Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CPC26 - Barrages - J1

Aller en bas 
+14
mrtoobs
Belette
hugpsg
dimcail
kysic
petijoueur
majax40
damzo17
lacuve86
sotrop
ciramor
lordego
rugbyboy
sym
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:22

Hello.

Je voulais poster mon défi dans le post organisation mais il est vérouilé donc j'ouvre un post ?

Organisé :

Rochelais - K1C (408485803) cheers


Dernière édition par Clubber Lang le Jeu 1 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:13

Citation :
Organisé !

Les Bouchers Rochelais (VIII) dans L'abattoir 07-11-2012 15:05 (6/50)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
rugbyboy
Petit gars discret



Nombre de messages : 17
Equipe : Ligugé FC
Date d'inscription : 28/06/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 7:58

Ligugé FC - Alectex (terrain neutre)

ALECTEX a déjà accepté un match amical et ne peut par conséquent être défié.

J'attend la confirmation d'un organisateur pour pouvoir organisé un match amical à la place pour ne pas perdre le bénéfice de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:32

Vous avez défié 1 équipe(s)
les tos charentais (VII) dans le chaudron portugais 07-11-2012 15:05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:36

rugbyboy a écrit:
Ligugé FC - Alectex (terrain neutre)

ALECTEX a déjà accepté un match amical et ne peut par conséquent être défié.

J'attend la confirmation d'un organisateur pour pouvoir organisé un match amical à la place pour ne pas perdre le bénéfice de l'entrainement.

je vient d'envoyer un gentil petit message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Equipe : les tos charentais
Date d'inscription : 28/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

Organisé !

France AS Mégalo (VI) dans votre stade 07-11-2012 15:05 (6/50)
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:57

rugbyboy a écrit:
Ligugé FC - Alectex (terrain neutre)

ALECTEX a déjà accepté un match amical et ne peut par conséquent être défié.

J'attend la confirmation d'un organisateur pour pouvoir organisé un match amical à la place pour ne pas perdre le bénéfice de l'entrainement.

Tu peux organiser un match amical... ALECTEX est exclu de la compétition et la poule passe à 3...
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:51

Bon bin j'ai chopé les barrages !!!

Mais je suis exempté du premier tour poule a 3 equipes
Revenir en haut Aller en bas
majax40
Petit gars discret



Nombre de messages : 3
Equipe : FC MAJAX
Date d'inscription : 26/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Match de barrage   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:59

Salut
Je découvre le forum petit à petit et j aurai quelques questions
Je viens de voir le tirage des chapeaux, je suis barragiste, contre quelle équipe je dois jouer et comment la défier ?
En revanche, j ai déjà organisé un match amicale pour le mercredi 07 ne sachant pas qu il y avait une date pour ce tour de barrage, Désolé.

Majax40
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:33

1er match de barrage organisé et accepté

MONACO - avenir (408491025)

07-11-2012 15:05

reste plus qu'à but
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:01

majax40 a écrit:
Salut
Je découvre le forum petit à petit et j aurai quelques questions
Je viens de voir le tirage des chapeaux, je suis barragiste, contre quelle équipe je dois jouer et comment la défier ?
En revanche, j ai déjà organisé un match amicale pour le mercredi 07 ne sachant pas qu il y avait une date pour ce tour de barrage, Désolé.

Majax40

Normalement c'est exclusion et passage de la poule à deux équipes Razz

A moins que les deux autres n'aient pas encore de match, il pourrait y avoir un décalage de journée.......
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:27

Poule 4, lolo coach 3 (961315) a organisé un autre match que celui de la première journée : coach - sainte croix (408541435)

Encore une poule de 3 qui va passer à deux ?

Donc deux poules de trois qui passent à deux avec deux qualifiés et deux poules de 4 où on va devoir se battre Razz

ou bien on fusionne les deux poules de.......2 pour en faire une de 4 et on qualifie les deux premiers + les deux meilleures 3ème : nb de pts, GA, meilleures attaque ? Histoire de sauver la face sportive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:21

arf ces toujours sa avec les nouveaux, tu leur dit penser a regarder le forum on viendra pas vous dire contre qui vous jouer et voila le résultat.
ton idée et pas bête mes après niveau calendrier pas sur que sa passe. faut croire que tu et tomber dans la mauvaise poule, enfin se qui passerons pas se diront sa. mes ces vrai que ces chiant
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:16

Ben c'est dommage de na pas écrire aux gars une semaine avant pour leur dire "pense à ne pas prendre d'amicaux la semaine prochaine, il y a CPC"

Un petit mail ça coûte pas grand chose, ça évite d'avoir une coupe qui commence super mal.

Regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:43

Bon bin je vois que MAJAX n'a pas fait exprès d'avoir un amical au moment ou il ne fallait pas dans ma poule de 3 !
Moi qui ne joue pas le premier tour bin j'ai organisé direct un amical du coup on ne pourra pas décaler les matchs !

Revenir en haut Aller en bas
majax40
Petit gars discret



Nombre de messages : 3
Equipe : FC MAJAX
Date d'inscription : 26/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:02

Salut
Je me rends compte qu'un loupé (dont je fais parti) à l'air d'occasionner pas mal de bordel dans l’organisation de la CPC.
Si c comme cela à chaque fois avec les nouveaux ( c'est encore mon cas) comme écrit sur le forum, il faudrait peut être écouter la bonne idée de Clubber Lang et lancer un mail bien en avance surtout pour les non adeptes des forums.
Je retourne donc à mes matchs amicaux du mercredi sans histoire et souhaite de bon matchs et un bon parcours à Clubber Lang et damzo17
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

majax40 a écrit:
Salut
Je me rends compte qu'un loupé (dont je fais parti) à l'air d'occasionner pas mal de bordel dans l’organisation de la CPC.
Si c comme cela à chaque fois avec les nouveaux ( c'est encore mon cas) comme écrit sur le forum, il faudrait peut être écouter la bonne idée de Clubber Lang et lancer un mail bien en avance surtout pour les non adeptes des forums.
Je retourne donc à mes matchs amicaux du mercredi sans histoire et souhaite de bon matchs et un bon parcours à Clubber Lang et damzo17

C'est régulièrement le cas en effet ! En fait chaque fois que l'organisation galère un peu et n'a pas le temps de s'occuper du mailing.

Alors ça peut faire râler mais dans ce cas je propose aux râleurs de s'occuper de l'organisation, et on en reparle après. Ca c'est le premier point.

Le 2e point il est dans le message que vous avez posté pour vous inscrire :
J’ai bien pris connaissance du calendrier et du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je les accepte.
Si vous n'êtes pas foutu de lire cette phrase, ni de la comprendre, c'est quand même dommage. Et si en envoyant le message d'inscription vous ne connaissez ni le règlement, ni le calendrier, personne ne vous empêche de demander où ça se trouve. Sachant qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous dire où chercher.

Alors venir râler après parce que VOUS faites une erreur et qu'on ne vous tiens pas par la main tout du long, je trouve ça un peu fort de café.


Hop, ça c'est dit ! Ca évitera aux organisateurs de le faire et de passer encore plus pour des personnes désagréables alors qu'ils prennent sur leur temps libre pour organiser votre temps libre. Au plaisir de vous relire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

La façon de le dire peut sembler abrupte, mais les mots sont justes.

Et comme il dit que cela ne vous empêche pas de revenir régulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:40

Suis ok avec ça, j'ai pas osé l'écrire.

Bon à la décharge des gars, à l'époque de l'ouverture des inscriptions, le calendrier n'était pas le bon, mais celui de la saison précédente.

Mais pour sûr, quand on s’inscrit quelque part, on se tient au courant, c'est la moindre des choses.

Mais........un petit mail de rappel, surtout qu'on est que 14 à être concerné, eut été pas mal. Ou du moins un mail envoyé aux tout nouveaux, ça en faisait pas beaucoup à faire.

Mieux vaut prévenir que guérir. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
dimcail
Petit gars discret
dimcail


Nombre de messages : 8
Age : 46
Equipe : AS SAINT LEGER
Date d'inscription : 05/08/2008

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:46

Mon adversaire (lolo coach 3) a déjà organisé un match amical...
Un bon début pour mon retour en cpc.
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:38

sotrop a écrit:
Organisé !

France AS Mégalo (VI) dans votre stade 07-11-2012 15:05 (6/50)

matchid=408527005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:58

Clubber Lang a écrit:

Mais........un petit mail de rappel, surtout qu'on est que 14 à être concerné, eut été pas mal. Ou du moins un mail envoyé aux tout nouveaux, ça en faisait pas beaucoup à faire.

Mieux vaut prévenir que guérir. Rolling Eyes
Nous sommes bien d'accord ! Et c'est généralement ce que font les organisateurs. (je peux même retrouver celui que j'ai reçu la saison dernière pour les incroyants du système). Mais là ils n'ont visiblement pas trop le temps en ce moment. C'est pour ça que je me permet d'être aussi désagréable ! C'est inhabituel et je trouve donc franchement malvenu de venir critiquer l'organisation pour une chose dont ils ne sont pas responsables.

C'est un peu comme le gars qui se casse la gueule en échelle et qui vient râler parce que personne ne lui a tenu l'échelle. Ouais, d'accord, mais avant il faut prévenir qu'il monte à l'échelle et qu'il a besoin d'aide. C'est avant qu'il faut demander de l'aide, pas râler après.
Ce genre de réaction est du genre à dégouter ceux qui se bougent pour organiser quelque chose, et ce n'est franchement pas le moment de démotiver nos derniers motivés régionaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37

Euh, par contre, débutant venant de l'extérieur, je ferai les remarques suivantes, et ce sans méchanceté, pour essyer de faire avancé le truc. J'ai un regard neuf puisque nouveau ici.

- Concrètement j'ai pas bien capté qui organise. J'ai cru comprendre que lacuve86 s'en occupe. Il y aurait quelqu'un d'autre, mais qui ?

- Ensuite, dans le message d'inscriptions, le lien vers le calendrier envoyait vers le calendrier de la saison précédente Rolling Eyes

- Sauf erreur de ma part, on nous demandait d'accepter le règlement, mais dans le sujet j'ai pas vu de lien vers le dit règlement. Le terme règlement est cité 4 fois mais aucun lien.

Donc faut trouver le site, puis ensuite aller chercher les renseignements. Bref c'est pas clair.

Ensuite, les chapeaux et les tirages sont affichés, très bien. J'ai cru comprendre que ça dépendait d'un classement avec des points. Pourquoi ce classement n'est il pas affiché ? Là ça frustre un peu, et surtout ça fait genre aucune transparence. Bizarre.

IRL, les clubs connaissent leur classement UEFA.

Donc vu d'extérieur, pour un gars qui débarque ici, il y a pas mal de zone d'ombre, ça manque de balise.

Perso, je me suis investi car cette coupe amicale va m'occuper le mercredi, vu qu'en ligue je m’ennuie grave, mais faut être honnête, pas facile de s'y retrouver, les infos sont éparpillées un peu partout.

Et dommage que des posts CPC restent sans réponse officielle.

A toute fin utile, sans animosité, juste pour aider.

Désolé si quelqu'un se sent froissé, c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Clubber Lang a écrit:
Euh, par contre, débutant venant de l'extérieur, je ferai les remarques suivantes, et ce sans méchanceté, pour essyer de faire avancé le truc. J'ai un regard neuf puisque nouveau ici.

- Concrètement j'ai pas bien capté qui organise. J'ai cru comprendre que lacuve86 s'en occupe. Il y aurait quelqu'un d'autre, mais qui ?

- Ensuite, dans le message d'inscriptions, le lien vers le calendrier envoyait vers le calendrier de la saison précédente Rolling Eyes

- Sauf erreur de ma part, on nous demandait d'accepter le règlement, mais dans le sujet j'ai pas vu de lien vers le dit règlement. Le terme règlement est cité 4 fois mais aucun lien.

Donc faut trouver le site, puis ensuite aller chercher les renseignements. Bref c'est pas clair.

Ensuite, les chapeaux et les tirages sont affichés, très bien. J'ai cru comprendre que ça dépendait d'un classement avec des points. Pourquoi ce classement n'est il pas affiché ? Là ça frustre un peu, et surtout ça fait genre aucune transparence. Bizarre.

IRL, les clubs connaissent leur classement UEFA.

Donc vu d'extérieur, pour un gars qui débarque ici, il y a pas mal de zone d'ombre, ça manque de balise.

Perso, je me suis investi car cette coupe amicale va m'occuper le mercredi, vu qu'en ligue je m’ennuie grave, mais faut être honnête, pas facile de s'y retrouver, les infos sont éparpillées un peu partout.

Et dommage que des posts CPC restent sans réponse officielle.

A toute fin utile, sans animosité, juste pour aider.

Désolé si quelqu'un se sent froissé, c'est pas le but.

ma foi, malgré toutes les difficultés que peuvent procurer l'organisation de la cpc, toutes tes remarques sont très intéressantes et à prendre en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:20

Je pense que notre communauté "vieillante" est toute preuneuse d'un nouvel inscrit qui "critique" une organisation comme la CPC...

Je rejoint l'avis d'Hugpsg qu'il y a beaucoup de choses a prendre en compte pour la prochaine édition! Il nous faudrait que des "nouveaux inscrit" comme toi... et je suis sur que notre communauté aurait bien moins de problème d'organiser les différents "concours" qui ont pu etre inventés depuis la création de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC26 - Barrages - J1 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J1   CPC26 - Barrages - J1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC26 - Barrages - J1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Barrages - J3
» CPC26 - Calendrier
» CPC26 - 1/8 finale
» CPC26 - Inscriptions
» CPC26 - Barrages : Poule et Classement (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser