Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Bouchers Rochelais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:46

Présentation du blog

Je lance le blog des Bouchers cheers

Pourquoi ?

Parce que les Bouchers se lancent dans une nouvelle histoire, repartent de zéro, et j'ai envie de le partager. Et puis écrire son projet, quelque fois, ça permet d'y voir plus clair dans ses idées, je l'ai expérimenté quand j'exposais mes idées de format de CPC.

Le but également est d'avoir tout simplement un suivi de mon équipe. Après tout je remplis des tableaux pour moi pour suivre mon équipe, ben je change de format, je le fais ici, sous forme de blog, c'est pareil.
L'avantage c'est que ça peut servir à d'autres, leur donner des idées d'évolution et également échanger avec moi et me donner des idées, des pistes auxquelles je ne pense pas.
Bref, vive le partage cheers

J'espère également encourager d'autres à le faire, qu'on partage notre expérience de jeu.

Je parle de jeu, donc ici c'est un blog qui traite de l'approche du jeu et non pas une gazette où je parlerai comme un président de club en parlant de mes joueurs qui ont réussi des actions. Juste une histoire de style. Wink

Aller, partageons notre approche du jeu bounce


Dernière édition par Clubber Lang le Ven 25 Aoû - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:46

Historique du club pré-blog

Club créé en septembre 2012, moi qui croyais que c'était en 2014 scratch

Champion div VIII, VII, VI et V donc je suis arrivé en div IV, div IV que j'aurai pu remporter mais je n'ai joué que la moitié de la saison pour me consacrer à la CPC dans le but de l'emporter, mais hélas, j'ai perdu la finale No

La CPC ? 3 demi, une finale perdue. La loose.

Le style de l'équipe ? Equipe tir de loin.

Dans les faits j'avais commencé à former pendant 3 saisons un bon gardien, jusqu'à Titanesque.
Ensuite j'avais formé des milieux en défense pour avoir de bons défenseurs avec de la construction.
J'ai joué en coupe de France une équipe tdl, je me suis dis que je ne pouvais rien faire contre elle. Ce qui m'a décidé à en devenir une.
Une fois mes défenseurs formés à inoubliable, je les ai formé buteur, jusqu'à formidable.
Puis ensuite j'ai acheté des milieux que j'ai formé buteur jusqu'à brillant.
Tout le monde est passé au cf, montant jusqu'à titanesque au minimum.
Là, j'ai formé construction pour monter mes def à inoubliable, mes milieux à titanesque, même mythique pour un.

J'avais planifié l'ensemble et fixé 3 ans IRL à l'avance des objectifs en CPC qui furent tous atteints voir dépassés, sauf le dernier, finaliste, mais en quart j'ai tiré l'ogre aux pieds carrés.

L'équipe était programmée pour la gagner cette CPC mais hélas, j'ai échoué. J'ai été surpris que mes adversaires arrivent à contrer mon milieu. Pourtant j'avais même prévu un entraîneur honorable TDC.

Tant pis, une page se tourne.

Mes défenseurs et mon gardien ayant atteint la trentaine, risquant de chuter de caractéristique et surtout restant plus longtemps sur le carreau lors des blessures il était temps d'arrêter.

Je l'avais dit. La finale de CPC validerai la politique du club ou au contraire l'invaliderai.
Le couperet est tombé. ECHEC.

Nos joueurs ont encore de la valeur, surtout multi carac comme ils sont. Continuer pour ne pas gagner n'avait pas de sens, donc on rase et on recommence. Surtout que jouer encore avec cette équipe une ou deux saison revenait à voir le capital joueur fondre au point de n'en tirer que des miettes.

Cette première phase de l'histoire du club, 5 ans IRL se termine avec 14 500 000€ en caisse.
Je ne dépense rien, je n'ai jamais acheté un joueur que je ne formais pas, mis à part des vieux qui servaient de rustine pour l'effectif.
4 millions dans un milieu de 23 ans ? Inconcevable pour moi. Chaque € doit être un investissement. Donc j’achète pour former. Je suis comme ça, peut être un tort. Mais 4 millions pour le garder 5-6 saisons au mieux, non merci.

Voilà pour l'historique du club avant ce blog. Rien de glorieux en soit. Crying or Very sad


Dernière édition par Clubber Lang le Ven 25 Aoû - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:47

Le projet

Post intéressant que celui-ci car fatalement il sera évolutif dans le temps.

- Première réflexion

Suite à ma défaite en finale, j'ai donc décidé de raser l'équipe avant que mes vieux def ne valent plus rien.
Pour faire quoi ?
J'ai pensé faire la recette basique : gros milieu, grosse attaque. Ben oui, beaucoup jouent en 2-5-3 même quand c'est pas moi et mon 5-5-0 en face, donc autant faire pareil.
Puis je me suis dis "merde, ça ne me correspond pas !" Ok, c'est gagnant, mais moi j'aime pas ça. Moi j'aime les grosses défenses, c'est dans mes gênes.
Et puis remerde, faut savoir se faire plaisir. Donc mon trip à moi ça serait d'aligner une défense 100% Divin en note, sur les trois secteur donc. Ok, je reste comme ça, grosse défense.

Je me suis également pensé : "pourquoi ne pas recruter des utopique ou divin une semaine avant le début de la CPC pour les revendre à la fin et refaire ça chaque saison ? Divin construction et des divin buteur ? Possible financièrement en plus bounce
Non, se n'est pas moi. Razz

Le projet ( évolutif ) à long terme

Au 25/08/2017 il est le suivant:  une équipe avec un gros gardien, genre extraterrestre voir mythique, surtout qu'un hono 17 ans 0 jours sortira de mon académie dans une saison. Une défense Divin partout. Que des joueurs à spécialité pour coller avec le nouveau moteur de jeu.

Prise de contact avec la DTN pour éventuellement acheter un gardien qui a le potentiel pour devenir international puisque je vais former gardien 3 saisons puis défense.

Suite à la formation gardien achat de 10-15 milieux impressionnant-brillant pour les former en défense.
Ainsi tous mes joueurs auront de la défense, même les milieux. Donc grosse note de pressing.
Ensuite formation tir pour buteur et CF.

J'hésite sinon à acheter plutôt des 17 ans 0 jours hono def et construction, hono / passable pour partir vraiment d'une base jeune.
Est prévu pour cette phase d'entraînement un entraîneur excellent pour gagner une semaine de UP. Il est dans l'effectif avec son divin +4 en XP; Il m'en coûtera 1 600 000 pour l'embaucher tout de même.

Ce projet est une base qui évoluera dans le temps. Seul certitude le gardien et les joueurs tous à spécialité ( encore à déterminer ) et l'objectif divin défense.

Ce post sera tenu à jour au fil des saisons et de la validation des options possibles.


Dernière édition par Clubber Lang le Ven 25 Aoû - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:49

Les joueurs vendus

Les principales vente du projets, celle qui font tourner la page.


Les Bouchers Rochelais QDsB9MI
Mon gardien historique, autrefois Titanesque et excellent défense. A plus de 33 ans, une vente à 2 000 000 vraiment magnifique.

- 4 de mes défenseurs titulaires, longuement former au club en défense, buteur, construction et CF.

Les Bouchers Rochelais 0B1RbJ1
1 700 000€

Les Bouchers Rochelais W5m9Erq
1 750 000€

Les Bouchers Rochelais F7KoYQY
2 000 000€

Les Bouchers Rochelais HddVCML
2 040 000€

Mon défenseur remplaçant...

Les Bouchers Rochelais CQHC3rx
1 500 000€

Pour ce lot défensif, je m'étais fait un tableau prévisionnel de vente et je suis au final en net vendeur pile poil dans mon estimation haute cheers
Les Bouchers Rochelais CuYXHLZ


J'ai commencé la vente des milieux, par le plus haut. 5 autres suivront en cours de saison.

Les Bouchers Rochelais ZtYoYfK
3 588 000€

J'attends que quatre autres passent d'ici 5-6 semaines extra-terrestre pour les vendre, puis en fin de saison un autre qui passera titanesque. Puis j'aurai vendu l'ensemble.


Dernière édition par Clubber Lang le Lun 28 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:49

Les joueurs achetés
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:49

L'académie
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:50

Résultats par saison
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:51

Les bilans financier
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:02

Bon ben la nouvelle aventure commence bien !

J'ai encherie moi même sur un de mes défenseurs. No

Je vais donc perdre 140 000 de frais.

Et surtout j'espère qu'ils ne vont pas considérer que c'est son premier jour dans mon club. Sinon quand je vais le vendre je ne vais pas toucher 93% du transfert. Et si finalement je le garde sa fidélité sera remise à zéro!!

Bref. Potentiellement un clic à 400-500 000 No
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:30

Super initiative ce blog ! Very Happy

Pourquoi avoir enchérit sur ton propre joueur ? Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:50

Vu le smiley No en fin de ligne tu peux comprendres que j'ai pas fais expres. Avec mon telephone en.zoomant sur la page j'ai appuyé sans faire exprès. La loose.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:00

Ah mince.. Je pensais qu'il fallait confirmer une fois qu'on cliquait sur l'enchère..
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:03

Moi aussi normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:33

Plus haut je viens de mettre à jour le post "Projet". J'ai du boulot et de la patience devant moi.

Pour ce faire, actuellement je liquide mes vieux défenseurs.

J'en garde un car il est hono TDC, donc je m'assoie sur les 2 millions de valeur. Surtout qu'il est brillant XP.

Les autres sont en vente.

Grosse satisfaction, j'ai vendu mon gardien de 33 ans, surnaturel pour 2 000 000. A 33 ans, c'est une belle vente.

Je continu à former construction pour faire upper mes milieux à extraterrestre puis je les vendrai. Mon mythique est en vente, trop long à faire passer à magique.

Cette saison est donc une saison de liquidation en attendant que mon futur gardien sorte de l''académie la saison prochaine.

J'engrange les millions, l'objectif des vente est de 25 millions, qui s'ajouteront au 15 actuel pour me donner une cagnotte de 40 millions.

Sachant que lorsque je vais former gardien, les autres joueurs seront des petits de l'académie et des vieux. Donc l'équipe sera en hibernation, seuls les gardiens bosseront. Donc les 4 prochaines saisons seront synonyme de relégation et élimination au premier tour de CDF. Pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:20

Je ne me relèverai jamais d'une telle prise de décision perso! Smile Je préfère essayer de renouveler mon équipe sans tout vendre d'un coup! C'est sans doute ce qui m'empêchera d'atteindre les sommets! study

En tout cas, bon courage Clubber!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:49

Merci Boba.

J'aime pas bricoler, je formate direct Razz Perso je trouve ça très stimulant.

Bon, bonne nouvelle, un gars à la dernière minute a ajouté 40 000€ à mon enchère sur mon propre défenseur et me sauve la vise, gommant mon maudit clic ! cheers

Une belle vente à 2 000 000 pour un défenseur de 30 ans. ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:34

Fait gaffe au cap des 15 000 000 ou tout part très vite dans les réserve, pour ne revenir que par 50 000/ semaine après bounce

De mon côté je connais ces phases de remise en question sauf que je ne me tiens jamais au plan donc c'est toujours le bordel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:44

Oui, je sais pour l'argent. Je prendrai un directeur financier niveau 5 pour libérer l'argent.

Moi, me tenir au plan, j'y arrive très bien. Sauf les plans de victoire finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:40

Clubber Lang a écrit:
Oui, je sais pour l'argent. Je prendrai un directeur financier niveau 5 pour libérer l'argent.

Moi, me tenir au plan, j'y arrive très bien. Sauf les plans de victoire finale lol!

Y'a une part de réussite, quand on voit le parcours d'Aurélien on se dit que c'est facile, mais c'est pas tout à fait le cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:48

Le post joueurs vendus plus haut est à jours. Vous pouvez y voir leur caractéristiques.

Je suis très satisfait des ventes.

Il me reste donc 5 milieux à vendre plus tard.

J'ai donc plus qu'un seul défenseur valable, sauvé pour son TDC honorable.
J'ai deux jeunes milieux qui sortiront de l'académie lorsque les autres seront vendu. Je les formerait jusqu'à la mi-saison prochaine où j'attaquerai gardien. Je les vendrai à leur tour, normalement impressionnant construction, ce qui à 18 ans vaut le million.

Je vais donc bricoler avec des vieux pour la défense et même un jeune passable sorti de l'académie Razz

27 millions en caisse, je devrai atteindre les 40 avec mes milieux.
J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 1 Sep - 16:39

En vente ce soir :

Les Bouchers Rochelais SEvYwxb

A noter que je pensais le monter à titanesque mais ça allait durer 15 semaines. Je regarde la comparaison de transfert et là j'hallucine Shocked  5 ou 6M€ !

Ben ouais, en fait c'est l'âge qui fait tout.
Enchère actuelle à 5.1M. J'espère le voir monter à 5.5.


Ce matin j'en ai un qui vient de passer extraterrestre, il sera en vente ce soir. Ben lui en comparaison, il est à 3, voir 4M€ à l'arrache, pourtant il est bien mieux, mais plus vieux, ou du moins moins jeune.

Les Bouchers Rochelais Q0X9WpZ
Je vais le mettre à 4.5M€, on verra bien. Il a hono en passe, c'est très rare dans ma team. Joueur de tête, ça aide aussi.

De façon générale, je met mon prix réserve pour la vente, j'aime pas mettre à  0 puis voir, ou mettre plus bas genre 2M€, je met direct le prix minimum qui m’intéresse. Et vous ? Une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeVen 1 Sep - 18:26

Ca dépend... je tente souvent le coup 1 ou 2 fois à un prix intéressant pour moi. Puis si ça ne marche pas, je mets franchement en dessous pour que plus d'équipes soient intéressées en se disant que le joueur est en dessous du prix du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeSam 2 Sep - 7:14

Il est parti à 5.4M.
5M net pour le club. Parfait.

A noter que la masse salariale est passée de 300 000€ à 179 000€, une belle économie. Ca va encore chuter dans les prochaines semaines, ça compensera la chute de revenu billetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:31

Enchère ouverte pour mon extraterrestre à 4.5 M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitimeMar 5 Sep - 12:07

Honnêtement respect je me verrais pas faire comme toi et c'est pour ça que j'essaye d'avoir des âges différents au milieu ( je forme construction) et j'achète les joueurs pour construire autour, j'ai envi de jouer le sportif et voir jusqu'où je peux monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bouchers Rochelais Empty
MessageSujet: Re: Les Bouchers Rochelais   Les Bouchers Rochelais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bouchers Rochelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des Scorpions Rochelais!!!
» Atlantique Stade Rochelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser