Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France Saison 45

Aller en bas 
+11
mrtoobs
davidgrn
scotty33
Bobafet79
Saroupille
kysic
Jujuna
Iperpalnor
husseau
romard79
SteinerASGC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:39

Victoire tranquillou 10-0... et ça ne devrait pas être trop compliqué non plus au prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:07

Un promu en DVII au deuxième tour Smile.

Le garçon a fait 158 au premier tour avec un niveau de possession passable que je ne peux pas atteindre actuellement à l'extérieur en PICS vu la forme de mes milieux.

Néanmoins, ça sera un PICS avec une défense solide pour contenir sa possession ^^.

Et d'ici là, j'aurai peut-être renforcé le milieu en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:52

Victoire 8-0 en picse, recettes plus faibles qu'en amical dans un stade qui n'a même pas fait le plein mais le principal c'est d'avoir éviter les blessures

Prochain tour dans un stade 15 000 places contre une D8 donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:41

22586 spectateurs pour mon match (saleté de pluie...).

Je mène 1-0, une occasion ratée de chaque côté. Ça va être plus serré que ce que je pensais on dirait...

[EDIT]
Suffisait de parler... je mène 3-0 : doublé d'Aulnette, ancien de la team Bordeluche Wink
Mon gardien titulaire peut sortir "tranquille", pour laisser le papy de 36 piges jouer Wink.
[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:45

J'ai décidé de faire tourner et de PICSER, mon adversaire a du faire pareil, je mène 4-0 grâce à un gros match de mon milieu Fabriek. Du coup, la porte du 3ème tour est grande ouverte ^^. C'est bon pour mon objectif maintien ça, vais pouvoir enchaîner les PICS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:47

A noter dans mon match : 3 pénaltys pour moi en 45 secondes, mon tireur en manque deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:10

Il en a peut être retiré un ? ^^


De mon coté, j'aligne la B et suis mené 2-1, sans la possession, mais avec 4 occasions ratées silent
Et 25899 personnes au stade avec un soleil se cachant derrière quelques nuages blancs
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:26

4ème pénalty du match pour moi, marqué celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:34

57% de possession, je mène 4-0 désormais, mon ailier à construction est sorti, remplacé par un autre vieux... je crois que je serai présent au 3ème tour sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:00

A 1 minute de la fin il y a 2-2 chez moi Laughing


Enfin, chez lui, parce que je joue une VII.

Et du coup, prolongations. A noter que l'adversaire à la possession : 55%. Et que j'ai pensé une demi-heure avant le match à placer mes tireurs de pénalty
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:03

Bonne chance en tout cas Wink.

Chez moi, ça s'est fini sur le score de 4-0. Pas de blessés... donc pas de soucis Smile. Et 81521€ dans les caisses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:05

Merci Smile


Mais en même temps, je m'attendais tellement à me faire plié avant, que j'apprécie la prolongation. Surtout en discutant avec un gars de ma poule et avec mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:06

Et encore plus avec ce final Laughing


95:55
Fin du match, victoire de chaniers !

95:09
Les défenseurs furent clairement roulés par chaniers après 95 minutes. Une combinaison de coup franc bien huilée envoya rapidement le ballon d’un côté à l’autre de la surface. Adrian Gruszka surgit au bon moment près du poteau et propulsa le ballon hors de portée du gardien. 2 - 3.





lol!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:12

Il aurait pu t'atomiser avec un peu de réussite de son côté... tu as blindé là où il ne fallait pas.

Mais bon, au final tu passes, et c'est bien là l'essentiel Wink.

Moi j'attends le tirage avec impatience... et j'aimerai bien un petit derby pour une fois (je ne sais même pas si j'en ai déjà fait en compétition officielle ^^').
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:48

SteinerASGC a écrit:
Il aurait pu t'atomiser avec un peu de réussite de son côté... tu as blindé là où il ne fallait pas.

Mais bon, au final tu passes, et c'est bien là l'essentiel Wink.

Moi j'attends le tirage avec impatience... et j'aimerai bien un petit derby pour une fois (je ne sais même pas si j'en ai déjà fait en compétition officielle ^^').

Victoire 6-0 sans blessure et en pics, ça gère pour l'instant.

Et pour le 3ème tour, il est pour qui le derby? Pour mooooaaaa..... ^^

Chez une dVII non connue au bataillon du forum avec un joli stade de 45000 places: on va se gaver tous les 2 j'espère en recette...

Ça a l'air d'être prenable en faisant un peu attention donc ça peut être tout bénef ce 3ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:51

Victoire tranquillou 2-0 en déplacement et en PICS... et encore on a eu 20% de réussite sur ce match. Pas bien grave surtout que je n'ai aucun blessé et pas de carton. On ajoute à ça quelques belles ventes et me voilà à la tête de 8.6M pour faire mon marché : ça devrait le faire lol!

Prochain tour encore contre une D8... en Bretagne ce coup-ci. Préparons les Kway et les Parapluies! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:55

SteinerASGC a écrit:
Il aurait pu t'atomiser avec un peu de réussite de son côté... tu as blindé là où il ne fallait pas.

Mais bon, au final tu passes, et c'est bien là l'essentiel Wink.

Moi j'attends le tirage avec impatience... et j'aimerai bien un petit derby pour une fois (je ne sais même pas si j'en ai déjà fait en compétition officielle ^^').
Moi je n'ai rien blindé ^^

Si je suis plus fort en défense centrale, c'est juste parce que j'y ai mis deux titulaires... et c'étaient les seuls défenseurs Smile

Et en attaque je fais attaque au centre alors que sa défense est meilleur sur les ailes. Donc sur ce coup, c'était parfait.

Mais de toutes façons je n'avais pas regarder son équipe avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:51

Bon, pas de derby pour moi (je vais en Picardie...).

Un déplacement chez une division 7 qui tape à 180-190, ça devrait passer, toujours en PICs... et je devrai avoir un petit niveau de plus que lui au milieu. En tout cas, c'est le type d'adversaire que j'aime bien affronter : il n'a pas d'attaque Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:54

52% de possession
3 fronts de défense et 2 d'attaque

défaite 5/2
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:08

Jujuna a écrit:
52% de possession
3 fronts de défense et 2 d'attaque

défaite 5/2

C'est pas si dur que ça comme défaite (le score est large, mais bon, en coupe...). Il te prend une aile (et fait jeu égal sur l'autre, même si il choisit d'attaque au centre...), tu lui prends une aile et tu fais jeu égal dans l'axe.
Tu avais un peu plus de chances de gagner, mais tu ne le dominais pas outrageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45

C'est sévère je trouve, ça donne pas envie e continuer à jouer

Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:37

Jujuna a écrit:
C'est sévère je trouve, ça donne pas envie e continuer à jouer

Dis-toi que ça se passe dans les deux sens, regarde ta dernière saison par exemple :

MarsCity 2 - 0 Racing
Gnépaille 2 - 5 MarsCity
Racing 1 - 3 MarsCity

Sur ces 3 matchs, tu aurais pu avoir 3 défaites.

Ça tourne dans les deux sens : ce n'est pas évident d'accepter une défaite alors qu'on a dominé le match, mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:40

Ah, ces petits jeunes qui arrivent en gagnant tout dès le départ... après, dès que ça se corse, on parle de partir ! Il ne faut pas. Sinon vous aller perdre votre équipe et le jour où votre drogue vous manquera il vous faudra recommencer de zéro Smile



Sinon pour moi ce sera un déplacement en région Lilloise. Après le Nord Pas de Calais au premier tour, je vais finir par m'acheter une maison dans le coin pour y poser mes affaires de Coupe de France. Par contre c'est une équipe de d.VI, qui finit généralement dans le ventre mou de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:00

Tiens, on fait un bus commun pour éviter les frais ?
Je vais chez les chtis aussi, j'espère que je serai le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06

Un bus commun ? Je ne voyage pas en bus moi, désolé !

Ah, pour les joueurs ? Bah, ils se démerdent pour voyager chez moi. Faut pas croire que je vais les aider non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France  Saison 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France Saison 45
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 41 -
» Coupe de France saison 47
» Coupe de France (saison 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser