Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Partagez

CPC 18 - Probleme quotas de match.

AuteurMessage
KEV86
Forumophile
KEV86

Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU

CPC 18 - Probleme quotas de match. Empty
MessageSujet: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:32

Je signale publiquement la defaite de l'equipe As chaniers pour probleme de quotas du premier match de tour preliminaire ( meme equipe que le samedi )

Pour cela L'AS Availles-en-Chatellerault gagne son match sur tapis vert 3/0.

Je signale aussi la defaite de l'equipe Lyder37 pour probleme de quotas du premier match de tour preliminaire ( meme equipe que le samedi )

Pour cela l'olympique ligugéen gagne son match sur tapis vert 3/0.

Dernière édition par KEV86 le Mar 25 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:55

KEV86 a écrit:
Je signale publiquement la disqualification de l'equipe As chaniers pour probleme de quotas du premier match de tour preliminaire ( meme equipe que le samedi )

Pour cela L'AS Availles-en-Chatellerault gagne son match sur tapis vert 3/0.

Je signale aussi la disqualification de l'equipe Lyder37 pour probleme de quotas du premier match de tour preliminaire ( meme equipe que le samedi )

Pour cela l'olympique ligugéen gagne son match sur tapis vert 3/0.

Les poules 1-2-4 ce jouerons donc a 3 equipes.

Euh...
Y'a un règlement, il faut le suivre, et, dans ce cas-là, le règlement il dit :
Citation :
4.2.4 Une équipe qui ne respecte pas son quota est déclarée perdante0-3
sur tapis vert. Elle n’est pas exclue de la coupe.
Donc l'as chaniers et Lyder37 peuvent (doivent !) continuer le tour préliminaire Wink
KEV86
Forumophile
KEV86

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:05

Ok je vais modifier !!! j'ai pas suivi le reglement... oups dsl

Il on donc juste perdu leur match !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:38

Il est partout ce SteinerASGC !!

Rien de lui échappe et il connaît ses dossiers
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:47

sebleger a écrit:
Il est partout ce SteinerASGC !!

Rien de lui échappe et il connaît ses dossiers

C'est surtout que j'ai déjà fait l'erreur, et que je me m'étais pas fait jeter pour ça Wink
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:30

Pouf ! Heureusement qu'il est là le Steiner, sinon j'étais grillé ^^

*ex-canarisi
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:03

canarisi a écrit:
Pouf ! Heureusement qu'il est là le Steiner, sinon j'étais grillé ^^

Bah non, je suis sur que t'aurais gueuler un bon coup et que tout serait rentré dans l'ordre.

Maintenant, je me dis que c'est dommage... j'aurais aimé savoir qui t'aurait infligé une suspension au tribunal populaire Very Happy
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:13

moi j'aurais été très sympa je n'aurais mis que un ban de la CPC pour 3 saisons CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_twisted CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_twisted CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_twisted CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_twisted CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_twisted CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_razz
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

moi j'aurais voté la relaxe car si on a la chance de l'avoir dans notre poule c'est 3 points de pris CPC 18 - Probleme quotas de match. Lol
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:21

sebleger a écrit:
moi j'aurais voté la relaxe car si on a la chance de l'avoir dans notre poule c'est 3 points de pris CPC 18 - Probleme quotas de match. Lol

Le coup bas Very Happy

(Bon, en même temps... CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_porc).

Moi je lui aurais demandé un pot de vin pour que je vote ce qu'il veut : l'équivalent de mes salaires impayés au JHPC, ça fait combien 3 saisons (enfin un peu plus Very Happy) ?

Zéro ??

J'ai du mal lire le contrat... CPC 18 - Probleme quotas de match. Kopfschuettel
Saroupille
Saroupille

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

Tu m'étonnes .... pas facile de lire le contrat en restant à l'extérieur de mon bureau alors que l'unique exemplaire se trouve dans cette pièce.

En tous cas, merci à vous, ça me refroidit ... réchauffe le coeur de voir tant de petits mots gentils destinés à mon humble personne pale

*ex-canarisi
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:12

Lyder37 n'a pas respecté les quotas lors de la seconde journée de CPC :

Le samedi :
Citation :
White - Damsted Petersen, Santalainen, Lannering - Souto, Gualandri,
Amat, Dzirnups, Sirico - Champagne, Lerdo Sáenz.

Le mercredi :
Citation :
White - Damsted Petersen, Santalainen, Lannering - Souto, Gualandri,
Amat, Dzirnups, Sabatini - Champagne, Lerdo Sáenz.

C'est la seconde fois pour lui en autant de journées...

(Malgré cet article dans le règlement, je me permets de poster Very Happy)
Règlement a écrit:
4.2.3 Seules les personnes concernées par le match peuvent porter réclamation pour un problème de quota. Ceci comprend les deux protagonistes du match + leurs deux adversaires lors de la phase de
poule + le futur adversaire au tour suivant pour les matchs à élimination directe.

(Et malgré cet article, je trouve que c'est du foutage de gueule...)

Règlement a écrit:
4.2.6 Une erreur de quota n’amène pas le fautif devant le tribunal populaire.

Pour cette saison, c'est trop tard de modifier, mais pour les prochaines éditions, il serait peut-être sympa de mettre un article du genre "si vous faites 2 erreurs de quotas dans une même CPC, votre foutage de gueule sera puni par le tribunal populaire".
KEV86
Forumophile
KEV86

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:57

Je veu bien le declarer a nouveau perdant mes bon logiquement ce n'est pas a toi de le signaler !!!

Bon sinon je vais lui envoyer un mail pour lui signaler qu'il ya une regle, si tout fois il la connait pas...

Je peu rien lui reprocher autre chose il organise c'est match deja !!!
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:03

KEV86 a écrit:
Je veu bien le declarer a nouveau perdant mes bon logiquement ce n'est pas a toi de le signaler !!!
Je le sais... mais pour mon article de CPC, ça fait tache de le mettre vainqueur alors qu'il a triché (surtout que là je le vois).

KEV86 a écrit:
Bon sinon je vais lui envoyer un mail pour lui signaler qu'il ya une regle, si tout fois il la connait pas...
Précises-lui qu'il y a un règlement, et qu'il faut le lire... et pas dire qu'on l'a lu sans le faire CPC 18 - Probleme quotas de match. Kopfschuettel

KEV86 a écrit:
Je peu rien lui reprocher autre chose il organise c'est match deja !!!
Je me doute que tu ne peux rien lui reprocher de plus... mais pour moi il se fout de notre gueule (surtout de la tienne en fait, en tant qu'organisateur, même si la CPC est un peu à tout ses participants Wink), donc il faudrait discuter de ce que j'ai évoqué plus haut : une règle pour ce genre de choses (j'espère que Canarisi a bien fait ses quotas, vu sa note je dirais oui, mais on sait jamais Very Happy).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:18

J'ai décidé de quitter la région car il est évident que SteinerASGC me pique mon rôle. Il surveille tout, connaît le règlement et joue au méchant.

Quand je te lis SteinerASGC, j'ai l'impression de me lire. Ca fait peur CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_pale
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:25

sebleger a écrit:
J'ai décidé de quitter la région car il est évident que SteinerASGC me pique mon rôle. Il surveille tout, connaît le règlement et joue au méchant.

Quand je te lis SteinerASGC, j'ai l'impression de me lire. Ca fait peur CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_pale

Tu vois comment tu as pu martyriser la communauté du Poitou-Charentes ? CPC 18 - Probleme quotas de match. Icon_clown

Par contre nous fait pas une Scotty, il a posé un copyright sur "j'ai décidé de quitter la région", attention aux droits d'auteurs Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:36

ok, alors je prends celui du " j'ai décidé de ne plus poster puisque Steiner parle pour moi"
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:45

sebleger a écrit:
ok, alors je prends celui du " j'ai décidé de ne plus poster puisque Steiner parle pour moi"
C'est pas mieux ça CPC 18 - Probleme quotas de match. Affraid (même si je crois qu'il n'y a pas de copyright là-dessus...).
Saroupille
Saroupille

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:21

KEV86 a écrit:
Ha parce que le rôle de dénonciateur est obligatoirement laissé à l'adversaire ?

Je ne me souviens pas avoir lu ça dans le reglement. Si on voit une erreur de quelqu'un je ne vois pas pourquoi on devrait laisser passer. Par respect pour celui qui se plante ? En laissant plonger celui qui se fait voler sur un match ?

Là je ne suis pas du tout d'accord avec ta réaction KEV

*ex-canarisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 5:50

canarisi a écrit:
KEV86 a écrit:
Ha parce que le rôle de dénonciateur est obligatoirement laissé à l'adversaire ?

Je ne me souviens pas avoir lu ça dans le reglement. Si on voit une erreur de quelqu'un je ne vois pas pourquoi on devrait laisser passer. Par respect pour celui qui se plante ? En laissant plonger celui qui se fait voler sur un match ?

Laisse Kév86 tranquille :

4.2.3 Seules les personnes concernées par le match peuvent porter
réclamation pour un problème de quota. Ceci comprend les deux
protagonistes du match + leurs deux adversaires lors de la phase de
poule
+ le futur adversaire au tour suivant pour les matchs à élimination
directe.

On demande aux gars d'être impliqués dans la CPC, donc ils se doivent de véfifier eux-même les quotas de leur adversaire, c'est pas à super canari(si) de venir à leur aide depuis la poule voisine.

Ouf, j'ai grillé steiner sur ce coup. Ah ça fait du bien de reprendre mon rôle CPC 18 - Probleme quotas de match. Lol
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 6:31

sebleger a écrit:
canarisi a écrit:
KEV86 a écrit:

Laisse Kév86 tranquille :

4.2.3 Seules les personnes concernées par le match peuvent porter
réclamation pour un problème de quota. Ceci comprend les deux
protagonistes du match + leurs deux adversaires lors de la phase de
poule
+ le futur adversaire au tour suivant pour les matchs à élimination
directe.

On demande aux gars d'être impliqués dans la CPC, donc ils se doivent de véfifier eux-même les quotas de leur adversaire, c'est pas à super canari(si) de venir à leur aide depuis la poule voisine.

Ouf, j'ai grillé steiner sur ce coup. Ah ça fait du bien de reprendre mon rôle CPC 18 - Probleme quotas de match. Lol

Pour 30 minutes chuis grillé Very Happy
(En même temps Canarisi il a raté une partie du sujet Smile
SteinerASGC a écrit:

(Malgré cet article dans le règlement, je me permets
de poster Very Happy)
Règlement a écrit:
4.2.3 Seules les
personnes
concernées par le match peuvent porter réclamation pour un
problème de quota. Ceci comprend les deux protagonistes du match +
leurs deux adversaires lors de la phase de poule + le futur
adversaire au tour suivant pour les matchs à élimination
directe.
Saroupille
Saroupille

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:17

Et voila, encore un qui n'a pas lu le reglement ... silent

ok, dix coups de batons pour Steiner, pour expier ma faute !

Ce qui ne m'empêche pas d'être en désaccord avec ce point du reglement au passage.

*ex-canarisi
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:37

canarisi a écrit:
Et voila, encore un qui n'a pas lu le reglement ... silent

ok, dix coups de batons pour Steiner, pour expier ma faute !

Ce qui ne m'empêche pas d'être en désaccord avec ce point du reglement au passage.

A mon avis, quand quelqu'un fait une faute, si quelqu'un d'autre la voit, il peut la dénoncer... maintenant, c'est pas forcément dans l'esprit de la CPC non plus.

Au passage, mateo37, manager de lyder37, va passer au tribunal : il a joué contre une équipe parisienne ce mercredi... deux erreurs de quotas + 1 match non organisé, il part avec un sérieux désavantage devant le tribunal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CPC 18 - Probleme quotas de match.   CPC 18 - Probleme quotas de match. I_icon_minitime

CPC 18 - Probleme quotas de match.
Page 1 sur 1