveau et de regarder ce que je peux en faire et ce que je peux acheter a coté si je le vend pour la cote actuel
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 6:18

En construction en théorie un jeune de 17 ans gagnait un niveau en 7 semaines(sans compter le pourcentage d'entrainement perdu à cause de l'endu) chaque année supplémentaire il met 8% de temps en plus(chiffres en général donnés sur les confs après je connais pas leur exactitude) donc à 25 ans il mettrait en théorie 7X1.08^(Cool soit quasiment le double de temps, c'est sur que sportivement il doit être intéressant ce joueur ^^ mais au niveau entrainement tu y perds par rapport à un 19/20 ans (mais c'est peut être pas facile à trouver à ce niveau) à 25 normalement ton joueur devrait déjà être multi et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:36

je pense que vu tous les avis que vous me donnez je vais attendre que mon joueur uppe et je vais voir combien je peux le vendre et je regarderais rapidosse apré le match du samedi ce que je peux avoir pour le meme prix c sur que comme vous dites javancerais bcp plus vite avec un jeune que un mec de 25 ans
kent finalement c pas forcement lui ma star car jai un jeune qui pareil que lui il est construction légendaire et il a que 20 ans ^^ c mon petit chouchou ^^ il est hono coup franc mais bon il a pas grand chose en passe mais c tjs mieu que rien a 20 ans faut pas non plus trop lui en demander mais jaimerais bien me trouver un jeune qui est sélectionnable en equipe U20 avec un bon niveau en construction ( a chercher qd jaurais le tps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:40

pour chercher du U20 faut être riche aussi Jongle2


sinon, quand ton gars aura upper, vends le et rachete un jeune pour recommencer le cycle. Sauf si ton équipe à trp besoin d'un joueur de même niveau, alors reprends pareil et plus jeune, mais ça te coutera de l'argent puisque le jeune coutera logiquement plus cher que le 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:47

je ne suis pas riche a ce point mdr donc je me contenterais dun jeune joueur moins fort et pas en U20 mdr sinon la je vais devoir vendre tte mon equipe mais un seul joueur trés bon sa me servira a rien si je dois perdre tout par forfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:44

Autre chose

Je m''en remets à votre expérience, à savoir :
-Que je suis 1 er ex-aequo avec un bot (?) -->(294539)
-Ce bot est invaincu cette saison tant en ligue qu'en CdF (?)
- Je le reçois samedi prochain et n'ai pas assez de recul pour "l'estimer".

1) Est-il possible de jouer en "sous-marin" (faire croire que bot ) ?
2) Plus vraisemblablement, il s'est fait virer pour raison financière (vu ses salaires en VII) et l'équipe va doucement s'éteindre mais bénéficie de sa force d'inertie pour le moment ?
Merci de vos avis ! scratch study geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:50

choix 2 .... donc dangereux à jouer !

ses compos doivent toujours être les mêmes, mais avec de gros joueurs : l'ancienne équipe type
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

canarisi a écrit:
choix 2 .... donc dangereux à jouer !

ses compos doivent toujours être les mêmes, mais avec de gros joueurs : l'ancienne équipe type

D'un autre côté , laisser passer le tour de CdF avant de crier au loup car il va encore y laisser des forces et peut-être des joueurs ! Je suis chien, je sais, mais c'est le principe "Battre que d'être battu !" geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:33

Maintenant que j'ai les sous, il faut que j'agrandisse mon stade.
Il fait "que" 20 000 places, donc j'aimerais un avis sur le nombre de places à ajouter premièrement. Je pensais à 10 000 (644k de frais) mais comme j'ai les moyens de mettre plus, 15 ou 20 000 places en plus ça serait une bonne idée ou pas?
Et en 2, la capacité est réduite à combien quand il est en travaux?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:42

lors des travaux la capacité n'est pas réduite, elle reste au nombre atcuel. Par contre je te conseillerai 10 000 , pas plus. Car vu la réforme des supporters, les stades ne se remplisse pas aussi bien qu'avant ... génial quand on voit qu'à coté le prix des transferts n'arrêtent pas de grimper ...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Ah bah c'est bien alors si la capacité est pas réduite, je vais lancer ça dès ce soir ou demain Very Happy
Pour les places, je vais rester raisonnable alors, ça me fera des sous de côté pour recruter au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:55

Par contre les pourcentages des places ont changés study
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

Youhou^^ et c'est quoi alors? Laughing

En fait j'hésite même à agrandir, je restais sur 5 victoires consécutives, et j'ai que 19 998 specateurs ce soir, j'ai du mal à comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:17

visiblement les places assises couvertes sont appréciées ... je vais surement en rajouter, si je trouve les nouvelles proportions !
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 23:35

canarisi a écrit:
visiblement les places assises couvertes sont appréciées ... je vais surement en rajouter, si je trouve les nouvelles proportions !

A priori ça se rapprocherait de ça :

pourcentages standards utilisés par Arenasizer
places debout 58,10%
places assises 20,10%
places assises couvertes 19,20%
places en loge VIP 2,60%




Après ça demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 23:46

oki, merci ! C'est déjà une petite indication sur les changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:01

Pffff, dire que j'ai largement aggrandit juste avant la réforme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:32

C'est bien j'ai fait modifier mon stade la semaine dernière avec les vieillles proportions.Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:04

Oliv14 a écrit:
C'est bien j'ai fait modifier mon stade la semaine dernière avec les vieillles proportions.Mur Mur Mur

Tu n'es pas le seul : moi, je l'ai fait à l'inter saison en passant de 18000 à 30000. Résultat, non seulement, j'ai pas utilisé les nouvelles proportions, mais en plus, j'arrive même plus à faire 18000 spectateurs: 700 000€ à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Licenciement et autre questions
» Quelques questions pour la saison prochaine
» petites questions sur l'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser