Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC26 - Barrages - J1

Aller en bas 
+14
mrtoobs
Belette
hugpsg
dimcail
kysic
petijoueur
majax40
damzo17
lacuve86
sotrop
ciramor
lordego
rugbyboy
sym
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:30

Ouf, vous ne le prenez pas mal, ça me fait plaisir.

Disons qu'il est plus simple de remarquer ce qui ne va pas quand on a un regard neuf sur quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:00

Pfiou! C'est animé dans le coin... Rolling Eyes

Petit rappel: l'organisation est bicéphale avec lacuve86 et moi-même.

Lors des éditions précédentes, le nécessaire avait été fait pour prévenir les engagés pour les barrages et même lors de la phase principale des dates de début de compétition. Malheureusement, le déroulement actuel est extrêmement compliqué et j'avoue ne plus avoir autant de temps qu'avant à consacrer à la CPC (recrutement, recontacter les engagés, tirage au sort, mise à jour des sites, suivi du live,...).

Donc oui, je tire la sonnette d'alarme! Je parle ici peut-être qu'en mon nom mais la situation, sans être catastrophique, pourrait sérieusement se compliquer.

La campagne de recrutement a été lancée plus tard que d'habitude dans l'urgence. Le message envoyé devait présenté de manière générale non seulement la CPC, mais également la CDR, le forum, le JHPC, etc... Difficile de donner toutes les informations précises sur la compétition avec un nombre de caractères restreint. Je tiens à remercier ciramor qui m'avait proposé son aide que j'ai dû accepter car incapable de lancer quasiment 400 ht-mails en un temps très court. la poire fut coupée en 2 et le recrutement clos en temps et en heure.

Concernant l'erreur du lien pour le calendrier dans le message d'inscription, mea culpa. Après, il me semble avoir ouvert un post affichant ledit calendrier pour que les futurs inscrits l'aient à disposition.

Je pense donc avoir ma part de responsabilité dans les problèmes de non-organisation des matchs. Par contre, accepter le règlement lors de l'inscription implique de l'avoir lu et compris. Malheureusement, ce n'est finalement régulièrement pas le cas malgré les conseils qui peuvent être donnés aux participants (cf. éditions précédentes). Toutes les idées sont bienvenues pour blinder cette acceptation et je remercie Clubber Lang de ces remontées qui permettront à la CPC de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:45

au bout de 37 mintutes

les tos charentais - AS Mégalo 0 - 0

Les Bouchers Rochelais - K'1C 0 - 0

BANCO MONACO - aunis avenir fc 0 - 2


Au faite pour les quotas ces toujours les mêmes?
Si je me suis pas tromper se qui et possible ^^. 2 équipes on dépasser

Après je ces pas si je doit les dire pour vérifier, ou si on attend que quelqu'un porte réclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:50

Tu mets la pression Embarassed

Moi en div VIII j'ai le droit à 9 joueurs, normalement je ne me suis pas trompé Rolling Eyes

0-0 à la mi temps en ce qui me concerne, c'est une bonne surprise.

48% de balle pour moi, j'arrive à rivaliser avec K1'c, mais bon, en seconde période l'endurance va faire défaut je pense. Aucune occase.

Vais tenter le hold up 1-0 sur corner ^^, il n'a pas de joueurs de tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:58

mrtoobs a écrit:



La campagne de recrutement a été lancée plus tard que d'habitude dans l'urgence. Le message envoyé devait présenté de manière générale non seulement la CPC, mais également la CDR, le forum, le JHPC, etc... Difficile de donner toutes les informations précises sur la compétition avec un nombre de caractères restreint. Je tiens à remercier ciramor qui m'avait proposé son aide que j'ai dû accepter car incapable de lancer quasiment 400 ht-mails en un temps très court. la poire fut coupée en 2 et le recrutement clos en temps et en heure.

Hello.

400 ht mail Shocked Shocked Mais vous êtes tombé sur la tête affraid

Perso, je me demande s'il ne serait pas plus rentable d'écrire systématiquement aux équipes ayant joué la CPC lors des 3 dernières éditions, histoire d'encourager à rester au lieu d'aller chercher des nouveaux qui au final ne s'impliquent pas.

Il est regrettable de voir que pas mal de vos anciens ne sont pas là, c'est dommage. Que serait une ligue des champions sans les clubs mythiques habituels ?

Ensuite pour le règlement, sans vouloir en rajouter, il est pas simple à trouver. Mais......un nouveau motivé devrait justement s’inquiéter de son emplacement.

Enfin bon, merci d'être là pour organiser c'est déjà sympa.
Revenir en haut Aller en bas
crouz17
Petit homme qui se dévergonde
crouz17


Nombre de messages : 47
Equipe : aunis avenir fc
Date d'inscription : 15/03/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

il est fort probable que je me soit trompé dans les quotas donc verifiez quoi j'ai pas le temps moi desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

Hé mince, 65ème, je manque un coup franc. Crying or Very sad

J’espérais bien tenir le 0-0.

En plus avant d'ouvrir le score il a remplacé des défenseur à 100 de TSI par des défenseurs à + de 10 000.

Tout un plan en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:36

Bon ben 0-2, l'affaire se plie.

J'avais pronostiqué 0-3, ça approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

Clubber Lang a écrit:
Tu mets la pression Embarassed

Moi en div VIII j'ai le droit à 9 joueurs, normalement je ne me suis pas trompé Rolling Eyes

0-0 à la mi temps en ce qui me concerne, c'est une bonne surprise.

48% de balle pour moi, j'arrive à rivaliser avec K1'c, mais bon, en seconde période l'endurance va faire défaut je pense. Aucune occase.

Vais tenter le hold up 1-0 sur corner ^^, il n'a pas de joueurs de tête Razz


oui ces bien 9 pour toi, et tu en a mis que 1 ^^ tu a de la place pour encore 8

et pour aunis non ne temp fait pas, tu a mis 7 titu parfait faller pas plus donc ces pas vous 2. mes qui est ce? héhéhéhéé
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

Clubber Lang a écrit:
Bon ben 0-2, l'affaire se plie.

J'avais pronostiqué 0-3, ça approche Razz


sa fait au moins 2 saisons je crois que K'1C ne passe pas les barrages
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:50

ciramor a écrit:



oui ces bien 9 pour toi, et tu en a mis que 1 ^^ tu a de la place pour encore 8

et pour aunis non ne temp fait pas, tu a mis 7 titu parfait faller pas plus donc ces pas vous 2. mes qui est ce? héhéhéhéé

Faux, samedi j'ai joué un bot, donc je me référencie au samedi précédent, comme le règlement le stipule.
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

Clubber Lang a écrit:
ciramor a écrit:



oui ces bien 9 pour toi, et tu en a mis que 1 ^^ tu a de la place pour encore 8

et pour aunis non ne temp fait pas, tu a mis 7 titu parfait faller pas plus donc ces pas vous 2. mes qui est ce? héhéhéhéé

Faux, samedi j'ai joué un bot, donc je me référencie au samedi précédent, comme le règlement le stipule.

a oui pas fait atention que tu a jouer un bot j'ai vu un beau score mes pas regarder.enfin se n'et quand méme pas toi
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:14



voici mon résultat : MONACO 0 - 3 avenir

(408491025)
07-11-2012 15:05


aie aie ...
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:29

charentais 0 - 0 mégalo
Amical Pluie
(408527005)
07-11-2012 15:05 (6/50)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:04

Clubber Lang a écrit:
Euh, par contre, débutant venant de l'extérieur, je ferai les remarques suivantes, et ce sans méchanceté, pour essyer de faire avancé le truc. J'ai un regard neuf puisque nouveau ici.

Ne t'inquiète pas, on en tiens pas rigueur... Le truc, c'est de faire avancé la machine...! Rolling Eyes

Clubber Lang a écrit:
Concrètement j'ai pas bien capté qui organise. J'ai cru comprendre que lacuve86 s'en occupe. Il y aurait quelqu'un d'autre, mais qui ?

Alors j'organise en amont la CPC et je suis le délégué du PC en CDR (où nous ne sommes malheureusement pas représentés cette saison alors que nous sommes les premiers vainqueurs et les créateurs...). Pour m'aider dans ma tache, Mrtoobs fait partie de mon comité d'organisation de la CPC. Et heureusement que nous sommes AU MOINS 2 car il abat un gros travail que ne pourrait réaliser si j'étais seul...! super

Clubber Lang a écrit:
Ensuite, dans le message d'inscriptions, le lien vers le calendrier envoyait vers le calendrier de la saison précédente

Sauf erreur de ma part, on nous demandait d'accepter le règlement, mais dans le sujet j'ai pas vu de lien vers le dit règlement. Le terme règlement est cité 4 fois mais aucun lien.

Mettre à jour le site prend du temps. Chacun est censé mettre à jour la partie qu'il organise. Donc compliqué de le gérer... Surtout que tout n'est pas mis à jour régulièrement. Donc cette saison, nous prenons le partie de tout organiser via le forum...

Comme vous avez pu le remarquer certainement, la région manque de monde dans l'investissement... Par exemple, ils sont 2 (canarisi et kysic) à faire à plein temps le journal (+2 à temps partiel : bobafet et moi même...). Nous sommes 2 à faire la CPC (Mrtoobs et moi même) et je suis seul pour la CDR... ACID_VENOM gère plutôt bien la LJPC (l'avantage c'est que le boulot se fait les première semaine, après ça roule tout seul). La MAJ du site est laissé à celui qui a le temps de le faire dans toutes ces personnes...! Nous sommes tous bénévoles, hein...! On a une vie IRL à coté de hattrick... C'est donc de plus en plus compliqué pour tout le monde de mené à bien correctement tout ça...!

Clubber Lang a écrit:
Donc faut trouver le site, puis ensuite aller chercher les renseignements. Bref c'est pas clair.

Le site une fois que tu as l'adresse, tu le mets dans tes favoris et c'est réglé... Car le site est il me semble plutôt clair avec les rubriques largement lisible et visible... scratch

Clubber Lang a écrit:
Ensuite, les chapeaux et les tirages sont affichés, très bien. J'ai cru comprendre que ça dépendait d'un classement avec des points. Pourquoi ce classement n'est il pas affiché ? Là ça frustre un peu, et surtout ça fait genre aucune transparence. Bizarre.

IRL, les clubs connaissent leur classement UEFA.

Ceci est bien pris en compte et c'est rectifié sur le forum. Un post à été mis à jour.

Un autre nous demandé comment été calculé le coefficient... Tout simplement en accordant des points sur la participation en CPC (égal à tous), puis en accordant des points de résultat en poule (v-n-d), puis à chaque tour passé en phase finale. On fait une moyenne des 5 dernières saisons. On obtiens le COEFFICIENT CPC. Ensuite, on multiplie le nombre de tour en Coupe de France par un nombre de point définit... On obtiens le COEFFICIENT CDF. Pour avoir le COEFFICIENT RÉGIONAL, on additionne le COEFFICIENT CPC et le COEFFICIENT CDF.

Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:06

ciramor a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Bon ben 0-2, l'affaire se plie.

J'avais pronostiqué 0-3, ça approche Razz


sa fait au moins 2 saisons je crois que K'1C ne passe pas les barrages

Ouai exact Embarassed
La ligue reste la priorité, mais quand j'en ai l'occas comme cette semaine je joue à fond la CPC
Dsl Clubber Lang que ça tombe sur toi.

Bien résisté en tout cas! J'ai été obligé de faire rentrer les brutes derrière pour ne pas prendre de risque et faire la dif^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:32

Pas de soucis Sym, c'est ainsi, pas de bol.

@ lacuve86 : merci pour toutes ces précisions.

Tu parles de tout organiser via le forum, je pense que c'est le mieux. J'essaierai de proposer deux trois petites idées qui pourraient être utiles et pourquoi pas à l'occase aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:26

Clubber Lang a écrit:

Il est regrettable de voir que pas mal de vos anciens ne sont pas là, c'est dommage. Que serait une ligue des champions sans les clubs mythiques habituels ?
Malheureusement il est difficile d'obligé les anciens à revenir. Ce sont quand même eux qui décident de s'engager ou non. Certains de ceux que tu as cité à un moment ont tout simplement abandonné Hattrick (Les Insurgés de La Rochelle, La Trimouille, par exemple). D'autres sont en passe de le faire (Maritime FC ? Ruffec Eagles ?) ou joue en diletante et ne veulent donc pas s'inscrire à la CPC pour ne pas mettre le bazar avec des matchs non-organisés.

Ceci explique donc l'absence de certains anciens connus et reconnus par ici.

Ceci dit, je pense que dans les 400 ht-mails de mrtoobs et ciramor, les anciens ont été visés. Du moins je l'espère. Après, nous essayons de fidéliser ceux qui le veulent bien et surtout ceux qui, comme toi, sont vivants et viennent partager leurs émotions avec nous. Parce que dans le fond c'est tout ce qui nous intéresse, qu'on soit d'accord ou non sur la façon d'organiser la coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:56

canarisi a écrit:
Clubber Lang a écrit:

Il est regrettable de voir que pas mal de vos anciens ne sont pas là, c'est dommage. Que serait une ligue des champions sans les clubs mythiques habituels ?
Malheureusement il est difficile d'obligé les anciens à revenir. Ce sont quand même eux qui décident de s'engager ou non. Certains de ceux que tu as cité à un moment ont tout simplement abandonné Hattrick (Les Insurgés de La Rochelle, La Trimouille, par exemple). D'autres sont en passe de le faire (Maritime FC ? Ruffec Eagles ?) ou joue en diletante et ne veulent donc pas s'inscrire à la CPC pour ne pas mettre le bazar avec des matchs non-organisés.

Ceci explique donc l'absence de certains anciens connus et reconnus par ici.

Ceci dit, je pense que dans les 400 ht-mails de mrtoobs et ciramor, les anciens ont été visés. Du moins je l'espère. Après, nous essayons de fidéliser ceux qui le veulent bien et surtout ceux qui, comme toi, sont vivants et viennent partager leurs émotions avec nous. Parce que dans le fond c'est tout ce qui nous intéresse, qu'on soit d'accord ou non sur la façon d'organiser la coupe Very Happy

Les 400 Ht-mails sont expédiés aux 400 premiers du classement régional visible sur francestats. Cela comprend donc les équipes de D.III jusqu'en D.VII. A part très rares exceptions, les anciens se trouvent dans ces divisions et sont donc contactés. Cette année, je n'ai pas envoyé de ht-mail aux équipes déjà inscrites et aux personnes qui la saison dernière m'ont clairement dit ne plus vouloir participer à la CPC (par exemple bambii, manager de "Les Faons", floué par une sorte de match arrangé il y a bien longtemps). Par contre, tout le reste (anciens et nouveaux inclus non inscrits) a reçu son ht-mail.

D'ailleurs, du fait que cette saison le ht-mail présentait la vie régionale de manière générale, certains anciens ont répondu en rigolant qu'ils découvraient tout ça. Smile La saison dernière, le mail était ciblé que sur la CPC et pour les très anciens, je rajoutais un post-scriptum du type: un retour parmi nous, ça te dit? Et pour les équipes s'étant engagées l'édition précédentes mais non réinscrites, un message personnel avait été envoyé...

Cette saison, je le répète, je n'ai pas eu le temps d'adapter mon discours à chacun. Le même ht-mail pour tous a été envoyé. Pour ceux intéressés, ils m'ont recontactés et je les ai guidés pour l'inscription en insistant bien sur le fait de prendre connaissance du règlement et du calendrier.

Pour finir, pourquoi 400? Tout simplement parce que lorsque l'on a repris la CPC avec lacuve86, la compétition était quasiment en train de mourir avec seulement 25 engagés... Il fallait réagir car la CPC et à mon avis le moteur de cette vie régionale. Et vu que cette saison, il fallait également tenter de recruter pour la CDR en plus de la CPC...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:56

Moi je dis bravo pour cet envoie massif Rock
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:31

pour l'avoir aider, et envoyer la moitié soit environ 200, je confirme que ces bien long et fatiguant a faire on a bien mis 1 semaine pour le faire. en faisant pour ma par 30min 1h par soir
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:59

ok...

Par contre est-ce quelqu'un a contacté par MP sur le forum les nouveaux inscrits du forum qui ont posté uniquement qu'un message pour s'inscrire a la coupe sans passer par la case "présentation" avec tout ce qui va "a coté" de la CPC et qui est en rapport avec ce qui se fait dans la région? (JHPC, LJPC, THPC, CPCstats, tournoi...)

Sinon je vais essayer de mettre a jour cpcstats dans la soirée avec cette première journée de l'édition 26...
Mais j'ai cru voir qu'il y avait pas mal de "nouveau" donc ca prendra un peu plus de tps...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

Pas de contact par MP non, mais c'est une diée intéressante. Je vais m'en charger ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

Voici les stats de la première journée:
http://stats.cpcstats.fr/?p=edition&ed_num=26&j_num=1

Par contre je trouve dommage de ne pas avoir joué tout de même le match qui restait pour la poule 3 et 4 meme si c'etait un match entre les 2 qualifiés restants...
On aurait pu donner une possibilité de "capitaliser" des matchs de CPC avec les 4 équipes restantes et ainsi donner une chance aux joueurs "subissant" les exclusions de pouvoir tout de meme jouer des matchs de poule?

de meme j'ai jamais compris pourquoi on éliminer d'office les équipes qui n'organisaient pas leurs matchs en première journée? Vu que l'on a "peu" d'équipes ca serait peut etre mieux de pouvoir leur donner une chance de pouvoir tout de meme jouer les 2 autres matchs malgrè le premier avec défaite sur tapi vert?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:07

Belette a écrit:

de meme j'ai jamais compris pourquoi on éliminer d'office les équipes qui n'organisaient pas leurs matchs en première journée? Vu que l'on a "peu" d'équipes ca serait peut etre mieux de pouvoir leur donner une chance de pouvoir tout de meme jouer les 2 autres matchs malgrè le premier avec défaite sur tapi vert?
C'est une façon de rappeler à chacun que le premier match est très important, qu'il marque le respect de la compétition. Ca permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, gros ou petits. A savoir que si un gros ne joue pas le premier match mais gagne les deux suivants, il se qualifie quand même, et aura fortement favoriser son 1er adversaire qui ne l'aura pas affronter.

A mon avis, seb et vinalex avaient instaurer ça pour l'exemple. Exclu dès la première journée, ça marque les esprits. Ca donne envie de faire attention la prochaine fois, ou les prochains matchs pour ceux qui restent en course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC26 - Barrages - J1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Barrages - J3
» CPC26 - Calendrier
» CPC26 - 1/8 finale
» CPC26 - Barrages : Poule et Classement (FIN)
» CPC26 - Phase finale (MAJ : 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser