Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poste d'organisateur de la CPC, candidature.

Aller en bas 
+5
Iperpalnor
Bobafet79
hugpsg
Saroupille
Clubber Lang
9 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:10

Bonsoir.

La CPC n'a plus d'organisateur.

On ne peut pas rester comme ça.

Pour la saison prochaine et certainement quelques unes ensuite, j'ai l'honneur de briguer le poste.

Oui je sais, je ne suis que dans ma seconde saison d'hattrick, peu me connaissent et vous pourriez penser que je ne suis pas fiable.

Ceci dit, dés mon arrivée je me suis permis de relever des erreurs dans le règlement : https://hattrick.forumactif.com/t2940-question-reglement.

Ceci prouve que déjà je l'ai lu Very Happy et que de suite j'ai réussi à capter ce qui n'allait pas.

J'ai une présence quotidienne sur le forum et ce tout au long de la journée, donc réactivité.

Franchement, je pense avoir bien saisie la mécanique de la coupe via son calendrier et étant très bien organisé, avec une bonne préparation en avant saison, je ne vois pas de difficulté majeur. Le plus délicat sont les mercredis soirs de fin de barrage et de fin de poule, mais après, je trouve que c'est assez simple à gérer.

J'avoue pas contre ne pas être chaud pour gérer le site et je préférerais tout faire sur le forum.

Je propose également, en fin de saison d'ouvrir un post sondage pour confirmer ou pas mon mandat d'organisateur. C'est la moindre des choses, le client étant roi.


Je suis prêt à m'effacer si quelqu'un de plus qualifié ( ou tout du moins qui semble l'être), se propose.

En toute franchise je pense réussir à gérer seul l'organisation. Un éventuel suppléant en cas d'imprévu IRL serait le bienvenu.

Je pose mes CA en Août Razz

A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:41

He bien, voila qui me plait.

On ne va pas faire semblant, on en a un peu parler par ht-mail avant, mais pour ma part ça me plairait de te voir à l'organisation. Un regard neuf, motivé, intéressé.

Après si besoin je peux aider pour te remplacer au moins d'aout, ou en cas d'absence, mais comme je l'ai dit ailleurs j'aimerai autant ne pas m'occuper de l'organisation. Le JHPC ne pourra plus être aussi critique sinon Smile

D'autres personnes se sont signalées à moi pour donner un coup de main, donc peut être ces managers seront ils intéressés pour t'aider également, bien que j'en ai embarqué un déjà pour le journal (mais il peut être intéressé par les deux, qui sait?!)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 5:23

canarisi a écrit:
He bien, voila qui me plait.

On ne va pas faire semblant, on en a un peu parler par ht-mail avant, mais pour ma part ça me plairait de te voir à l'organisation. Un regard neuf, motivé, intéressé.

Après si besoin je peux aider pour te remplacer au moins d'aout, ou en cas d'absence, mais comme je l'ai dit ailleurs j'aimerai autant ne pas m'occuper de l'organisation. Le JHPC ne pourra plus être aussi critique sinon Smile

D'autres personnes se sont signalées à moi pour donner un coup de main, donc peut être ces managers seront ils intéressés pour t'aider également, bien que j'en ai embarqué un déjà pour le journal (mais il peut être intéressé par les deux, qui sait?!)

J'ai en effet dit a Canarisi que je pouvais filer un coup de main si besoin. (Mais juste en renfort)

Tu me diras ou quand et comment ...? (Le mois d'août c'est pas top pour moi non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 6:14

Bien sûr pour : une nouvelle tête à l'organisation ne peut que redonner un peu de piquant à la compétition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 9:28

Excellente nouvelle cheers

Mes dispos étant aléatoires en ce moment pour raisons pro, je ne me propose pas mais je serai là à l'intersaison pour continuer le travail de contact des équipes pour ramener des nouvelles têtes sur le fofo et en CPC Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:00

Merci pour vos réactions positives. C'est gentil. Very Happy

Je viens de me pencher sur le calendrier, et sauf erreur de ma part, en Aout, le plus dur sera passé.

Barrage lors du 6ème tour de coupe de France, donc le 19 juin. Dernière journée le 3 Juillet.

On attaque la phase de poule le 10 juillet, se termine le 24. Les 1/8ème on lieu le 31 juillet, je peux gérer sans soucis, je suis en vacance le vendredi 2.

Ensuite restera les 1/4 le 7 Aout, les 1/2 le 14 et la finale le 21. Là, pour ces 3 date, ça sera un peu plus dur pour moi, mais bon, c'est rien à gérer. Sachant que je ne serai pas coupé du monde totalement, c'est juste que je ne garantie pas une présence quotidienne sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:17

En effet, le gros de l'organisation sera passer en aout, donc ça devrait passer sans souci, quelque soit le suppléant.
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:58

super nouvelle !!

du neuf, du frais, du dynamique !!

tout ce qui manque à la région pour se réveiller !

merci clubber
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:09

Effectivement j'avais également proposé mes services d'organisateurs à Cana.

IL m'a tout de suite embarqué dans le journal mais je serai également dispo pour donner un coup de main dans l'organisation si jamais tu t'en sens le besoin. Donc n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide. J'ai déjà eu l'occasion d'être le délégué de la région PC en coupe des régions pendant 3 saisons, donc je dois avoir quelques restes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:26

Du coup, l'avis de tous étant favorable, il est temps que je te file les droits d'organisateur de la CPC. Et que j'en vires lacuve et compagnie. Je laisse Iperpalnor pour ne pas te laisser seul Clubber Lang
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeMar 9 Avr - 7:07

Ok, pas de soucis.

BOn ben je prends en charge la fin de la compétition avec donc suivi des résultats et tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:42

OK parfait ! Merci de reprendre le flambeau et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:17

excellente nouvelle ca! bienvenu a toi entant que nouvel organisateur de notre belle coupe
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:22

Iperpalnor a écrit:
Excellente nouvelle cheers

Mes dispos étant aléatoires en ce moment pour raisons pro, je ne me propose pas mais je serai là à l'intersaison pour continuer le travail de contact des équipes pour ramener des nouvelles têtes sur le fofo et en CPC Smile.

Je prends note de ta disponibilité.

Ceci dit, dans un premier temps je souhaite m'occuper de trouver des équipes moi même. Je pense que c'est bénéfique que se soit l'organisateur qui entre directement en contact. Je préfère ne pas sous traiter.

Il est important pour un nouveau d'avoir un nom ( à défaut d'avoir une tête ) à mettre sur la CPC.

J'espère augmenter le nombre de participants à la CPC lors des prochaines saisons.

J'ai mon petit plan pour ça. Mais chut, c'est secret pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:07

C'est vrai qu'un rabatteur, ça ne fait pas forcément le même effet qu'un nom que l'on retrouve ensuite ailleurs. Après, le tout est de savoir ce que l'on vise comme client Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:17

Des bon clients, t'inquiète.

Et puis je ferai le suivi clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:39

C'est très bien ce que tu fais moi la saison passée on m'a laissé le site http://www.portail.cpcstats.fr/ Entre mes mains !

Mais il n'y avait qu'un seul truc que je ne savais pas faire ( et toujours pas ) malgré explications !

C'était de rentré un lien dans les mots .

Ex: Poule 1 que tu puisses cliquer dessus pour y atterrir !

En tout cas Bon courage a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'organisateur de la CPC, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'organisateur de la CPC, candidature.   Poste d'organisateur de la CPC, candidature. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'organisateur de la CPC, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXXI : Poste d'organisateur
» futur poste millieu ou attaquant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser