Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des Scorpions Rochelais!!!

Aller en bas 
+9
SteinerASGC
scotty33
ACID_VENOM
Krawsasky
kysic
Festiv79
Iboufichy
vinalex
Belette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:19

Ca y est...
Les Scorpions Rochelais (297167) gérés par Iboufichy ont été relégués cette saison en d8... voient leur club "renaitre de ses cendres"

ses 2 derniers jours le club a dépensé un peu plus de 32 000 000€... pour 15 transferts et une moyenne d'age de l'effectif de 22.7 ans!

Bref... espérons qu'on retrouvera notre triple finaliste CPC de nouveau dans la compétition régionale?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:16

chut faut pas le dire, ferme le sujet, il veut faire la surprise pour un prochain évènement Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:16

Moi qui voulais passer incognito, c'est foutu je crois...merci Belette!
ça fait bizarre de se reconnecter, de recruter bref d'être devant des enchères. En 2 jours j'ai pu reformer une équipe certes pas si compétitive que ça malgré l'investissement mais le temps pressait un peu. On ajustera l'effectif au fil de la saison. Pour le moment, l'équipe sera largement suffisante pour la D8...enfin j'espère.
ça sera plus juste pour la cpc, c'est vraiment pour elle que je reviens. Les Insurgés et Ruffec Eagles n'ont pas insisté beaucoup pour me retenter. C'est ma femme qui est contente!
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:22

ReBienvenue parmi nous, par contre tu peux aussi participer à la CDR
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:33

ben dslé pour la surprise gachée.... mais bon ca fait quand meme du bien de te revoir parmis nous.... surtout après l'annonce du départ de Tytytui...

Sinon oui a première vue ton equipe a l'air d'etre assez balaise pour la D8... tu peut meme tenter le grand chelem comme je l'avait fait pour mon retour... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:34

C'est une très bonne nouvelle ! Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_cheers
Pour une fois c'est un retour, pas un départ !
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:38

le but est de revenir en d6 au moins ensuite on verra, mais surtout de revenir en cpc pas pour la gagne cette saison l'équipe est trop jeune et en début de formation mais dans 2 saisons elle sera pas mal et en embêtera quelques uns. Bon ben vu qu'il n'y a plus de surprise, je vais de ce pas m'inscrire à cette mythique cpc!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:55

Belette a écrit:

ses 2 derniers jours le club a dépensé un peu plus de 32 000 000€... pour 15 transferts et une moyenne d'age de l'effectif de 22.7 ans!


OMG Le retour des Scorpions Rochelais!!! Affraid

Bon retour à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:16

Belette a écrit:
ses 2 derniers jours le club a dépensé un peu plus de 32 000 000€... pour 15 transferts et une moyenne d'age de l'effectif de 22.7 ans!
32 millions ! Ah quand même !
Ben on a trouvé not' Florentino Perez régional Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_biggrin lol

Bonne chance à toi alors Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31

75ème:

0 - 0 Romainville - Bordeluche
0 - 2 Toulon - Trimouille
3 - 0 oluman - chaniers
1 - 4 BigBossJoe - mainfonds
1 - 1 Massilia - MONOBLET
0 - 2 Jen-Mis - Soda4team
2 - 0 Bessines - Armorique
1 - 0 charognards - heng
0 - 3 BLUETOWN - Strasbali
2 - 0 Complexe - Chillim
3 - 0 Bédeille - Atlantis
0 - 1 Weezer - ATL
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

scotty33 a écrit:
75ème:

0 - 0 Romainville - Bordeluche
0 - 2 Toulon - Trimouille
3 - 0 oluman - chaniers
1 - 4 BigBossJoe - mainfonds
1 - 1 Massilia - MONOBLET
0 - 2 Jen-Mis - Soda4team
2 - 0 Bessines - Armorique
1 - 0 charognards - heng
0 - 3 BLUETOWN - Strasbali
2 - 0 Complexe - Chillim
3 - 0 Bédeille - Atlantis
0 - 1 Weezer - ATL
t'es pas au bon endroit scotty Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:45

J'ai pas connu l'équipe, mais apparemment elle était dans le top régional... ça fait plaisir un retour comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:20

Un membre de la mini IRL de La Rochelle svp ^^

Bienvenue chez toi comme on dit, grand plaisir de te revoir Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 9:27

merci merci ça fait plaisir de voir qu'on se souvient de moi.
Juste pour dire que ht n'a vraiment pas changer et la pouasse est toujours là. En une mi-temps, deux de mes meilleurs joueurs blessés dont 1 pour 4 semaines sur lequel je portais beaucoup d'espoir.
Heureusement victoire facile contre un bot Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_redface, rien de glorieux...désolé!
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:34

C'est un retour qui fait plaisir, je l'ai peu connu car il a quitté HT peu de temps après mon intégration à la communauté.
Mais il restait présent dans les discussions car une référence de HT.
C'est vrai que si tu pouvais donner un coup de main en CDR ça serait cool.
Bon baptème du feu en championnat c'est le nouveau HT 1 bot ne joue pas mais te casse 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:52

Je préfère m'engager en cpc mais si je sors de la cpc croyez-moi je viendrais en cdr sans problème comptez sur moi. Pour le moment je vais devoir passer par le tour préliminaire de la cpc donc je ne vais pas être dispo car les 2 compétitions débutent en même temps.
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:50

Bon ben il n'y a plus qu'à ce qu'on se rencontre en CPC, ça me fera une victoire facile Le retour des Scorpions Rochelais!!! Lol ( pour la petite histoire j'ai 3 victoires contre lui en 3 matchs de CPC dont deux finales Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_razz Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:27

c'est malin mais la vérité c'est qu'il m'a laissé un petit chèque pour gagner! Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:28

En tout cas vaudra mieux me rencontrer cette saison que les prochaines car cela sera plus dur logiquement! Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_twisted
Et puis de toute façon c'était avant ces cpc elles ne comptent pas, n'est-ce pas? Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:46

Belette a écrit:
Ca y est...
Les Scorpions Rochelais (297167) gérés par Iboufichy ont été relégués cette saison en d8... voient leur club "renaitre de ses cendres"

ses 2 derniers jours le club a dépensé un peu plus de 32 000 000€... pour 15 transferts et une moyenne d'age de l'effectif de 22.7 ans!

Bref... espérons qu'on retrouvera notre triple finaliste CPC de nouveau dans la compétition régionale?

Mais que faisais tu sur sa page de club ??
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

sebleger a écrit:
Belette a écrit:
Ca y est...
Les Scorpions Rochelais (297167) gérés par Iboufichy ont été relégués cette saison en d8... voient leur club "renaitre de ses cendres"

ses 2 derniers jours le club a dépensé un peu plus de 32 000 000€... pour 15 transferts et une moyenne d'age de l'effectif de 22.7 ans!

Bref... espérons qu'on retrouvera notre triple finaliste CPC de nouveau dans la compétition régionale?

Mais que faisais tu sur sa page de club ??
c'est plutot moi qui etait surpris de le voir "trainer" sur ma page de club... du coup j'ai vu qu'il avait racheté tout plein de joueur...
mais ca fait déja la 4° saison que j'ai recommencé en D8... et je ne suis tjrs pas complètement compétitif pour jouer les avant postes en CPC... mais bon moi lors de mon retour j'avais 2 fois moins de réserves financières que Iboufichy pour refaire mon equipe...
Par contre moi j'avais misé sur 50% de français lors de mon retour pour tendre vers les 100% en 3 saisons.. c'est chose faite maintenant... et je voit la différence du coté salaires...
donc je comprend pas pourquoi Iboufichy tu n'as pas "misé" sur des français? surtout que tu repartais de "rien"...
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:10

Parce que je n'ai pas pris le temps et que je n'avais pas le temps de chercher uniquement des français. J'en ai 2 pour le moment, j'en chercherai plus tard. Je voulais juste avoir une équipe pour jouer le début de saison et ne pas perdre de point pour remonter assez vite.
Je ne me voyais pas chercher pendant 1 mois des français, avoir une équipe mais rester en d8.
Bon rien ne dit que je vais remonter mais si je n'y arrive pas avec cette équipe c'est que le niveau d8 est sacrément dur!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:11

sebleger a écrit:
Bon ben il n'y a plus qu'à ce qu'on se rencontre en CPC, ça me fera une victoire facile Le retour des Scorpions Rochelais!!! Lol ( pour la petite histoire j'ai 3 victoires contre lui en 3 matchs de CPC dont deux finales Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_razz Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_razz )

Ha seb n'a toujours pas digéré d'avoir terminé 5ème et dernier jeudi soir Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_twisted Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_twisted Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_twisted Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_twisted Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol Le retour des Scorpions Rochelais!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:30

Je pense qu'avec l'équipe que tu as actuellement sa te suffira pour etre vainqueur... ca m'étonnerait qu'en 4 saison le niveau des D8 ai beaucoup changé... et ce malgré la monté des équipes en "montée gratuite" remplaçant les bots...

Par contre fait attention a ne pas trop "t'attacher" a tes joueur "étrangers" si tu compte quand meme renouveler ton effectif... en tout cas moi j'ai pris mon tps pour faire l'effectif 100% francais... j'etais comme toi a vouloir une equipe qui puisse monter rapidement... mais dans l'équipe de départ que j'avais il y a 4 saisons... seulement 3 sont encore titulaires cette saison... les autres ont été recrutés au fur et a mesure... c'est long de trouver ce que l'on veut... mais a force on y arrive...

en tout cas dépense par tout ton fric dès cette saison... mais garde-le pour pouvoir recruter au fur et a mesure que tu re-montera en D6... et aussi au fur et a mesure des "trouvailles" sur le marché des transferts...
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:48

je garde 3-4 millions sous le coude mais j'ai dû investir pour former des jeunes qui coûtent chers quand même et puis je'ai vite perdu la notion des prix donc j'ai certainement acheté au-dessus du marché des joueurs mais je reviens pas pour me prendre la tête. C'est vrai que j'aurais pu acheter plus de français mais bon. Dans 2-3 saisons je vais vendre des jeunes et on recrutera des français car j'aurais plus de temps. et puis rien n'empêche de remplacer en cours de saison les étrangers par des français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Scorpions Rochelais!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Scorpions Rochelais!!!   Le retour des Scorpions Rochelais!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Scorpions Rochelais!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bouchers Rochelais
» Atlantique Stade Rochelais
» CDR: Le Retour!
» Marschall, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser