Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage

Aller en bas 
+5
Belette
KEV86
vinalex
Iboufichy
kysic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui va l'emporter cette saison ?
Chamois de Cholette FC
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_vote_lcap6%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
lesthibaultsdu16
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_vote_lcap13%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les Insurgés de La Rochelle
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_vote_lcap31%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Maritime FC
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_vote_lcap50%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:46

HONTEUX!!!!!!!!!!
SCANDALEUX!!!!!
Les joueurs des insurgés ne respectent pas la commande de leur coach mais passent devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:47

Ouais, ça ira pour cette fois.....CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:50

il est lent ce chrono CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:51

Encore 5 minutes... voire plus si lesthibaultsdu16 parviennent à trouver la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:56

Ouf, victoire !!

J'ai eu chaud.

312 de note, c'est le record CPC CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:56

C'est fini !

Les Insurgés de La Rochelle gagnent 2-1 avec une note record de 312 (contre 214 pour lesthibaultsdu16), alors que le Maritime FC gagne 4-1 avec une autre note énorme : 308 (contre 271 pour les chamois de cholette fc).

La finale fait déjà saliver... CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:59

ben purée 312 contre 308 de note on a la finale de légende en cpc.

Bon qui vaincra la défense des insurgés ou l'attaque de feu des piranhas?

Pas facile de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:14

Je ne m'accorde que 40% de chance. Il aura le milieu, il a une belle attque, il marquera, mais moi c'est pas sûr.

Va falloir réfléchir à tout ça.

Bravo Thib qui m'a bien fait stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:30

Je rentre tt juste du boulot...
Ben... j'ai réussi a me connecter pour voir le score a la mi-tps... du coup j'etait assez joyeux cet aprem'... par contre déçu de voir que j'en ai pris 3 sur la 2° mi-tps!

Sinon j'ai explosé mon record de note (mon précédent était de 254 en amical... en ligue j'ai pas encore fait plus de 245...)! Il le fallait bien pour pouvoir faire un exploit...

En tout cas la petite finale ne va vraiment pas etre simple pour moi... car meme si j'ai l'avantage de la "note"... lesthibaultsdu16 n'arrêtent pas de surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:49

Sinon pour ma part je vais enfin pouvoir revendre mes joueurs que j'ai zappé "d'échanger" avant la phase finale...

A part cela... nous avons réalisé LA meilleure note moyenne (et meme explosé) toutes journée éliminatoire de phase finale confondues en plus d'avoir un Sebleger qui a réalisé LA meilleure note toutes éditions confondues...

Pour les stats de la journée voir ici:
http://cpcstats.fr/v1/public/?p=edition&ed_num=17&j_num=10
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:52

Et ben la finale s'annonce serré CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_eek CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_eek CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_eek CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_eek CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:18

à sebleger : merci c'était en effet un match intéressant. heureusement que j'ai pas pu le suivre en direct sinon j'aurais trop espéré pour finalement être déçu.... je m'attendais vraiment pas à te tenir comme ça, et encore tu as du attendre que je me retrouve a 10 pour marquer le 2ème... mais bon, victoire bien méritée et puis vu que tout le monde attendait la finale maritime insurgés, j'allais pas jouer les troubles fêtes quand même... pour une premiere cpc en mode serieux je fais un resultat honorable je pense malgre le fait que faute d une connaissance suffisante du reglement, j'ai été obligé de faire jouer les attaquants de ma B toute la compet...
good luck pour la finale CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_biggrin

à belette : désolé d'avoir fait baissé la note moyenne CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Icon_sad... j'ai pas regardé l'histo mais les finales pour la 3eme place sont jouées a fond en general? parce que honnetement je me tate a faire péter la A samedi... en même temps si la tradition donne de l'importance à la 3eme place, je vais pas lacher le match
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:29

J'ai eu très peur dans ce match surtout en première période quand je voyais les occasions passer mais pas les buts.....

et avec une possession ultra serrée, j'avais encore plus peur mais finalement belette n'aura eu presque aucune occasion et j'aurais été très réaliste en seconde période.

Il faudra changer en finale car sebleger ne me laissera pas filer avec autant d'occasions manquées...thib en a fait l'expérience, il rate la balle 2-1 et se retrouve mener directement après !

En tout cas bravo à lui, j'ai longtemps cru qu'il allait gagner quand je ne voyais toujours pas d'occasions pour sebleger mais finalement l'expérience à payer lol!

et bravo à belette qui a parfaitement joué le coup et qui aurait surement mérité mieux avec plus de réussite, en tout cas je suis soulagé et maintenant place à la finale Very Happy

@thib : pour la 3ème place, c'est toi qui voit, certains la jouent à fond, d'autres non, c'est un choix, cette 3ème place est honorifique mais elle permet d'avoir son nom sur le site de la CPC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: v   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:33

y'a pas de soucis... tu as fait ce que tu peut... mais je suis un peu déçu en voyant qu'avec une note comme celle que j'ai réalisé aujourd'hui, la saison dernière j'aurai largement pu etre en finale... et réaliser la meilleure note de l'édition.

Pour la petite finale tu la joue comme tu le sens...
En tout cas moi je serait très surement amputé de 2 titulaires... car ils viennent d'etre mis sur la liste des transferts... et les futures recrues ne pourront pas jouer en CPC... mais j'ai prévu le coup en fesant tourner mon effectif en phase finale, mes les remplaçants ne sont pas du meme niveau!
En tout cas samedi ya de forte chance que je mette ma B... car je préfère le calendrier de la saison prochaine en étant 3° plutot que 2nd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:47

vinalex a écrit:

cette 3ème place est honorifique mais elle permet d'avoir son nom sur le site de la CPC lol!

ce qui n'est quand même pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser