Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CPC XXXI : Tirages au sort

Aller en bas 
+7
Saroupille
mambo16
damzo17
petijoueur
cams86
Tatasse
Iperpalnor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

CPC XXXI : Tirages au sort 0pdPI3Q

Ici vous trouverez les tirages au sort.

Sujet où vous êtes invités à répondre naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Tirage au sort phase de poule préliminaire

Bon, désolé mais le son est très faible, chez moi en tout cas, si je mets à fond, j'entends à peu près mais c'est pas terrible Sad.

Pour le visuel, pensez à mettre en HD sinon le texte est un peu flou. Pour les non-initiés, faut cliquer sur la petite roue crantée sous la vidéo et cliquer sur 720p Wink.



Dernière édition par Iperpalnor le Mer 7 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

Tirage au sort Barrages

Rappel : Pour le visuel, pensez à mettre en HD sinon le texte est un peu flou. Pour les non-initiés, faut cliquer sur la petite roue crantée sous la vidéo et cliquer sur 720p Wink.



Dernière édition par Iperpalnor le Jeu 29 Mai - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

Tirage au sort phase de poule tour principal


Rappel : Pour le visuel, pensez à mettre en HD sinon le texte est un peu flou. Pour les non-initiés, faut cliquer sur la petite roue crantée sous la vidéo et cliquer sur 720p Wink.



Dernière édition par Iperpalnor le Jeu 5 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

Tirage au sort 1/8ème de finale


Rappel : Pour le visuel, pensez à mettre en HD sinon le texte est un peu flou. Pour les non-initiés, faut cliquer sur la petite roue crantée sous la vidéo et cliquer sur 720p Wink.




Dernière édition par Iperpalnor le Jeu 26 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

Tirage au sort 1/4 de finale


Rappel : Pour le visuel, pensez à mettre en HD sinon le texte est un peu flou. Pour les non-initiés, faut cliquer sur la petite roue crantée sous la vidéo et cliquer sur 720p Wink.



Dernière édition par Iperpalnor le Jeu 3 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:35

Tirage au sort 1/2 finale
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:06

Voilà le tirage au sort du tour préliminaire est dispo Smile.

Désolé pour les petits soucis techniques : son très faible et image pas très net sauf en HD. J'essaierai de faire mieux les prochaines fois Smile.

Ah et puis désolé pour la voix aussi mais ça, ça va être compliqué de faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:20

Perso j'ai pas eu de problèmes avec la vidéo ;)J'entendais bien et je voyais bien Razz
Sympa ce tirage avec la musique Smile

Bon pour pas spoiler la poule a mes adversaires je dirais juste que ça va être assez serré je pense ! On va essayer de choper la 1ere place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:21

Bravo pour le générique d'accueil, magnifique.

Ton logiciel de tirage est bien sympa. Bravo. Je le ralentirai un peu peut être.

La voix ça va. J'ai monté le son et ça allé, sauf quand t'as toussé, ça a fait mal aux oreilles  lol! 

J'étais peut être un peu plus enjoué que toi en commentaire mais ton tirage fait bien plus pro.

Pas facile les prononciation de nom de club hein  Razz 

Merci encore d'avoir repris la relève. Là ce soir, j'aurai pas pu le faire par exemple, je viens juste de me mettre au PC.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:21

Tu me rassures cams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:23

Merci Clubber Smile

Vi, le côté enjoué à l'oral, j'ai du mal ^^.

Pour la vitesse, j'avais peur d'être trop long en fait donc j'ai un peu accéléré. Mais les prochaines fois, je laisserai un peu plus de temps sur cette partie là, c'est très paramétrable Smile
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:27

Clubber Lang a écrit:

La voix ça va. J'ai monté le son et ça allé, sauf quand t'as toussé, ça a fait mal aux oreilles  lol! 

C'est vrai que j'ai également perdu un tympan a ce moment là ! Surtout avec les écouteurs Razz  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:27

Hésitez pas à signaler ce qui vous a moins plu, ce qui peut être amélioré à vos yeux Smile. Je suis pas du genre susceptible tant que la critique est constructive Smile.

Ce tirage est un premier jet, je vais faire en sorte d'améliorer tout ça pour les prochains. J'ai déjà pris bonne note du côté un peu rapide de la circulation des équipes et du côté un petit peu morne du commentaire, peu enjoué on va dire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:27

cams86 a écrit:
Clubber Lang a écrit:

La voix ça va. J'ai monté le son et ça allé, sauf quand t'as toussé, ça a fait mal aux oreilles  lol! 

C'est vrai que j'ai également perdu un tympan a ce moment là ! Surtout avec les écouteurs Razz lol! 

Désolééééé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33

Cams, j'espère moi aussi avoir la 1 ère place. Very Happy  Bonne chance à toi, je pense aussi que ça va être serré pour la 2 ème place. Laughing 

J'ai trouvé le tirage très sympa. Aucun souci avec la vidéo et le son. Un vrai travail de pro. Félicitations à Iperpalnor.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:37

tatasse a écrit:
Cams, j'espère moi aussi avoir la 1 ère place. Very Happy  Bonne chance à toi, je pense aussi que ça va être serré pour la 2 ème place. Laughing 

J'ai trouvé le tirage très sympa. Aucun souci avec la vidéo et le son. Un vrai travail de pro. Félicitations à Iperpalnor.

Je me doutais bien que j'étais pas le seul a la vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

bon alors, perso ce qui ne m'a pas plu du tout : le résultat du tirage au sort !!! YOUNG BOYS et FC ASTY çà va être chaud show !

sinon pour le reste c'est plutôt pas mal ! à mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

C'est pas mal tout ça !

Tu fais ça a merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:36

Eh bien... Super cette poule 4: je pense être dans la poule la plus dure!! Trois équipes de D VI ....!!! Eh oui.... après vérification le F.C Royannais est en DVI et non en DVII comme visualisé au tirage au sort....ou aurais je mal vu??  Embarassed à rectifier peut-être Iperpalnor??  Smile  Désolé de te souligner peut être ta première erreur...  Laughing Pas grave..il fallait bien en faire une pour tes débuts Very Happy !!

Sinon les chances entre AS Mégalo, FC royannais et Cognac me paraissent égales...le premier match de chacun étant important pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:48

C'est Superpalnor  Exclamation 

Franchement, j'aime beaucoup. Tu imposes ta patte, le générique, les petites musique, ton logiciel très sympa pour le tirage au sort (perso je trouve que la vitesse va bien, je n'aime pas trop quand ça traine en longueur). Et ta présentation des équipes, avec le je m'y perds dans mes fiche, est bien faite. Sympa aussi les Binuchards pour animer le tirage au sort.
Bref, j'adhère totalement et ... merci à ceux qui se sont crever les tympans d'avoir prévenu avant, je me méfiait de ce moment fatidique et n'en ait donc pas trop souffert  Laughing Laughing Laughing 

Belle entrée en matière. Merci m'sieur.

Et sympa la poule où il n'y a que des 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:18

mambo16 a écrit:
Eh bien... Super cette poule 4: je pense être dans la poule la plus dure!! Trois équipes de D VI ....!!! Eh oui.... après vérification le F.C Royannais est en DVI et non en DVII comme visualisé au tirage au sort....ou aurais je mal vu??  Embarassed à rectifier peut-être Iperpalnor??  Smile  Désolé de te souligner peut être ta première erreur...  Laughing Pas grave..il fallait bien en faire une pour tes débuts Very Happy !!

Sinon les chances entre AS Mégalo, FC royannais et Cognac me paraissent égales...le premier match de chacun étant important pour la suite...

Très juste !

Merci de ta vigilance, je m'en vais corriger la poule de ce pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:19

Saroupille a écrit:
C'est Superpalnor  Exclamation 

Franchement, j'aime beaucoup. Tu imposes ta patte, le générique, les petites musique, ton logiciel très sympa pour le tirage au sort (perso je trouve que la vitesse va bien, je n'aime pas trop quand ça traine en longueur). Et ta présentation des équipes, avec le je m'y perds dans mes fiche, est bien faite. Sympa aussi les Binuchards pour animer le tirage au sort.
Bref, j'adhère totalement et ... merci à ceux qui se sont crever les tympans d'avoir prévenu avant, je me méfiait de ce moment fatidique et n'en ait donc pas trop souffert  Laughing Laughing Laughing 

Belle entrée en matière. Merci m'sieur.

Et sympa la poule où il n'y a que des 16 !

Merci, ça fait plaisir de faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:11

Bonne vidéo, ambiance sympa, voix ok, c'est franchement un tirage au sort sympa à suivre, surtout pour une 1ère !

Et puis, les Binuchards pour la CPC, ça le fait !!!

Félicitations ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXI : Tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : Tirages au sort   CPC XXXI : Tirages au sort I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06

Vidéo très sympa, l'intro est magnifique et puis le tirage en musique c'est également une bonne idée. Rock 
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXI : Tirages au sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXX : Tirages au sort
» CPC XXXII : Tirages au sort
» CPC XXXIX : Tirages au sort
» CPC XXXIV : Tirages au sort
» CPC XXXXI : tirages au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser