Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat Toutoux.

Aller en bas 
+5
husseau
vinalex
SteinerASGC
lechefboutonnais
Ellundril
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:52

Bon voila ça fait 2 semaines que toutoux manque de se succider mais on ne connais pas les simpltômes alors vas falloir expliquer ça plus en détails si tu veux de l'aide. Il faut sauver le soldat Toutoux. Lol
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:49

Le problème vient du fait que l'ami toutoux vient de perdre 3 matchs ( 2 en ligue, 1 en coupe ) alors qu'il est supérieur par rapport aux notes.

Sur son premier match. L'adversaire à la possession ( aux alentours de 50 %), mais toutoux lui est supérieur partout après.
Sur son second match. Meme problème : l'adversaire a la possession, mais toutoux est supérieur sur les ailes en attaques, et partout en défense. Pas de chance.
Sur le match de coupe, toutoux a cette fois la possession. Mais l'adversaire est meilleur sur 2 ailes en attaques, et partout défensivement.

Passons au constat. Toutoux n'a à vrai dire, pas eu de chance sur ces matchs. Meme s'il a des meilleurs notes, il est généralement équivalent à ses adversaires.
Sinon, j'ai remarqué que toutoux marquait peu de buts. Peut etre faudrait-il un renfort en attaque. Et il faudrait également remonter la confiance de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:00

lechefboutonnais a écrit:
Et il faudrait également remonter la confiance de l'équipe.

Même si les psys sont efficaces, le mieux reste de gagner...
Je crois qu'il est dans un cercle vicieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:41

SteinerASGC a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Et il faudrait également remonter la confiance de l'équipe.

Même si les psys sont efficaces, le mieux reste de gagner...
Je crois qu'il est dans un cercle vicieux Sad

Cela me rappelle étrangement ma saison où je suis descendu de d6. En espérent que toutoux ne subisse pas le même sort Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:45

Ouai c'est sûr que ca fout les boules après faut voir.

Est ce que t'a des joueurs mono carac? Ca permet de gagner le secteur plus facilement mais à côté moi j'utilise pas je trouve ca naze. La forme de tes joueurs et leur endurence est elle bonne?
Le rapport entre ton expérience et celle de l'adversaire.

Ensuite dans une saison le plus important c'est les deux premiere saison. Pour une équipe qui devra normalement batailler c'est le plus important ce sont les match a gagner sans concession. En effet de ces victoire découlera la confiance et le moral.



Bon maintenant en passant du côté annalyse.

Déjà ton premier match je comprend sans soucis que tu l'ai perdu, pour avoir jouer la CA sur 2-3 saison je commence à savoir comment l'utiliser et c'est très dur.
Tu avais une tactique passable en CA contre un adversaire qui à attaquer sur tes ailes avec une tactique surnaturel en ayant la possession et en étant supérieur sur les ailes. Rien que ça ça explique ta défaite, tu aurais joué en tactique normal, si tu avais déjà pics ça n'aurait pas été la même.

Deuxieme et troisieme match je constate la même erreur, la CA. La CA est une tactique t'ès difficile à gérer, il faut sacrifier le milieu en quasi totalité et ainsi concentrer tout ses efforts sur la défense et l'attaque. En défense il faut des joueurs avec une défense correcte voir haute mais surtout une secondaire passe le plus élever possible. Ensuite il faut au moins 2 défenseur sur 5 ou 4 en fonction qui soient costaud ainsi que un ou deux rapide a la fois pour contrer d'éventuel attaquant rapide mais aussi pour avoir des joueurs jouant la CA sur la vitesse, en troisième carac je dirais que c'est du buteur qu'il faut.
Ensuite du côté de l'attaque il faut être supérieur à la défense adverse mais pas juste a peine la dépasser il faut être suffisamment haut pour que les CA soient perforante et ainsi marquer, de plus ca permet d'avoir plus de chance de quand même marquer sur des occasions normales. Les carac de ces joueurs sont donc buteurs et coup franc avec un peut de passe voir de défense. Le mieux c'est aussi d'avoir des spé du genre un technique un rapide ce qui augmente les chance de but sur SE.
Enfin au centre on a un milieu deux ailiers, de vrai ailier qui renforcent l'attaque ou la défense avec leur secondaire en fonction de là ou ca pèche.

Voila en gros la CA c'est moins polyvalent qu'une équipe normal car on est très sensible aux équipes jouant en 3-4-3, mais on fait plus de surprise, un match n'étant jamais perdu d'avance, mais pour cela il faut une bonne, très bonne équipe et bien construite. A l'achat les joueurs étant multi carac avec spé vous couteront les yeux de la tête pour avoir un plan de jeux assez spécial, ca commence à être intéressant quand on peut varier avec d'autre titulaire qui permettent de passer en 3-4-3 avec deux gros milieux et ainsi aligner 3 gros défenseur et 3 gros attaquant ce qui permet de contrer les équipes voulant contrer la CA en laissant le milieu faible et renforçant les autres point.

Voila les conclusions de mon expérience sur la CA qui ont duré trois saisons et qui ont fait évoluer ma vision de HT apparemment ca fonctionne puisque cette saison je pète la forme.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:49

magnifique analyse de la CA, il faudrait la faire lire à tous ceux qui veulent jouer en CA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:00

Citation :
Ensuite dans une saison le plus important c'est les deux premiere saison.

Je suis d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: A   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:02

En trois saison j'ai eu a peut près le temps avec mon faible effectif de tenter tout ce que je pouvais, malheureusement j'ai pas les finances pour pouvoir tester a plus haut niveau avec réellement l'effectif qu'il faut pour pouvoir finaliser tout ça. Mais malgré la complexité de la chose la CA reste intéressante en type de jeux et vraiment puissante je pense en effet surprise quand on l'a préparée, mais nul quand on la joue au hasard. Après y'a toujours une chance de gagner si on met la CA sans rien préparer a l'arrache, mais ce ne sera pas la CA qui vous aura fait gagner, juste la chance et rien d'autre, ou peut être aussi la malchance de votre adversaire.

SteinerASGC a écrit:
Citation :
Ensuite dans une saison le plus important c'est les deux premiere saison.

Je suis d'accord ! Very Happy

ouai match je voulais dire ... ^^ lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:42

Très très interessant !!! ca mériterait un lien vers l'encart pour les nouveaux dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:38

husseau a écrit:
Très très interessant !!! ca mériterait un lien vers l'encart pour les nouveaux dans le portail

Je pense quand même que pour les nouveaux, il faut éviter la CA Wink
Maintenant, ça reste intéressant... même si je n peux pas en faire avec mon équipe en 3-4-3 (ou 2-5-3) Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:17

SteinerASGC a écrit:
husseau a écrit:
Très très interessant !!! ca mériterait un lien vers l'encart pour les nouveaux dans le portail

Je pense quand même que pour les nouveaux, il faut éviter la CA Wink
Maintenant, ça reste intéressant... même si je n peux pas en faire avec mon équipe en 3-4-3 (ou 2-5-3) Wink

Beuh, pourquoi ? study
Essaye mercredi. scratch
Pas avec le 2-5-3, faut pas pousser non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:25

scotty33 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
husseau a écrit:
Très très interessant !!! ca mériterait un lien vers l'encart pour les nouveaux dans le portail

Je pense quand même que pour les nouveaux, il faut éviter la CA Wink
Maintenant, ça reste intéressant... même si je n peux pas en faire avec mon équipe en 3-4-3 (ou 2-5-3) Wink

Beuh, pourquoi ? study
Essaye mercredi. scratch
Pas avec le 2-5-3, faut pas pousser non plus ! Wink

J'ai une équipe avec de gros milieux et de gros attaquants.
La défense passe en 3ème position dans mon effectif... sur 3... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:44

SteinerASGC a écrit:
husseau a écrit:
Très très interessant !!! ca mériterait un lien vers l'encart pour les nouveaux dans le portail

Je pense quand même que pour les nouveaux, il faut éviter la CA Wink
Maintenant, ça reste intéressant... même si je n peux pas en faire avec mon équipe en 3-4-3 (ou 2-5-3) Wink

Ouai les 5-3-2 ou 4-3-4 sont les formations de CA, et je rajoute une précision sur l'entraineur, un entraineur défensif apportera un gros gain en défense, mais je le pense utile qu'en 4-3-4 car ca fait faiblir l'attaque et il faut vraiment une attaque efficace pour que la CA soit elle aussi efficace.

Après en effet la CA est peut être à éviter pour les nouveaux ^^, mais je vois que de nombreuse personne apparemment trouve ca intéressant et ce que ce soit des anciens ou des nouveaux, j'ai une idée deriere la tête vous en saurez peut être plus d'ici peut . Il faut sauver le soldat Toutoux. Lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:14

Ellundril a écrit:
Ouai les 5-3-2 ou 4-3-4 sont les formations de CA, et je rajoute une précision sur l'entraineur, un entraineur défensif apportera un gros gain en défense, mais je le pense utile qu'en 4-3-4 car ca fait faiblir l'attaque et il faut vraiment une attaque efficace pour que la CA soit elle aussi efficace.

Après en effet la CA est peut être à éviter pour les nouveaux ^^, mais je vois que de nombreuse personne apparemment trouve ca intéressant et ce que ce soit des anciens ou des nouveaux, j'ai une idée deriere la tête vous en saurez peut être plus d'ici peut . Il faut sauver le soldat Toutoux. Lol

4-3-3 plutôt, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:18

J'hésitai a le dire ... Il faut sauver le soldat Toutoux. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:20

husseau a écrit:
J'hésitai a le dire ... Il faut sauver le soldat Toutoux. Icon_biggrin

Laisses-moi le rôle du chieur s'il te plait Very Happy

Sinon, je suis pressé de savoir ce qu'il te passe par la tête Ellundril, car même si je n'ai jamais fait de CA, j'aime cette stratégie, qui est "à l'envers" de Hattrick à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:24

Nan moi j'alligne 12 joueurs sur le terrain Il faut sauver le soldat Toutoux. Lol ouai 4-3-3

Et c'est bien pour ces raisons que j'ai fait autant de test et que j'ai autant d'expérience avec cette tactique, quand on aime l'attaque mais que le milieu c'est pas ca bah on test autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:27

SteinerASGC a écrit:
husseau a écrit:
J'hésitai a le dire ... Il faut sauver le soldat Toutoux. Icon_biggrin

Laisses-moi le rôle du chieur s'il te plait Very Happy

Sinon, je suis pressé de savoir ce qu'il te passe par la tête Ellundril, car même si je n'ai jamais fait de CA, j'aime cette stratégie, qui est "à l'envers" de Hattrick à mon avis Wink

Je te le laisse avec plaisir Il faut sauver le soldat Toutoux. Icon_biggrin
euh .... sinon, moi aussi je suis préssé .... Il faut sauver le soldat Toutoux. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
toutoux
Petit homme qui se dévergonde
toutoux


Nombre de messages : 53
Equipe : Espérance Stéphanoise de Jarnac
Date d'inscription : 08/01/2009

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:26

Merci pour toutes ces infos et je me rends compte que la technique la plus adapte pour mon equipe serait plutot l'attaque sur les ailes alors quel bouffon je suis car j'ai de tres bon ailiers et des lateraux avec de bonnes secondaires.
Merci pour toutes vos analyses qui j'espere m'aiderons a me sortir de cette spirale mais malheureusement je joue les 3 plus grosses équipes de ma poules sur les 4 prochains match je crois que la descente est proche merde apres toutes ces saisons d'effort pour arriver là mais comme dirait notre ami guy roux c'est le football ......
Merci à tous c'est super sympa et promis j'essaye de redresser la barre !!!
Derniere question j'ai 1 200 000 euros a investir j'hesite entre un gros milieu axial et un defenseur mais en effet j'aurais peu etre besoin d'un attaquant alors que faire ?? Jattend vos conseils avises et eguises merci d'avance Il faut sauver le soldat Toutoux. Super14
Et dernier souci cote centre de formation je sors rave sur rave toutes les semaines pffffff c'est la poisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:19

En attaque sur les ailes, tu perds en DC aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:47

Moi personnellement je joue 95% de mes matchs en normal... j'utilise une stratégie seulement dans des cas très précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:48

SteinerASGC a écrit:
Moi personnellement je joue 95% de mes matchs en normal... j'utilise une stratégie seulement dans des cas très précis Wink
Pareil, les 5% restant, c'est quand je suis sûr de perdre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:01

Jujuna a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Moi personnellement je joue 95% de mes matchs en normal... j'utilise une stratégie seulement dans des cas très précis Wink
Pareil, les 5% restant, c'est quand je suis sûr de perdre Shocked

C'est à peu près ça pour moi aussi... même si mon premier match de championnat s'est plutôt bien passé en AOW.

Et maintenant, je me dis qu'avec ma défense pourrie, je peux faire des AOW ou des AIM quand je veux... surtout en 2-5-3 Very Happy

En tout cas, pour chaque stratégie, il faut peser le pour et le contre... et souvent, jouer en normal reste le mieux Wink (j'avais fait mon AOW car j'avais forcé sur une aile en attaque pour atteindre du brillant (alors que le match d'après j'ai pas dépassé excellent sur mes 3 secteurs d'attaque Wink), et que j'espérais avoir plus d'occasion sur cette aile (au final j'en ai eu 6, dont 3 sur cette aile... et 3 sur mon aile "pourrie", et j'ai marqué 2 buts sur l'aile pourrie...).
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:30

En effet pour moi depuis que j'ai lâché la CA je suis en normal 98% du temps, et les trois quart du temps quand j'hésite c'est normal qui reste la tactique que j'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:15

Le soldat Toutoux a fait un "miracle" : victoire 2-0 sur un hold-up (victoire avec 23 points de moins en note HT).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat Toutoux. Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Il faut sauver le soldat Toutoux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Toutoux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut retrouver le soldat Iperplanor
» 1/4 de finale
» FAUT REAGIR!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser