Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PSG - OM

Aller en bas 
+2
hugpsg
vinalex
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM Empty
MessageSujet: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 13:38

Je suppose que beaucoup de monde a entendu parler de la mascarade marseillaise pour le match de dimanche, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je rappel les faits : l'OM envoie son équipe de CFA 2 pour jouer le match de Ligue 1 face aux PSG car ils estiment ne pas être en sécurité lors de ce match. Je trouve ça déplorable et le Championnat n'avait pas besoin de ça pour tomber si bas.


PS: je vois bien le PSG perdre quand même Razz (vu leur niveau en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 14:32

Je trouve comme toi déplorable l'attitude de l'OM et de M. Diouf...
Même si des places n'ont surement pas été distribuées en nombre suffisant aux marseillais, le principe du non dialogue de la part des marseillais est totalement absurde.
En fait, le PSG aurait du distribuer 2000 places à l'OM mais depuis 3 ans afin d'éviter le maximum d'incidents lors de ces confrontations, il a été décidé d'un commun accord que seulement 1000 places seraient échangées.
Ces 1000 places, le PSG était alors disposé après discussion à les fournir aux marseillais.

Ensuite, le problème décrété par les marseillais était le manque de sécurité au parc des princes (des places ayant été vendues au dessus des marseillais).
Eh bien la encore, la sécurité est la même pour tous les derbis PSG OM, et cette excuse bien que légitime n'a aucunement le droit de fausser ce match.
Pour finir, je pense que toute cette supercherie est destinée a fausser le match (fait qui a lieu d'un côté comme de l'autre tous les ans).

ALLEZ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:24

Il n'est quand même pas normal que depuis trois ans l'OM n'ait le droit qu'à 1000 places, on sait tous pourquoi et rien n'est fait pour qu'un jour ça s'arrête. Comme d'hab' entre ces deux clubs, tout prend des proportions énormes, la réaction de Diouf en est bien la preuve. De plus, je suppose que comme souvent, le match ne va pas ressembler à grand chose. Est-ce qu'un jour on reverra un "classique" qui ressemble à un super match de foot ou on est obligés d'assister à une boucherie ?


Autre chose, depuis le début de l'année, certains "supporters" du PSG se mettent sur la gueule, au retour de Nantes la semaine dernière, ils en sont venus à foutre en l'air une aire de repos sur l'autoroute.
Il va peut-être falloir qu'un jour les pseudo-supporters soient maîtrisés car visiblement, ils n'arrivent pas à se tenir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:28

Hugpsg, petite rectification, hier encore, le PSG n'avait pas récupérer les 1000 autres places, mais seulement 327.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:36

Ouais mais le problème c'est que les 700 autres places sont déjà vendues et sont dur à reprendre.

Et quand aux hooligans parisiens ils faudraient que la justice aident le club car aucun système de pointage au commissariat pendant les matchs du PSG n'existe. Les dirigeants ne peuvent pas faire grand chose de plus que maintenant car ça fait quand même 2 ans qu'ils demandent l'appui de la justice et qu'ils ne l'ont pas.

Quand aux matchs en eux mêmes c'est vari que ça fait plus de 10 ans qu'on attend un 3-2 ou un 2-2 dans un PSG-OM, on est plus habitué aux 0-0 ou 1-0 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:35

Je suis d'accord pour les places, mais ils ont déclaré qu'ils les récupéreraient pour que les marseillais soient heureux...

Sinon je suis d'accord avec toi sur les pseudos supporters...

Mais je ne crois pas que ce soit eux qui fassent le match non plus...

Paris n'a pas vraiment des supporters exemplaires (l'om non plus d'ailleurs, je pense), mais rentrer dans une guéguerre comme est en train de faire l'om ne fera qu'envenimer les choses, hélas!!!

Bon je pense que les choses peuvent encore évoluer d'ici à demain (avec la neige...)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:37

bah en tout cas il neige pas à Paris pour l'instant contrairement à Sochaux ou à Munich où ça tombe bien santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:43

hugpsg a écrit:
Je suis d'accord pour les places, mais ils ont déclaré qu'ils les récupéreraient pour que les marseillais soient heureux...

Sauf qu'il n'y arrive pas.

hugpsg a écrit:

Mais je ne crois pas que ce soit eux qui fassent le match non plus...

Tout à fait, mais ce n'est pas une raison, il faut que ça cesse le plus tôt possible, plus ça dure, et plus ça risque de dégénérer, et foutre la merde sur une aire de repos, c'est quand même hyper dangereux, je rappelle que l'essence s'enflamme facilement...

hugpsg a écrit:
Paris n'a pas vraiment des supporters exemplaires (l'om non plus d'ailleurs, je pense), mais rentrer dans une guéguerre comme est en train de faire l'om ne fera qu'envenimer les choses, hélas!!!
On ne parle pas de supporters dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:44

article tiré du site infopsg.com (destiné particulièrement à oliv14 fan de mangas)

Il est beau, Pape Diouf, il est joli .. Il a ce regard dans le vent de celui qui n'affrontera pas directement l'adversaire ... Il est beau et en plus il est pas con, il parle bien, il embobine bien les gens moins beaux ... Sacré Pape.

Pape c'est le mec qui aime son club, il aime cette équipe de Marseille, ce qu'il aime le plus à l'OM c'est l'histoire du vilain PSG, l'histoire qu'on regrette un peu, comme quand famille de France a décidé d'arrêter le club Dorothée et que nous autres momes décollions petit à petit les posters Dragon Ball Z de notre chambre, se demandant si nous pourrions revoir un jour cette querelle éternelle entre le beau Sangoku et le malin Vegeta ?

Alors Pape depuis qu'il est le président du malin OM, il se défoule, il a revu son meilleur ennemi Sangok.. euh, PSG, et il aimerait bien jouer au super guerrier avec lui ... c'est pour ça qu'il invente des plans sordides, Pape.

La dernière fois cet étalon avait prévu un cocktail pour l'arrivée du grand PSG, un cocktail particulier qui n'avait pas ravi les invités, c'est vrai que quand on y repense il avait un goût étrange ce cocktail, y'a Lolo il a dit qu'il sentait l'amoniac, nul ... peut être il s'était trompé avec l'armagnac, Pape, tu sais cette eau de vie du Sud Est de la France©

Alors comme il avait gagné grâce a son nouveau copain Lorik, qui en plus connaissait bien le PSG, parce que Lorik il était un peu au PSG ce que Sangothen était à Sangoku ... ok, tu peux pas comprendre.

Bref Pape s'est dit : "Allez ! Dans ton c.." et il a décidé qu'il s'arretera pas là finallement.

Du coup Pape aujourd'hui il a pris son téléphone, il a appelé des amis journalistes à lui pour leur dire qu'il savait que le PSG était méchant et violent, et puis comme il est intelligent, Pape, et bien il a embobiné tout le monde, il a dit : "J'ai appellé Blayau, le méchant veut pas qu'on vienne à 2000 ... tant pis, on va dire que si on est seulement 1000 c'est beaucoup trop dangereux !"

Du coup il viendra pas Pape, et nous au PSG on trouve ça nul, limite ridicule, d'autant plus qu'au final il viendra pas avec ses vrais amis ... ça sera ses enfants pas très doués qui viendront, tu parles d'un combat ...

Au final ça serait dommage qu'il ait fait une blague Pape, parce que le PSG est enervé, enfin ses amis, les délinquants en tribune, et la moralité c'est que le combat aura bien lieu, entre le PSG, l'OM, des supporters parisiens présents au parc, et les indépendants qui aiment les match de CFA 2 ... C'est Dorothée qui va être contente.

-----------------------------

Pour la petite histoire, Pape Diouf a aujourd'hui décidé d'envoyer son équipe de CFA 2 jouer ce match, avec l'aide de jeunes joueurs en manque de temps de jeu, sous contrat pro. Il a aussi demandé à ses supporters organisés de ne pas venir au parc, pretextant que le danger était réel ... C'est dingue quand on sait qu'il y a deux jours, il jurait contre Pierre Blayau, qui ne voulait pas lui offrir 2000 places pour ce match ... Pape aime définitivement épicer les rencontres PSG - OM.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:45

vinalex a écrit:
bah en tout cas il neige pas à Paris pour l'instant contrairement à Sochaux ou à Munich où ça tombe bien santa

Eh bien a poitiers, il neige bien en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:47

à Saintes y'a que de la pluie et il fait 10°C donc la neige est pas prêt d'arriver.

Sinon à Poitiers ça tient bien par terre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:49

vinalex a écrit:
à Saintes y'a que de la pluie et il fait 10°C donc la neige est pas prêt d'arriver.

Sinon à Poitiers ça tient bien par terre ? Very Happy

D'après oliv14 et une personne interposée, il doit tombé 20cm, sinon ca reste sur l'herbe et moyennement sinon
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:53

hugpsg a écrit:
D'après oliv14 et une personne interposée, il doit tombé 20cm, sinon ca reste sur l'herbe et moyennement sinon

ok merci pour l'info Wink

sinon pour en revenir au sujet, ils viennent de dire sur Canal que les dirigeants marseillais avaient acceptés la charte de sécurité pas plus tard que mercredi donc je pense que c'est vraiment une polémique inutile, ils cherchent vraiment à envenimer la rencontre pour rien.

Et avec un peu de malchance, les hooligans parisiens vont se battre entre eux ce qui donnera raison aux dirigeants marseillais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:00

vinalex a écrit:
hugpsg a écrit:
D'après oliv14 et une personne interposée, il doit tombé 20cm, sinon ca reste sur l'herbe et moyennement sinon

ok merci pour l'info Wink

sinon pour en revenir au sujet, ils viennent de dire sur Canal que les dirigeants marseillais avaient acceptés la charte de sécurité pas plus tard que mercredi donc je pense que c'est vraiment une polémique inutile, ils cherchent vraiment à envenimer la rencontre pour rien.

Et avec un peu de malchance, les hooligans parisiens vont se battre entre eux ce qui donnera raison aux dirigeants marseillais

Je suis tout à fait d'accord, les pseudos supporters vont forcement leur donner raison...

Pour info voilà la compo annoncée par l'om (j'attend tout de même le match pour y croire...)
Gardiens : Carrasso, Quesnel

Défenseurs : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri

Milieux : Delfim, Bocaly, Gastine, Man. N'Diaye, Diop, Flachi

Attaquants : Dennoun, Gimenez, N'Gom
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:04

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
à Saintes y'a que de la pluie et il fait 10°C donc la neige est pas prêt d'arriver.

Sinon à Poitiers ça tient bien par terre ? Very Happy

D'après oliv14 et une personne interposée, il doit tombé 20cm, sinon ca reste sur l'herbe et moyennement sinon

Tu rigoles des genoux. Sachant qu'il a quasi constamment plus de puis deux jours, et qu'il neige que depuis une heure, on peut dire que ça tient sacrément bien, c'est de bon signe pour demain !!!

Quant à ton article, c'est typiquement le genre de truc qui fait que la situation n'est pas prête de se calmer.

Ce que tu dis Vinalex est malheureusement probable, ils vont encore ce foutre sur la gueule entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:07

Gimenez, il était titulaire en début d'année, il a même joué en coupe d'Europe... C'est presque un titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:09

Oliv14 a écrit:
Gimenez, il était titulaire en début d'année, il a même joué en coupe d'Europe... C'est presque un titulaire...

Ouais mais il est plus titulaire tellement il a fait de mauvais matchs. Pourtant si je me souviens bien il a fini meilleur buteur du Championnat suisse la saison dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:12

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
à Saintes y'a que de la pluie et il fait 10°C donc la neige est pas prêt d'arriver.

Sinon à Poitiers ça tient bien par terre ? Very Happy

D'après oliv14 et une personne interposée, il doit tombé 20cm, sinon ca reste sur l'herbe et moyennement sinon

Tu rigoles des genoux. Sachant qu'il a quasi constamment plus de puis deux jours, et qu'il neige que depuis une heure, on peut dire que ça tient sacrément bien, c'est de bon signe pour demain !!!

Quant à ton article, c'est typiquement le genre de truc qui fait que la situation n'est pas prête de se calmer.

Ce que tu dis Vinalex est malheureusement probable, ils vont encore ce foutre sur la gueule entre eux.

Je suis d'accord avec toi mais je ne rigole pas avec mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:13

vinalex a écrit:
Oliv14 a écrit:
Gimenez, il était titulaire en début d'année, il a même joué en coupe d'Europe... C'est presque un titulaire...

Ouais mais il est plus titulaire tellement il a fait de mauvais matchs. Pourtant si je me souviens bien il a fini meilleur buteur du Championnat suisse la saison dernière Very Happy

On se demande bien comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:19

Bah on peut prendre l'exemple de Dhorasoo du côté du PSG qui depuis le début de saison ne donne aucunement satisfaction alors que pourtant c'était un très bon joueur la saison passé, y'a des joueurs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:21

vinalex a écrit:
Bah on peut prendre l'exemple de Dhorasoo du côté du PSG qui depuis le début de saison ne donne aucunement satisfaction alors que pourtant c'était un très bon joueur la saison passé, y'a des joueurs comme ça...

Oui c'est hékas d'ailleurs un peu récurent au psg, mais j'ai confiance en dhorasoo et Kalou pour revenir au top niveau...
Rai est l'exemple a suivre pour ces joueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:24

04/03/2006
Rugby à XIII : Marseille dépose le bilan.. et bientôt plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:25

Ouais, là, c'est quand même pire. Dhorassoo n'a pas fait un mauvais match contre la Slovaquie. Par contre, il a simulé une blessure pour ne pas jouer en CFA le week-end dernier, ce n'est pas joli joli comme attitude...

Pour Raï, c'était différent, il a surtout eu un problème de physique au départ sans parler de l'enchaînement des calendriers brésilien et européen.

C'est clair que c'est l'exemple à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:30

Pour Raï, je veux dire qu'il a eu du mal avec le jeu européen plus physique qu'au Brésil.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:32

Oliv14 a écrit:
Pour Raï, je veux dire qu'il a eu du mal avec le jeu européen plu physique qu'au Brésil.

oui c'est mieux exprimer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser