Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CPC26 - Barrages - J1

Aller en bas 
+14
mrtoobs
Belette
hugpsg
dimcail
kysic
petijoueur
majax40
damzo17
lacuve86
sotrop
ciramor
lordego
rugbyboy
sym
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebleger
Petit gars discret



Nombre de messages : 21
Equipe : en a plus
Date d'inscription : 17/02/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

B'soir !

Je passe voir si le JHPC est sorti et je tombe sur ton message.

Exclure lors de la première journée un gars qui n'organise pas son match ?

Il me semble qu'on partait dans l'état d'esprit suivant :

T'organise pas ton match, tu nous pourrie la CPC, la CPC ne veut pas de toi, on t'exclu. C'est donnant donnant.

Il y avait aussi une logique sportive :

Une div VIII joue contre une div VI mais la div VI ne répond pas à l'appel. La div VIII empoche 3 pts et un +3 de GA alors que si la div VI joue ses deux matchs suivant, les deux autres équipes de la poules vont, elles, devoir se battre pour obtenir une victoire et peut être pas une victoire avec 3 buts d'écart.

A l'époque on pensait beaucoup à l'équité sportive et cette victoire acquise sur tapis vert déséquilibrait les chances de chacun à notre sens.

Faudrait demander à Vinalex, ça remonte tout ça, mais je crois que se sont les deux raisons.

Je peux avoir mon journal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

mais le soucis suplémentaire que l'on avait pas a l'époque c'est que l'on a régulièrement des poules de 3... et quand c'est le 3° qui est exclu dès la première journée, ben les 2 autres équipes n'ont plus de match a jouer..

en tout cas merci Seb de passer par ici pour donner ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

Belette a écrit:
Voici les stats de la première journée:
http://stats.cpcstats.fr/?p=edition&ed_num=26&j_num=1

hep merci pour les stats. Bigre 18 saisons sans CPC ça fait une paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
sebleger
Petit gars discret



Nombre de messages : 21
Equipe : en a plus
Date d'inscription : 17/02/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

Belette a écrit:
mais le soucis suplémentaire que l'on avait pas a l'époque c'est que l'on a régulièrement des poules de 3... et quand c'est le 3° qui est exclu dès la première journée, ben les 2 autres équipes n'ont plus de match a jouer..


Hello Belette.

Shocked des poules de 3 scratch Shocked Hum......bizarre votre truc, ça n'a pas lieu d'être.

A mon époque on fonctionnait avec des paliers sur la liste des inscrits pour être certain d'avoir
un nombre paire de participants. Dés lors, des poules de 3, normalement, c'est évitable.

Parce que là c'est sûr, si il y en a un qui foire, c'est sûr, la poule est foutue.

Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:22

après rien n’empêche les deux équipes déjà qualifier, de se jouer entre eux en mode coupe pour être sur d'avoir un winner. Comme sa on pourra dire tel et 1er et tel et 2éme.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

sebleger a écrit:

Je peux avoir mon journal ? Very Happy
Eh zut ! Je pensais le sortir demain, mais si c'est toi qui demande, je vais me mettre au boulot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC26 - Barrages - J1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Barrages - J3
» CPC26 - Calendrier
» CPC26 - 1/8 finale
» CPC26 - Barrages : Poule et Classement (FIN)
» CPC26 - Phase finale (MAJ : 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser