Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CDR: Le Retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CDR: Le Retour! Empty
MessageSujet: CDR: Le Retour!   CDR: Le Retour! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:21

Après quelques saisons sans participation, notre région Poitou Charentes va essayer de revenir participer à la Coupe de France des Régions (CDR) qui aborde sa 31 emme édition.

Avec le nouveau découpage des régions, nous devrions faire partie de la Nouvelle Aquitaine pour laquelle seulement deux managers (mambo et tatasse) ont répondu présents, et ont disputés avec leurs seconds clubs les matchs proposés, lors de la 30 e édition, puis les All Star Game CDR (Nord contre SUD) qui viennent de se disputer cette dernière semaine.

En vérité, on ne se sent pas franchement concerné (en IRL non plus d'ailleurs) de faire partie de cette si grande région qu'est devenue la nouvelle Aquitaine qui regroupe des anciennes régions comme l'Aquitaine bien sûr, Bordeaux ville, Poitou Charentes et Limousin. Sur la demande de certains délégués que l'on croise dans les rencontres juniors et dans les différents tournois, ceux du PACA précisément, avec qui on a de bons rapports, on nous a  sollicité pour refaire une équipe de région Poitou Charentes avec le Limousin (ou sans). Mais pour l'instant cette dernière région, bien maigre, difficile à joindre, n'a pas donné suite. Aussi, j'ai décidé, avec l'aide de tatasse, on serait tous deux délegués pour représenter le PC, de répondre favorablement à la demande des principaux organisateurs du PACA (recordman de l'épreuve, tenante du titre depuis 5 saisons) et autres régions pour reformer une équipe participative à cette CDR qui meublerait  vos mercredis à la place des matchs amicaux sans enjeu, lorsque la CPC n'est pas démarrée (deux ou trois matchs), voire quand vous serez éliminés, si on est toujours en course dans les phases finales. On fait appel aussi à ceux qui ont un second club compétitif pour défendre nos couleurs; et qui ne peut donc pas faire la CPC. Il n'y a pas que nous deux, tatasse et mambo!!! Smile

On pense donc que le Poitou charentes peut, malgré la priorité de ses principaux clubs à sa légendaire CPC, puisse présenter une équipe compétitive pour défendre ses couleurs, avec ou sans l'aide du Limousin dont on attends des nouvelles. Donc, pour l'instant, nous partons avec le seul nom de Poitou Charentes comme anciennement. Nous avons fait acte de candidature que vous pourrez trouver dans le forum des régions Hattrick où tout est sit sur la CDR présente et passée, pour ceux qui découvrent.

A l'heure actuelle sans recherche particulière, on a inscrit 8 clubs:il en faut 11 pour que notre candidature soit retenue. Seulement dans ces 8 clubs, tatasse et moi avons mis nos trois clubs en comptant nos nouveaux qui vont jouer la Ligue internationale lancée dès cette semaine (je ferais un sujet dessus cette ligue internationale qui débute prochainement). Or, ces nouveaux clubs ne sont pas compétitifs encore, donc difficile de les retenir pour nous défendre; on a aussi nos engagements chacun de nous deux en CPC, finalement il nous reste qu'un club chacun, plus mes deux seuls demandes à ce jour de clubs qui ont accepté amicalement de venir nous prêter main forte, ne désirant pas jouer la CPC. Ce sont l'ES SAINTES et OLYMPIQUE MDR, tous deux de DVI. Seulement, il nous en faut d'autres de libres pour cette compétition qui débuterait le 1 er Mars, au 7 ème tour de Coupe de France. La CPC au mieux jouerait sa première journée de phase de poule à la 9 emme journée de CF, voire 10 ème suivant le sondage en cours que vous connaissez. Il va s'en dire que nous comptons sur des clubs libres, éliminés des coupes nationales, pour jouer les deux ou trois premiers tours de CDR. Mais il nous faut aussi suffisamment d'équipes libres, quand la CPC se jouera.

Aussi, notre appel est simple, c'est de vous demander de bien vouloir vous engager dans cette CDR, sans pour autant gêner la CPC et vos éventuelles poursuites, s'il y a, en coupes nationales!!  Ceux qui ont un second club compétitif sont particulièrement sollicitées, non sans que leur premier club viennent donner un coup de main (de pied) quand cela leur sera possible en dehors de leurs objectif comme la CPC. Aussi, on attends vos réponses positives pour que le Poitou Charentes fasse honneur à ses couleurs comme il se doit et sans avoir l'aide du nouveau découpage des régions, la nouvelle Aquitaine en l’occurrence où le nom Poitou Charentes n'est pas remarqué et....MËME ABSENT!!  C'est aussi une question de FIERTE et D'HONNEUR! MERCI à vous TOUS.

Mambo et tatasse comptent sur vous!!!

Ce que vous trouverez sur le forum des régions pour la CDR :

"Inscrivons notre région pour la 31 ème édition"


L'inscription se déroulera comme suit :

La période d'inscription s'ouvre le lundi 9 janvier 2017. Elle fermera le mercredi 15 février 2016 à 22h.

Pour inscrire sa région, chaque délégué doit ouvrir un post en annonce dans la partie publique du forum de sa région, intitulé : "Inscrivons notre région pour la 31ème édition".

Il inscrira ceci en premier message :

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

"Pour que se soit le cas il faut que 11 équipes au moins de notre région répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 31ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 1er mars 2017."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 15 février 2016 à 22h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 11 équipes qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!

Dans ce post il faut que 11 équipes copient-collent le message indiqué (" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 31ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 1er mars 2017." )


Une fois que ce post contient 11 messages de ce type et que le délégué a vérifié que les profils sont à jour, le délégué donne ici le lien vers celui-ci avec le nom du Délégué (mambo) et de son adjoint (tatasse). On vérifie et alors on valide l'inscription de la région Poitou Charentes (avec Limousin s'il y a lieu, mais peu de chances de compter dessus) (dès lors les changements de région ne seront plus possibles sur hattrick).
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CDR: Le Retour! Empty
MessageSujet: Re: CDR: Le Retour!   CDR: Le Retour! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:29

Vous auriez dû poster dans la partie CDR.

Perso, visant la finale de la CPC, je ne participerai pas.

De plus, hors CPC, le mercredi, j'aligne 100% de B pour éviter des blessures et du coup mon équipe est trop faible pour apporter une victoire à la région.

Que le poitou participe serait tout de même pas mal, nous sommes les 1ers vainqueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CDR: Le Retour! Empty
MessageSujet: Re: CDR: Le Retour!   CDR: Le Retour! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:32

Ah oui dans la partie CDR  du forum.... excuses je ne l'ai pas vu.... mais bon on le lit aussi ici quand même où on livre toutes les informations, qu'il suffit de lire... bon, c'est vrai.. c'est long... Smile   Puis on vous invite, c'est indiqué que c'est tout en place en forum des régions CDR bien sûr dès le début...il suffit d'y aller voir.... Cool  on a 8 équipes inscrites ... il nous en faut 11 pour valider notre inscription.... ce serait quand même regrettable de ne pas en trouver trois encore avant de composer une TEAM plus forte par la suite... car il y a quand même des équipes libres de bonne valeur qui ne jouent que des matchs amicaux où l'on n'a pas moins de chances de se blesser....et qui seraient utiles de nous représenter... ne seraient ce que les seconds clubs de managers qui jouent la CPC.... tatasse et moi on le fait bien !! et on n'est pas ridicules avec nos clubs bis qui ne sont pas plus mal que notre club principal, loin de là!!! Pourquoi pas vous?? Puis tout le monde ne part pas gagner la CPC, ou ne joue pas la CPC (jouer la CDR est mieux qu'un simple match amical car on joue pour sa région avec un enjeu, sans, en plus avoir le besoin de chercher un adversaire,hormis  la chasse aux drapeaux que l'on peut comprendre si c'est la préférence de quelques uns. On ne demande pas que vous alignez votre meilleure Team dans les deux trois premiers tours... on n'impose rien...l'essentiel cette saison est de remettre le pied à l’étrier...participer en somme sans avoir l'aide de personne (Limousin? il y a peu d'équipes apparemment) donc:

IL FAUT AVOIR UNE TEAM POITOU CHARENTES!! c'est possible si on veut.... à vous de jouer

MERCI  jongle
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CDR: Le Retour! Empty
MessageSujet: Re: CDR: Le Retour!   CDR: Le Retour! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:04

Je vais pas m'inscrire en esperant qu'il y est les 11 equipes, si jamais il y a pas, alors je le ferait au dernier moment pour vous aidez.

A titre perso, je ne suis pas contre de filer un coup de mains a la fin de la CDF et jusqu'au debut de la CPC, par contre avec equipe B pour eviter les blessures
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CDR: Le Retour! Empty
MessageSujet: Re: CDR: Le Retour!   CDR: Le Retour! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:38

C'est désolant de ne voir qu'aussi peu de réponses à ce sujet important de représenter votre région PC à la CDR, épreuve que l'on a été les premiers à gagner à sa création!! On peut actuellement, avec l'apport de nouvelles formations PC, n'ayant jamais participer à cette épreuve et ni à la CPC d'ailleurs, Smile et aussi de deux ou trois clubs du Limousin en renfort, remplir les conditions d'engagement de 11 équipes avant la date fatidique du 15 Février. Mais il nous faudrait des habitués du PC, libre de tout engagement, et je pense particulièrement, sans les nommer, à des clubs qui ont une seconde équipe qui ne joue que des amicaux le mercredi, mais qui pourraient faire l'effort de s'engager à la CDR pour supporter leur région!! tout cela dans le but de tenir la distance sur toute la compétition, donc au moins avoir 16 équipes minimum de disponibles!!
Nous comptons sur vous pour ce week end, avec une inscription sur le forum des régions, celui du POITOU CHARENTES!!

Merci de votre participation!! c'est URGENT!!

mambo et tatasse vous remercient bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDR: Le Retour! Empty
MessageSujet: Re: CDR: Le Retour!   CDR: Le Retour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDR: Le Retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marschall, le retour.
» Le retour des Scorpions Rochelais!!!
» Edition 329 : Le retour !
» Retour de CPCSTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser