Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PSG - OM

Aller en bas 
+2
hugpsg
vinalex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:37

hugpsg a écrit:
sebleger a écrit:
Moi j'ai trouvé que c'était un trés beau spectacle !!!

11 gars qui s'arrachent les tripent pour tenir un 0-0, j'adore et en redemande !!

D'ailleurs il suffisait de voir leur joie pour comprendre que ce 0-0 était fabuleux !!

Mais bon, c'est l'avis d'un amateur de foot défensif à la tripe !!!


Moi aussi j'entaine défense et je préfère quand même quand je vois un bon 3 2 ou 4-4 enfin c'est rarissime en ce moment..
Sinon, pour canal, oui ils vont lacher le psg, tout ca à cause de m6 et tf1...

Ca fait quand même un bout de temps qu'ils essayent de s'en débarasser, ils ont mis un paquet de thunes dedans, mais ils n'ont jamais récolté grand chose.

Je suis d'accord avec toi Sebleger, il y a quand des choses positives à retenir de ce match, 'est le message que j'ai essayé de faire passer dans mon méga long post juste après le match, mais bon, il ne faudrait pas que ça soit comme ça toutes les semaines quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:55

je pense aussi que les deux equipes arrete de faire ou de dire, que si ta fait sa je te fait sa , nous en france on a des bon centre de formation, mais en france nous somme en retard compare a certain pays europeen, comme l italie ou l espagne ou meme l angleterre, ces pays imagine meme pas un match comme sa, vous voyez un classico tel que real, barca, ou manchester, chelsea ou meme milan, inter milan , et j en passe , pas une segonde il aurrait penser a mettre une equipe b, pour plein de raisons, le benefice televise ou supporter et pour l image du club. nous en france nous passons pour des bouffons, sens le faire exprait.Deja qu en france nous avons pas autant de star que les autres club europeen,pour certainement plein de raisons, en ce moment il ya une equipe qui fait l image de france(lyon) pour les autres c est un cran en dessous, alors evitons de passer pour des c...et mettons les chances de notre cote.
pour que nous aussi on ai 3 ou 4 equipes ou meme 5 ou 6 de grand d europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 18:35

sapite a écrit:
je pense aussi que les deux equipes arrete de faire ou de dire, que si ta fait sa je te fait sa , nous en france on a des bon centre de formation, mais en france nous somme en retard compare a certain pays europeen, comme l italie ou l espagne ou meme l angleterre, ces pays imagine meme pas un match comme sa, vous voyez un classico tel que real, barca, ou manchester, chelsea ou meme milan, inter milan , et j en passe , pas une segonde il aurrait penser a mettre une equipe b, pour plein de raisons, le benefice televise ou supporter et pour l image du club. nous en france nous passons pour des bouffons, sens le faire exprait.Deja qu en france nous avons pas autant de star que les autres club europeen,pour certainement plein de raisons, en ce moment il ya une equipe qui fait l image de france(lyon) pour les autres c est un cran en dessous, alors evitons de passer pour des c...et mettons les chances de notre cote.
pour que nous aussi on ai 3 ou 4 equipes ou meme 5 ou 6 de grand d europe.

Je suis d'accord avec toi, Lyon dans un autre univers...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:51

C'est impressionant comment ils ont réussi à bâtir leur truc, même si je n'aime pas Aulas, je suis bien obligé de reconnaître son succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 15:16

Bon bah on est reparti pour un nouvel épisode de PSG-OM la semaine prochaine en finale de la Coupe, je pense que ça va donner Very Happy

Les marseillais ont 16 000 places si j'ai bien entendu j'espère que ça leur suffira Razz

Et Diouf qui sort tout à l'heure que le tension entre les clubs a assez duré, que les provocations doivent stopper. Il devrait écouter ce qu'il a dis y'a deux mois avant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 18:20

vinalex a écrit:

Et Diouf qui sort tout à l'heure que le tension entre les clubs a assez duré, que les provocations doivent stopper. Il devrait écouter ce qu'il a dis y'a deux mois avant de l'ouvrir
Il n'est pas doué pour ça.... Il est doué pour pas grand chose d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 21:15

We are the champions....

Et oui, il n'y a pas que Pauleta au PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 21:29

Dommage pour l'OM et bravo au PSG, une victoire importante même si à part Pauleta et Kalou j'ai pas trop d'attachement pour ses joueurs. L'équipe de l'OM s'est fait surprendre, pourquoi a t il fallu que Taiwo tente de faire son héros il aurait du laisser la balle aller en corner bref voila, bien joué les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 21:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trop content de cette belle victoire méritée et septième victoire parisienne en Coupe, ça fait plaisir !!!

La saison est sauvée et c'est bien le principal tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 21:37

vinalex a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trop content de cette belle victoire méritée et septième victoire parisienne en Coupe, ça fait plaisir !!!

La saison est sauvée et c'est bien le principal tongue

Oui, on sera au moins en coupe UEFA et c'est déjà génial.
Et en plus on a battu l'om...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 7:54

Bon eh bien au moins l'om pourra défendre son titre...
l'intertotoc'est déjà pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 16:38

en attendan au lieu de parler!!
allez donc en finale avec une équipe aussi pouri que celle de l'OM en 2003
sa sera autre chose que la coupe de france ou a part nantes et l'OM vous avez que des très petite équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser