Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Aller en bas 
+13
Clubber Lang
Ellundril
Jujuna
rydell
mambo16
Guizmor
Zidanenko
Iboufichy
husseau
omoun
origae
carlkelyan
Poupyx
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:56

reduction du score des rochelais dans les arret mais ca ne suffira pas car 20 secondes apres l'arbitre a siffler la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:59

Énorme déception. No

Bravo Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 15:02

C'est fini, la victoire pour Marchombres 3-2, score logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 15:19

Guizmor a écrit:
C'est fini, la victoire pour Marchombres 3-2, score logique.

La suite sera beaucoup plus difficile, la première mi-temps m'a bien fait peur je crains qu'elle ne soit bien plus dure encore la semaine prochaine, toutes les autres équipes ont fait plus fort que moi, ou sont capable de meilleurs performances.
La défaite de Clubber est surprenante car je m'attendais à le voir en finale avec son équipe, cependant son adversaire est vraiment très très fort et quels buts ...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 15:39

Extraterrestre au milieu. Divin en défense.

Que faut il faire pour gagner cette cpc scratch
Même en anticipant la tactique adverse ça ne passe pas.

Ce soir je suis dépité.
Vraiment jamais de réussite sur les grosses confrontation. No

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 16:39

Quoique un peu plus difficile que prévu... mais jamais en grand danger comme devant PATATE FC en 1/8 e... Passirac a mérité sa qualification pour les demies finales de cette CPC 40 en sortant (3-2) l' AS Mazières qu'il convient de féliciter pour son bon match. C'est une revanche de l'édition 37 où l'équipe de malcolm avait sorti, en 1/8 e de cette CPC, celle de mambo (1-0).

Voilà la J.S Passirac en demi...advienne qui pourra.. ce n'est que du bonus... Very Happy

les notes HATSTATST de ces 1/4:

Les Bouchers Rochelais 397 - Les pieds carrés 397
Scorpions Rochelais 273 - Chamois Nantais 345
Saint Ro City 327-Marchombres FC 338
J.S Passirac 380 - AS Mazières 322



Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:18

Ben les pieds carrés sont vraiment un ogre de la CPC, une telle régularité c'est ouf. Quand aux demis finales, si on se réfère uniquement aux notes je veux bien recevoir les chamois nantais et je crois que ça lui irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:38

Ellundril a écrit:
Ben les pieds carrés sont vraiment un ogre de la CPC, une telle régularité c'est ouf. Quand aux demis finales, si on se réfère uniquement aux notes je veux bien recevoir les chamois nantais et je crois que ça lui irait aussi.

Ben disons que si je pouvais éviter de me déplacer chez LPC ça serait pas mal... parce que là vu le niveau, ça serait de la boucherie! Une 1/2 contre toi serait bcp plus ouverte c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:50

Aurélien a vraiement la baraka ! C'est la chance des champions faut croire ...
En tout cas, Clubber affraid ces notes de déglingoss' ... En tout cas, dommage que j'ai loupé cette édition, quel niveau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 21:24

effectivement j'ai beaucoup de chance, mais elle se provoque aussi car sur ce match je sait tres bien que ca aller etre tres compliquer que j'aller etre dominer... mais apres etre dominer pour partager les occassions contre clubber est moins derangeant que contre une equipe comme celle des young boys de moun. Je sait pas le pourcentage mais sur le nombre d'occassion qu'il se creer, quasi toute celle qui sont classic, aucune ne passe. Apres ca depend des coups de pieds arretes et des tirs de loin qu'il y aura! Pour les tirs de loin, si je ne me trompe pas ca s calcul en faisant une moyenne de la stats buteur + coup francs contre la stats gardien + coups francs de l'adversaire. En gros si tu as un gardien avec une grosse stats coup francs avec une grosse stats gardien, ca sera dur pour clubber de marquer avec ses tirs de loin car sa stats buteur risque de lui faire default a un moment. Apres il y a eu des fait de jeu qui ont fait que je suis passer de 4 a 2 attaquants, je me suis retrouver obliger de recruter un joueur, car jouer avec 2 buteurs contre clubber c'est de la folie, donc quitte a recruter, autant prendre un joueru qui puisse lui poser des oucis, donc j'ai voulu un buteur avec de la construction et imprevisible... au final ce joueur marque car a sa spe! Il a eu 2 criteres sur 3 car il a que dalle en construction.

Bref tout ca pour dire que j'ai de la chance mais que je savait ou j'aller quan dmeme et qu'apres 1/2 ou 2/1 ca j'y peut pas grand chose mais j'ai fait ce que j'avait de mieux a faire avec les joueurs que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:01

Ça fait mal de se faire éliminer à la maison avec de telles notes, mais c'est ainsi.

T'as fait ce qu'il fallait pour. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:10

Bon ben il n'y a plus qu'à... Réception d'Aurelien, clairement je ne pars pas favori, mais on va essayer de l'embêter un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:45

Bon alors clairement j'ai eu un de mes deux souhait, peut être le plus important, celui de recevoir, cependant y'avait des ogres sur la route et j'aurais préféré recevoir bobafet lol! , j'aurais sans doute eu plus de chance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:51

J'aurais également eu plus de chance de passer en allant chez toi qu'en recevant Aurelien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:52

Que cette cpc est compliquer niveau tirage! Bobafet chez lui, pfff.

Encore un match tres compliquer, apres si on regarde les notes ca semble etre evident pour moi mais c'est pas le cas! Deja les chamois vont monter car leur dernier match etait a l'exterieur et qu'il vont passer a domicile, alors que moi je reste encore a l'exterieur. Ensuite en regardant vite fait les joueurs ayant jouer les 1/4, ont remarque que plusieurs titulaires manque chez bobafet... du coup en les alignant, plus le fait de jouer a domicile, je pense reellement que ca va etre un match tres tres difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 14:24

Bon en tout cas de mon côté le casse tête de quel compo choisir à débuté ... j'estime mes chance à 33%, mais sans doute plus entre 25 et 50% en fonction des choix que je peux faire et de ceux qu'il me semble que peut faire mon adversaire.

Par contre la forme a pas été cool avec moi, chez mes titulaires j'ai un joli -4/+1
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 21:17

J'ai oublié de faire ma compo en championnat (deuxième fois cette saison)
Il faut que je prenne la j12 pour le quota de joueurs ou la j13 et mes 0 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 6:42

J13.

t'as le droit d'aligner 0 joueurs en ligue et aligner 11 joueurs de ton choix en CPC. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 11:43

Clubber Lang a écrit:
J13.

t'as le droit d'aligner 0 joueurs en ligue et aligner 11 joueurs de ton choix en CPC. Pas de soucis.
De toute façon quoique je fasse, mon entraînement de la semaine est foutu non avec ce forfait en ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 18:35

Jujuna a écrit:
Clubber Lang a écrit:
J13.

t'as le droit d'aligner 0 joueurs en ligue et aligner 11 joueurs de ton choix en CPC. Pas de soucis.
De toute façon quoique je fasse, mon entraînement de la semaine est foutu non avec ce forfait en ligue?

C'était le cas il y a fort longtemps... mais ça a changé.

Voici un extrait du règlement : Si vous n’alignez pas assez de joueurs en ligue ou en coupe, votre adversaire bénéficiera d’une victoire par forfait, mais vous ne perdrez que l’entrainement du match concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 22:55

aurelien8682 a écrit:
Que cette cpc est compliquer niveau tirage! Bobafet chez lui, pfff.

Encore un match tres compliquer, apres si on regarde les notes ca semble etre evident pour moi mais c'est pas le cas! Deja les chamois vont monter car leur dernier match etait a l'exterieur et qu'il vont passer a domicile, alors que moi je reste encore a l'exterieur. Ensuite en regardant vite fait les joueurs ayant jouer les 1/4, ont remarque que plusieurs titulaires manque chez bobafet... du coup en les alignant, plus le fait de jouer a domicile, je pense reellement que ca va etre un match tres tres difficile!

T'aurais pu attendre l'intersaison pour changer de coach! C'était pas obligé de faire ça juste avant de m'affronter! Suspect

Tes futures notes contre moi commencent légèrement à m'inquiéter... Je sens que je vais prendre cher! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 8:55

Une victoire samedi qui arrive à point nommé pour remonter la confiance en soi de l'équipe, bon l'état d'esprit redescendra mercredi mais j'estime un peut plus mes chance à 50% du coup de victoire malgré la fatigue potentielle de joueur ayant jouer plus que prévu samedi à cause de la blessure d'un remplacent qui venait juste de rentrer lol! ... et qui du coup à du être lui même remplacé.
J’hésite encore entre deux schéma tactique et l’ordonnancement des ordres de match mais les grosses lignes sont définies. Une des interrogations reste le temps qu'il fera mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 18:28

Bobafet79 a écrit:
Jujuna a écrit:
Clubber Lang a écrit:
J13.

t'as le droit d'aligner 0 joueurs en ligue et aligner 11 joueurs de ton choix en CPC. Pas de soucis.
De toute façon quoique je fasse, mon entraînement de la semaine est foutu non avec ce forfait en ligue?

C'était le cas il y a fort longtemps... mais ça a changé.

Voici un extrait du règlement : Si vous n’alignez pas assez de joueurs en ligue ou en coupe, votre adversaire bénéficiera d’une victoire par forfait, mais vous ne perdrez que l’entrainement du match concerné.
Merci Boba Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 20:20

effectivement, effetctif au grand complet de mon coté hormis la blessure de mon defenseur. Mon attaquant a juste un pansement maintenant donc tout roule de mon coté! Victoire 5/0 car j'ai jouer contre un bot, donc comme j'avait prevu le coup, ca me laisse une grosse marge de manoeuvre pour faire ma compo selon l'option choisi.

J'ai commencer a etudier ta compo et si je prend comme base les 5 joueurs qui sont hors coté pour etre titulaire, ca laisse 5 joueurs ayant jouer samedi + 1 joueur qui sera tres en dessous des autres. Apres est ce que tu vas choisir de mettre ton gardien remplacent pour avoir 5 bons joueurs sur le champ en plus des autres en esperant que j'ai pas d'occasion, ou plutot mettre ton bon gardien qui a jouer samedi, mais donc ca fait qu'il y aura un trou dans ton equipe.

Bon faut que je verifie tout ca pour etre sur de moi et donc preparer une compo qui puisse contrer la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXX : discussion et live   La buvette de CPC XXXX : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 21:34

Mon début de match délicat en ligue m'a forcé à faire rentrer un joueur plus tôt que prévu d'où le 11e joueur très moyen qui jouera mercredi... Mais bon, on va essayer de t'embêter un peu quand même mercredi! Wink

Edit : j'avais un titre à valider avant de recevoir mon dauphin samedi prochain... je ne voulais pas tout perdre en 4 jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de CPC XXXX : discussion et live
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVI : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser