Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...

Aller en bas 
+18
Iperpalnor
jojoje86
Festiv79
Ellundril
romard79
scotty33
speechmill
sym
Aranarth
Jean-Mi
Saroupille
CF03
jb1981
vinalex
lordego
Oliv14
hugpsg
Belette
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:51

Bonjour
j'aimerai proposer d'organiser des rencontres IRL(in real life: dans la vraie vie...pour ceux qui ne connaitrait pas) entre nous dans différentes villes
pour ce connaitre et je pense que c'est un peu dans la suite des choses apres avoir créé le site puis le forum de poitou charentes.

Personnellement je suis a Poitiers la semaine (mais peu rester a poitiers certains w-e) et a Niort le week-end

si on veut faire des rencontre de ce genre dites ici si vous etes partant et puis on verra pour fixer des dates
voilà
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeVen 19 Jan - 18:32

belette a écrit:
Bonjour
j'aimerai proposer d'organiser des rencontres IRL(in real life: dans la vraie vie...pour ceux qui ne connaitrait pas) entre nous dans différentes villes
pour ce connaitre et je pense que c'est un peu dans la suite des choses apres avoir créé le site puis le forum de poitou charentes.

Personnellement je suis a Poitiers la semaine (mais peu rester a poitiers certains w-e) et a Niort le week-end

si on veut faire des rencontre de ce genre dites ici si vous etes partant et puis on verra pour fixer des dates
voilà

On a déjà voulu provoquer cette rencintre IRL pour faire un match de foot mais ca n'a pas encore pu se faire...
Sinon pas de problème pour moi, je suis aussi du côté de Poitiers!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeVen 19 Jan - 19:15

okay
deja +1 pour poitiers!

si ca ne se fait pas a "grande echelle" on peu faire une rencontre que a 3 ou 4 ou une dizaine mais je suis sur que ca peu etre sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeVen 19 Jan - 19:33

belette a écrit:
okay
deja +1 pour poitiers!

si ca ne se fait pas a "grande echelle" on peu faire une rencontre que a 3 ou 4 ou une dizaine mais je suis sur que ca peu etre sympa!!

Sur Poitiers, je connais déjà quelques personnes dont certaines participent au forum: Oliv14, Pasta86, US chéti et les noiraudes indomptables.
Sinon, il ya aussi fc compact, compact de Mez et FC Smarves 1936 (qui eux ne font pas vraiment parti de la communauté via le site).
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:13

Comme l'a dit Hugpsg, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:24

donc ca a l'air d'être parti pour un rencontre a poitiers?
faut lancer un sondage?
si on lance une rencontre dans un mois est ce que assez de monde aura vu ce sujet?
peut être déplacer ce sujet dans la partie hattrick (plutot que la ou il est dans divers...) histoire que plus de monde le voit?
est ce que une rencontre le week end ou en semaine arrangerai le plus de monde?

bon je pose des beaucoup de questions mais il en faut pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:47

On avait essayé de lancer ça pour l'été dernier, en espérant que le beau temps fasse venir du monde, mais on n'a pas réussi. En effet, on avait fait l'annonce dans cette partie du forum et dans la partie principale. Nous ne sommes pas nombreux à t'avoir répondu, je doute que l'on soit beaucoup plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:49

mais bon si on n'est pas nombreux on peu quand meme ce faire une petite rencontre assez regulierement et a faorce il y aura de plus en plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeMer 7 Fév - 21:30

je peux surenchérir d'une idée ??

j'habite sur dissay entre poitiers et chatellerault, ça colle pltot avec le sujet c'est déjà un bon point, non ? je vous propose une petite aprème de discute agrémenté d'un petit foot des campagnes sur le citystade de dissay, si si je vous jure ça existe on se demande même ce que ça fait là mais franchement les matchs là-dessus ça tue ! Je vous propose de vous regrouper à 5 pour faire un 5 contre 5. J'ai endoctriné quasi une dizaine de collègues de boulot pour jouer à hattrick, on fera une équipe ! ça vous tente ??
perso les ht-mails je trouve ça plus pratique pour organiser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:22

Ca peut-être très sympa, le hic, c'est qu'à cette période de l'année, des week-ends de libre, j'en n'ai quasi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:32

bah je suis sur qu'en regardant de plus près ton agenda study tu peux nous sortir un dimanche après-midi. Faut-il que j'ajoute l'argument je ferai une tournée de gaufres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:40

Et si y'a des rochelais ou des personnes des environs pour faire des IRL dans les bars les soirs de Ligue de Champions ou de match de l'équipe de France, contactez moi ça pourrait être sympa plus d'autre que d'être chacun devant sa télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:00

c'est vrai que l'on peut faire des rencontres Irl lors des matchs d'équipe de france ou autres
en attendant le beau temps pour faire des rencontres de matchs irl
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:10

lordego a écrit:
bah je suis sur qu'en regardant de plus près ton agenda study tu peux nous sortir un dimanche après-midi. Faut-il que j'ajoute l'argument je ferai une tournée de gaufres ?

Bonne idée les gauffres !!!!
Sérieusement, ça ne va pas être simple, va falloir prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:56

C'est ok pour moi pour une petite confrontation dans la vienne (suivant dispo évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

bon allez je suis sympa, oliv14 envoies une date on fait un rapide tour et zou! Un dimanche courant mars ? une rencontre IRL à moins de 50kms (t'es sur poitiers c'est ça ?), c'est l'occasion de mettre une tête sur des logos, de partager diverses expériences et autres conneries, si on ajoute à ça un petit foot tranquille sur un city stade échoué au milieu d'un champ avec des gaufres pour la mi-temps... ça se refuse pas !

Allez fais péter une idée de date ! De mon côté je travaille un samedi sur 2 mais en règle générale le dimanche je suis chez moi [à compter les buts encaissés la veille] Ou alors j'ai le summum !!
on se voit plutot un samedi après-midi, foot + gaufres + ht-match le soir ! wah la vache ! J'ai 2 pcs connectés sur le web on peut donc suivre jusqu'à 20 matchs !! là franchement à part rajouter une partie de monopoly j'ai pas d'autres arguments :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:04

Je n'ai rien le week-end du 10 si vous voulez.

Pas mal tes arguments. geek Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:23

bon de mon côté c'est un samedi où je travaille... et je finis pas avt 19h... Dommage c'était bien vu le coup de la dernière journée en live Very Happy

Soit on se fait ça le dimanche 11/03 ou alors pour la reprise de la ligue le samedi 31/03 !!

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeVen 9 Fév - 7:00

Oliv14 a écrit:
Je n'ai rien le week-end du 10 si vous voulez.

Pas mal tes arguments. geek Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Icon_ext

C'est faisable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeVen 9 Fév - 8:07

Je ne sais pas encore quel jour je suis dispo le week-end du 31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeSam 10 Fév - 18:10

je relance une nouvelle idée. Yep ! je suis chaud en ce moment bounce !
Y a un truc de foot en salle qui vient de s'ouvrir sur poitiers (à côté d'auchan fontaine le comte) ça s'appelle futbol futbol. Voici l'url http://www.futbolfutbolpoitiers.com/

et pourquoi pas se filer un rencard là-bas ?? on fait une résa un soir ? un samedi ? un dimanche ? au choix ! ou les 3 Laughing

moije je serais ok pour un rencard mercredi 21/02 y a des partants ??

genre on pourrait se faire un 4x4 ou 5x5

on fait une liste de qui est sur poitiers (et environ) et prêt à se déplacer pour se faire une idée ?
-lordego
-suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeDim 11 Fév - 8:53

Je connais mais je n'y suis jamais allé, il me semble que ce n'est pas donné, mais si on est nombreux pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeDim 11 Fév - 11:46

moi je suis sur poitiers la semaine donc le mercredi ca me va
juste que je n'ai pas de moyen de me déplacer autre que le bus!
donc faudrai un covoiturage ca m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeDim 11 Fév - 14:40

effectivement à la longue c'est un brin cher... Mais pour une soirée foot IRL c'est jouable non ? le but n'étant pas de se voir tous les jours là-bas à coup de billets de 10 euros ! ou alors sans moi Razz

@ belette si ça se fait aucun souci pour te récupérer

je reprends la liste, si ça botte qqun rajoutez vous à la liste merci ! De mon côté je compte débarquer avec au moins 2 autres utilisateurs d'ht... L'idéal serait qu'on arrive à être 10 pour un 5 contre 5 ou 8 pour un 4 contre 4...

-lordego
-belette
-suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 9:45

Le mercredi, ça peut-être jouable si c'est occasionnelle, car je n'ai pas 50 poumons non plus.
Comme le dit Lordego, pas de problème pour te récupérer sur Poit', Belette.

-Lordego
-Belette
-Oliv14
-suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...   Rencontre Inter Hattriciens (IRL)... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter saison
» Transfert inter saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser