Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...

Aller en bas 
+18
Iperpalnor
jojoje86
Festiv79
Ellundril
romard79
scotty33
speechmill
sym
Aranarth
Jean-Mi
Saroupille
CF03
jb1981
vinalex
lordego
Oliv14
hugpsg
Belette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:18

moi je ne fait pas de foot mais je pratique de l'athlétisme quand j'en ai le courage
lol
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:01

pas de foot non plus pour cause de pieds carrés... plus sérieuseemnt j'aime pas la mentalité des sports co... par contre j'adore taper ds la balle avec des ami-e-s !
Depuis que le truc de foot en salle a ouvert je fais du jorkyball (foot en 2x2 ds un espèce de terrain de squash)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:27

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la mentalité sports co ?

Pour info, moi non plus, je ne fais pas de foot et j'ai les pieds bien carrés, bref, il n'y aura que Hugpsg comme footeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:22

Moi je suis vraiment désolé les mecs mais aujourd'hui j'ai appris que je bossais ce jour la donc je ne pourrais pas etre présent et j'en suis vraiment désolé!!! Cela m'énerve de ne pas venir mais j'espére que ça sera pour une prochaine fois!!!

Sinon moi je ne joue pas au foot mais au rugby!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 1:21

ce qui me saoule ds les sports co ? je sais pas l'esprit je crois. Le fait que je me positionne assez naturellement en récupérateur, bref le role ingrat, ou qui du moins attire bcp moins que celui qui enchaine une roulette et un but !
C'est comme si on te demandait de choisir entre macmanaman et ronaldhino !

Au moins ça te permettrait surement de mieux comprendre pourquoi lordego & l'as mégalo

@CF03 : dommage pour toi, une prochaine sans nul doute. Essayes de récupérer plusieurs personnes de par chez toi pour une future rencontre vienne/charente !

@hugpsg/oliv : du coup vous pouvez relancez un de vos potes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 8:11

Rien à voir avec les sports co, mais beaucoup plus avec le foot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 17:37

lordego a écrit:
ce qui me saoule ds les sports co ? je sais pas l'esprit je crois. Le fait que je me positionne assez naturellement en récupérateur, bref le role ingrat, ou qui du moins attire bcp moins que celui qui enchaine une roulette et un but !
C'est comme si on te demandait de choisir entre macmanaman et ronaldhino !

chacun voit ça comme il veut, mais perso je prefere un beau tacle à une roulette ou à un passement de jambes (en regle général ! ) . Et pour le rôle ingrat, moi j'aime bien, parce que comme ça les gens font moins attention à toi et quand un coéquipier se permet une reflexion je le jette et lui propose de prendre ma place (en sachant que je ne pourrait pas tenir la sienne Very Happy )


et sinon comme dit Oliv, c'est surtout le foot ça, le rugby, le hand, le volley ... tout le monde participe autant !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 17:46

lordego a écrit:

@hugpsg/oliv : du coup vous pouvez relancez un de vos potes ?
OK, on va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 20:52

Une idée m'est venue comme ça : ça vous direz un petit repas avec un maximum de monde dans un p'tit restaurant de Poitiers ? J'ai pensé qu'on pourrait se prévoir pour cet été par exemple.

Genre on réserve une table et comme ça on passe une bonne petite soirée. Et après c'est selon s'il y en a qui veulent prolonger la soirée en boite par exemple je serai peut-être pas le dernier Very Happy

Nan mais l'idée du resto ça vous intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 23:41

ouaip pourquoi pas un resto, la boite par contre se sera sans moi -dsl je suis un vieux con !
Par contre sans vouloir freiner nos [futures] rencontres je crois qu'il est préférable de pas emballer non plus les choses et de lancer trop de projets IRL à la fois, à ce rythme-là on pourrait louer un gite en haute-savoie pour la noël ! Laissons faire le temps, les rencontres trop calculées/planifiées à l'avance c'est pas le top je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 9:11

Bonne idée Jean-Mi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 9:40

Jean-Mi a écrit:
Une idée m'est venue comme ça : ça vous direz un petit repas avec un maximum de monde dans un p'tit restaurant de Poitiers ? J'ai pensé qu'on pourrait se prévoir pour cet été par exemple.

Genre on réserve une table et comme ça on passe une bonne petite soirée. Et après c'est selon s'il y en a qui veulent prolonger la soirée en boite par exemple je serai peut-être pas le dernier Very Happy

Nan mais l'idée du resto ça vous intéresserait ?
Pour mes 25 ans, le 28 juillet par exemple? xD Non plus sérieusement moi ça me plait bien aussi cette idée^^. Quel esprit de leader et rassembleur ce Jean-Mi, c'est pas pour rien que c'est une légende du Poitou-Charentes. Football
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 9:44

coupons la poire en 2 ! un resto début aout (mon anniv est mi-aout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 18:21

le stade est réservé ! mercredi 21/02 @ 21h00. Ce pourra pas être plus tôt (boulot oblige). Y a t'il un volontaire pour remplacer CF03 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 10:01

Oliv14 a écrit:
lordego a écrit:

@hugpsg/oliv : du coup vous pouvez relancez un de vos potes ?
OK, on va voir ça.

guims le coach de FC Smarves 1936 est ok pour venir!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 10:44

Aranarth a écrit:
Jean-Mi a écrit:
Une idée m'est venue comme ça : ça vous direz un petit repas avec un maximum de monde dans un p'tit restaurant de Poitiers ? J'ai pensé qu'on pourrait se prévoir pour cet été par exemple.

Genre on réserve une table et comme ça on passe une bonne petite soirée. Et après c'est selon s'il y en a qui veulent prolonger la soirée en boite par exemple je serai peut-être pas le dernier Very Happy

Nan mais l'idée du resto ça vous intéresserait ?
Pour mes 25 ans, le 28 juillet par exemple? xD Non plus sérieusement moi ça me plait bien aussi cette idée^^. Quel esprit de leader et rassembleur ce Jean-Mi, c'est pas pour rien que c'est une légende du Poitou-Charentes. Football
j'crois que légende c'est le mot, et encore c'est un peu faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 7:57

Mercredi soir, il y a le match de Lyon en même temps, j'espère qu'il y a un écran là-bas.
Aranarth, ça ne te dit pas de venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 9:20

Je t'ai répondu par MP Aranarth.

C'est situé où exactement, à côté du Auchan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 9:35

Oliv14 a écrit:
Je t'ai répondu par MP Aranarth.

C'est situé où exactement, à côté du Auchan ?
Je crois que le lieu de l'irl est le stade dont je t'ai parlé Oliv mais je suis pas sûr.
@lordego: C'est bien le stade de Fontaine le Comte avec les courts de tennis, le mini golf, le terrain de foot et le gymnase?
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 14:08

pas du tout ! c'est pas là !
En fait il faut aller sur le parking de auchan et se diriger vers la station essence, derrière y a une rue avec le lidl, lotoland et juste à côté un hangar : c'est là futbol futbol. Sinon je pense que sur leur site il y a un plan d'accès si vous trouvez que mes explications ne sont pas assez claires :
http://www.futbolfutbolpoitiers.com/

et effectivement y a un écran télé.

aranarth serait des notres ?? ce serait chouette de mettre aussi une tête sur toi !

Rendez-vous avant 21h, j'ai réservé le terrain pour 21h pétantes, si on peut arriver un brin avt pour que 21h soit le coup d'envoi effectif ce serait chouette [je dis ça comme si j'avais l'habitude d'être ponctuel]

Pour l'instant je suis resté à cette liste :
belettepv
david36
granetti
guims
hugpsg
lordego
oliv14
pelletasbenji
speedygot
tony02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 14:20

lordego a écrit:
pas du tout ! c'est pas là !
En fait il faut aller sur le parking de auchan et se diriger vers la station essence, derrière y a une rue avec le lidl, lotoland et juste à côté un hangar : c'est là futbol futbol. Sinon je pense que sur leur site il y a un plan d'accès si vous trouvez que mes explications ne sont pas assez claires :
http://www.futbolfutbolpoitiers.com/

et effectivement y a un écran télé.

aranarth serait des notres ?? ce serait chouette de mettre aussi une tête sur toi !

Rendez-vous avant 21h, j'ai réservé le terrain pour 21h pétantes, si on peut arriver un brin avt pour que 21h soit le coup d'envoi effectif ce serait chouette [je dis ça comme si j'avais l'habitude d'être ponctuel]

Pour l'instant je suis resté à cette liste :
belettepv
david36
granetti
guims
hugpsg
lordego
oliv14
pelletasbenji
speedygot
tony02
Ton explication au niveau géographique me semble pas mal du tout^^ Je t'ai mp sinon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 14:44

Avec Hugpsg et Guims, on essayera d'arriver 10 minutes histoire de faire chauffer les gambettes. jongle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 16:16

merde j'ai vu le sujet trop tard !!
sa m'aurai bien branché tous sa !

faite moi signe si il reste une place sinon tant pi je viendrai pour le match retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 16:31

pas de souci tu peux venir aussi, plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:03

sym et Aranarth en plus ca pourrai le faire !
deux présidents pour lesquels on pourra mettre enfin une "tete"
ca ne dérange pas que vous veniez au denier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter saison
» Transfert inter saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser