Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+17
kristoff8
tytytui
ketur79
Jean-Mi
sym
scotty33
Krawsasky
Aranarth
Festiv79
Fc_winners
jb1981
marshall23
hugpsg
Saroupille
Guizzmo
Oliv14
vinalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui va gagner la LDC ?
FC Barcelone
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap24%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Liverpool
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap5%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Réal Madrid
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap0%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manchester Utd
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap10%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Arsenal
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap5%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Milan AC
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap14%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Chelsea
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap5%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bayern Munich
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap0%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap33%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Autre
Ligue des Champions - Page 4 I_vote_lcap4%Ligue des Champions - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

Milan a bien explosé manchester, ça fait plaisir quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

pasta86 a écrit:
Milan a bien explosé manchester, ça fait plaisir quand même cheers

je croyais qu'il n'y avait que Naples qui comptait pour toi?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 23:17

hugpsg a écrit:
pasta86 a écrit:
Milan a bien explosé manchester, ça fait plaisir quand même cheers

je croyais qu'il n'y avait que Naples qui comptait pour toi?
pirat

C'est un club italien et c'est mon deuxieme club de coeur, désolé pour gabby heinze.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:50

Pas vu le match, hélas, ça valait le coup de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:37

Apparemment, très grosse 1ère mi-temps de Milan. Avec 2 buts à la clé et un sauvetage de VanDerSaar. En 2ème mi-temps MU a tenté de réagir mais Milan a bien défendu et placé un contre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:59

Rien à dire, ManU a pas existé... Première mi-temps à sens unique, un jeu collectif impressionnant de maitrise et de facilité. On a vu personne de Manchester pendant 45 minutes.

Deuxième mi-temps, tentative de réaction pendant 10-15 minutes mais pas de réelles grosses occasions. Puis, le remplacement de O'Shea par Saha, un défenseur de moins, 2 ou 3 minutes plus tard, première offensive milanaise qui fait mouche avec Gilardinho tout juste rentré en jeu lui aussi. Là, c'était fini, le bloc rouge et noir n'a pas bougé, vraiment une très très très grosse prestation du Milan. Je les aime pas mais force est de reconnaitre que sur le terrain, ils méritent leur place en finale.

Enfin, le 23 Mai, "You'll never walk alone" Rock Ligue des Champions - Page 4 Icon_ext cheers Very Happy pirat bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:21

A courir tous les lièvres...

Au final, les deux prétendants au championnat anglais et à la Cup, ont été sortis de la Champion's League. Ils pouvaient tous deux espérer un triplé, et maintenant seulement un doublé. Dommage!


Reste la revanche de 2005! Le résultat sera-t-il le même!


Allez les Reds !
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:23

en toute franchise j'aurais plutot vu un Chelsea-MU en finale que un Liverpool-Milan en finale

cela di la fète sera toute aussi belle !!!!

si je devrais miser sur une équipe ce serait plutot pour milan car si kaka et C.Seedorf sont en forme les Reds vont s'en prendre plein la face

enfin on vera bien ce que sa donnera après les 90 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:36

ou après les tirs au but Laughing


perso j'aimerai bien revoir Liverpool sacré. M'enfin bon l'un ou l'autre ça ne m'empechera pas de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:13

Milan a gagné !
C'est le participant qui ne devait pas être là qui a remporté la coupé. C'est bof-bof quand même... Sans parler de l'autre [censuré] qui est aux premières loges pour soulever la coupe, histoire de bien faire comprendre à tout le monde que cette saison, la coupe est revenue, il l'a bien achetée. C'est abusé sans parler du fait que l'arbitre n'avait pas envie de laisser les arrêts de jeu jusqu'au bout.

Bref, revenons au match, gros gros match d'Inzaghi, toujours aussi impressionant celui-là, en attaque, c'est un monstre ce gars, notamment grâce à de grosses capacités mentales. Le match ne fut pas extraordinaire, c'est une finale à vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:39

Pas mieux, les demis étaient plus intérresantes voire les quarts...
C'est là que Liverpool doit regretter de ne pas avoir un attaquant extraordianaire car malgré un gros pressing et une récupération de balle rapide, c'est Gerrard qui se retrouvait le premier dans la surface...

Sur le terrain on peut pas dire que le Milan l'a volé, mais en-dehors c'est pas pareil... Quand on voit que Berlusconi se vante d'avoir été "plus fort que la justice", ça fait peur et c'est lamentable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:22

Je suis 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:31

Oliv14 a écrit:
Milan a gagné !
C'est abusé sans parler du fait que l'arbitre n'avait pas envie de laisser les arrêts de jeu jusqu'au bout.
Je suis d'accord. Et certaine pour Liverpool ont été oublié. Je suis dégouté, ils
ot dans l'ensemble mieux joué que Milan. Certes Milan a eut de bonnes phases mais ils peuvent remercier l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:55

bon je n'en ai regardé que 5min maisau vu de vos commentaires je crois que je n'ai pas loupé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:23

si tu as raté la rage de "Super Pipo" .... je sais pas pourquoi je l'aime bien ce joueur, car il a l'air bien mauvais et il a une tête à faire peu en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:28

canarisi a écrit:
si tu as raté la rage de "Super Pipo" .... je sais pas pourquoi je l'aime bien ce joueur, car il a l'air bien mauvais et il a une tête à faire peu en ce moment Laughing

Je n'ai jamais aimé sa facheuse habitude de chuter "malencontreusement" en surface de réparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:31

bah, il est italien, c'est génétique que veux tu
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:35

canarisi a écrit:
bah, il est italien, c'est génétique que veux tu
super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions (2007/2008)
» Ligue des Champions (2008/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser