Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Aller en bas 
+13
Clubber Lang
Ellundril
Jujuna
rydell
mambo16
Guizmor
Zidanenko
Iboufichy
husseau
omoun
origae
carlkelyan
Poupyx
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:48

Félicitations à Bobafet et à  ses chamois nantais  qui s'en sortent bien néanmoins par cette courte mais précieuse victoire (1-0) face à mon club de Passirac, lors d'un match très serré. Une défaite préjudiciable qui me condamne pratiquement, mais je ne peux n'en vouloir qu'à moi.... j'ai en effet foiré mes remplacements de la 70 eme minute et mon changement de tactique qui ne sont jamais venus... je n'ai pas eu le temps de vérifier avant match... et mes erreurs de coaching (ça devient récurrent chez moi! Mad ) me coutent le match... au moins un nul mérité...vu les notes et les stats d'après match que j'ai vu...légèrement à mon avantage! Wink Mais... c'est le jeu...  lol!

Place désormais à viser la consolante...

Une constatation néanmoins.... normalement c'était soi disant sur terrain neutre.... l'ordre du match à l'origine était Passirac-Chamois.... or cela a été Chamois-Passirac!!! Pourquoi? Cela joue.... j'en suis sûr!!! et ce n'est pas la première que je le constate sur beaucoup de matchs par le passé et toujours valable... à méditer!!


PS: Désolé Boba pour ton joueur blessé... mais ce n'était pas par vengeance!! Smile  Espérons pour ton équipe que ce ne soit pas trop long....
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 21:55

Je m'en sors bien il n'a pris qu'une semaine! Wink

Sinon je pense que le nul était assez équitable... mais c'est surtout l'endurance de tes joueurs apportant la construction (milieux, ailiers et ton defor) qui te coûtent cette défaite je pense. J'ai récupéré les pouillèmes de possession qui me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 22:10

Bobafet79 a écrit:
Je m'en sors bien il n'a pris qu'une semaine! Wink

Sinon je pense que le nul était assez équitable... mais c'est surtout l'endurance de tes joueurs apportant la construction (milieux, ailiers et ton defor) qui te coûtent cette défaite je pense. J'ai récupéré les pouillèmes de possession qui me manquait.

Bon ça va alors si ce n'est qu'une semaine... avec un bon médecin que tu dois avoir.... Smile ce sera moins...

Oui je pense comme toi, je pense que le nul aurait été équitable...

C'est sûr que la non endurance de certains de mes joueurs me coutent la possession du milieu dans le dernier quart d'heure... mais je le savais... et j'avais prévu de la gérer.... Malheureusement, c'est surtout que j'ai fait une erreur de poste dans mes changements prévus qui ne ne sont pas sortis à la 70 eme ... et je devais aussi sortir le défenseur central défaillant (Rattier) qui revient de blessure...loin de sa forme encore... sans cela, possible que l'on serait resté nul à 0-0.... ce que je voulais obtenir! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 11:28

De mon côté premier match cette semaine qu'il me faut remporter avec la plus large note possible puisque mon adversaire direct pour la première place à collé un 6-1 mercredi dernier. Il me faut faire aussi fort pour être premier en cas de nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 11:07

ESCherves - Chamois (603128828)
Complexe - Mazières (603176581)
PATATE - MarsCity (603184349)
Saintonge - LPC (603158262)
M-FC - FORBACH (603166024)
Brousse - clavette (603154804)
LAtlantique - hugpsg2 (603180081)
SRCity - Nanies (603168337)
AFC - MooFoo (603127289)
Scorpions - mégalo (603185619)
Passirac - PEXINOISE (603156364)
La Gémoze - Venise (603181125)
PATATE - MarsCity (603184349)
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 19:15

Tout bien comme il faut pour cette seconde journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 19:59

Euh...oui sauf que moi je joue aussi...contre le FC royannais...non c'est vrai qu'il n'y a pas d'enjeu mais bon, y a match...
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 20:20

Un GRAND merci à Clubber pour les ID de matchs ! Hey oui vous vous demandez bien pourquoi ?!
Pour les anciens et nouveaux nous avons CPC Stats où nous retrouvons toutes les éditions de la CPC ! Alors j'étais y un œil ... What a Face
Et si un fou de chiffres et maîtrisant le support de CPC Stats veut apporter un renouveau à ce support il est le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 20:22

À la vue de la 1ère journée, Clubber s'annonce comme le GRAND FAVORI de cette édition ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 21:42

Merci Omoun mais la phase de poule n'est pas révélatrice des futures notes. Beaucoup en garde sous le coude. Moi j'ai un effectif homogène sans véritable b donc ma note est quasi la même qu'en ligue. Je peux pas faire moins ou bien en mettant mes vieux pourri. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 22:47

Je suis un peu dans la même optique, hormis 2-3 remplaçant potable (mais quand même moins bon), si je change un joueur je condamne le secteur de jeux entier lol! du coup j'irais pas très loin car il sera facile de me lire et me contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 14:52

Bon de mon côté je mène 2-1, mais j'ai laissé passé deux occasions ça sera compliqué pour faire aussi bien que Aza 85 et son 6-1 ...
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:01

Après 2 buts assez rapide dans la partie, je me retrouve à égalité à la mi-temps Evil or Very Mad
La 2nde période s'annonce très très compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:02

Ellundril a écrit:
Bon de mon côté je mène 2-1, mais j'ai laissé passé deux occasions ça sera compliqué pour faire aussi bien que Aza 85 et son 6-1 ...

Çà nous permet à tous les 2 d'être déjà qualifié et de jouer la 1 ère place à la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:53

Quel match !!! La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Icon_ext
Je perds malheureusement 5 à 6 mais quel beau match, ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ce genre de match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:56

Victoire 5-0 pour mon entrée en lice contre le FC Nanies.

Ca me laisse une bonne marge en cas de défaite lors du dernier match de poule.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:25

2ie Victoire en 2 matchs !
5-0 contre Moon Foot !
Un peu large à mon avis mais c'est comme ça Smile

Qualifié !

Reste a déterminer le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 18:16

Victoire sans sourciller 5-1 contre l'ES Cherves pour les Chamois Nantais.

Il suffira de ne pas prendre une valise (défaite par 4 buts d'écarts ou plus) contre l'US PEXINOISE pour passer. Une victoire ou un nul et c'est la 1ere place assurée... important en vue des 1/8e.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 18:34

tatasse a écrit:


Çà nous permet à tous les 2 d'être déjà qualifié et de jouer la 1 ère place à la dernière journée.

Bon victoire 6-1 de mon côté aussi, par contre mon gardien blessé 1 semaine suite à une double blessure, d'abord léger (choc violent) puis deuxième choc violent (carton jaune) à nouveau sur le gardien ... pas de chance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:02

Pour moi la qualification est dans la poche c'est ma 1ère qualification en 1/8eme de finale.
Bon la première place va être dur à aller chercher mon adversaire c'est du lourd surtout que je suis toujours en course pour monter en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 22:05

Finalement jujuna ne bluffait pas... sorti dès le 2e match (en alignant son équipe C) avec hugpsg. Voilà les 1ere suprises de cette CPC!
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:15

damzo17 a écrit:
2ie Victoire en 2 matchs !
5-0 contre Moon Foot !
Un peu large à mon avis mais c'est comme ça Smile

Qualifié !

Reste a déterminer le classement !

Ouch ! Sévère défaite qui me condamne pour les 8e. Dommage, je paye mon inefficacité offensive sur les 2 premiers matchs de poule, j'essaierai de me rattraper en consolante.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:21

Bobafet79 a écrit:
Finalement jujuna ne bluffait pas... sorti dès le 2e match (en alignant son équipe C) avec hugpsg. Voilà les 1ere suprises de cette CPC!
Là par contre c'est une erreur, un oubli de compo...mais dans tous les cas je n'aurais pas gagné ce match
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 9:12

ESCherves - Passirac (603271462)
MooFoo - Complexe (603241061)
PATATE - LAtlantique (603236280)
Saintonge - Brousse (603273357)
MooFoo - Complexe (603241061)
Chamois - PEXINOISE (603248432)
LPC - clavette (603281982)
aza85 - M-FC (603241295)
U.S.Apéro - Venise (603233759)
Rochelais - Scorpions (603252732)
hugpsg2 - MarsCity (603267208)
AFC - Mazières (603220014)
Borussia - SRCity (603265394)
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:38

3 journées sans erreurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de CPC XXXX : discussion et live
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVI : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser