Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de France Saison 45

Aller en bas 
+11
mrtoobs
davidgrn
scotty33
Bobafet79
Saroupille
kysic
Jujuna
Iperpalnor
husseau
romard79
SteinerASGC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:09

Je comprends les résultats alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:39

SteinerASGC a écrit:
Jujuna a écrit:
C'est sévère je trouve, ça donne pas envie e continuer à jouer

Dis-toi que ça se passe dans les deux sens, regarde ta dernière saison par exemple :

MarsCity 2 - 0 Racing
Gnépaille 2 - 5 MarsCity
Racing 1 - 3 MarsCity

Sur ces 3 matchs, tu aurais pu avoir 3 défaites.

Ça tourne dans les deux sens : ce n'est pas évident d'accepter une défaite alors qu'on a dominé le match, mais c'est le jeu.
Je suis d'accord sur ces matchs mais ça fait bien chier de perdre contre une équipe qui existe depuis deux mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:56

Une DVI des Pays de la Loire pour moi avec un stade d'un peu moins de 28 000 places. Au niveau perf, il fait 216 à l'extérieur en championnat mais seulement 170-180 en coupe pour l'instant.

S'il le joue sérieusement, on aura du mal à passer.

Pour ma part, ça sera la B en PICS une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:44

Victoire 5-4 dans la douleur, et blessure de mon seul gardien. Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Icon_ang Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Icon_ang
Prochain match du coté de Paris, contre une DVI , sa va etre tendu.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:54

Victoire 3-0 par contre le tour suivant je tombe sur une grosse équipe, ça veut donc dire pas de picse et surtout il va falloir aligner une grosse équipe pour éviter la mauvaise surprise, je réfléchirais à ma compo demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:10

38356 spectateurs pour mon match... au moins, je vais gagner des ronds Wink.

Sinon, 7min de jeu et deux occasions ratées de mon côté, deux actions normales, deux fois sur mon aile "forte" (1 ailier off, 1 AvA, + le défor technique...).

Ça craint, les grosses défenses... mais au moins, j'aurai quelques actions de plus pendant ce match Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:54

Je mène 1-0 à la pause, 4 occasions en tout (je marque sur CA, avec 58% de possession de balle Very Happy).

Il a eu une occasion, sur mon côté "fort" en défense Wink.

Enfin, ça me rassurerait si je pouvais en planter 2-3 de plus... j'ai pas réglé mes tireurs de pénos ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:23

Moi non plus je n'ai pas prévu les tireurs de péno silent

Et à la mi-temps il y a 1-1. Il a ouvert le score et j'ai raté une occasion, et lui aussi à l'instant. J'ai la possession à ... 51%. Donc rien du tout. Vu que ce sont mes attaquants remplaçants (et là ça craint, je viens juste de les acheter, ils sont honorables) ça ne va pas forcément faire un gros carton. Mais bon, j'aimerai passer avec cette équipe bis, ça serait une bonne chose pour avoir au moins un match à domicile.

Et sinon, un peu moins de spectateurs que pour steiner, seulement 34394
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:28

Je prend l'avantage mais dans la minute qui suit l'autre enquiquineur revient au score : 2-2
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:42

3-0 à 3 minutes de la fin, pas de blessés, pas de cartons... ça devrait être un bon mercredi Wink.

(J'espère que j'aurai un derby pour le prochain tour Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:44

Un 3e pour chaniers à la 86e minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:46

Terminé ! Ca passe encore une fois de justesse, mais ça passe.

J'aime beaucoup mon début de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:48

Un petit "as chaniers - ASGC Grande Champagne", en CDF... ça serait pas mal, non ? Very Happy

(Ca doit être possible en plus... faudrait que je regarde ça de plus près, avant le tirage au sort si possible Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:50

Oui, ce serait possible et bien amusant Smile

Si ça se fait, je crois que j'hésiterai beaucoup sur la compo à faire. Surtout que je joue une équipe faible ce week end, donc je pourrai tenter un coup !


Sinon pour aujourd'hui je rate le +30 au FDO d'un petit point. Je n'ai que 15 points d'écarts avec mon adversaire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:58

Sur 8192 équipes, j'étais classé 805ème, et toi 2896ème.

Il va rester 4096 équipes... comme je ne peux pas descendre dans le classement (et toi non plus), c'est mathématiquement impossible pour ce tour.
Si il y a énormément de surprises, peut-être pour le prochain tour (en supposant qu'on passe tous les deux Razz). En tout cas, tu devrais recevoir (sauf si 900 des 2900 premiers se sont fait sortir Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:01

Dommage. Ca m'apprendra à finir premier de ma division Laughing


Et pour le FDO, je viens de voir qu'en fait c'est bon, j'ai mon +30 grâce au bénéfice de la victoire à l'extérieur qui ramène l'écart à 11 points pour avoir le +30. C'est mon 2e de la saison. Scotty va faire une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:07

canarisi a écrit:
Dommage. Ca m'apprendra à finir premier de ma division Laughing

Comme moi... enfin, faudra regarder l'évolution des chiffres, voir si au prochain tour c'est "imaginable", un tel match Wink.


(Au moins, je sais que je vais taper une équipe classée environ 3-4ème de division 6 la saison dernière... peut-être l'ECB donc ? Et toi tu devrais taper dans une équipe barragiste de division 5 la saison dernière, si je ne me trompe pas Wink).

(Au fait, je fais "rien" au FdO : mon adversaire était pas si mauvais, mais je lui mange 6 secteurs sur 7... dur de faire un bon score au FdO avec ça Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:13

Un barragiste de d5 qui joue en dilettante, ça me va. Sinon, il faudra encore que je joue avec la chance pour passer.

Quoi qu'il en soit, un derby me plairait bien quand même. Parce que je ne suis pas sûr du tout d'attendre le prochain pour avoir une chance infime de te croiser sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:14

Bon, je vais dans le PACA, affronter une équipe qui semble tourner autour du 200 en note HT, un 5ème de division 6.

Ça devrait passer, en PICs.

(Et Cana n'a pas de derby lui non plus : il joue une division 6 tout juste descendu, par barrage, de sa division 5 Wink
Par contre, il a l'air de taper haut en note HT... avec une grosse défense (légendaire !)).
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:30

Défaite 3-1 Evil or Very Mad
le pire reste la blessure de mon meilleur milieu pour 4 semaines à 80 670 €/semaine ça fait cher le mois ça d'autant plus que sa forme risque d'en prendre un coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:42

Pour moi, il va falloir affronter une CA. Autrement dit je peux le bouffer complètement au milieu. Le tout étant de savoir si je peux réussir à passer sa défense. J'hésite à faire jouer Lawlor samedi du coup, parce qu'avec sa patte magique il pourrait bien me transformer un CF en but.En plus de ça je viens de réaliser que j'avais 7 attaquants et il faut que j'en vire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:54

Ça tombe bien... j'en ai que 5, et j'ai plus de 5M en caisses, et même si je me dis qu'un défenseur à construction serait pas mal, je vais peut-être réfléchir à recruter un attaquant pas trop mauvais.

(Bon... maintenant, quand j'y pense, je me dis qu'il faudrait que je tape dans un tireur de CF, pour avoir un poil de souplesse tactique en plus Smile).
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:12

éliminé aux tirs aux buts.... Suspect
Je ne la sent pas cette saison ... No
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:23

SteinerASGC a écrit:
Ça tombe bien... j'en ai que 5, et j'ai plus de 5M en caisses, et même si je me dis qu'un défenseur à construction serait pas mal, je vais peut-être réfléchir à recruter un attaquant pas trop mauvais.

(Bon... maintenant, quand j'y pense, je me dis qu'il faudrait que je tape dans un tireur de CF, pour avoir un poil de souplesse tactique en plus Smile).
Quel niveau ton défenseur à construction ? J'en ai à refourguer. Mais ça me fait mal de le lâcher parce que je lui ai filé de la passe, mais avec son âge qui a progressé, il va partir moins cher Neutral
Un petit détail que je n'avais pas pris en compte !


Et pour kysic, la défaite fait mal. Va falloir remotiver les troupes après telle désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:26

canarisi a écrit:
Quel niveau ton défenseur à construction ?

Je cherchais du jeune (20-23 ans), double inoubliable défense-construction, avec spé, et avec du médiocre-faible en ailier et passe.
Mais bon : j'ai changé de plan... j'ai enchéri sur un attaquant là, avec du CF, un peu de passe... et dans la même tranche d'âge Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France  Saison 45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France Saison 45
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 41 -
» Coupe de France saison 47
» Coupe de France (saison 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser