Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison 48, Barrages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 48, Barrages Empty
MessageSujet: Saison 48, Barrages   Saison 48, Barrages I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:42

Je ne sais pas si d'autres devaient passer par la case barrage pour se maintenir ou monter en division supérieure, mais du côté de Massilia, c'était le cas!

Un délicat déplacement nous attendait pour tenter d'être promu en D.V. Du lourd car mon adversaire a tapé ce soir du 326 en note contre un malheureux 264 pour moi... pale

Et bien, ça pas fait un pli... Victoire du Massilia FC par 3-2 avec en plus un expulsé de mon côté dès la 1ère mi-temps!!! cheers D.V: nous voilà!!!!!

Quand tout vous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Saison 48, Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, Barrages   Saison 48, Barrages I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:47

WOW! Je plains ton ancienne DVI avec un adversaire avec un 326 en note, y a de quoi trembler! Razz Bravo à toi mr toobs, cette saison était la tienne! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Saison 48, Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, Barrages   Saison 48, Barrages I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

Tu ne tomberas pas dans ma d5 cette fois ci Wink

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 48, Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, Barrages   Saison 48, Barrages I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:47

Aranarth a écrit:
WOW! Je plains ton ancienne DVI avec un adversaire avec un 326 en note, y a de quoi trembler! Razz Bravo à toi mr toobs, cette saison était la tienne! Bienvenu

Merci! C'est clair qu'ils vont finalement me regretter mes anciens adversaires... Laughing A moins que le barragiste malheureux soit parti se pendre et laisse son équipe à l'abandon après le hold-up qu'il vient de se prendre... silent

Axxis a écrit:
Tu ne tomberas pas dans ma d5 cette fois ci Wink

Bravo !

Oui et je n'en suis pas mécontent! lol! Par contre, je vais avoir le droit à un derby la saison prochaine car je suis dans la même division que separatain, président du FC SEPVRET, déjà rencontré sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 48, Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, Barrages   Saison 48, Barrages I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:55

Dans le même style, Vouillé, l'équipe du FC Teapote vient de tomber dans ma poule.
J'aurai donc aussi deux derbys à jouer. Depuis le temps, il me semble que cela ne m'est arrivé qu'une seule saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 48, Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, Barrages   Saison 48, Barrages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 48, Barrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 44 - Barrages
» Saison 46 - Barrages
» Saison 40 - Barrages
» Barrages saison 32
» Saison 45 - Barrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser