Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CPC XXXI : Poste d'organisateur

Aller en bas 
+4
Belette
ciramor
Iperpalnor
omoun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:25

Hello.

Petit rappel des faits.

J'ai pris la tête de la CPC pour la phase finale de l'édition XXVII, dans l'urgence, vu que l'organisateur avait déserté.

Ensuite, par la force des choses, j'ai continué.

Dés le début, notamment dans le JHPC, j'ai annoncé que je me voyais bien organiser pendant 1 an.

Nous y arriverons à la fin de cette édition.

J'organise pour être certain que se soit fait disons correctement. Comme j'aimerai que se soit fait en tant que participant.

Maintenant, je pense que les bases sont là. J'ai remanié le règlement lors des deux dernières éditions et cette saison aucun changement.

La mécanique est en place, bien huilée.

On m'a proposé de prendre un adjoint. Mais je suis contre. Pour moi, il ne doit y avoir qu'une seule voix pour qu'il n'y ait pas deux sons de cloche sur un point du règlement. Pas de quiproquo du genre " je pensais que c'était toi qui t'en occupait" où "t'as fait ça, ok, mais je ne l'aurai pas fait ainsi".

Bref, deux, pour moi, c'est un peu le bordel, sauf si on a la chance de tomber sur quelqu'un qui pense tout pareil et qui, à une question, donnera la même réponse. Pas gagné.



Mon idée, je dirai même mon idéal, serait d'instaurer une organisation tournante.

Chaque saison, l'organisateur change. On peut être deux, trois, quatre ou cinq. Mais bon, je pense que trois c'est parfait, ça fait une par an.

Surtout qu'on pourrait compter sur les autres pour du suivi mais par contre seul l'organisateur officiel de l'édition pourrait parler et décider.

La CPC ça doit être bien quand on y participe sans rien faire. Certain postent même pas leur défi, ils jouent simplement. Moi aussi j'aimerai bien. Razz 

Si j'étais célibataire sans enfant, je le ferai sans problème. Mais là, j'avoue que c'est un peu contraignant.

A noter que je pourrai continuer sans soucis à condition de supprimer les tirages vidéo.

Là ce soir, ça va me prendre quasi une heure car faut que je remplisse les poules après le tirage, avec calendrier. Suis obligé de le faire à la maison, donc c'est pas facile.

Enfin bref. J'aime l'idée qu'on soit plusieurs à se mettre au fourneaux et que se ne soit pas toujours le même qui invite.



A votre bon cœur messieurs pour consacrer 16 semaines par an à la CPC !

Je ne prends pas en traitre, je préviens bien avant la fin de la saison.

Bien sûr, si en fin de saison il n'y a personne  Crying or Very sad  je serai condamné à continuer....

Mais je pense que la XXXI sera vraiment ma dernière. C'est limite un principe. Pourquoi toujours moi qui m'y collerai pendant que 61 autres s'amusent ?

Désolé si je vous paraît dur, sauvage ou je ne sais quoi, mais vraiment, au delà de lassitude, c'est vraiment une question de principe et de logique.

Si vous allez manger 5 fois chez un pote, au bout d'un moment, le pote, il va se dire "ben c'est bon, il pourrait aussi me recevoir quand même !"

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:49

L'idée est intéressante de faire tourner l'organisation !
Pour ma part je connais mes limites en informatique, et de là à faire ce que tu fais pour le tirage vidéo, moi ça m'est compliqué.
Par contre, le suivi ça ne me dérange pas de le faire.
Faut en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:05

La vidéo c'est que dalle.

Le logiciel est super simple, il enregistre ton écran. A la fin il produit la vidéo.

Si vidéo basique avec juste la voix, c'est rien du tout à faire.

Ensuite, ajouter de la musique, ou des diapos de titre n'est pas obligatoire mais même ça, c'est intuitif.

Le tableau libre office est fourni aussi. Manipulation simple.

Organiser c'est surtout passer son temps à copier coller  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:17

Ce qui ne me dérange pas :

- gérer les inscriptions.

- comptabiliser les points CPC.

- créer les sujets sur le forum.

- répondre aux questions des gars et suivre sur le forum les post.

- Gérer les soucis d'organisation comme les quotas ou les matchs non organisés.

En fait que des choses que je peux faire par ci par là et même du taf comme en ce moment.

Ce qui me gave :

- renseigner les résultats et faire les classements. Ca je déteste.

- les tirages au sort. Non, en fait j'aime bien, je vous rassure, ça m'amuse. Mais par contre j'ai une obligation temporelle qui m'emmerde à cause de ma vie de famille. Je ne peux pas les faire depuis le taf, ou bien en version non commentée. C'est cette obligation dans le temps qui me gêne le plus.

- Aller chercher les ID des matchs. C'est pas chiant en soit, c'est juste le principe de voir les gars ne même pas consacrer 10 secondes à poster leur fichu ID.


Donc en fait, ne plus organiser, ça me libère les soirs où j'ai l'obligation de faire le tirage. Je retrouverai ma liberté  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:59

Dans l'absolu, je serais open pour une orga tournante Smile. Après faut voir comment on s'organise mais j'ai pas mal de temps au taf (sauf sur certaines périodes un peu plus tendues mais elles sont pas hyper fréquentes)
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:48

L’organisation est simple : une édition se termine, passation des pouvoirs d'organisateur, on se retrouve à la prochaine édition  Very Happy

Surtout que chaque saison je fais les mêmes choses au même moment.

L'avantage d'une organisation tournante, c'est que si une semaine l'organisateur en chez ne peut faire son taf, l'organisateur vacancier peut être rappelé. On ne se retrouve pas comme des cons.

Là, demain je tombe malade, c'est un peu chiant quand même.

Si on est deux ou trois à avoir l'expérience de l'organisation c'est top.

Pour moi la CPC est plus forte que ses organisateur, elle doit avancer quoiqu'il arrive.

Elle ne doit pas être incarnée et dépendre d'une personne mais exister par elle même et donc avoir deux et dans l'idéal trois personnes pour la maintenance.

Un seul gars qui a les clefs tout le temps, c'est pas top.

Et rien ne nous empêche à l'intersaison ( ou du moins à la fin de la saison, en période de demie finale ) d'avoir une réflexion à 3 sur le règlement si nécessaire. Et ensuite, une fois les inscription lancée, de revenir à la seule voix de l'organisateur de service.

On pourrait même imaginer pourquoi pas, un qui fait les tours préliminaire. Un qui s'occupe de la phase de poule et un autre des tour de la phase finale, pourquoi pas. Ca nous laisse sur le pont qu'un mois tous les trois mois.

Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:18

sinon chacun un poste, tu fait se que tu aime. Essayer de trouver une autre pour faire se que tu aime pas. Comme moi perso chercher les id les truc comme sa les soirs j'ai le temp, voir faire les poules mettre les résultats ne me gène pas. tu a juste a me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:26

Mon avis est pour une "organisation tournante" est que l'organisateur de la saison d'après soit "orga adjoint" la saison précédente... pour qu'il voit comment ca se gère et qu'il commence quelques taches.
Par exemple les tache que Clubber n'aime pas serait pour l'orga adjoint pour la saison prochaine et ca tourne la saison d'après...

Mais changer d'orga sans "transition" ou il y a une "co-organisation" moi je le sent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:04

Comment ça se gère, ben je pense que ça se voit.

Mon sujet "vis ma vis d'organisateur" de la saison précédente expliquait toutes les étapes. Il a pas eut de succès hélas.

Oui, l'organisateur de l'édition précédente peut être adjoint, mais comme je l'ai déjà expliqué, je n'aime pas le partage des tâches.

T'organise ou t'organise pas. Mais compter sur l'autre et donc rien faire mais finalement l'autre n'a pas fait, c'est un peu chiant. A on avis.

Je pense que vous avez déjà vu des organisation double tête qui fonctionnait mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:42

Clubber Lang a écrit:

Je pense que vous avez déjà vu des organisation double tête qui fonctionnait mal, non ?
Un paquet oui ! A part le duo Sebleger-Vinalex, ça n'a jamais bien fonctionné. Il y a toujours un vrai organisateur et un autre en roue libre à coté, jamais vraiment concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:49

On est d'accord. Et la roue libre démotive l'autre.

Et une organisation double pendant 1 an, c'est deux gars qui se disent " ben ça fait un an qu'on fait ça, ça commence à suffir" et le problème se repose.

Si on tourne, c'est une CPC tous les 6 mois, c'est que dalle.

Et vous pouvez penser raisonnablement que je ne vais pas laisser le gars qui me remplace tout seul ?

C'est pas mon genre, vous devez quand même vous en douter, sinon je suis vexé.  Crying or Very sad

Et de toute façon j'aime le principe de la cpc qui tourne. On mets tous la main à la pâte, merde quoi, pas toujours le même qui s'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:45

Je serai absent de chez moi de lundi à jeudi.

Iperpalnor va faire l'intérim pour cette période.

Je lui laisse des devoirs à faire :

- collecte des ID des matchs et mise en ligne de celles-ci.

- collecte des résultats des matchs et mise en ligne de ceux-ci.

En cas de litige pour une organisation de match, il a mon 06.

Pour constater un problème de quota, il a le pouvoir.

Voilà  Very Happy 

Merci à lui  Rock 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

Bon aller, on arrive en phase finale, c'est le moment de penser à l'avenir.

Donc déjà, je pose la question de base.

Il y a t'il quelqu'un qui se sent pour organiser la CPC de A à Z comme je le fais depuis 3 saisons ?

S'il n'y a personne, alors peut être pourrons nous songer à une répartition des tâches histoire de me soulager ou me remplacer à plusieurs.

Le taf consiste en ceci :


- gérer les inscriptions.

- comptabiliser les points CPC.

- créer les sujets sur le forum.

- répondre aux questions des gars et suivre sur le forum les post.

- Gérer les soucis d'organisation comme les quotas ou les matchs non organisés.

- renseigner les résultats et faire les classements. Ca je déteste.

- Faire les tirages au sort.

- Aller chercher les ID des matchs.

- gérer le tribunal.


Indiquez pour chacunes si vous pouvez le faire ou si vous ne le sentez pas.


Dernière édition par Clubber Lang le Jeu 6 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:07

Alors, si ma présence est encore nécessaire faute de remplaçant à temps plein, voici ce que je pourrai faire :

- gérer les inscriptions : ca revient à gérer les chapeaux selon le coef, ça j'aime bien. OK

- comptabiliser les points CPC : ça j'aime bien. OK

- créer les sujets sur le forum : ça j'aime bien. OK

- répondre aux questions des gars et suivre sur le forum les post : je ne pourrai pas m'empêcher de le faire OK

- Gérer les soucis d'organisation comme les quotas ou les matchs non organisés : je passe mon tour.

- renseigner les résultats et faire les classements : je passe mon tour.

- Faire les tirages au sort : pourquoi pas, mais j'aimerai en être libéré......

- Aller chercher les ID des matchs : je passe mon tour.

- gérer le tribunal : je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:27

Moi j'ai toujours aimer faire les tirages aux sorts  cheers super 
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:32

Aller chercher les ID des matchs me dérange pas, et mettre les classement a jour pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:21

Clubber Lang a écrit:
- Gérer les soucis d'organisation comme les quotas ou les matchs non organisés : je passe mon tour.

A la limite, je veux bien me lancer! Pareil pour le tribunal!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:46

malcolm1986 a écrit:
Clubber Lang a écrit:
- Gérer les soucis d'organisation comme les quotas ou les matchs non organisés : je passe mon tour.

A la limite, je veux bien me lancer! Pareil pour le tribunal!

Merci, mais après réflexion, je me dis que c'est au taulier que ça revient, seul lui peut valider ou invalider un résultat, une exclusion. Pas possible de sous traiter la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:50

Nous sommes à 13 jours de la finale et donc à 13 jours de l'ouverture des inscriptions à la CPC XXXI.

Dois-je continuer à organiser ou il y a t'il un repreneur ?

Attention, un repreneur qui mesure la tâche et qui s'engage à assurer. Pas un qui reprend juste pour reprendre.  Suspect 

Si jamais il n'y a personne je serai contraint et forcé de continuer.  Crying or Very sad 

Dans l'absolue je peux, surtout si on a pas 60 équipes et un tour préliminaire à 10 poules.  No 

Mais la XXXI sera ma dernière. La XXXII se fera sans moi, car vacances en Aout.

Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 9:52

Comme dit auparavant, je suis toujours disponible pour te dégager la saison prochaine.

Si mes calculs sont pas trop pourris, ça devrait se finir aux alentours de mi-juillet la saison prochaine ? Auquel cas, ça me va vu que c'est à partir de mi-juillet et jusqu'à début Septembre que je serai pas trop dispo.

Mais par contre du coup, je ne serai pas disponible pour la XXXII vu que sur les 6-7 premières semaines de la saison, je serais occupé entre les vacances et des contraintes perso assez fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:03

Ok, dans ce cas, je te propose :

- Je m'occupe du tribunal pour clôturer la CPC XXX.

- Je m'occupe du calcul du coeff de chaque club.

- J'ouvre le post d'inscription avec le calendrier.


Pour les inscriptions, si tu ne partage pas ma vision, vu que tu en seras l'organisateur, libre à toi d'envoyer autant d'ht mail que tu le souhaites et d'accepter autant de monde que tu souhaites  Very Happy 

Évidement, tu penses bien que je serai quotidiennement là en cas de besoin.

Tu as le droit de réfléchir encore et de changer d'avis, pas de soucis.

Je te demande juste de ne pas t'engager à la légère, j'y tien à ma CPC. Mais bon, je te fais confiance.

En soit, c'est pas un boulot monstrueux, mais sur 1 an, ça use un peu, surtout quand faut encore expliquer, expliquer et encore expliquer et avoir l'impression de travailler dans le vide.

De mon côté pas de soucis pour y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:30

Aucun soucis, comme je t'ai déjà dit, je m'engage pas à la légère, je connais les contraintes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:01

Bon ben c'est cool.

Je vais goûter pour la première fois aux joie de la CPC bien organisée en tant que simple utilisateur.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:01

Ca c'est une nouvelle d'importance les amis. Changement en vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Poste d'organisateur Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Poste d'organisateur   CPC XXXI : Poste d'organisateur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:14

Ca fait deux tirage vidéo que j'en parle !

Sinon, normalement, ça ne sera qu'un changement de nom d'organisateur, le reste ne bouge pas, tout sera niquel  study 
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXI : Poste d'organisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste d'organisateur de la CPC, candidature.
» CPC XXXI : phases finales
» CPC XXXI : Les inscriptions
» CPC XXXI : barrages
» CPC XXXI : Tirages au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser