Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CPC : Problème quotas

Aller en bas 
+13
Saroupille
mrtoobs
hugpsg
Bobafet79
husseau
Jujuna
romard79
scotty33
Krawsasky
davidg86
KEV86
vinalex
SteinerASGC
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:29

Pour tout problème de quotas, c'est par ici.

Et ça commence avec le match "les apprentis moches - Hubo team".

Composition des apprentis moches :
En CPC :
Citation :
Danda - Resende, Rosbom, Håkansson - Klejn, Martusciello, Schiwietz, Contat, Głuszkowski - Quiroga, Chilet.
Le samedi d'avant :
Citation :
Danda - Resende, Rosbom, Håkansson - Borbély, Martusciello, Schiwietz, Contat, Głuszkowski - Quiroga, Chilet.
10 joueurs identiques pour lui : problème de quota donc (il est en division 7, et il n'a droit qu'à 7 joueurs).

Composition de Hubo Team :
En CPC :
Citation :
Drumescu - Suárez, Panduro, Røv - Inocêncio, Delpierre, Corghi, van der Gracht, Törn - Rotariu, Damyanov.
Le samedi d'avant :
Citation :
Drumescu - Skytte, Müller, Panduro - Delpierre, Corghi, van der Gracht, Inocêncio - Rotariu, Damyanov, Soulard.
8 joueurs identiques pour lui : problème de quota (il n'avait le droit qu'à 5 joueurs en tant que division 6).


Le règlement prévoit ce cas :
Citation :

4.2.5 S’il s’avère que les deux équipes n’ont pas respecté leur quota elles sont déclarées perdantes toutes les deux.

4.2.5.1 Si l’événement se produit en phase de poule, elles ne sont pas exclues de la coupe.
Défaite donc pour les deux équipes (en théorie, ils perdent tous les deux 3-0).

Les poules seront mises à jour, et les deux managers ont été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:00

Merci, c'est clair, c'est efficace, c'est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:07

J'ai pas eu le temp hier soir de l'indiquer sur le forum mais la poule est deja a jour !!!


Dernière édition par KEV86 le Ven 8 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:03

KEV86 a écrit:
J'ai pas eu le temp hier soir de l'indiquer sur le forum mais la poule est deja a jours !!!

J'ai vu ça juste après Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:28

Excuser moi pour mon erreur de quotas, j'ai zappé de faire ma compos, ce qui fait que j'ai 3 joueurs qui ne s'entrainent pas cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:14

Bon ben ... encore une réclamation contre les apprentis moches.
10 joueurs rentrent dans le quota alors qu'il en a droit à 7.


Aujourd'hui en CPC
Citation :
Danda - Resende, Rosbom, Håkansson - Klejn, Zimorski, Schiwietz, Contat, Głuszkowski - Quiroga, Chilet

En ligue :
Citation :
Danda - Resende, Rosbom, Håkansson - Klejn, Martusciello, Schiwietz, Contat, Głuszkowski - Quiroga, Chilet
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:43

Krawsasky a écrit:
Bon ben ... encore une réclamation contre les apprentis moches.
10 joueurs rentrent dans le quota alors qu'il en a droit à 7.


Aujourd'hui en CPC
Citation :
Danda - Resende, Rosbom, Håkansson - Klejn, Zimorski, Schiwietz, Contat, Głuszkowski - Quiroga, Chilet

En ligue :
Citation :
Danda - Resende, Rosbom, Håkansson - Klejn, Martusciello, Schiwietz, Contat, Głuszkowski - Quiroga, Chilet

Défaite 3-0 pour lui (et victoire 3-0 pour son adversaire, s'il a respecté les quotas).

C'est le genre de cas où j'exclurai la personne visée moi, avec un tribunal populaire, surtout qu'il a été prévenu de sa première erreur de quota... mais bon, y'a un règlement, on le suit clown
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:03

SteinerASGC a écrit:

(et victoire 3-0 pour son adversaire, s'il a respecté les quotas).

Ouais lui c'est bon, c'est un type génial clown
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:08

Krawsasky a écrit:
SteinerASGC a écrit:

(et victoire 3-0 pour son adversaire, s'il a respecté les quotas).

Ouais lui c'est bon, c'est un type génial clown

Avec un c.. bordé de nouilles ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:18

Krawsasky a écrit:
SteinerASGC a écrit:

(et victoire 3-0 pour son adversaire, s'il a respecté les quotas).

Ouais lui c'est bon, c'est un type génial clown

Je rejoins Scotty là Very Happy

Bon, j'ai prévenu ton adversaire... même si j'ai l'impression qu'il s'en tape un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:16

Bon ben ... encore une réclamation contre hubo team.
6 joueurs rentrent dans le quota alors qu'il en a droit à 5, étant donné qu'il est en D6.


Aujourd'hui en CPC
Citation :
Colin - Panduro, Suárez, Meng-Ee - Delpierre, Corghi, Slimani, Törn - van Londen, Berte, Soulard

En ligue :
Citation :
Drumescu - Skytte, Müller, Panduro - Icis, Corghi, Delpierre, Törn - Berte, Damyanov, Soulard
[/quote]

En gras, ceux qui sont identiques cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:44

Krawsasky a écrit:
Bon ben ... encore une réclamation contre hubo team.
6 joueurs rentrent dans le quota alors qu'il en a droit à 5, étant donné qu'il est en D6.


Aujourd'hui en CPC
Citation :
Colin - Panduro, Suárez, Meng-Ee - Delpierre, Corghi, Slimani, Törn - van Londen, Berte, Soulard

En ligue :
Citation :
Drumescu - Skytte, Müller, Panduro - Icis, Corghi, Delpierre, Törn - Berte, Damyanov, Soulard

En gras, ceux qui sont identiques cette fois-ci.[/quote]

Ok je confirme !!!

Il y a un dileme: les faits:

Les apprentis:

Erreur de cotas premier et deuxieme match donc il perd 2 fois -3 but donc -6
Et aujourd'hui il ne joue pas car availle est disqualifier donc + 3

Total: -3 buts


Hubo team:

Erreur de cotas premier match contre les apprentis donc defaite -3
Match non organiser par availle pour la deuxieme journée il gagne +3
Et la erreur de cotas il perd -3

Total -3 buts

Le probleme le reglement dit:

.2.2 A la fin des matchs de poule, si deux équipes sont à égalité de points, elles sont départagées selon les critères suivants et selon l'ordre suivant :

- Le Goal average. Egaliter

- La meilleure attaque. Egaliter

- La différence de but particulière. Egaliter

- La meilleure note France Stat lors de leur confrontation. on peu pas il y a erreur de cotas sur le match-

La somme des notes France Stat lors des 3 matchs de poule
on peu pas il y a erreur de cotas sur deux match et chacun un match non orgnaiser-


- Si il y a toujours égalité, c'est celui qui suppliera le mieux le ou les organisateurs qui sera qualifié ! C'est sa qui est bon !!!

Donc si je suis le reglement c'est a celui qui sucera le mieux CPC  : Problème quotas Icon_ext

Non lol mes je suis un peu bloquer je c'est pas koi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:47

T'en prend aucun , et tu prends le meilleur troisième des autres poules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:00

romard79 a écrit:
T'en prend aucun , et tu prends le meilleur troisième des autres poules ...

Oui sa peu etre une solution !!! mes je c'est pas si sa va plaire a tous le monde...

Sinon sa serait La team bordeluche de la poule 1 avec 6 pts mais une diff de 2 but. Donc sa serait dans la logique qu'il aurait passer les poules.

j'attend encore des idées, donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:12

Personnellement , je trouve qu'il a plus sa place que ceux de la poule qui pose problême : Il a plus de points , respecté le quotas , organisé ses matchs , bref , s'il avait été dans cette poule à la place d'un des protagonistes , il serait sans doute en 1/8è ...
Maintenant , je dis ça , je dis rien .
NB : Je n'en ai après personne , c'est juste que je trouverais ça plus logique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:28

Et merde désolé j'ai fais gaffe ce coup si il me semblais avoir compté 5 joueur, fais chié j'aurais été qualifié. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:29

Pareil le meilleur troisième Wink
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:06

Puisque les solutions du réglement sont épuisées, la solution de Romard me semble équitable
( en tout cas, essayez de trancher vite car j'ai un article a faire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:32

Idem, je prendrais le meilleur 3e...

Il faudrait de plus mettre à jour le règlement pour la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:51

Pour moi, on a deux solutions :

_ le meilleur 3ème d'une autre poule
_ mettre une équipe "Exempt" dans le tirage, et un heureux élu sera directement en 1/4 de finale.

Le truc, c'est que dans le règlement, on trouve cette phrase, pleine de sens, à mon avis :
Citation :
En aucun cas une équipe éliminée lors des barrages ou lors du tour de poule préliminaire ou lors des matchs des équipes de la liste des ambitieux ne peut prétendre revenir dans la compétition. Une équipe éliminée de la coupe sur les terrains ne peut prétendre à y revenir.

Alors oui, je trouve ça dommage que la team Bordeluche se fasse sortir comme ça, mais en même temps, dans sa poule, il a fini 3ème, et il s'est donc fait sortir à la loyale.
Pour moi, la solution la plus logique est donc d'organiser des 1/8ème de finale à 15 équipes, avec donc 7 matchs. Ça s'est déjà fait, pas plus tard que la saison dernière, où thib16 n'avait pas répondu à l'organisation de son 1/8ème de finale.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:07

SteinerASGC a écrit:
Pour moi, on a deux solutions :

_ le meilleur 3ème d'une autre poule
_ mettre une équipe "Exempt" dans le tirage, et un heureux élu sera directement en 1/4 de finale.

Le truc, c'est que dans le règlement, on trouve cette phrase, pleine de sens, à mon avis :
Citation :
En aucun cas une équipe éliminée lors des barrages ou lors du tour de poule préliminaire ou lors des matchs des équipes de la liste des ambitieux ne peut prétendre revenir dans la compétition. Une équipe éliminée de la coupe sur les terrains ne peut prétendre à y revenir.

Alors oui, je trouve ça dommage que la team Bordeluche se fasse sortir comme ça, mais en même temps, dans sa poule, il a fini 3ème, et il s'est donc fait sortir à la loyale.
Pour moi, la solution la plus logique est donc d'organiser des 1/8ème de finale à 15 équipes, avec donc 7 matchs. Ça s'est déjà fait, pas plus tard que la saison dernière, où thib16 n'avait pas répondu à l'organisation de son 1/8ème de finale.


Sportivement, je préfèrerai qu'une équipe qui s'est battue sur le terrain puisse etre repéchée pour le tour suivant plutot qu'une équipe qui ne joue pas , accède au tour suivant ( en l'occurence en quart !!)
Mais bon, le réglement c'est le réglement....
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:37

SteinerASGC a écrit:
Pour moi, on a deux solutions :

_ le meilleur 3ème d'une autre poule
_ mettre une équipe "Exempt" dans le tirage, et un heureux élu sera directement en 1/4 de finale.

Le truc, c'est que dans le règlement, on trouve cette phrase, pleine de sens, à mon avis :
Citation :
En aucun cas une équipe éliminée lors des barrages ou lors du tour de poule préliminaire ou lors des matchs des équipes de la liste des ambitieux ne peut prétendre revenir dans la compétition. Une équipe éliminée de la coupe sur les terrains ne peut prétendre à y revenir.

Alors oui, je trouve ça dommage que la team Bordeluche se fasse sortir comme ça, mais en même temps, dans sa poule, il a fini 3ème, et il s'est donc fait sortir à la loyale.
Pour moi, la solution la plus logique est donc d'organiser des 1/8ème de finale à 15 équipes, avec donc 7 matchs. Ça s'est déjà fait, pas plus tard que la saison dernière, où thib16 n'avait pas répondu à l'organisation de son 1/8ème de finale.

En même temps, on parle dans le règlement des équipes éliminées en barrages, tour préliminaire ou liste des ambitieux et pas en tour principal... Décision dure à prendre, mais je me rangerais derrière les organisateurs! Si on doit faire les 1/8e de finale à 15, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:51

Pareil je repêcherais la team bordeluche même si c'est vrai que dans le règlement on ne reprend personne d'éliminer mais c'est quand même bien plus gratifiant de se qualifier en jouant qu'en ne jouant, après ça reste juste un avis et si la team bordeluche gagne la CPC....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:55

vinalex a écrit:
... après ça reste juste un avis et si la team bordeluche gagne la CPC....
Ben si TB est choisi et qu'il gagne , on ne va pas non plus épiloguer . Quoique c'est Scotty ... , donc si , peut-être ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:17

vinalex a écrit:
Pareil je repêcherais la team bordeluche même si c'est vrai que dans le règlement on ne reprend personne d'éliminer mais c'est quand même bien plus gratifiant de se qualifier en jouant qu'en ne jouant, après ça reste juste un avis et si la team bordeluche gagne la CPC....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC  : Problème quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC : Problème quotas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC 18 - Probleme quotas de match.
» discussion sur les quotas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser