Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+17
kristoff8
tytytui
ketur79
Jean-Mi
sym
scotty33
Krawsasky
Aranarth
Festiv79
Fc_winners
jb1981
marshall23
hugpsg
Saroupille
Guizzmo
Oliv14
vinalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va gagner la LDC ?
FC Barcelone
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap24%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Liverpool
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap5%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Réal Madrid
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap0%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manchester Utd
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap10%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Arsenal
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap5%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Milan AC
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap14%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Chelsea
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap5%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bayern Munich
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap0%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap33%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Autre
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap4%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 22:05

Ils peuvent avoir des regrets les bordelais quand on voit leurs deux derniers matchs mais ils ont été trop timides, ils ont manqué d'expérience donc ça leur coûte la qualification en 8ème Neutral

Demain c'est Lille qui joue la qualif à Guizeppe Meazza (ortho?), ça sera dur, ils se sont rendus la tâche difficile en allant perdre à l'AEK, un match où ils auraient du gagner. On va se retrouver un seul club en 8ème ça va nous coûter chèr en points UEFA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 8:01

C'est Giuseppe Meazza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 23:05

et non Lille à réussi l'exploit de battre le Milan AC ... c'est le premier club français à réussir ce résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 9:22

canarisi a écrit:
et non Lille à réussi l'exploit de battre le Milan AC ... c'est le premier club français à réussir ce résultat cheers

Lille est vraiment en train de faire un bon truc sur le long terme, le club paraît bien sain, bien structuré, l'équipe progresse doucement mais sûrement. Reste à règler le soucis de stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 12:06

Tirage des 8ème :

AS Roma - Lyon
Lille - Manchester Utd
Liverpool - FC Barcelone
Chelsea - FC Porto
Celtic Glasgow - Milan AC
PSV Eindhoven - Arsenal
Inter Milan - Valence CF
Réal Madrid - Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 12:59

Pour Lille, ça ne va pas être simple, Man U marche fort depuis le début de l'année, mais bon, d'ici à la fin du mois de février, il va s'en passer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:00

Effectivement cela va être dur pour eux par contre pour lyon je pense qu'il vont passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 22:32

he bien perso je miserai plus sur Lille que sur Lyon... parce que la Roma, je la sens bien défaire des Lyonnais trop confiants!
Revenir en haut Aller en bas
Fc_winners
Petit gars discret
Fc_winners


Nombre de messages : 14
Equipe : Migné-Auxance
Date d'inscription : 26/12/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Déc - 15:02

Je pense quand même que Lyon est grand favori contre Rome, mais les Lyonnais sont les meilleurs Européens du moment (avec l'Inter et Manchester ) d'après moi.

Lyon-Inter-Manchester voila sans aucun doutes les favoris de cette ligue des champions.

allez pour me marrer je propose quelques pronos pour ces 8ème de finale

PSV Eindhoven-- Arsenal ===>arsenal
Celtic Glasgow-- Milan AC====> milan
Real Madrid-- Bayern Munich=> bayern
Lille-- Manchester United=====>manchester (même si j'aimerais lille)
Porto-- Chelsea===========> chelsea
Inter Milan-- FC Valence=====>inter
FC Barcelone-- Liverpool=====>liverpool
AS Rome-- Lyon============> Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 14:18

Pronostiquons

PSV Eindhoven-- Arsenal ===>arsenal
Celtic Glasgow-- Milan AC====> milan
Real Madrid-- Bayern Munich=>real
Lille-- Manchester United=====>lille
Porto-- Chelsea===========> chelsea
Inter Milan-- FC Valence=====>valence
FC Barcelone-- Liverpool=====>Barca
AS Rome-- Lyon============> Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 16:28

Je vais attendre fin février avant de donner les pronos, afin de connaître les effectifs et la forme des joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 21:41

Gros vol de Manchester ce soir... 0-1 contre Lille But compté alors que l'arbitre n'avait pas sifflé le coup franc. Je suis dégoûté de quoi pourrir une soirée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 10:10

Ca fait très mal, c'est sur. Surtout qu'ils ont été très combatifs, pas dépassés par l'enjeu donc cette équipe grandit, elle grandit même très bien!

En tout cas, mon prono Bayern-Manchester est toujours en vie grâce à ce match bizarre gagné par Manchester et le but de ce c****** de Van Bommel à la fin du match à Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:26

Aranarth a écrit:
Gros vol de Manchester ce soir... 0-1 contre Lille But compté alors que l'arbitre n'avait pas sifflé le coup franc. Je suis dégoûté de quoi pourrir une soirée... Evil or Very Mad
ah j'étais fou hier soir, honnetement de voir ce mauvais esprit ça dégoute du football associé à un arbitre vendu c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:39

Aranarth a écrit:
Gros vol de Manchester ce soir... 0-1 contre Lille But compté alors que l'arbitre n'avait pas sifflé le coup franc. Je suis dégoûté de quoi pourrir une soirée... Evil or Very Mad
Je n'ai pas vu le match, je parle donc un peu sans savoir, mais dans le but d'en savoir plus justement.
Je croyais que l'arbitre n'était pas obligé de sifflet pour les coups-francs. Je m'explique, avant le match l'arbitre annonce aux deux équipes si elles doivent attendre son coup de sifflet pour tirer les coups-francs ou non. A plusieurs reprises, on a déjà vu des buts alors que les gardiens sont en traîn de placer leur mur, mais comme l'arbitre avait annoncé qu'il ne fallait pas attendre son coup de sifflet pour tirer les coups-francs, les buts ont été validés. C'est notamment déjà arrivé à Henry sous le maillot d'Arsenal.
Qu'avait dit l'arbitre avant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 16:36

Oliv14 a écrit:

Qu'avait dit l'arbitre avant le match ?
C'est pas ce qu'à dit l'arbitre, c'est comment a agit l'arbitre...il fait signe au mur de reculer, il discute en douce avec Giggs qui tire en douce dans le but alors que les lillois ne regardaient pas du tout le ballon...

et surtout quand on voit le but refusé, y'a de quoi être encore plus frustré car si c'est Odewimgie qui se serait retrouvé par terre, l'arbitre n'aurait pas sifflé pas pénalty car quelques minutes, Odewingie est ceinturé et il dit rien donc c'est vraiment lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:23

Citation :
«C'était viril et sur certaines actions, il y avait de l'antijeu, constate Jean-Michel Aulas. Mais il y a eu aussi des insultes verbales. Des joueurs italiens sont venus s'excuser à la fin pour des insultes que je qualifierais de similaires à celles encourues par Zidane en finale de la Coupe du monde. Il fallait un OL de très haut niveau pour conserver toutes ses chances.»

Qu'est ce qu'il peut bien en savoir lui encore ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:32

ben il a parlé à Zidane Smile


sinon c'est clair qu'hier soir s'était agité comme match. Avec toutes les biscottes distribuées l'arbitre n'aura plus rien pour ses prochains petits dèj' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:49

canarisi a écrit:

sinon c'est clair qu'hier soir s'était agité comme match. Avec toutes les biscottes distribuées l'arbitre n'aura plus rien pour ses prochains petits dèj' Laughing
Laughing
On n'a pas manqué grand chose visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:55

J'ai enfin pu voir un match de ligue des champions. Rien à redire sur la victoire de la Roma, les romains étaient bien supérieurs au lyonnais, il n'y a pas eu photo entre les deux équipes. Est-ce parce que Lyon a un championnat trop facile et que du coup les lyonnais ne sont pas habitué à rencontrer des équipes de haut niveau ? Est-ce qu'une certaine lassitude s'est installée dans le groupe ? Ca sent la fin d'un cycle pour Lyon avec ce nouvel échec...

En tout cas, les romains méritent de passer. A l'image de Mexes qui a été impérial notamment avec son jeu de tête de fou. A l'inverse, Fred a été a chié, à part donner des coups, s'engueuler avec tous les romains, il n'a rien fait du match, il s'est laissé déconcentrer et est complètement sorti du match. D'ailleurs sur les trois brésiliens (Cris, Juninho et Fred) je ne sais lequel mérite de repartir sans au moins une biscotte. De l'autre côté, on a vu deux superbes actions sur les deux buts, le premier montre une très belle action collective, avec beaucoup d'intelligence dans la réalisation, le second montre un exploit personnel de Mancini qui a réussit à faire perdre son slip à Réveillère. Taddei fut pas mal non plus et a bien fait souffrir Abidal. Bref, à mon sens, il n'y a pas eu photo.

J'ai vu le résumé de Liverpool-Barça, gros match bien animé, Liverpool ne s'est pas contenté de défendre, bravo à eux pour la qualif'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:59

Oui un vrai match à l'italienne, epu d'occasions, ils mettent deux buts et ils maitrisent totalement le match en empêchant Lyon de se créer des occasions donc victoire méritée, dommage on aura personne en quart ça va nous faire perdre des points UEFA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:35

vinalex a écrit:
dommage on aura personne en quart ça va nous faire perdre des points UEFA lol!

Bah, il reste Lille ^^
Plus que délicat, mais bon ...
Le leader du championnat français est tombé en 1/8
Le leader du championnat italien est tombé en 1/8
Le leader du championnat espagnol est tombé en 1/8
Le leader du championnat portugais est tombé en 1/8

Alors, pourquoi pas le leader du championnat anglais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

Lille je les voyais plus passer que Lyon et en plus il sauront motivé vu le traquenard qui s'est passé au match aller
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:16

Bon plus personne n'est en Ligue des Champions, on va continuer à regarder pour le fun et le beau jeu Laughing

Les espoirs européens des français reposent donc sur Lens et......Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:47

au passage il y a vraiment de gros éliminés cyclops


Real et Barça, Arsenal et Inter sans oublier Lyon ... c'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions (2007/2008)
» Ligue des Champions (2008/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser