Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petites questions sur l'xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 46
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

petites questions sur l'xp Empty
MessageSujet: petites questions sur l'xp   petites questions sur l'xp I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:43

Slt a tous j ai une petite question qui me passe dans ma téte et qui ne trouve pas de reponse.
Bon voila j ai mon gardien de 31ans qui etait de hono xp est qui me faisait du 4 etoiles par matchs et voila que ce week end il ai passé a excelent xp je voulai savoir si dans les prochains match il risque de me faire du 4,5 etoile (je sais que les etoiles apporte rien)et que ses perfermances seront meilleur.
j 'espere que j ai etait clair dans ma question et je vous remercie d'avance pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

petites questions sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur l'xp   petites questions sur l'xp I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56

D'après mon expérience de D7
Si sa forme ne bouge pas sa performance sera légerement meilleure ; mais très légerement vu qu'il n'est pas passé de hono à excellent mais de hono très très haut à excellent très bas ^^ (il me semble qu'il y a aussi des décimales pour l'xp).Donc une demi étoile peut être pas (à moins qu'il ait été à la limite des 4.5...).

Mais dans l'absolu un joueur avec + d'xp sera plus efficace que le même joueur sans (il faut quand même plusieurs niveaux d'xp pour avoir le même effet qu'un niveau dans la carac primaire).
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

petites questions sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur l'xp   petites questions sur l'xp I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:14

Légèrement meilleure, mais bon, encore faudrait-il connaître les pouillèmes qui se câchent pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





petites questions sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur l'xp   petites questions sur l'xp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions sur l'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» Licenciement et autre questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser