Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Saison 45 - Barrages

AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

Equipe : ASGC Grande Champagne

Saison 45 - Barrages Empty
MessageSujet: Saison 45 - Barrages   Saison 45 - Barrages I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:00

Éclaircies sur le P-C, ça permettra à ceux qui espèrent ne pas descendre d'avoir un stade correctement rempli.

Avec une confiance en soi convenable, je devrais avoir une attaque correcte, donc une équipe correcte pour défendre mes chances. Après tout, j'ai "bataillé" pour avoir droit à ce match supplémentaire... ce n'est pas pour le perdre. Pr contre, niveau public, il devrait être restreint... ils sont furieux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Saison 45 - Barrages   Saison 45 - Barrages I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:04

Seulement 30 000 spectateurs mais une victoire 10-0 avec 7 buts pour Cieza...s'il avait pu faire ça en CPC ça m'aurait bien arrangé !

Par contre il y aura 3 promus dans ma poule et tous avec des notes largement supérieure aux miennes donc ça va vraiment être chaud de se maintenir en tout cas ça m'étonnerait que je puisse disputer la CPC à fond ! finalement vive la D5

Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Saison 45 - Barrages   Saison 45 - Barrages I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:31

Pas trop d'animation pour les barrages par ici Smile

*ex-canarisi
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Saison 45 - Barrages   Saison 45 - Barrages I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:43

19402 sectateurs... les supporters ne croyaient plus en moi je crois.

Victoire 5-1, avec un blessé pour 3 semaines, un joueur que j'essayais de vendre... bah il risque de rester un club un petit moment encore Wink.
kysic
V.I.P.
kysic

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Saison 45 - Barrages   Saison 45 - Barrages I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:57

Félicitations pour ces barrages. Dommage pour le blessé Steiner, mais au moins il reste au chaud pour l'été Smile

1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Saison 45 - Barrages   Saison 45 - Barrages I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:53

Félicitation pour ces barrages...

On notera le craquage du FC Flonx qui explose 7-0 chez une D2... Bon quand on regarde les notes, on s'aperçoit surtout que la chance n'était vraiment pas de son côté sur ce match! Dur de pas marquer de buts avec une attaque latérale aussi forte! Shocked

MessageSujet: Re: Saison 45 - Barrages   Saison 45 - Barrages I_icon_minitime

Saison 45 - Barrages
Page 1 sur 1