Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+17
kristoff8
tytytui
ketur79
Jean-Mi
sym
scotty33
Krawsasky
Aranarth
Festiv79
Fc_winners
jb1981
marshall23
hugpsg
Saroupille
Guizzmo
Oliv14
vinalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va gagner la LDC ?
FC Barcelone
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap24%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Liverpool
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap5%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Réal Madrid
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap0%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manchester Utd
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap10%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Arsenal
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap5%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Milan AC
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap14%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Chelsea
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap5%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bayern Munich
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap0%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap33%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Autre
Ligue des Champions - Page 3 I_vote_lcap4%Ligue des Champions - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:55

Et hop là! PSV 0 - 3 Liverpool!!! Ca c'est fait, c'est bien parti pour les Reds! Des beaux buts en plus, Liverpool a vraimet mené son affaire, reste plus qu'à terminer le travail au retour à Anfield!
Et le Bayern qui va arracher le nul 2-2 partout au Milan, c'est pas mal ça aussi (enfin moi ça me fait plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:38

Enorme le doublé de Van Buyten, j'ai regardé le match avec des copains on était mort de rire...enfin c'est mérité vu le péno imaginaire du Milan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:58

2 victoires à domicile pour les 2 demi-finale aller, mais avec un but d'avance, ça va donner lors des matches retours!!!

On a eu un superbe MU/Milan, ave 2 équipes qui ont vraiment cherché à jouer à ma plus grande surprise même si j'ai vu que la deuxième mi-temps. On passera sous silence la perf globale de Dida qui est vraiment le maillon faible e cette équipe avec Gilardinho je pense. Et les 2 blessures de Maldini et Gattuso ont dû peser.

Hier c'était moins ouvert dans l'ensemble. Le premier quart d'heure a été très rythmé, après ça s'est calmé jusqu'au but. Puis c'est reparti, avec un engagement hors du commun, on dirait pas qu'ils en sont à 50 matches depuis le début de la saison. Et les gardiens ont été décisifs sur 2 ou 3 très belles frappes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:46

Ca fait plaisir des beaux matchs comme ça, ça change par rapport à chez nous en L1.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

Guizzmo a écrit:
Ca fait plaisir des beaux matchs comme ça, ça change par rapport à chez nous en L1.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contibue bien . Y'a pas de secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

scotty33 a écrit:
Guizzmo a écrit:
Ca fait plaisir des beaux matchs comme ça, ça change par rapport à chez nous en L1.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contibue bien . Y'a pas de secret !
c'est certains. Il y a un écart énorme entre l'argent touché par les club français et anglais
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Guizzmo a écrit:
scotty33 a écrit:
Guizzmo a écrit:
Ca fait plaisir des beaux matchs comme ça, ça change par rapport à chez nous en L1.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contibue bien . Y'a pas de secret !
c'est certains. Il y a un écart énorme entre l'argent touché par les club français et anglais

vive la DNCG française
avec la même au niveau européen il n'y aurai plus de grande équipe

il est là le fossé
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:19

Je n'ai pas vu les matches, mais à écouter les avis, les deux valaient le coup d'oeil, c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

sym a écrit:
Guizzmo a écrit:
scotty33 a écrit:
Guizzmo a écrit:
Ca fait plaisir des beaux matchs comme ça, ça change par rapport à chez nous en L1.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contibue bien . Y'a pas de secret !
c'est certains. Il y a un écart énorme entre l'argent touché par les club français et anglais

vive la DNCG française
avec la même au niveau européen il n'y aurai plus de grande équipe

il est là le fossé

Je trouve que c'est une bonne chose la DNCG, car je pense qu'à terme touts les clubs européens y auront le droit. Et même si ce n'est pas le cas, eh bien c'est une bonne chose quand même.

Puis bon la DNCG a beau être là, tout le fric qui se brasse et surtout qui se perd dans le foot aujourd'hui, ça a de quoi écoeurer.

Chatellerault par exemple, qui en une saison accuse une dette de 500 000 €, eh bien c'est complètement anormal à mon avis bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:57

je ne dit pas que la dbcg n'est pas bien, au contraire il font un super boulot, mais si tout les clubs avaient la même sa ne serai pas pareil

par exemple un club comme le réal mardrid ou même beaucoup de club italien, ils accumulent des dettes énorme (me demande pas le chiffre, je dirai une connerie), et les même dettes en france enverrai direct le club en DH, c'est clair et nette

en fin, a mon avis l'uefa va bien finir a mettre sa en place mais sa sera long a mon avi et le G14 risque de mettre des gros battons dans leur roues
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:26

L'équivalent de la DNCG dans les autres pays, ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est clair qu'on ne joue pas dans la même cour que les autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

le real voit ses dettes payées par le roi cheers


faudrait un roi pour chaque club français Razz
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:47

canarisi a écrit:
le real voit ses dettes payées par le roi cheers


faudrait un roi pour chaque club français Razz

en france ya que monaco qui a le droit d'avoir un roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 7:50

ketur79 a écrit:

en france ya que monaco qui a le droit d'avoir un roi Very Happy

Un prince pour être précis!

Mais depuis 3 ou 4 ans, Rainier puis Albert ont décidé de limiter l'aide à l'AS Monaco, et de confier le financement à des fonds privés. Résultat: une baisse régulière du budgets et des résultats.

Un club sans budget important peut faire un coup une saison, mais pour perdurer un budget important chaque année est nécessaire (l'OM de Tapie, le Milan AC de Berlusconi, l'OL d'Aulas).
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:26

canarisi a écrit:
le real voit ses dettes payées par le roi cheers


faudrait un roi pour chaque club français Razz

Encore ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:27

L I V E R P O O L cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:52

Bravo à Liverpool qui nous a encore donné une leçon de "fighting spirit"... C'était peut-être pas beau techniquement mais en intensité, là, chapeau!

Mention spéciale à Kuyt: il a une de ces "santé" lui... Souvent dans les bons coups et un pressing sur les défenseurs pour empecher les relances de tout instant. Il y a de la graine de champion là dedans. jongle

Liverpool en finale contre qui?

edith me dit que si MU se qualifie pour la finale, les hooligans vont se faire plaisir à Athenes vu qu'ils ne s'aiment pas et qu'ils ne sont pas interdits de stade...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:56

Pas un grand spectacle mais un gros combat. J'étais fatigué mais j'ai réussi à rester jusqu'à la fin^^
Merci le kop, j'avais des frissons au coup d'envoi, pour une fois que Gilardi avait compris qu'il devait se taire pour qu'on apprécie vraiment le spectacle...

J'espère que ce sera plus joli ce soir, et vu que j'aime pas le Milan, je pense que Machester va passer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:39

Ouep, à mon avis ce soir ça sera chaud en MU et Milan... Faudrait que sa reface comme contre la Roma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:53

Je ne vois pas Milan se prendre 7 buts. Wink
Mais c'est vrai que ça va donner un bon petit match tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

Même si je ne suis pas trop pour les équipes italiennes, je vais soutenir Milan car je ne veux pas de MU en finale...après avoir voler nos lillois, il ne faut pas qu'ils gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:56

vinalex a écrit:
Même si je ne suis pas trop pour les équipes italiennes, je vais soutenir Milan car je ne veux pas de MU en finale...après avoir voler nos lillois, il ne faut pas qu'ils gagnent !

Je préfère y voir MU que Milan qui a été reconnu tricheur en Italie, mais à qui on permet de jouer la Champion's League. Pourquoi Milan d'ailleurs et pas la Juve d'ailleurs? Peut être parce qu'il ne faut pas froisser un ex et peut être futur premier ministre président de club?

En tout, je trouverais hallucinant qu'on les ait laissé jouer et qu'en plus qu'ils la gagnent : le crime paye peut être finalement
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

Oliv14 a écrit:
Je ne vois pas Milan se prendre 7 buts. Wink
Mais c'est vrai que ça va donner un bon petit match tout ça.

On disait àa avec la Roma aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Liverpool qui arrive de la même poule que Bordeaux, c'est un peu des Girondins en finale !!! Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:15

Milan mène 1-0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions (2007/2008)
» Ligue des Champions (2008/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser