Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PSG - OM

Aller en bas 
+2
hugpsg
vinalex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:34

Et sans faute de frappe, c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:34

Ouais mais depuis Raï y'en pas eu des masses de grands joueurs au PSG. A part Pauleta...

On peut peut-être citer Ronaldinho mais je pense qu'il se donnait à fond que pour les gros matchs et que dès qu'il arrivait à Barcelone il était bizarement bon à tous les matchs ou presque.
Honnêtement je me pose une question : Pourquoi 80% des joueurs qui arrivent au PSG sont moins performant que dans leur ancien club.

Les deux autres bons joueurs du PSG en ce moment c'est Rodriguez et Bueno, car eux tu vois qu'ils se défoncent pour le maillot et on peut pas en dire de même pour les autres (sauf Alonzo toujours exemplaire même si moins performant cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:44

vinalex a écrit:
Ouais mais depuis Raï y'en pas eu des masses de grands joueurs au PSG. A part Pauleta...

On peut peut-être citer Ronaldinho mais je pense qu'il se donnait à fond que pour les gros matchs et que dès qu'il arrivait à Barcelone il était bizarement bon à tous les matchs ou presque.
Honnêtement je me pose une question : Pourquoi 80% des joueurs qui arrivent au PSG sont moins performant que dans leur ancien club.
Je pense aussi que Roni a sélectionné ses matchs lors de sa dernière année, d'où les différents avec Fernandez.

Il y a une pression à Paris, mais aussi à Marseille, qui n'existe pas dans les autres clubs, de plus lorsqu'un club joue contre ses équipes, tu peux être sûr que les joueurs vont se défoncer, vont tout faire pour gagner, ce sont les matchs les plus importants de l'année pour eux.
D'autre part, il y a du laisser-aller, les joueurs sont mieux payés, plus connus et sont certainement tentés de sortir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:57

Je ne vois plus la pelouse chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 17:57

oliv14 a écrit:
Il y a une pression à Paris, mais aussi à Marseille, qui n'existe pas dans les autres clubs, de plus lorsqu'un club joue contre ses équipes, tu peux être sûr que les joueurs vont se défoncer, vont tout faire pour gagner, ce sont les matchs les plus importants de l'année pour eux.
D'autre part, il y a du laisser-aller, les joueurs sont mieux payés, plus connus et sont certainement tentés de sortir plus souvent.

Complètement d'accord, c'est ce que je pense aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 12:18

Bon les "minots marseillais" sont arrivés tout à l'heure Gare de Lyon donc les dirigeants marseillais ont persisté dans leur connerie.

17h00 pour le match, j'attends de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 14:35

Yep, moi aussi, malgré le peu d'intérêt que va avoir ce match, je vais quand même essayer de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 16:32

Bah après une demi-heure le PSG excelle dans la médiocrité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 16:42

vinalex a écrit:
Bah après une demi-heure le PSG excelle dans la médiocrité

T'inquiete pas l'important c'est la victoire pour paris...
Mais là ca devient très inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 16:49

C'est même très très inquiétant.

45 minutes de jeu, 2 occasions face à une équipe de CFA 2, en plus au Parc des Princes, c'est pas brillant du tout Shocked

Heureusement qu'ils ont envoyé l'équipe 2, ils sont vraiment gentils ces marseillais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 17:32

Plus que 15 minutes, toujours autant de mal à se créer des occasions pour Paris.

Dans 15 minutes, Guy Lacombe est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 17:49

Bon bah exploit du PSG qui a réussi à ne pas gagner.

Où va ce club ?????????????? bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 18:36

Bon alors, ce que j'ai pensé de ce match :
Comme l'a dit très tôt dans le match Sauzée puis Paga, le danger, c'est de commencer tranquille et de toujours jouer tranquille. Et bien, on peut dire qu'à part le corner et l'action de Kalou, en première mi-temps, ce fut très très tranquille pour Marseille. Une équipe de Marseille qui fut très diciplinée, très combative, très solidaire, avec des jeunes qui avaient faim.

En deuxième période, la rentrée de Rothen a fait un bien fou à Paris, avec en plus Paulo Cesar a ses côtés, et l'envie toujours débordante de Rodriguez sur l'autre aile, Paris a enfin fait bouger ce bloc, une fois à gauche, une fois à droite, puis re-à gauche et re-à droite, ça a usé les jeunes pousses marseillaises, ils commençaient vraiment à fléchir.

Pancrate n'a pas eu le même impact que d'habitude, quand il rentre, il ne se pose pas de question et provoque énormément, aujourd'hui, il a été très discret, et n'a pas pris le relais de Rodriguez, pourtant, ce dernier avait bien entamé la brèche, c'est un des rares parisiens qui montre de l'envie et de la volonté de la première à la dernière minute.
Rothen avait lui aussi de l'energie à revendre, ça fait plaisir à voir même si je ne suis pas trop fan de ce joueur. Paris aurait joué tout le match comme la deuxième mi-temps, je pense que Marseille aurait craqué.

En face, on peut dire que la défense a montré de belles choses, André Luis s'est montré présent dans les airs comme l'a dit Sauzée, Delfim a guidé le milieu de terrain de façon très calme avec quelques interventions décisives en deuxième mi-temps, N'Diaye a dès le départ posé des problèmes offensivement sur son côté droit, et Bocoly a fait 60 premières minutes énormes, par la suite, il fut cuit, notamment à cause de Paulo Cesar et Rothen. Carasso est toujours aussi faible en détente verticale, et son carton jaune est largement mérité.

Ce que je retiens de ce match et à l'image de ce qu'à dit Albert Emon notamment à la mi-temps, c'est une bande de jeunes potes qui ensemble se sont battus pour préserver un nul, ils en ont chié, mais ils ont réussi grâce à leur envie, et puis il est vrai que les quelques vrais pros du groupe ont été irréprochable dans l'envie notamment. A Paris, ça manquait justement d'envie (comme souvent dans les clubs pros), certains sont bien présents, mais d'autres sont sur le terrain parce qu'on leurs a dit d'y être, ils seraient sur le banc, ça leurs ferait ni chaud, ni froid, c'est quand même dommage.

Marseille est tout heureux de récupérer un point, mais les jeunes ont mis la pression aux pros, l'année prochaine, ils ont intérêt de faire aussi bien... Pas sûr qu'il y ait la même cohésion avec un groupe qui est restructuré tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 18:51

Très bonne analyse mais je tiens à rajouter que même si Marseille a défendu à 10, c'est pas normal qu'une équipe du niveau technique de Paris (sur le papier Wink ) ne puisse pas marqué et je dirais même se créer des occasions dangereuses face à une équipe de "minots"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 20:16

Ba moi j'ai un peu honte...
Meme si il est vrai que Paris joue toujours mieux contre les équipes qui jouent au ballon, et même si les petits marseillais étaient remmontées comme dans un match de coupe....

Ce n'est pas normal de voir Paris incapable de planter un but face à Marseille aussi solidaire qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:12

voila j ai lus tous les messages qui on ete postes,cela est mediatique si sa avait ete 2 equipes de la deuxieme partie du tableaux on aurrais a peine parler,sinon a part que je trouve sa tres tres bien de pape diouf d avoir mis la reserve, et qu en plus pape diouf etait dans l igalite pour avoir mit 4 titulaires , sa doit etre pape diouf qui rigole en voyant le resultat, pas supporters = pas de bordel, l equipe premiere au repos,et 0-0 au final, alors je dit bravos a marseille.
et puis il y a jamais eu de trafique , je te laisse gagner ou je te laisse gagner, et c set ecrit qu elle que part que s est interdit de mettre des joueurs de la reserve,tout sa c est mediatique c est fait vendre , et puis paris a pas su en profiter.
on parle de marseille mais paris n est pas mieux , et si paris avait accepter 2000 places pour les supporters alors le match serait peut etre derouler normalement . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 10:38

sapite a écrit:
voila j ai lus tous les messages qui on ete postes,cela est mediatique si sa avait ete 2 equipes de la deuxieme partie du tableaux on aurrais a peine parler,sinon a part que je trouve sa tres tres bien de pape diouf d avoir mis la reserve, et qu en plus pape diouf etait dans l igalite pour avoir mit 4 titulaires , sa doit etre pape diouf qui rigole en voyant le resultat, pas supporters = pas de bordel, l equipe premiere au repos,et 0-0 au final, alors je dit bravos a marseille.
et puis il y a jamais eu de trafique , je te laisse gagner ou je te laisse gagner, et c set ecrit qu elle que part que s est interdit de mettre des joueurs de la reserve,tout sa c est mediatique c est fait vendre , et puis paris a pas su en profiter.
on parle de marseille mais paris n est pas mieux , et si paris avait accepter 2000 places pour les supporters alors le match serait peut etre derouler normalement . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu n'as peut etre pas tord sur toute la ligne, et je suis d'accord que Paris a beaucoup de tords dans cette affaire. Le problème, c'est qu'à chaque, d'un côté ou de l'autre, il y ait ce besoin obséssionnel d'envenimer les choses.
En fin de compte, c'est peut etre ce qui fait le charme de notre classico...
Sinon ca fait 3 ans que Paris et Marseille s'échange 1000 places alors pourquoi changer cette année au dernier moment, si ce n'est que pour embrouiller les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 11:44

hugpsg a écrit:
Le problème, c'est qu'à chaque, d'un côté ou de l'autre, il y ait ce besoin obséssionnel d'envenimer les choses.

On est tous d'accord avec ça, que va faire Paris la prochaine fois qu'ils se déplaceront à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 12:45

Oliv14 a écrit:
On est tous d'accord avec ça, que va faire Paris la prochaine fois qu'ils se déplaceront à Marseille ?

Ils vont perdre Razz

Non mais je pense qu'ils ne feront rien, les dirigeants parisiens n'ont pas l'air de vouloir envenimer les choses ce qui n'enlève rien à leur incompétence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 14:09

vinalex a écrit:
Oliv14 a écrit:
On est tous d'accord avec ça, que va faire Paris la prochaine fois qu'ils se déplaceront à Marseille ?

Ils vont perdre Razz

Non mais je pense qu'ils ne feront rien, les dirigeants parisiens n'ont pas l'air de vouloir envenimer les choses ce qui n'enlève rien à leur incompétence

Ca c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 16:24

Oliv14 a écrit:
vinalex a écrit:
Oliv14 a écrit:
On est tous d'accord avec ça, que va faire Paris la prochaine fois qu'ils se déplaceront à Marseille ?

Ils vont perdre Razz

Non mais je pense qu'ils ne feront rien, les dirigeants parisiens n'ont pas l'air de vouloir envenimer les choses ce qui n'enlève rien à leur incompétence

Ca c'est dit...

Je me rapelle d'une fois où Paris n'avait pas voulu que ses supporters se déplacent car il y avait trop de risques (il faut dire que les suppoerters parisiens ET marseillais ne sont pas tous très malins)
Ensuite, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans ce derby, ce qui est sur c'est que l'on ne voit que rarement un beau spectacle (sauf qu'en Paris gagne évidement, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 16:41

Canal est dans une sacrée crotte maintenant, ils ont dépensé 600 M€ pour les droits, depuis le début du championnat, le spectacle n'est franchement pas au rendez-vous, et donc, les matchs n'ont pas boosté les abonnements, ce match n'a pas dû les aider à remplir les caisses... Sans parler du PSG qui bouffe un fric pas possible, dont Canal doit se débarasser pour faire la méga-alliance du satellite, les alliers n'en voulant pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:01

Moi j'ai trouvé que c'était un trés beau spectacle !!!

11 gars qui s'arrachent les tripent pour tenir un 0-0, j'adore et en redemande !!

D'ailleurs il suffisait de voir leur joie pour comprendre que ce 0-0 était fabuleux !!

Mais bon, c'est l'avis d'un amateur de foot défensif à la tripe !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:13

sebleger a écrit:
Moi j'ai trouvé que c'était un trés beau spectacle !!!

11 gars qui s'arrachent les tripent pour tenir un 0-0, j'adore et en redemande !!

D'ailleurs il suffisait de voir leur joie pour comprendre que ce 0-0 était fabuleux !!

Mais bon, c'est l'avis d'un amateur de foot défensif à la tripe !!!


Moi aussi j'entaine défense et je préfère quand même quand je vois un bon 3 2 ou 4-4 enfin c'est rarissime en ce moment..
Sinon, pour canal, oui ils vont lacher le psg, tout ca à cause de m6 et tf1...
Je sais pas si le psg pourra s'en remettre et ca c'est quand meme dommage pour le foot francais (quoi qu'en dise..)
Mais je garde confiance
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:13

Cool je suis passé habitué régional comme oliv14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser