Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France Saison 45

Aller en bas 
+11
mrtoobs
davidgrn
scotty33
Bobafet79
Saroupille
kysic
Jujuna
Iperpalnor
husseau
romard79
SteinerASGC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:09

Bon, de toutes façons le mien est deux et trois niveaux trop bas, trop vieux, avec trop de passe ... mais avec une spé et faible en ailier ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:02

Victoire 7-0, mon adversaire a laissé filer le match, j'aurais donc pu picser mais j'ai préféré assurer le coup après la défaite du weekend...

au prochain tour, une équipe très similaire à celle de cette semaine mais qui cette fois-ci est en D6, il faudra donc encore assurer ce qui veut dire pas de picse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 6:22

Pensez aux tireurs de pénos !

Sinon, je vais prendre quelques risques, en alignant une attaque faiblarde (mon nouveau défor qui a toujours son pansement, un ailier surnat' ailier, excellent passe mais inadéquat buteur, et Aulnette, seul attaquant de métier, mais seulement impressionnant / excellent passe, et en forme faible...).
Par contre, derrière, à part un milieu hors de forme (qui devrait partir avant le match de samedi), c'est plus solide.
J'aurai le milieu, en PICs, et en 2-5-3... faudra voir si ça suffit : sur un tour de CDF où je compte aller loin, je prends des risques, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:28

De mon coté c'est la même équipe que samedi dernier, sauf en attaque où je place mon nouveau défor pour booster le milieu (en même temps, avec inadéquat en buteur, il ne va pas aider beaucoup l'attaque), accompagné de Louis Avrillon, fraichement sorti de mon académie et pour avoir quand même un buteur efficace, Finbarr Lawlor, qui, je l'espère, sera capable de débloquer la situation sur CF si jamais ça coince.
L'équipe est donc tournée vers la possession, avec deux défenseurs offensifs sur trois, 3 milieux, un ailier vers le centre et un buteur défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:22

Je suis mené 1-0 depuis la 7e minute, suite à un SE imprévisible. L'adversaire a eu deux occasions ratées. Et finalement j'égalise à l'instant grâce à .... Finabarr Lawlor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:46

5-0 à la mi-temps pour Steiner ... ça gère, surtout avec 74% de possession.


Pour moi, toujours 1-1 avec une occasion ratée de Flaw. J'ai la possession à 63%, mais va falloir marquer ! Ca peut être utile pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:38

Ca gère la fougère ! Je mène depuis la 75e et à la 76e j'en marque encore un autre par l'intermédiaire de Flaw qui mets un CF. 3-1 pour l'instant et un adversaire diminué suite à un tacle violent d'un milieu ^^


Je suis en bonne position pour franchir ce tour
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:43

canarisi a écrit:
5-0 à la mi-temps pour Steiner ... ça gère, surtout avec 74% de possession.

8-0 maintenant... je crois que mon adversaire a laissé filer Very Happy

Par contre, à 3min de la fin, Boba est mené 2-1... avec 51% de possession de balle, il risque d'être sorti sur ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:44

Après Flonx qui s'est fait sortir, ça commence à faire tâche tous ces gros dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:51

J'avais une grosse défense en face, avec du surnaturel (haut) au centre, alors que j'attaquais au centre. Mais mon formidable (bas) a suffit pour mettre 2 buts et 1 CF en prime.


Pour mon défor, il fait du 5* pour son premier match. Pas si mal Smile



Edith me signale que par contre je n'ai pas fait le plein du stade Evil or Very Mad Je suis pourtant premier de ma division, je ne vais pas souvent aussi loin en CDF ... ils veulent quoi mes supporters là ?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:13

Mon défor a fait du 5.5*, en forme inadéquat... pas si mal. Et il a uppé en XP (il est à passable Wink).

Pour le prochain tour de coupe, par contre, je prends une division 6 capable de taper très fort : 288 sur son match aujourd'hui par exemple, tape entre 230 et 250 à l'extérieur... avec un milieu à formidable haut aujourd'hui (coach avec TDC hono aussi... donc peut-être qu'il est en PICs forever et qu'il s'est mis en normal aujourd'hui), et une équipe très homogène sinon.

Stade de 50000 places, en Alsace... si je veux passer, il me faudra toute mon équipe A... mais je devrai me passer de Brosse, donc je pense peut-être jouer avec mes deux défors.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:16

Il y a du challenge. Pour moi ce sera le tombeur de Poupyx qui semble présenter une équipe semblable à celle que j'ai sortie aujourd'hui. Le problème c'est que j'ai un match de ligue compliqué à négocier samedi prochain et que je ne pourrai pas assurer le coup de la même façon que cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:07

Et bing out par une D7 lol!

Pas grand chose à dire... mon adversaire sort un 241 en note Hatstats. Je dois passer, mais bon ce n'est pas non plus le vol du siècle.

Enfin c'est un mal pour un bien : on va pouvoir maximiser l'entrainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:35

Bon chui passé aux pénaux, je méritais de gagner mais pas aux pénaux: j'avais oubli de mettre les tireurs ^^ lol!

Tour prochain j'ai 0.001% de chance de passer et si je passe ce sera le vol du siècle ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:45

Je me fais également sortir.
6 à 5 gros score et quand on voit sa défense, je me demande comment j'ai pu mettre 5 pions mais il en a mis un de plus. Je me fais encore une fois sortir par une D6 dès le 4ème tour...
Rien de scandaleux, il fait 261 d'éval et je fais 256 mais petite déception car j'avais la possession et j'avais réussi à passer sur les ailes!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:59

Un petit coup d'oeil rapide sur HT pour voir que j'ai gagné 3-2, heureusement que je n'ai pas picsé, sinon le prochain tour est à priori jouable sachant que ce weekend je laisse filer le match de Ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:13

Sorti 1-0 par une DV à grosse défense. Sa aurait pu passer. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:56

J'ai (déjà) fait ma compo pour mercredi...

Si il met sa grosse équipe en face, le match devrait être très équilibré. Ça se jouera sur quelques pouillèmes au milieu, voire sur l'endurance...
Pour le milieu, j'espère avoir les quelques pouillèmes, pour l'endu (et la forme), il a l'avantage.

En tout cas, ça va être très serré cette histoire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:24

Pour l'instant, je suis mené 2-1. Deux occasions pour moi (avec 51% de possession), contre 4 en face. Dire que je rate un pénalty, avec un tireur titanesque... il risque de faire mal celui-là ^^'.

Canarisi en est à 1-1, mais en face il joue à 10 (exclusion d'un milieu), et il a 59% de possession.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:31

Sortie sur blessure de mon défor, le meilleur joueur de mon équipe... remplacé par un vrai attaquant... qui serait mieux en normal du coup.

Mais ça a réveillé Brosse, qui met le but de l'égalisation. Mon équipe est un cran en-dessous, mais le GE m'a fait mal en début de saison... peut-être un peu de compensation aujourd'hui ?


Pendant ce temps, Cana est mené 2-1...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:36

Depuis que mon adversaire est réduit à 10 il m'en a planté 2 ! C'est quoi ce bordel ? Mes joueurs se sont totalement relachés ?

Je suis dégouté. Si je perds avec ça, c'est la grosse loose. Mener à 11 contre 11 et perdre en étant en supériorité numérique, c'est la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:38

Je perds un second joueur, mon défenseur tireur de CF... normalement, mon tireur de CF devient mon attaquant défensif imprévisible, qui est surnat' en CF, mais par contre, c'est un vieil hono défense imprévisible qui est rentré.... mais bon, mon adversaire rate une occasion de plus... peut-être que ça va tenir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:46

Prolongations chez moi (je suis passé de 51 à 45% de possession..).

Pour canarisi, c'est fini (logiquement... même si ça aurait pu mieux se passer avec un brin de réussite).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:47

Bon, c'est fini ! Je me fait pitoyablement sortir. Je suis bien dégouté Sad

Semaine de merde sur hattrick. No
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:51

canarisi a écrit:
Bon, c'est fini ! Je me fait pitoyablement sortir. Je suis bien dégouté Sad

Semaine de merde sur hattrick. No

Pareil pour moi, je prends le but à la 92ème, mon tireur de CF prend 1 semaine, mais 3 semaines sur mon défor... ça craint fortement.

Semaine de merde... début de saison de merde, même.

Deux "vols", blessure de Brosse (qui a raté 1 semaine quasiment...), blessure de mon défor, élimination en coupe plus tôt que prévu, une vente d'un milieu à 1M en dessous de l'estimation des transferts, des bouses repérées par mes recruteurs en académie... ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France  Saison 45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France Saison 45   Coupe de France  Saison 45 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France Saison 45
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 41 -
» Coupe de France saison 47
» Coupe de France (saison 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser