Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JHPC...Questions à tous !

Aller en bas 
+9
Oliv14
speechmill
lordego
tytytui
Festiv79
Krawsasky
jb1981
Saroupille
vinalex
13 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMar 19 Déc - 13:50

Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?

Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?

Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?

Trouvez-vous le journal intéressant ?

Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?

Voilà toutes les questions que la rédaction se pose, si TOUT le monde pouvait répondre même ceux qui ne le lisent pas, ça nous aiderait à progresser. Soyez honnêtes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMar 19 Déc - 15:32

Citation :
Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?
Y trouver une partie de la vie régionale, une étude plus approfondie tout en restant générale, sauf dans des cas précis (interviews...)

Citation :
Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?
pour l'instant non, sinon que le fait de commencer par les grosses divisions, n'est pas forcement le mieux pour attirer le client de d.VII / d.VIII

Citation :
Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?
non, je ne lis pas tout, à moins d'avoir que ça à faire Laughing
et je ne lis pas le "en-dehors de la région", car ce genre d'infos, je vais les lire sur les confs, voire sur HFM. Je peux les survoler mais c'est tout.
Sinon les interviews et gros plans sur une personne que je ne connais pas, ni ne m'interesse, je lis en diagonale!

Citation :
Trouvez-vous le journal intéressant ?
Bien sûr!

Citation :
Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?
ça dépend sur quoi Laughing
mais pour l'instant je n'ai rien à proposer de concret, donc vous attendrez pour le savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMar 19 Déc - 16:32

Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?
En apprendre un peu plus sur les autres joueurs et savoir ce qui s'est pazssé recemment dans la région.

Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?

Pour l'instant rien à dire beau travail à tous continuer comme ça.

Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?
Oui

Trouvez-vous le journal intéressant ?
Si je le lis en entier je pense que je peut répondre oui Wink

Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?
Désolé comme canarisi je n'ai pas d'idée à proposé pour le moment mais je n'hésiterais pas à en soumettre une si j'an ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMar 19 Déc - 17:04

vinalex a écrit:
Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?

Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?

Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?

Trouvez-vous le journal intéressant ?

Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?

Voilà toutes les questions que la rédaction se pose, si TOUT le monde pouvait répondre même ceux qui ne le lisent pas, ça nous aiderait à progresser. Soyez honnêtes avec nous.

Arrow Découvrir le monde Hattricien (?) de notre région et de ses rapports avec l'exterieur (je ne sais pas si vous comprendrez ...)


Arrow Manque les ptits nouveaux ^^ Et pour le fun, un dessin/carricature (enfin, faut déjà trouver un gars qui soit doué pour). Pis un peu plus de couleur Smile


Arrow Oui


Arrow Oui, quand même Smile


Arrow cf "critiques"
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMar 19 Déc - 20:25

Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?
Suivre les résultats deséquipes de la région

Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?

Un portrait d'un petit et un portrait un peu plus uppé pour montrer les petits contrastes. Un président qui pronostique les matches de la région Laughing .

Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?
Oui

Trouvez-vous le journal intéressant ?
Si je le lis en entier je pense que je peut répondre oui

Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?
Un peu mis à l(eau un peu plus d'image
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMar 19 Déc - 22:38

troisième et dernière tentaive de postage de mon message sans que je perdes ce que j'écris (installation de IE7 avec reboot, fausses manips). Mais du coup je détaille moins que mes tentatives précédentes.

[list] 1 - Suivre la vie de la région et deses joueurs pour avoir l'impression de faire partie d'une communauté

2 - Un très beau travail, mais, à l'instar de canarisi, je pense que parler de petits clubs pourrait leut permettre de mieux s'intégrer encore, et du coup qu'ils participent à la vie de la région, et "pas seulement à la CPC"

3 - Je lis tout mais ...

4 - ... j'ai zappé la fin de l'interview du nouveau sélectionneur de la U20 car j'ai moins d'une saison de HT à mon actif, et je ne me sens pas concerné par les sélections nationales (je ne suis pas de me sentir concerner un jour d'ailleurs, vu que cela semble plus ou moins"confisquer par un petit nombre". Pour le moment , le seul article qui ne m'ait pas marqué (non! ca m'a pas du tout intéressé en fait)

5 - Pour impliquer le petit club, une fois par saison, peut être prévoir une interview multiple des petits clubs (2 - 3 questions avec 4-5 managers de petites équipes) et éventuellement une interview des clubs surprenants, une D8 qui bat une D4 en coupe (avec notes hatstats qui expriment bien le désequilibre) ou une D8 en finale de la CPC (j'ai bien le droit de rêver, non ?).

Peut être aussi un carnet rose : les nouveaux clubs de la région (inscrits ou non au forum, ceux qui nous ont quitté, ceux qui "subissent" une grosse modification de leur identité (pas vrai jb1981?).

Une page de pub pour un lieu à visiter de la région? (NB : je suis un peu le touriste de la région : ça ne fait que 4 ans que j'y vis (avant 2 ans Paris, 12 à Anthony dans le 92, puis 14 à Montpellier), mais c'est ici que mes 2 fils sont nés). Une occasion pour que certains nous fassent découvrir des coins connus ou moins connus de la région.

NB : Là j'ai moins détaillé Vinalex, alors imagines le mal de tête que tu évites grâce à l'installation de IE7. Qui c'est qui dit merci à Microsoft ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMar 19 Déc - 22:48

vinalex a écrit:
Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?
récupérer qques infos supplémentaires sur la région, le jeu en général et découvrir un peu plus qui se cache derrière son pseudo.

vinalex a écrit:
Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?
je ne vais pas être très original mais je trouve que ça manque de couleur. La couv' notamment, comme je l'ai déjà dit qque part (mais où ?) je crois qu'elle y gagnerait si les liens étaient directement fait depuis elle. Sinon le truc qui m'a le plus choqué c'est le prix ! non sérieux, le code-barres déjà bon je suis pas fan mais alors ajouter un prix même virtuel je trouve ça euh... dérangeant ? Je ne vais pas rentrer ds des considérations economico-politiques qui n'intéresseront personne et surtout qui restent relativement stérile sur un espace aussi impersonnel qu'un forum internet, mais je trouve ça vraiment dommage d'avoir inséré -par réflexe ?, par habitude ?- un symbole de consommation. pas besoin d'épiloguer j'imagine que vous avez compris.

vinalex a écrit:
Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?
oui comme le hfm !

vinalex a écrit:
Trouvez-vous le journal intéressant ?
évidemment.
vinalex a écrit:
Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?
une couv' ! un concours de pronos et surtout de la longévité !
en tout cas bravo pour l'initiative et le travail fourni. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMer 20 Déc - 7:10

Je me permets de répondre au message de lordego étant donné que la plupart de ses critiques me concernent.

La couverture manque de couleur : je suis bien d'accord ! Le problème, c'est que l'on a pas de graphiste dans l'équipe. J'ai proposé de m'en charger en attendant mieux.

Concernant les liens, je ne les intègrent pas directement, non pas que ce soit impossible ou que je ne sache pas faire, mais car les liens sont susceptibles d'être modifiés (la structure du site n'est pas définitive) et je n'ai pas envie de me retaper toutes les couvertures. Et puis, je ne vais pas forcément mettre tous les articles sur la couverture, par exemple, l'édito n'apparaît pas. De plus, le lecteur a ainsi peut être plus la "sensation" d'ouvrir le journal que de surfer sur un site.

Enfin, quant au code barre, je l'ai mis plus par "fun" que par réflexe, pour plusieurs raisons :
- lui donner un aspect un peu plus magazine papier (sans pour autant y arriver forcément)
- remplir l'espace
- se démarquer de HFM
Les nombreuses critiques que j'ai pu lire concernant le prix n'étaient absolument pas sérieuses, et cela a surtout eu le mérite d'en amuser certains.

En tout cas merci pour votre honnêteté (lordego et les autres), vos critiques et encouragements seront pris en considération par l'équipe du journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMer 20 Déc - 8:06

vinalex a écrit:
Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?
Découvrir les autres hattrickéens de la région, en savoir plus sur le choix d'entraînement, sur leur philosophie de leur façon de jouer. Découvrir à quel point ils s'investissent dans ce jeu.

vinalex a écrit:
Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?
Non, pour l'instant, cette nouvelle formule me plaît beaucoup.

vinalex a écrit:
Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?
Oui pour l'instant, il m'arrivera sûrement par manque de temps, de ne pas pouvoir tout lire.

vinalex a écrit:
Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?
Une mise en page un peu plus dynamique et un peu plus de liens pour pouvoir revenir au sommaire facilement ou cliquer sur la page d'acceuil pour passer directement au sommaire par exemple, donc en fait un peu plus d'interactivité.

Bon courage pour la suite. Wink

Edit : je n'ai pas lu les autres avis avant de rédiger mon post, c'est peut-être pour ça qu'on y retrouve certains éléments communs, ce n'était pas pour "appuyer" sur ces éléments.
Pour moi, le prix ça m'a plus fait marrer qu'autre chose, je n'y vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeMer 20 Déc - 10:01

Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?
Connaître les hattickiens du poitou charente et pas forcément les plus grosses écuries.

Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?
Non !

Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?
J'essaie de tout lire mais qqfois je lis en diagonale des interviews trop longues.

Trouvez-vous le journal intéressant ?
Oui !

Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?
Peut être un peu plus de stats sur la région et ses entraineurs.

Je trouve que toutes ces questions sont orientées un peu négativement. Je tiens donc à souligner ce qui va :
le format est pour moi bien trouvé : pas trop long ni trop court, on peu le lire rapidement
le contenu est intéressant et ce n'est pas facile de trouver des articles chaque semaine (surout sans la coupe)
les infos contenues ne seraient pas forcément accessibles ailleurs
Les interviews sont sympas et bien menées (même si je trouve certaines réponses longues)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeLun 8 Jan - 11:22

Après 5 éditions du JHPC, votre avis à son sujet a t'il changé ?


Trouvez vous que vos critiques ont été prises en compte ?

Le lisez vous toujours autant ?

Pensez vous souscrire à un abonnement ?

Voulez vous devenir rédacteur (l'abonnement est alors gratuit) ?

Merci d'avance pour vos remarques et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeLun 8 Jan - 13:28

Trouvez vous que vos critiques ont été prises en compte ?
Partiellement oui.

Le lisez vous toujours autant ?
Peut être même plus Smile

Pensez vous souscrire à un abonnement ?

oui si c'est gratuit Smile

Voulez vous devenir rédacteur (l'abonnement est alors gratuit) ?

ce serait avec plaisir si j'avais le temps. Mais être dispo chaque semaine, ce n'est pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeLun 8 Jan - 15:02

Trouvez vous que vos critiques ont été prises en compte ?
Dans l'ensemble, oui, la couverture a notamment été améliorée.

Le lisez vous toujours autant ?
Même réponse que Canarisi.


Pensez vous souscrire à un abonnement ?

Pareil que Canarisi.


Voulez vous devenir rédacteur (l'abonnement est alors gratuit) ?

Pas le temps moi non plus, entre le taf, le basket, le modélisme et hattrick, j'ai dû mal à fournir partout. Je me connecte très souvent, ça c'est clair, mais pour des temps très courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeLun 8 Jan - 15:08

Ma réponse est identique au 2 précédentes.
ou oui oui et non (pas le temps et surtout je suis nul pour rédiger)


Ca c'est de la réponse argumentée.
lol!

Sinon merci pour ce petit journal trés sympathique (petit deviendra grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeLun 8 Jan - 17:44

Pour paraphraser notre grand philosophe JB: oui, oui, oui et non (2 fils de 3ans et 3 mois, un jardin, un travail aux journées abominablement longues, Hattrick, BasketSim...)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:57

[quote="vinalex"]Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?

Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?

Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?

Trouvez-vous le journal intéressant ?

Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?

Salut,
tout nouveau de 3 jours ici j'ai lu les 2 derniers N°.
La fanzine est interessante , pas mal réalisée.
Simplement je suis une dVIII et l'interet est plutôt axé dV , dVI.
Bon , ça se comprend aussi ........!!!!
Si vous avez besoin d'un reporter spécial dIX ,dVIII pour essayer de vous ramener des interviews de p'tits nouveaux régionaux, pourquoi pas moi ?
...............Après un stage de formation et un entretien d'embauche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:05

Alors attention, le stage consiste à corriger les fautes, à dire du bien du journal sur les forums des autres régions, et à acheter des joueurs pourris aux clubs des autres membres du journal !

A part ça, bienvenue Smile Pour ce qui est "technique/informatique/utilisation du site du journal", c'est à moi qu'il faut s'adresser. Pour le reste, je laisse la parole à Vinalex.

Une question toutefois : as tu des talents de graphiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:31

Ben , non ! Ca serait trop beau !
Comme talent ? Heu.......? Ah, si . Beaucoup d'imagination .
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:08

Pour des interviews de D8 ou D9, on n'en a pas besoin, en fait barth17 qui réalise l'interview de la semaine fait des interviews de tous donc je ne vois pas l'utilité de rajouter une rubrique interview D8 ou D9

Par contre ce que tu peux faire c'est nous faire un article, les débuts d'une nouvelle équipe où tu nous présenterais tout ce que tu as fait à tes débuts, les boulettes, les bons moments, le recrutement, ce qui t'as fait accroché, comment tu es tombé sur Hattrick puis sur le forum, une sorte d'histoire de ton club...ça serait intéressant à lire !

ou sinon tu contactes un club qui vient de débuter et pendant toute cette saison tu suis son évolution...voilà, je préfère la première idée donc tiens moi au courant par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

moi je dit que ca peut être une bonne idée de voir ce que tu va donner avec un premier article voire un second
puis ensuite on décidera si on t'intègre dans la "club" des journalistes
en tout cas ca a marché comme ca pour moi et je pense que tu doit etre motivé mais comme tu le disais c'est vrai qu'il ny a pas vraiment une partie pour les petits club...
espérons que tu va tenir sur la durée

voila mon avis maintenant voit avec le grand chef vinalex

sinon speech j'aime bien le stage de formation que tu propose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

Salut ,
je démarre un petit quelque que je vous propose d'ici demain.
Je pars travailler...........
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:41

Quelles sont vos attentes lorsque vous lisez le journal ?
- découvrir hattrcik dans la région
-faire connaissance avec des gens

Avez-vous des critiques à émettre envers certains articles ou parties ?
-non aucune

Lisez-vous tout le journal ? si non qu'est-ce que vous ne lisez pas et pourquoi ?
-avant je ne le llisait mais depuis quue je l'ai lu la 1ère fois je ne m'en lasse pas... loin de la

Trouvez-vous le journal intéressant ?
-oui

Que manque-t-il à ce journal pour qu'il soit meilleur ?
- peut-ètre un peu plus d'articles sur les D8 ou D7, enfin il est bien comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JHPC...Questions à tous ! Empty
MessageSujet: Re: JHPC...Questions à tous !   JHPC...Questions à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JHPC...Questions à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions sur l'xp
» questions diverses
» Licenciement et autre questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser