Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CPC : Problème quotas

Aller en bas 
+13
Saroupille
mrtoobs
hugpsg
Bobafet79
husseau
Jujuna
romard79
scotty33
Krawsasky
davidg86
KEV86
vinalex
SteinerASGC
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:19

KEV86 a écrit:
canarisi a écrit:
Problème de quotas que je soulève à l'avance pour savoir si ....

J'ai un attaquant qui n'a pas pu jouer samedi à cause d'un carton rouge, mais il n'a pas non plus joué de match de poule de la CPC et n'est donc logiquement pas qualifié : problème, c'est un attaquant, donc un joueur que j'entraine. Ai-je droit à une dérogation pour l'aligner quand même et pouvoir l'entrainer ?

PS : info non négligeable, il s'agit de mon céréal-killer anglais qui caracole en tête du classement des buteurs régionaux.

Si on doit suivre le reglement,

Si ton joueur a en dessous de 20 ans tu peu le faire jouer, sinon non il n'est pas autoriser a jouer mercredi.

C'est vrai que c'est dommage pour l'entrenement mes il fallais pouvoir le faire jouer 90 min sur les 3 match de coupe, c'est pour pouvoir garder de la competitivite entre les petits et les gros !!!

De plus c'est pas de la faute du reglement ou des autres participant si ton joueur n'a pas pu jouer samedi.


J'avoue que sur ce point, je serais pour suivre le règlement à la lettre et donc l'avis de kev... Perso, j'me suis fait chier à faire jouer tous mes joueurs intéressants au moins 1 fois en phase de poule de CPC pour avoir le libre choix plus tard.

Là c'est quand même super facile de dire que quelqu'un n'a pas pu faire jouer qq'un pour ajouter un joueur hors quota plus tard...

Après si son adversaire est ok, pourquoi pas hein? Mais en lisant la requête pour moi, c'était non!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:16

Bobafet79 a écrit:
J'avoue que sur ce point, je serais pour suivre le règlement à la lettre et donc l'avis de kev... Perso, j'me suis fait chier à faire jouer tous mes joueurs intéressants au moins 1 fois en phase de poule de CPC pour avoir le libre choix plus tard.

Là c'est quand même super facile de dire que quelqu'un n'a pas pu faire jouer qq'un pour ajouter un joueur hors quota plus tard...

Le truc, c'est que cana n'a jamais eu l'intention de faire jouer ce joueur en CPC... mais ce "boulet" de joueur a pris 1 rouge (enfin 3 jaunes plutôt...)., et c'est un joueur sur une ligne entraîné.

Après, si tout le monde est presque d'accord, il n'y aura pas de soucis, Cana perdra sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
gerhico
Petit homme qui se dévergonde
gerhico


Nombre de messages : 71
Age : 44
Equipe : Les Intermittents du spectacle
Date d'inscription : 19/01/2007

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:43

Bonjour,

je n'ai que 20 joueurs dans mon effectif. Un de mes joueurs est blessé (ce qui fait 19), je ne peux concrètement pas faire mon équipe en respectant le quota de 4 joueurs.

Pourrais-je avoir une dérogation pour aligner un 5ème joueur éyant joué ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08

Tu peux voir ces articles, par rapport aux remplacements et aux quotas :

Citation :
3.2.2 Pour les remplacements programmés en revanche, il faut veiller à ne jamais dépasser le quota de joueurs autorisés quel que soit l'instant du match de CPC.

Par conséquent, si une équipe a déjà son quota en début de match, et qu'elle programme de faire rentrer un joueur A, celui-ci ne peut que remplacer un autre joueur A.

Si elle n'a pas atteint son quotas en début de match, un ou plusieurs joueurs A peuvent rentrer à la place d'un ou plusieurs joueurs B, dans la limite du quota. (ex : une équipe de div.III, dont le quotas est de 4 joueurs, qui ne ferait jouer qu'un A en début de match a le droit d'en faire rentrer 3 pour atteindre son quotas de 4).

3.2.3 Les joueurs rentrés avant la 75ème minute le samedi (hors blessure) seront comptés comme A (donc dans le quota).
Les joueurs rentrés le samedi à partir de la 75ème minute (ou sur blessure) sont comptés comme B (donc hors du quota).

3.2.4 Les joueurs qui restent sur le banc lors du match de ligue sont compté comme B.
En gros, Baatje est compté comme joueur de la B, et si tu souhaites faire des remplacements, tu peux remplacer un A par un autre A.
Maintenant, c'est vrai qu'il manque 1 joueur (13 "A" ayant joué samedi... il faudrait que tu fasses jouer 5 "A" mercredi).

La dérogation ne peux venir en théorie qu'à partir de 22 joueurs dans l'effectif :

Citation :
3.1.6 En cas d’une multitude de blessure au sein de l’équipe B, si un club est en sous effectif malgré ses 22 joueurs, après l’avoir signalé aux organisateurs, le club concerné peut se voir accorder par le ou les organisateurs une dérogation afin de dépasser le quota.

Au pire, tu peux "utiliser" ce point de règlement :

Citation :
3.1.3.2 Les joueurs de 17, 18 et 19 ans recruté après la phase de poule ne sont pas concernés par cette règle des 90minutes pour ne pas vous handicaper dans vos cycles de formation.

Donc recruter des joueurs de 19 ans et moins, pour "faire le nombre" (ce sera mieux que de mettre ton coach sur le terrain, par exemple, et tu peux en mettre autant que tu veux).


Dernière édition par SteinerASGC le Mar 2 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:10

Bobafet79 a écrit:
KEV86 a écrit:
canarisi a écrit:
Problème de quotas que je soulève à l'avance pour savoir si ....

J'ai un attaquant qui n'a pas pu jouer samedi à cause d'un carton rouge, mais il n'a pas non plus joué de match de poule de la CPC et n'est donc logiquement pas qualifié : problème, c'est un attaquant, donc un joueur que j'entraine. Ai-je droit à une dérogation pour l'aligner quand même et pouvoir l'entrainer ?

PS : info non négligeable, il s'agit de mon céréal-killer anglais qui caracole en tête du classement des buteurs régionaux.

Si on doit suivre le reglement,

Si ton joueur a en dessous de 20 ans tu peu le faire jouer, sinon non il n'est pas autoriser a jouer mercredi.

C'est vrai que c'est dommage pour l'entrenement mes il fallais pouvoir le faire jouer 90 min sur les 3 match de coupe, c'est pour pouvoir garder de la competitivite entre les petits et les gros !!!

De plus c'est pas de la faute du reglement ou des autres participant si ton joueur n'a pas pu jouer samedi.


J'avoue que sur ce point, je serais pour suivre le règlement à la lettre et donc l'avis de kev... Perso, j'me suis fait chier à faire jouer tous mes joueurs intéressants au moins 1 fois en phase de poule de CPC pour avoir le libre choix plus tard.

Là c'est quand même super facile de dire que quelqu'un n'a pas pu faire jouer qq'un pour ajouter un joueur hors quota plus tard...

Après si son adversaire est ok, pourquoi pas hein? Mais en lisant la requête pour moi, c'était non!
finalement, les arguments de bobafet m'auront convaincu .car c'est vrai que généralement, je m'arrange toujours pour faire jouer tout le monde en poule pour ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard et le règlement on le connait avant de jouer donc cana aurait pu faire jouer son joueur même si sur le coup, prévoir une suspension c'est sacrément chaud (et en plus pour cana, prévoir qu'il irait en quart de finale, c'est encore plus improbable !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:25

vinalex a écrit:
Bobafet79 a écrit:
KEV86 a écrit:
canarisi a écrit:
Problème de quotas que je soulève à l'avance pour savoir si ....

J'ai un attaquant qui n'a pas pu jouer samedi à cause d'un carton rouge, mais il n'a pas non plus joué de match de poule de la CPC et n'est donc logiquement pas qualifié : problème, c'est un attaquant, donc un joueur que j'entraine. Ai-je droit à une dérogation pour l'aligner quand même et pouvoir l'entrainer ?

PS : info non négligeable, il s'agit de mon céréal-killer anglais qui caracole en tête du classement des buteurs régionaux.

Si on doit suivre le reglement,

Si ton joueur a en dessous de 20 ans tu peu le faire jouer, sinon non il n'est pas autoriser a jouer mercredi.

C'est vrai que c'est dommage pour l'entrenement mes il fallais pouvoir le faire jouer 90 min sur les 3 match de coupe, c'est pour pouvoir garder de la competitivite entre les petits et les gros !!!

De plus c'est pas de la faute du reglement ou des autres participant si ton joueur n'a pas pu jouer samedi.


J'avoue que sur ce point, je serais pour suivre le règlement à la lettre et donc l'avis de kev... Perso, j'me suis fait chier à faire jouer tous mes joueurs intéressants au moins 1 fois en phase de poule de CPC pour avoir le libre choix plus tard.

Là c'est quand même super facile de dire que quelqu'un n'a pas pu faire jouer qq'un pour ajouter un joueur hors quota plus tard...

Après si son adversaire est ok, pourquoi pas hein? Mais en lisant la requête pour moi, c'était non!
finalement, les arguments de bobafet m'auront convaincu .car c'est vrai que généralement, je m'arrange toujours pour faire jouer tout le monde en poule pour ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard et le règlement on le connait avant de jouer donc cana aurait pu faire jouer son joueur même si sur le coup, prévoir une suspension c'est sacrément chaud (et en plus pour cana, prévoir qu'il irait en quart de finale, c'est encore plus improbable !!)

Là on est d'accord Very Happy

Sinon, je reste sur mes positions... je comprends les "motivations" de cana. En plus, il y a déjà eu un arrangement à l'amiable sur cette CPC entre deux participants, qui a arrangé tout le monde (enfin, je pense ?), je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible là (d'accord... mrtoobs n'a pas vraiment donné son accord... Smile).

D'un autre côté, il y a un règlement... et pour l'instant, il dit que si cana fait jouer son british, il sera éliminé. Il faut prendre une décision, maintenant. Et vu l'avis général, je crois qu'il n'y a pas photo... si Cana fait jouer Feanor demain, Canarisi sera déclaré perdant sur tapis vert, 3-0, sans autre conséquence (pas de tribunal populaire... sinon il ne pourrait déjà plus faire de CPC vu le nombre de hors quota qu'il a fait avant Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:12

je suis de l'avis de la majorité egalement. C'est vraiment dommage mais en meme temps c'est pas tres dur de faire jouer tous ses joueurs en poules. J'ai pris des risques en faisant jouer 4 A lors du derniers et cas de blessure juste avant ce match, et bien c'etait dommage pour moi. Non la pour le coup il faut suivre le reglement car il est assez clair et si on commence a faire des derogation a tout bout de champ, les organisateurs ne vont plus s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:24

gerhico a écrit:
Bonjour,

je n'ai que 20 joueurs dans mon effectif. Un de mes joueurs est blessé (ce qui fait 19), je ne peux concrètement pas faire mon équipe en respectant le quota de 4 joueurs.

Pourrais-je avoir une dérogation pour aligner un 5ème joueur éyant joué ce week-end ?

Comme le dit steigner, la seul chose que tu pourrais faire c'est de recruter un joueur de moin de 20 ans. C'est vrai que si ta que 20 joueur c'est chaud mes bon ta demande n'est pas valable desoler le reglement est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:32

Pour canarisi avant que le debat ne prenne plus d'ampleur, Le reglement est clair la aussi il fallais le faire jouer 90 minutes ce n'est pas le cas, je ne peu donc l'accepter meme si c'est canarisi ou une autre grosse tete de cette region, C'est pas pour t'embeter, c'est vrai que tu va perdre une semaine d'entrenement pour ce joueur si tu veu poursuivre la coupe. A toi de faire le choix de le faire jouer ou non

Et pour la participation de bobafet dans cette coupe je rappel que la coupe n'etait pas commencée, de plus il y a eu un vote car le temps le permetait, la non donc il y a des choses ou la logique et cans meme pas a chercher. Bobafet etait en plus inscrit sur la liste des ambitieux.

Voila bon match a tous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:01

Avec mon accord ou pas, on s'en fout! Canarisi va sûrement aligner son british... Vu le joueur, difficile de s'assoir sur une semaine d'entraînement!

C'est clair qu'accepter de faire une dérogation dans ce cas risque d'apporter du boulot pour les organisateurs les prochaines saisons... Et plus ça ira, plus les demandes seront tirées par les cheveux! Mais ça risque surtout de mettre à mal le règlement sur les quotas. Ceux qui se font ch... à les respecter ne se trouveront plus avantagés. Les 11 mêmes joueurs en phase de poule puis en rajouter en cours de route par dérogation, ça perd alors totalement son sens. Je dois d'ailleurs dans cette histoire me priver de mon meilleur défenseur pour le reste de la compétition car j'ai essayé de respecter ce principe encore plus tendu cette saison car en dV donc 4 joueurs.

Les conditions IRL font qu'il se retrouve le bec dans l'eau suite à cette suspension... Ca me fait vraiment ch... pour lui mais ce joueur est actuellement considéré comme hors quota. Il joue? Match perdu. Il ne joue pas? 1 semaine dans le ionf. Cruel dilemme... scratch

Après, si il est aligné, il faut juste espérer que mes joueurs ne le blessent pas. ^^ J'ai du grand maladroit en stock!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:45

En tout cas, l'affaire est réglée.

Je crois que Cana a déjà fait son choix... on attendra la confirmation cet après-midi, mais je pense que mrtoobs tu vas passer en demi (en tout cas, à sa place, surtout en sachant que vu son équipe de CPC il n'a quasiment aucune chance de gagner, je ferais jouer mon joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:49

Perso j'aurais fait comme canarisi, que ce soit un U-20, futur international ou un simple buteur que j'entraîne, je l'aurait fait jouer le mercredi s'il n'avait pas pu jouer le samedi.

Tant pis pour le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:00

Je crois bien que mon adversaire du jour a fait jouer un joueur (de 32 ans je crois) qui n'avait pas joué en poules (de rossi)

voilà ses compositions en poule

Citation :
Fourcade - Mallet, Froger, Yvon, Lenouvel, Holm - Kundel, Zingaretti, Xausa, Theohar - Tören.
Fourcade - Millet, Froger, Yvon, Lenouvel, Holm - Kundel, Zingaretti, de Andrade, Erkmen - Tören.
Fourcade - Llop, El Ouaer, Delfosse, Millet - Kundel, Xausa, Zingaretti, de Andrade, Theohar - Tören.

et celle d'aujourd'hui

Citation :
Fourcade - Delfosse, Yvon, Froger, Holm - Kundel, De Rossi, Zingaretti, de Andrade, Theohar - Tören.

Il n'y a pas non plus eu de changements ou de problème de blessure le concernant pendant la phase de poules.


Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:08

Après vérification, le S.C. CHASSENEUIL DU POITOU a commis une erreur.
KEV86 est donc déclaré perdant sur tapis vert, 3-0.
Kent1, tu passes en 1/2 finale.

Je préviens tout de suite KEV86, pour qu'il mette à jour le tirage au sort et le prévenir de son erreur, ainsi que le Massilia FC (pour qu'il n'accepte pas le défi face à lui... dans le cas où il aurait lancé le défi).
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:08

Ouh l'organisateur qui faute!!!

Le problème c'est qu'il a fait la même erreur avec le même joueur en 1/8°, du coup il est en demi alors qu'il aurait du être éliminé dès les 1/8°

A moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:11

Je propose de décaler la finale d'une semaine.

La semaine prochaine, on fait un quart---> Les écuries de Mornay vs -Olympique Bessinois-
Puis le vainqueur jouera en demi finale Massilia FC
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:14

Jujuna a écrit:
Ouh l'organisateur qui faute!!!

Le problème c'est qu'il a fait la même erreur avec le même joueur en 1/8°, du coup il est en demi alors qu'il aurait du être éliminé dès les 1/8°

A moins que je me trompe

Même s'il a fait l'erreur, le règlement est formel :

Citation :

4.2.1 La vérification des quotas est à la charge des Présidents de clubs concernés.

4.2.2 La réclamation est recevable pendant une semaine pour les matchs de la 1ère et seconde journée.

La réclamation n’est recevable jusqu’au jeudi matin 08h pour les matchs de la 3ème journée et les matchs à élimination directe car les tirages au sort suivent et la coupe doit continuer à avancer.

4.2.3 Seules les personnes concernées par le match peuvent porter réclamation pour un problème de quota. Ceci comprend les deux protagonistes du match + leurs deux adversaires lors de la phase de poule + le futur adversaire au tour suivant pour les matchs à élimination directe.

Pour les organisateurs, ça peut être compliqué de vérifier les quotas de 16 équipes en une soirée Very Happy.
En tout cas, il avait fauté, et c'était à davidgrn de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:28

SteinerASGC a écrit:
Jujuna a écrit:
Ouh l'organisateur qui faute!!!

Le problème c'est qu'il a fait la même erreur avec le même joueur en 1/8°, du coup il est en demi alors qu'il aurait du être éliminé dès les 1/8°

A moins que je me trompe

Même s'il a fait l'erreur, le règlement est formel :

Citation :

4.2.1 La vérification des quotas est à la charge des Présidents de clubs concernés.

4.2.2 La réclamation est recevable pendant une semaine pour les matchs de la 1ère et seconde journée.

La réclamation n’est recevable jusqu’au jeudi matin 08h pour les matchs de la 3ème journée et les matchs à élimination directe car les tirages au sort suivent et la coupe doit continuer à avancer.

4.2.3 Seules les personnes concernées par le match peuvent porter réclamation pour un problème de quota. Ceci comprend les deux protagonistes du match + leurs deux adversaires lors de la phase de poule + le futur adversaire au tour suivant pour les matchs à élimination directe.

Pour les organisateurs, ça peut être compliqué de vérifier les quotas de 16 équipes en une soirée Very Happy.
En tout cas, il avait fauté, et c'était à davidgrn de le dire.

Ouais on ne revient pas en arrière sur un résultat, sinon on ne s'en sortira pas!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:45

Poï, poï, poï !!!!! No Rolling Eyes
Ne cherchez pas à comprendre si vous n'avez que trois participants pour la prochaine édition. Rolling Eyes
Même l'organisateur se prend les pieds dans le tapis tellement cette coupe a de contraintes. Rolling Eyes Rolling Eyes
Et non, je n'écris pas cela avec agressivité. C'est tout simplement ce que je ressens et qui me désole car
nous avons une belle structure autour de cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:49

scotty33 a écrit:
Poï, poï, poï !!!!! No Rolling Eyes
Ne cherchez pas à comprendre si vous n'avez que trois participants pour la prochaine édition. Rolling Eyes
Même l'organisateur se prend les pieds dans le tapis tellement cette coupe a de contraintes. Rolling Eyes Rolling Eyes
Et non, je n'écris pas cela avec agressivité. C'est tout simplement ce que je ressens et qui me désole car
nous avons une belle structure autour de cette compétition.
+1

Je trouve le règlement trop dur sur certains points, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:44

Jujuna a écrit:
scotty33 a écrit:
Poï, poï, poï !!!!! No Rolling Eyes
Ne cherchez pas à comprendre si vous n'avez que trois participants pour la prochaine édition. Rolling Eyes
Même l'organisateur se prend les pieds dans le tapis tellement cette coupe a de contraintes. Rolling Eyes Rolling Eyes
Et non, je n'écris pas cela avec agressivité. C'est tout simplement ce que je ressens et qui me désole car
nous avons une belle structure autour de cette compétition.
+1

Je trouve le règlement trop dur sur certains points, c'est dommage.

Le règlement est là pour permettre aux petites équipes de pouvoir gagner la CPC, en étant à "chances égales" avec les grosses équipes. Le point le plus lourd est l'histoire des quotas... en même temps, sans ça, le vainqueur de chaque CPC se trouverait en division 3-4, voire 5.
On peut peut-être assouplir la règle (je pense au point qui fait beaucoup de dégâts cette saison, celui des 90 minutes jouées obligatoires en phase de poule).
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:47

En tant que néophite, ce qui me désole, ce sont les matchs sur tapis verts . Il en a foison a tous les tours et des équipes battues a plate couture se retrouvent qualifiées, tout simplement parce qu' un (seul) joueur est hors quota . Quel est la réelle influence d'un joueur adverse lorsqu'on se prend un 3,4 ou 5 zéro ?

En tout cas, on arrive a des non-sens style cana avec son jeune, le faire jouer ou etre éliminé sur tapis vert d'une compétition qui devrait etre un moment de rassemblement des forces vives de la région !

Meme non sens pour le match chasseneuil- Bessines ( je prend le dernier exemple en date et n'ai rien contre bessines) quel est l'incidence réelle du joueur incriminé dans une victoire aussi large ?! Ce serait 1-0, la ok, je comprendrai....

Alors, je sais bien qu'il faut un réglément et je n'ai pas de solutions mais ca me choque !!


Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:54

Pour le joueur de Cana, on ne parle pas d'un jeune joueur "faible"... Razz

Citation :
En commençant par les attaquants donc, la grosse surprise est l'arrivée de de l’ex-u-20 anglais, Finbarr Lawlor, attaquant surnaturel de 22 ans, utopique tireurs de coups-francs et passable passe. Un transfert record avoisinant les 6 M€.
(Ça vient de "La gazette des clubs", sur le sujet de l'équipe de Cana).

Pour les deux autres problèmes, l'incidence est surement plus faible (surtout pour SIECQ... son joueur ayant un TSI de 1200 si je me souviens bien). En même temps, de mémoire, je ne crois pas avoir vu de problème de quota en phase finale de ce genre (joueur n'ayant pas joué les 90 minutes).

Est-ce que c'est parce que cette saison, les gens font attention à leur adversaire ? Est-ce que c'est parce que cette saison, les gens font moins attention à ça ? Franchement, je ne sais pas. En tout cas, ça me dérange moi aussi... mais ça me dérangerait encore plus que quelqu'un gagne la CPC sans respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:27

Oui, je comprends... c'est la vieille histoire de la loi et de l'esprit de la loi

Si je reprends la génèse de cana ,
il passe d'1 point dans la poule 8
Il gagne de justesse en 8eme et
pour les quarts il est en demeure de choisir entre faire jouer son joueur et perdre sur tapis vert, donc, toute cette compet pour rien !! ou perdre l'entrainement de ce meme joueur. C'est ce que j'appele l'esprit de la loi
Il a choisi de faire jouer son jeune qui n'a pas fait de miracle puisque Chaniers perd 6-0 !!
Mais s'il avait gagné ?! il sortait sur tapis vert ! Dans ce cas la aussi tout ce beau parcours pour rien et je ne parle pas de la tete des équipes qu'il a éliminé et qui légitimement pourraient se sentir flouées la encore esprit de la loi.....
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:15

husseau a écrit:
Oui, je comprends... c'est la vieille histoire de la loi et de l'esprit de la loi

Si je reprends la génèse de cana ,
il passe d'1 point dans la poule 8
Il gagne de justesse en 8eme et
pour les quarts il est en demeure de choisir entre faire jouer son joueur et perdre sur tapis vert, donc, toute cette compet pour rien !! ou perdre l'entrainement de ce meme joueur. C'est ce que j'appele l'esprit de la loi
Il a choisi de faire jouer son jeune qui n'a pas fait de miracle puisque Chaniers perd 6-0 !!
Mais s'il avait gagné ?! il sortait sur tapis vert ! Dans ce cas la aussi tout ce beau parcours pour rien et je ne parle pas de la tete des équipes qu'il a éliminé et qui légitimement pourraient se sentir flouées la encore esprit de la loi.....

Je fais parti des équipes éliminées par Cana... et je ne me serais pas senti floué si Cana avait perdu sur tapis vert cet après-midi : il nous as éliminés à la loyale, on ne peut plus prétendre à rien dans ce cas. Libre à lui de faire ce qu'il veut sur le prochain tour, et s'il bafoue les règles, il en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC  : Problème quotas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC : Problème quotas   CPC  : Problème quotas - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC : Problème quotas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC 18 - Probleme quotas de match.
» discussion sur les quotas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser