Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...

Aller en bas 
+18
Iperpalnor
jojoje86
Festiv79
Ellundril
romard79
scotty33
speechmill
sym
Aranarth
Jean-Mi
Saroupille
CF03
jb1981
vinalex
lordego
Oliv14
hugpsg
Belette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 17:54

J'ai une Clio verte et Hugpsg a une Super5 rouge ou un Berlongo gris, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 18:27

Ok à taleur amis hattrickiens!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 22:56

Une très bonne soirée! Que dire on s'est bien cramés sur le terrain mais c'était vraiment une bonne première irl, résumé à venir dans le journal hattrick poitou-charentes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 23:04

Aranarth a écrit:
Une très bonne soirée! Que dire on s'est bien cramés sur le terrain mais c'était vraiment une bonne première irl, résumé à venir dans le journal hattrick poitou-charentes! Wink

Oui très bonne soirée, merci à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 23:08

tres bonne soiré je le confirme
et aussi je suis crevé (la preuve je ne fait pas des phrases très longues...)
c'est a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 23:10

C'est surtout notre première irl du forum, si ceux de Charente Maritime sont les plus nombreux et en stats les premiers, on aura au moins eu le mérite (grâce à lordego^^) d'avoir organisé une première irl avec 12 personnes et surtout aucun absent sur ceux prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:56

Très bonne soirée pour moi aussi, surtout que j'ai gagné. Twisted Evil Twisted Evil
Par contre, merci pour les cadeaux empoisonnés Hugpsg, en plus de tes bouteilles vides que tu as mis dans ma voiture, le parking de Casto était fermé par des barrières, j'ai dû ramener Guims chez lui.

Et lui doit se débrouiller pour retourner à Casto aujourd'hui... Avant que ça ne ferme.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:11

Un grand merci à Guims pour ce grand moment de football et de cinéma :
http://video.google.fr/videoplay?docid=1431603560736065471

Pour ceux qui n'y étaient pas, c'est Hugpsg le premier buteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:38

Oliv14 a écrit:
Un grand merci à Guims pour ce grand moment de football et de cinéma :
http://video.google.fr/videoplay?docid=1431603560736065471

Pour ceux qui n'y étaient pas, c'est Hugpsg le premier buteur.
On la rajoutera en lien sur le journal^^. Wink
edit: belette m'avait également fourni les photos et le lien video, vous verrez tout demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:22

ouaip très bonne première soirée cheers Vraiment cool de pouvoir mettre un visage sur tout le monde. Non seulement l'IRL a été rapidement organisé et sans faux-bond mais en plus on a déjà planifié un match retour pour la semaine prochaine ! Finalement je reviens sur un de mes posts précédents où je préconisais de ne pas nous emballer : réservons-le de suite ce chalet pour la noël !

qques moments de gloire décryptés sur la vidéo :
-les révélations sur la carrière de grand sportif de guims
-l'ouverture du score par hugpsg
-un grand pont (avec bande s'il vous plait) d'oliv14
-les froufrous de speedygot (avec le tir dans la lucarne qui va bien + le tir croisé)
et en général, la classe de sym et le pressing inefficace de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:29

lordego a écrit:
ouaip très bonne première soirée cheers Vraiment cool de pouvoir mettre un visage sur tout le monde. Non seulement l'IRL a été rapidement organisé et sans faux-bond mais en plus on a déjà planifié un match retour pour la semaine prochaine ! Finalement je reviens sur un de mes posts précédents où je préconisais de ne pas nous emballer : réservons-le de suite ce chalet pour la noël !

qques moments de gloire décryptés sur la vidéo :
-l'ouverture du score par hugpsg, les roulettes et autres froufrous de speedygot, la classe de sym et le pressing inefficace de moi !
Il vous en aura claqué notre star de l'équipe hugpsg, il fait du 8 étoiles buteur impressionnant, défenseur légendaire, passe euh lol! inadéquat ?? Laughing . Non c'est vrai que cette soirée était vraiment bien, on en retiendra que du bon! Football
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:48

lordego a écrit:
ouaip très bonne première soirée cheers Vraiment cool de pouvoir mettre un visage sur tout le monde. Non seulement l'IRL a été rapidement organisé et sans faux-bond mais en plus on a déjà planifié un match retour pour la semaine prochaine ! Finalement je reviens sur un de mes posts précédents où je préconisais de ne pas nous emballer : réservons-le de suite ce chalet pour la noël !

qques moments de gloire décryptés sur la vidéo :
-les révélations sur la carrière de grand sportif de guims
-l'ouverture du score par hugpsg
-un grand pont (avec bande s'il vous plait) d'oliv14
-les froufrous de speedygot (avec le tir dans la lucarne qui va bien + le tir croisé)
et en général, la classe de sym et le pressing inefficace de moi !

C'était qui notre deuxième star (après Sym) que l'on a surnommé Ryan Giggs ? C'est lui Speedygot ou c'est notre buteur en or ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:56

une IRL et déjà une équipe-type prête à défier les autres départements !
gardien : david36
défense : hugpsg, pelletasbenji
attaque : speedygot, sym86

allez je me mets sur le banc, ferais chier de manquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:50

Oliv14 a écrit:
Très bonne soirée pour moi aussi, surtout que j'ai gagné. Twisted Evil Twisted Evil
Par contre, merci pour les cadeaux empoisonnés Hugpsg, en plus de tes bouteilles vides que tu as mis dans ma voiture, le parking de Casto était fermé par des barrières, j'ai dû ramener Guims chez lui.

Et lui doit se débrouiller pour retourner à Casto aujourd'hui... Avant que ça ne ferme.

Je savais pas que Casto bouclais toutes les issues... geek

Ca lui fera faire un peu de sport à Guims
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:58

En parlant de ça, peut-on commencer plus tôt la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:01

Oliv14 a écrit:
En parlant de ça, peut-on commencer plus tôt la semaine prochaine ?

Je crois c'est plutot à lordego de répondre car c'était l'heure de fin (21h) à leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:04

C'est pour ça que je la pose à tout le monde. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:11

deja pour moi la semaine prochaine ca sera surment sans moi car je suis en vacances chez mes parents a niort!
a moins que je veuille bien venir avec mon frangin (ellundril/Les Marchombres) et peu etre un autre pote qui n'est pas sur le forum!
je vous tien au courant car si je suis tout seul je ne viendrait pas!(faire specialement le voyage niort/poitiers...)
apres avoir posté je vait voir direct notre petite vidéo!(meme si j'ai deja vu la mienne et mes photos qui elles ne seront que dévoilées dans le journal!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:10

C'est compréhensible, ne t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:40

sinon je confirme que la video est sympa
surtout avec la première moitié ou ya des commentaires pires que dans les jeux vidéos!! cheers
mais vaut mieux peut être que sans comentaires
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:48

Comment on va faire pour récupérer ta vidéo et tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:02

comme je l'ai dit sur un des mes messages précédents ils seront publiés en exclusivité sur le journal qui sortira vendredi soir!
voilà maintenant il faut attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:31

Arf, j'avais lu trop vite, j'avais compris qu'ils ne seraient pas publié sur le journal justement. Razz

Notre rencontre d'hier soir vous a donnés envie d'avoir une bannière comme signature ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:06

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
En parlant de ça, peut-on commencer plus tôt la semaine prochaine ?

Je crois c'est plutot à lordego de répondre car c'était l'heure de fin (21h) à leur boulot.

euh... à ce propos... ce sera sans moi... Sad J'ai réussi à récupérer 3 jours de congés et malgré qques palabres avec ma douce, ce sera vacances en amoureux Embarassed

bon évidemment je ne suis pas indispensable à une rencontre mais ce serait vraiment chic de me dire hyper rapido si ça joue ou pas car j'ai réservé le même créneau 21h-22h [avt c'est pas possible, c'est déjà pris] voili voilou... Vivement le journal de demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Invité
Invité




Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 19:05

Ca fait super plaisir de voir en photo ou vidéo votre rencontre IRL.

Voir des personnes réunie juste par le biais d'hattrick c'est fort.

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter saison
» Transfert inter saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser