Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faut-il que j'engage des médecins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Faut-il que j'engage des médecins ? Empty
MessageSujet: Faut-il que j'engage des médecins ?   Faut-il que j'engage des médecins ? I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:36

J'aimerais avoir votre avis sur cette question que je me pose. Smile

Je vous explique pourquoi :
il y a 2 semaines, un de mes joueurs clefs, Domingos Estácio (tient, encore lui ^^) se blesse pendant le match. J'ai de la chance car il n'en prend que pour une semaine.


Sur le coup, je n'avais pas engagé de médecins, estimant que je pourrais bien me passer de lui pour la première fois (il a joué 31 matchs de ligue consécutif complets).

Le problème, c'est que ça fait deux semaines et je le vois toujours avec une semaine de blessure. Certes, il a 34 ans, mais quand même. J'aimerais bien le faire jouer de nouveau, au moins pour qu'il ne chute pas en forme pile quand j'en aurais besoin (c'est à dire dans 5 semaines).

Donc faut-il que j'engage des médecins pour qu'il se rétablisse vite ?

Si besoin, son ID est : 44172390.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Faut-il que j'engage des médecins ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il que j'engage des médecins ?   Faut-il que j'engage des médecins ? I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:22

Oui à 34 ans, si tu n'engages pas de médecin, il y a même des risques que sa blessure devienne plus grande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Faut-il que j'engage des médecins ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il que j'engage des médecins ?   Faut-il que j'engage des médecins ? I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:30

Ah, je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là (je savais que des joueurs/entraîneurs vraiment vieux ça pouvait le faire, mais pas d'idées de l'âge).


Je vais donc en engager. 2, ça vous parait correct ? Sachant que pour moi le principal est de l'avoir sous la main d'ici environ 4 semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Faut-il que j'engage des médecins ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il que j'engage des médecins ?   Faut-il que j'engage des médecins ? I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

Avec deux médecins, il lui faudra entre 3 et 5 semaines pour être totalement en forme et 2 à 3 semaines pour avoir un pansement...

Pour vraiment réduire le temps de guérison (inférieur à 4 semaines), il faudrait 7 médecins

Fait des test ici : http://www.databased.at/hattrick/x-ray/index.asp?starter=healing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Faut-il que j'engage des médecins ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il que j'engage des médecins ?   Faut-il que j'engage des médecins ? I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

J'avais oublié ce site, merci.

Je pense que je vais rester sur 2 médecins. 7, ça va me couter pas mal d'argent pour gagner juste une semaine.
Il sera bien utile ailleur Smile


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il que j'engage des médecins ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il que j'engage des médecins ?   Faut-il que j'engage des médecins ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il que j'engage des médecins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Toutoux.
» 1/4 de finale
» Coupe du Poitou-Charentes
» Faut-il conserver le classement des buteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser