Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 44 - Barrages

Aller en bas 
+2
kysic
SteinerASGC
6 participants
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:40

Bon... bah là j'ai un match, un gros match, où je vais me faire exploser, très certainement, mais j'ai une mini chance de passer.
Et pour couronner le tout, il va flotter là où je vais (j'ai 0 costaud, 2 rapides, 2 techniques... ça sent bon les SE- météo Smile).

2-5-3 MOTS, et comme il attaque fort à droite souvent, je vais défendre à gauche... je ne peux pas contrer de l'impressionnant avec de l'honorable ^^'. Pour l'axe, ça sera tendu... par contre, je lui prendrai deux secteurs avec mon attaque, normalement. Comme il devrait avoir le milieu, il devrait me battre, facilement... mais bon, sur un malentendu, tout est possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:34

Ben bonne chance à toi quand même, comme tu dis, sur un malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:00

De mon coté ça peut passer, ça peut casser.Je n'ai pas encore très bien préparé ce match en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:40

1h30 avant le match : Le bus de l'as chaniers arrive au ... (sic) The Veritable Pikachu Arena. Premier à descendre du véhicule Corentin Rion s'exclame aussitôt : "M*** les gars, j'ai oublié mes Pokémon".
Bonne soirée en compagnie de l'as chaniers Smile


1h20 avant le match : Les joueurs sont sur le terrain pour entamer l'échauffement. JBB (Jean Baptiste Brand pour les non-initiés) le plus jeune joueur de l'équipe cherche déjà des excuses pour ne pas jouer ce soir : sa maman est malade, il a mal au ventre, il a une migraine, il vient de se tordre un doigt ou de se retourner un ongle, toutes les excuses sont bonnes pour fuir ses responsabilités.


1h15 avant le match : Le président-manger général, canarisi, s'avance au milieu de l'équipe dans un silence de morts... morts de peur, bien sûr. Il annonce aux joueurs que contrairement à ce qui était prévu ils vont devoir joueur ce match comme si c'était le plus important de la saison et non comme un match normal. JBB se fait écraser le pied pour de bon par Guerric Roulland au moment ou il s'apprête à parler pour protester.


1h00 avant le match : C'est pas le tout de s'échauffer avec des bouteilles, maintenant il faudrait voir à titiller le ballon. Mais personne ne trouve les ballons d'entrainement. Après un coup de tél à chaniers, le responsable de l'équipement et ancien entraineur du club, Gustavo Adolfo Mercado, avoue à mi-voix qu'il les as oubliés en Charente. Tant pis, on va en "emprunter" quelques uns aux adversaires bretons, il n'y a pas de raison pour que leurs ballons soient pire que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:35

45 minutes avant le match : Théophile Rébière se tord le poignet sur une frappe de bourrin de Kevin Lemaitre. Le gardien se fait bander et repart s'échauffer, mais cela risque de peser lourd au moment des frappes adverses.


30 minutes avant le match : Profitant d'un temps mort dans la séance, Finbarr Lawlor, l'attaquant venu de la perfide Albion et surveillé par la DTN de son pays, annonce à un journaliste perdu en Bretagne ce soir : "Je vais marquer deux buts ce soir, dont un sur coup-franc. Maintenant que j'ai franchi le cap des 100 buts toute compétition confondue depuis le début de ma carrière, je me sens en grande forme !" Pourvu qu'il dise vrai ...


20 minutes avant le match : Guerric Roulland, le plus ancien joueur au club (exception faite de l'entraineur JMHL), annonce à la presse qu'il joue certainement son dernier match en ligue pour l'as chaniers ce soir. Sauf si le club reste en D.VI ...


15 minutes avant le match : Les joueurs rentrent aux vestiaires. C'est l'heure de l'apéro. On se retrouve dans 15 minutes pour passer à table !
Bonne chance à Steiner et Bobafet pour les deux locaux que je supporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:47

2/5/3 mots en créatif pour moi

aucune chance de passer mais pourtant les 5000 billets pour le club visiteur ont étés vendu en quelques heures.


Tous y croient et foutent un bordel monstre dans le stade depuis plus d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:33

30e minute : A part une occasion pour Corentin Rion, l'ancien de la CWA, il ne se passe rien de rien. Heureusement, le temps est clément ce soir, pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:35

Et pendant ce temps là Bobafet mène 2-0 alors que Steiner est mené 2-1 et que Jujuna fait match nul 1-1


34e minute : Chaniers est en pleur après l'ouverture du score adverse pale
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:51

mené 2/1 avec 47% de possession
cana et steiner mené aussi

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:55

Mi-temps : L'entraineur JMHL fait la gueule et ne lâche qu'un "Lâchez moi avec vos interviews !" au journaliste présent sur place, tout en interdisant aux joueurs de parler avant d'avoir rejoint les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:11

Allez les gars, bougez vous un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:41

Egalisation de Chaniers à la 83ème cheers

Allez, vas-y chef ! Vous allez pas vous laisser avoir par des pokemons !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:53

Prolongations : L'entraineur JMHL aurait consenti à parler à un journaliste pour dire : "P****, y'a pas moyen, faut qu'on gagne là. Sinon ça va ch*** !"
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:54

Trief et Bouex B sont en prolongations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:02

Final Time : JHML a just said : "Fuck you all"

Fin du match : Le président annonce qu'il fera un état des lieux en début de semaine. En attendant il refuse d'envisager le départ de l'entraineur comme certains voudraient le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:04

109ème minute du côté de Bouex B et ce match ne veut pas désigner de vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:15

Tirs aux buts pour trief !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:16

Varna : 5 réussis, 0 manqués
Bouex B : 4 réussis, 1 manqués
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:32

Défaite cruelle pour trief 5-4 aux pénos.

Dommage qu'il n'ait pas joué le coup au milieu parce que l'adversaire était prenable Smile.

On espère retrouver nos amis de Bouex B en DV après un titre la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:24

J'espère aussi. Et si à l'occasion je peux me joindre à lui ce sera encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:01

Et au passage, je relativise déjà ma défaite. Une saison de plus en VI ne me fera pas trop de mal, surtout que l'un des promus est un buveur de wodka aussi. Ca me plait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:17

Défaite 5-2, logique.

Mon équipe est encore trop tendre pour la division 4.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:11

Bon je m'en sors finalement assez facilement, mais j'ai comme l'impression que mon adversaire, soit n'avait pas envie de monter, soit avait tout donné pour finir 1er de poule et n'avait plus de gaz pour jouer les barrages!

En tout cas, bien content de rester en D3 après une saison bien délicate : ce n'est pas encore cette saison que les Chamois Nantais vivront leur 1ere relégation!

Par contre, ya du lourd qui vient frapper à la porte de la division, donc ça sera encore compliqué la saison prochaine! Ca va être palpitant toute la saison : j'en salive d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 44 - Barrages Empty
MessageSujet: Re: Saison 44 - Barrages   Saison 44 - Barrages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 44 - Barrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 42 - Barrages
» Saison 39 - Barrages -
» Saison 48, Barrages
» Saison 46 - Barrages
» Saison 40 - Barrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser